French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Playoffs Fantasy League

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Sam 12 Sep - 7:16

Oui c’est juste boars, c’est les règles instaurées par mikalaine. Ça aurait été judicieux de continuer la draft entre les 2 tours pour éviter par exemple que tu te gaves avec Adebayo et LeBron (toi ou un autre) mais bon... Rolling Eyes
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par guibaz Sam 12 Sep - 12:01

Ari a écrit:Oui c’est juste boars, c’est les règles instaurées par mikalaine. Ça aurait été judicieux de continuer la draft entre les 2 tours pour éviter par exemple que tu te gaves avec Adebayo et LeBron (toi ou un autre) mais bon... Rolling Eyes
Tout à fait Ari, et disons que là les autres se font bien b*** car il était impossible pour nous de prendre Adebayo ou LBJ tant que tu n'avais pas dit qui tu prenais toi de chez Yaceen (vu que tu avais la primeur). Le fait que tu en prennes 2 d'un coup fait que dans tous les cas il était impossible pour nous de prendre l'un ou l'autre (à aucun moment), ce qui n'était pas le principe à la base (même au dela de faire une draft). 

Du coup avec cette possibilité de prendre directement et d'un coup autant de joueurs que l'on souhaite chez son adversaire vaincu (en gros faire une fusion des équipes comme Boars l'a fait), ça pourrait faire un équipe vraiment forte en finale Ari pour le vainqueur de notre match (genre si c finale Boston Lackers par contre à l'inverse si la finale c miami clippers, c dans l'autre demi qu'il y aura la meilleure team).

En fait la finale va être certainement très déséquilibré (dans un sens ou l'autre)


Dernière édition par guibaz le Dim 13 Sep - 12:29, édité 9 fois (Raison : it)
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par guibaz Sam 12 Sep - 12:07

sinon je prends Smart à la place de Lowry (éliminé cette nuit)
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Sam 12 Sep - 15:11

Moi je me fais quadruplement b***** MDR. Rien à récupérer chez Seb, boars qui pick 2 fois, Eric Gordon toujours pas éliminé avec les Rockets (pas blessé également) donc impossible de l’échanger pfff et guybaz qui récupère le seul joueur potable qui restait dans le pool mdr Ces règles en carton... Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par supersonics Sam 12 Sep - 19:16

Allez on y va pour la jeunesse de Miami donc, Robinson à la place de Powell.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Dim 13 Sep - 7:03

Je remplace Eric Gordon par Rajon Rondo.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par boars Dim 13 Sep - 8:16

Je RW par smart
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par supersonics Dim 13 Sep - 9:17

Westbrook tu le remplaces combien de fois??
Move déjà fait contre LBJ et encore au début c’était Murray.
De plus Smart est déjà pris par Guibaz.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par guibaz Dim 13 Sep - 10:47

Je vire Harden éliminé cette nuit et je le remplace en prenant le joueur de mon choix chez mon adversaire (je ne l'avais pas encore fait). Je prends Lou williams.


guibaz a écrit:sinon je prends Smart à la place de Lowry (éliminé cette nuit)
@Boars : je confirme que j'ai déjà pris Smart (quelques messages plus haut)
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par boars Lun 14 Sep - 6:31

supersonics a écrit:Westbrook tu le remplaces combien de fois??
Move déjà fait contre LBJ et encore au début c’était Murray.
De plus Smart est déjà pris par Guibaz.
Oui mais mika s'est trompé et a retiré Murray au lieu de rw. Ensuite j'avais pas vu guibaz. 
Donc: pas smart
Je vois dans la journée qui je prend du coup
Pour Murray ou rw, en effet j'ai switch après vos remarques sur adebayo mais mika a retiré Murray au jeu de rw de la team
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par supersonics Lun 14 Sep - 18:25

boars a écrit:Je passe contre yaceen, je remplace murray par lbj, et je drop Middleton éliminé pour adebàyo
Mikalaine ne s’est pas trompé , il a juste fait ce que tu as demandé la 1ère fois.
Et ça peut te coûter cher avec ce qui se passe avec la confrontation Nuggets/Clippers.
En même temps si Denver gagne la série , j’ai plus d’équipe !!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par boars Lun 14 Sep - 21:58

supersonics a écrit:
boars a écrit:Je passe contre yaceen, je remplace murray par lbj, et je drop Middleton éliminé pour adebàyo
Mikalaine ne s’est pas trompé , il a juste fait ce que tu as demandé la 1ère fois.
Et ça peut te coûter cher avec ce qui se passe avec la confrontation Nuggets/Clippers.
En même temps si Denver gagne la série , j’ai plus d’équipe !!!
c'est aussi ce que je me suis dit, mais en fait vu que Westbrook a été éliminé, je peux le remplacer par Murray Smile

tu as bien fait de me le rappeler, sinon j'aurais attendu bêtement le résultat de Denver Los Angeles.

Donc RW éliminé, je le remplace par Murray stp Mika
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par guibaz Lun 14 Sep - 23:22

Ben normalement tu ne peux pas récupérer un joueur que tu viens de virer alors qu'il était encore en jeu au moment où tu l'as fait (il y a un précédent si tu refait le suivi du topic c'est ce que Mika m'avait dit à l'époque où j'avais laché Gallinari (même cas que Murray, il n'était pas encore éliminé) pour Harden (qui appartenait à mon adversaire comme lbj pour yaceen), il n'était plus possible pour moi de reprendre Gallinari si Harden se faisait éliminé. Si on applique le même raisonnement tu ne pourrais pas reprendre Murray.

Donc je ne sais pas si cela a changé et si on respecte jusqu'au bout les mêmes règles mais si c'est le cas il faut que tu prennes n'importe qui de dispo à part Murray (mais il y a d'autres joueurs à Denver..).

Perso je m'en fiche, soit Mika tranche soit vous voyez entre vous supersonics et boars, vu que vous êtes adversaire direct, histoire que personne ne se sente lésé.
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par boars Mar 15 Sep - 8:14

mikalaine a écrit:
guibaz a écrit:Mikalaine je perd gallinari et je prend harden (si le thunder se qualifie et ben je garde gallinari, il s affronte donc il ne pourra en rester qu' un) et Warren est éliminé  du coup je le remplacerai à la mini draft demain.
Pour moi c plutôt simple
Mon équipe sera
K.Walker
J.Brown
A.Davis
D.Gallinari/J.Harden (celui qui passe)
Le dernier a la mini draft pour remplacer warren
Tu ne peux pas faire ça. Il faut que tu choisisses, soit tu vires Gallinari (mais tu ne pourras pas le récupérer) et il sera dans les joueurs disponibles pour les autres participants, ou tu le gardes mais tu ne participeras pas à la draft de demain.
en fait c'est pas la même chose. Tu ne pouvais pas le reprednre dans le sens où tu devais faire un choix entre les 2.
Mais une fois Harden éliminé, tu aurais pu le reprendre mais pas avec une priorité, il aurait fallu être le plus réactif.

Admettons, tu perds Harden à 4h du mat', Gallo est dispo pour tout le monde, y compris toi...

Dans mon cas, Murray est dispo pour tout le monde actuellement, dont moi. Si quelqu'un peut drop un joueur, il peut le prendre. Je peux drop RW, je le prend.

Je pense que je respecte la règle.
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par mikalaine Mar 15 Sep - 13:44

Effectivement, rien n'empêche Boars de choisir, et donc d'obtenir, Murray.

mikalaine

Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par boars Mar 15 Sep - 13:59

mikalaine a écrit:Effectivement, rien n'empêche Boars de choisir, et donc d'obtenir, Murray.
merci.

c'est dommage que ce soit parti en couille, j'en suis désolé parce que j'en suiss en parti responsable. Il y avait du bon et du moins bon, mais globalement c'est correct sur la durée
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Mar 15 Sep - 15:43

Correct sur la durée ? Quand tu lâches le jeu et que tu laisses tous les protagonistes se démerder c’est pas vraiment ce que j’appelle «correct sur la durée».
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Semi-Croustillants Mar 15 Sep - 16:07

A la limite Ari, soit tu continue a critiquer tout ce qui bouge sur le forum mais alors tu te bouge le c*l et tu fais des choses constructives, tu apporte une plus value au site, ce que tu ne fais plus depuis des MOIS a part lancer des piques et énerver plus d'un, soit tu te tais...

Tu descend les gars qui tentent des choses, tu te greffes aux projets et puis tu casse les burnes a tout le monde en radotant!

Si tu n’étais pas content du règlement, avant ou pendant la compet, tu n'avais qu'a te casser, c'est pas une obligation de jouer!

Oui ce n'est pas parfait, mais Mika a essayé quelque chose, LUI...

Et c'est a cause d'ingrats comme toi (qui va se dépêcher de mettre en signature ta victoire a cette ligue si tu la gagne, alors que tu crache dessus depuis des semaines), qu'il a laché l'affaire et a laissé finir cette league en roue libre!
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par supersonics Mar 15 Sep - 17:55

mikalaine a écrit:Effectivement, rien n'empêche Boars de choisir, et donc d'obtenir, Murray.
Je trouve ça un peu moyen, Boars l’a droppe une fois, il ne devrait pas pouvoir le récupérer parce que finalement si les Nuggets passent, LeBron James se retrouverai libre et moi en fait avec tous mes Clippers, je me serai gavé.
Mais c’est pas grave .
Par contre on va anticiper un peu vu que le 1er match Celtics-Heat commence avant Denver-LA.
Si les Clippers perdent,je prends Jokic, Porter Jr et Jerami Grant a la place de Leonard, George et Harrel.
Maintenant place au jeu!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Mar 15 Sep - 17:58

Semi Croustillant venant d’un mec qui passe tous les 6 mois sur le forum, bof bof quoi. Relis tout ce qui s’est dit depuis le début du jeu, ça t’aurait évité de raconter des âneries. 

Cordialement
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Semi-Croustillants Mar 15 Sep - 18:55

Je lis tout mais je n'ai pas souvent de commentaires a faire... Ou juste pas le temps!
Si tu juge la qualité d'un avis a la récurrence des posts ou au classement du mois, c'est ton probleme...

Et oui beaucoup ont trouvé certaines règles bizarres, ou un fonctionnement pas très clair (moi aussi du coup) mais il n'y a que toi pour revenir encore et encore dessus, et surtout lancer des pics de façon récurrente et surtout gratuite.

Comme je l'ai dit, si on est pas content ou en adéquation avec un jeu, on arrête simplement de jouer et on revient pas dessus...


Tu es de quel genre de personne ?

A aller dans une boulangerie ou tu trouve le pain trop cher, pas bon et moche, et y retourner quand même chaque jour acheter leurs baguettes en te plaignant a chaque visite ?
Ou juste tu n'y vas plus et tu go chez le concurrent, pour rendre la vie tranquille a tout le monde ?
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par mikalaine Mar 15 Sep - 20:00

supersonics a écrit:
mikalaine a écrit:Effectivement, rien n'empêche Boars de choisir, et donc d'obtenir, Murray.
Je trouve ça un peu moyen, Boars l’a droppe une fois, il ne devrait pas pouvoir le récupérer parce que finalement si les Nuggets passent, LeBron James se retrouverai libre et moi en fait avec tous mes Clippers, je me serai gavé.
Mais c’est pas grave .
Par contre on va anticiper un peu vu que le 1er match Celtics-Heat commence avant Denver-LA.
Si les Clippers perdent,je prends Jokic, Porter Jr et Jerami Grant a la place de Leonard, George et Harrel.
Maintenant place au jeu!!!

Au final, c'est logique qu'il ait Murray puisqu'il n'aurait normalement pas eu le droit de s'en séparer, étant donné qu'il avait viré Westbrook dans un premier temps...
C'est le deuxième changement qui n'aurait pas dû être validé mais je n'ai pas vu et compris de suite ce qui s'était passé...

Je suis désolé, il n'est pas possible d'anticiper, Guibaz et Boars ayant également des joueurs en balance cette nuit. Les changements ne pourront se faire ici qu'une fois le match terminé...

En tout cas, quel idiot j'ai été de proposer ce jeu! Je voulais juste faire quelque chose pour marquer la fin de saison et que l'on retrouve un peu de gaieté autour du sport qu'on aime... Si j'avais su la merde que ça serait!

mikalaine

Messages : 260
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Arizona Dream Mar 15 Sep - 23:14

Semi-Croustillants a écrit:Tu es de quel genre de personne ?

Je suis le genre de personne à aller au bout de ce que j’entame, à respecter mes engagements, je suis ouvert au dialogue, je n’ai pas un comportement hautain quand des collègues viennent me proposer leur aide. Voilà le genre de personne que je suis...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Invité Mar 15 Sep - 23:53

Ari a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:Tu es de quel genre de personne ?

Je suis le genre de personne à aller au bout de ce que j’entame, à respecter mes engagements, je suis ouvert au dialogue, je n’ai pas un comportement hautain quand des collègues viennent me proposer leur aide. Voilà le genre de personne que je suis...
On est dans un pur débat d'égo..

Franchement Ari les choses que tu dis sont vrais, autant que ce que Boars déplore depuis le début est justifié.

Tout ce que la plupart des autres GMs réalisent et disent c'est qu'il faut hierarchiser:
- Difficile pour ce jeu d'être parfait pour une première édition
- Mikalaine a investi beaucoup de temps dedans, pour les 1ers tour et c'est facile d'imaginer qu'il n'a pas une minute de plus à y consacrer,
- Ce jeu a débuté pendant le lockdown, il y avait un peu de temps aujourd'hui on a tous repris nos activités respectives, il n'y a plus ce temps

Sachant tout ça, naturellement on devrait tous mettre de l'eau dans notre vin mais non Ari & Boars vous vous battez pour vos petits intérêts comme des autistes qui veulent que tout soit carré carré & refusent de comprendre que Mikalaine a une vie, qu'il n'a plus nécessairement le temps que toutes vos remarques exigent pour être mise en place.

Et cerise sur le gateau, en plus de ne pas reconnaitre qu'il en a déjà trop fait vous l'accusez de déserter son jeu & de ne pas assouvir vos maintes et maintes requêtes d'ajustement. (Mais alors proposez de les gérer ces changements, prenez le relais cf. mon coup de gueule précédent)

On aime tous respecter nos engagements, on est tous des professionnels de quelque chose je pense. Mais force est de constater qu'il y a tout simplement plus important dans la vie, et même au niveau de FL ce format là était un test point barre, faut arrêter se prendre la tête & c'est hallucinant que vous soyez encore en train de rabacher à ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par supersonics Mer 16 Sep - 6:01

Bon moi je reste sur le jeu!!!!
Alors vu que mon pari Clippers est totalement tombé à l’eau( je les voyais champions sans l’ombre d’un doute).
Je prends donc Jokic/Porter/Grant a la place de mes 3 Clippers.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs Fantasy League - Page 23 Empty Re: Playoffs Fantasy League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum