French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Auction League 2020-2021

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par Arizona Dream Lun 14 Déc - 12:31

C’est toujours long une draft Auction en effet...

Content de ma draft, je récupère presque tous les joueurs que je voulais sans les avoir surpayés (enfin je pense). Fan de mon backcourt De’Aaron Fox, Zach LaVine & Jaylen Brown et de mon secteur intérieur Love, Siakam et DeAndre Ayton. Sans grosses blessures dans ma team je pense que je ne serais pas très loin des playoffs...

Beaucoup de belles équipes, difficile d’en sortir une du lot même si j’ai ma petite idée.

✌
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par ThaTrigga Lun 14 Déc - 12:31

Résumé de ma Draft:

1-Jayson Tatum, 52$
Un de mes joueurs NBA préférés actuellement. Plutôt complet, gros rôle dans sa Franchise, pas sujet aux blessures, un bon pick pour un FP et pas si cher.

2-John Collins, 37$
C'est un de mes chouchous aussi parce qu'il joue simple. Je l'ai drafté un peu par hasard, je pensais pas l'avoir à ce prix. Un double-double ambulant. Tant mieux car j'avais carrément zappé que cette stat est présente dans cette league! ^^

3-Chris Paul, 21$
Ca a pas trop décollé sur lui, j'en ai bien profité! Certains diront que c'est un peu un pari mais il sort d'une saison superbe à OKC que le contexte à Phoenix peut lui permettre de rééditer. Pour moi c'est un steal à ce prix.

4-Joe Ingles,5$
Vous me croyez si je vous dis que j'ai pensé avoir fait l'affaire du siècle pendant une minute mais que j'ai une fâcheuse tendance à confondre Joe Ingles et Bojan Bogdanovic?  pale

5-Eric Bledsoe, 14$
Pas un joueur que j'aime beaucoup mais à ce moment-là je voulais combler mes lignes arrières. 14$ c'est pas si cher payé même si on ne sait pas encore quel va être son rôle à NO. Plutôt un bon coup, je croise les doigts.

6-Otto Porter, 7$
Il va avoir de la concurrence avec le nouveau venu Patrick Williams mais Porter est un joueur solide et très polyvalent, et pas cher, donc Smile

7-Richaun Holmes, 5$
Ca me paraît presque cher mais j'avais besoin d'un pivot et il n'y en avait pas beaucoup de bons dispo à ce moment-là de la Draft (et j'en ai sûrement laissé passer parce que j'étais pas trop concentré sur la Draft hier soir). On verra ce que ça donne mais je suis pas convaincu.

8-Brook Lopez, 8$
Pourquoi pas? S'il refait la même saison que l'an passé dans les stats défensives et à 3pts, c'est un gros bénéfice! 

9-Goran Dragic, 19$
Il me fallait un second meneur solide dans le jeu mais je me suis réveillé trop tard pour ça. J'ai dû batailler pour l'avoir et je l'ai clairement payé trop cher pour un gars qui sort de blessure (une blessure relou en plus). J'ai plus de doigts à croiser, j'allume un cierge Smile

10-Bogdan Bogdanovic, 20$
Lui aussi je me suis battu pour l'avoir et la densité du nouveau roster des Hawks fait que 20$ c'est certainement trop cher payé pour lui, mais j'ai toujours kiffé ce joueur. Très complet, je suis sûr qu'il trouvera un moyen de briller au sein de cette équipe et de me rendre bien des services.

11-Rudy Gay, 3$
Il a été beaucoup moins utilisé par Pop l'an passé et je sais pas quel sera son rôle cette saison. Bon... Pour 3$, je perds pas grand-chose.

12-Deni Avdija, 1$
Y en a qui n'ont pas fait leurs devoirs! ^^ J'aime bien prendre des rookies, et quand j'ai vu qu'Avdija était encore dispo à ce moment de la Draft, j'ai totalement halluciné! Je comprends pas trop les réserves des FO NBA concernant ce gars, c'est une vraie pépite et d'ailleurs il l'a prouvé hier soir!

13-Marcus Morris, 1$
Je voulais un scoreur de complément, pourquoi pas Morris. Pas un pari dingue, surtout à ce prix-là, sauf si bien sûr il pète de la gueule de Doncic sur le parking du Staples Center et se fait bannir à vie de la NBA!  YellowCard
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 14 Déc - 13:05

J'ai beaucoup hésité sur CP3 (mais l'ayant déjà ailleurs...), sur Bledsoe aussi (mais j'avais pas envie de monter beaucoup plus haut et te connaissant... Evil or Very Mad ... Dragic du coup je crois bien que j'ai "aidé' à ce que tu le paye aussi cher ^^ et Rudy je l'aurais bien tenté aussi à ce prix la mais j'avais plus beaucoup de $$.

Je vais aussi faire ma draft analyse dans la journée ^^

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par Chico Lun 14 Déc - 14:42

ma draft en détail:

12.LeBron James (LAL - PG,SG,SF)$53 
même s'il se repose quelques matchs, ça reste une bonne affaire vu le volume de jeu

65.John Wall (Hou - PG)$33 
je l'ai payé un peu cher mais je pense qu'il va tout éclater surtout si le départ de Harden se confirme

102.Steven Adams (NO - C)$13
RAS, solide dans l'ombre de Zion

103.Patrick Williams (Chi - SF)$3
pas prévu mais à ce prix là, c'est une affaire 

104.Serge Ibaka (LAC - PF,C)$10
je pensais devoir le payer plus cher, il sera titulaire et va rammasser les miettes de Lenard et George 

107.DeMarcus Cousins (Hou - PF,C)$26 
payé plus cher que prévu, trop diront certains certains mais je le vois bien tourner cette année et j'ai été trop frileux sur Gobert (36), Capela (19) ou  Sabonis (28)

113.Danilo Gallinari (Atl - SF,PF)$7
pas prévu mais pas cher, peut etre avec raison, on verra

114.Evan Fournier (Orl - SG,SF)$9
idem, pas cher

128.Paul Millsap (Den - PF,C)$4 
j'ai peut etre raté un truc là mais Millsap à 4$! s'il est foutu je perds pas grand chose...

144.Eric Gordon (Hou - SG,SF)$9 

3e joueur de Houston, petit pari sur le départ de Harden

149.Spencer Dinwiddie (Bkn - PG,SG)$4 

rien à perdre malgré la présence de KD, je perds pas grand chose pour 4$

154.Aron Baynes (Tor - C)$20 

payé trop cher mais il me fallait un autre bon pivot pour les mêmes raison que pour Boogie

174.T.J. McConnell (Ind - PG,SG)$1 

il fallait que je complète avec un autre meneur notamment pour des assists et pour 1$ c'est pas mal

sur les autres  je vois bien WorldPeace, Trigga et Artza
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par ThaTrigga Lun 14 Déc - 15:36

SlayKyo a écrit:J'ai beaucoup hésité sur CP3 (mais l'ayant déjà ailleurs...), sur Bledsoe aussi (mais j'avais pas envie de monter beaucoup plus haut et te connaissant... Evil or Very Mad ... Dragic du coup je crois bien que j'ai "aidé' à ce que tu le paye aussi cher ^^ et Rudy je l'aurais bien tenté aussi à ce prix la mais j'avais plus beaucoup de $$.

Je vais aussi faire ma draft analyse dans la journée ^^

C'est de bonne guerre, je t'ai bien poussé au crime aussi pour Melo ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 14 Déc - 15:55

ThaTrigga a écrit:
SlayKyo a écrit:J'ai beaucoup hésité sur CP3 (mais l'ayant déjà ailleurs...), sur Bledsoe aussi (mais j'avais pas envie de monter beaucoup plus haut et te connaissant... Evil or Very Mad ... Dragic du coup je crois bien que j'ai "aidé' à ce que tu le paye aussi cher ^^ et Rudy je l'aurais bien tenté aussi à ce prix la mais j'avais plus beaucoup de $$.

Je vais aussi faire ma draft analyse dans la journée ^^

C'est de bonne guerre, je t'ai bien poussé au crime aussi pour Melo ^^

Tu te trompe c'est pas pour Melo (que je n'ai pas pris) mais plutot pour Randle je crois.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 14 Déc - 16:16

A mon tour maintenant :

(9) Nikola Vucevic (Orl - C)     $32
Je commence par un intérieur propre et qui me fera des DD pour pas cher. et il rentre dans ma stratégie de ne pas dépenser de fortune pour pouvoir accumuler plusieurs très bons joueurs (à defaut d'en prendre d'excellents mais à plus de 50$)

(11) Killian Hayes (Det - PG,SG)     $12
Seul petit craquage de cette draft...mais il a la voix ouverte devant lui...un possible ROY

(30) Kyrie Irving (Bkn - PG)     $32
Certains le trouve cher mais il a l'air d'être revenu en forme donc à ce prix là c'est cadeau...et puis il me fallait un autre meneur.

(34) Draymond Green (GS - PF,C)     $15
Pas un joueur étincellent mais un All-around player

(64) Domantas Sabonis (Ind - PF,C)     $28
L'un des meilleurs interieurs propres de la NBA...il vaut largement plus que ce que je l'ai payé donc super. (et cela change des années ou je prenais des interieurs avec des %FT horrible ^^)

(80) Andrew Wiggins (GS - SG,SF)     $16
Du scoring et un aillier...avec la blessure de Klay il sera titulaire et aura un bon volume de ticket shot...et 2 ou 3 stats par ci par là...bref très correct pour ce prix.

(119) Julius Randle (NY - PF,C)     $26
Un peu cher payé, merci Trigga entre autres si je me trompe pas (CP et Worldpeace aussi si je me trompe pas) mais pour completer ma raquette cela va me faire un paquet de points-rebonds dans une équipe où Thibs lui donnera du tps de jeu en temps que FP Laughing

(124) Tyler Herro (Mia - PG,SG,SF)     $17
L'avenir de la NBA et puis un joueur avec 3 postes possibles c'est tellement pratique...j'ai voulu viser aussi Bo*** (enfin celui d'Atlanta quoi)...mais il est parti un peu cher pour mon porte monnaie ^^

(158) Derrick Rose (Det - PG,SG)     $14
L'année dernière en back-up sur 25-30 il était très interessant et cette année derrière Hayes, il fera au moins pareil...du coup j'ai toutes les passes et au moins 35pts / 12ast / 8rbds / 3 stl par matchs de Detroit d'assuré avec les deux.

(178) Justise Winslow (Mem - PF)     $1
Alors lui, je le voulais clairement pas mais je voulais que quelqu'un encherisse sur lui plutot que mes sleepers...mais j'avais pas vu sa blessure...du coup je me retrouve avec mais je le vire illico presto pour prendre Cole Anthony, le rookie PG back-up de Fultz à Orlando...bref tout est possible avec lui et il peut surprendre et puis pour l'equivalent d'un dollar ca va.

(189) Ben McLemore (Hou - SG,SF)     $1
Je voulais un aillier... deux-trois me sont passés sous le nez car (bcp) trop cher du coup je tente lui comme proposition, personne n’enchérit, je suis ravi Very Happy

(199) Cedi Osman (Cle - SF,PF)     $1
Lui je pensais pas pouvoir l'avoir car pour 1$ cela risque d'être l'un si ce n'est le plus gros steal de la saison Wink

(203) Danuel House Jr. (Hou - SF,PF)     $1
Deuxième joueur de Houston, à une position ou je voulais me renforcer pour avoir du 3pts et des points, bonne pioche pour le prix

Unused  $4 : J'aurais pu miser un peu plus sur certains à d'autres moments mais bon 4$ c'est pas bcp pour faire un beau coup.

Difficile de donner un ou des favoris, il y a beaucoup d'équipes intéressantes. Ca promet une saison serrée je pense Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par ThaTrigga Lun 14 Déc - 17:50

SlayKyo a écrit:
ThaTrigga a écrit:
SlayKyo a écrit:J'ai beaucoup hésité sur CP3 (mais l'ayant déjà ailleurs...), sur Bledsoe aussi (mais j'avais pas envie de monter beaucoup plus haut et te connaissant... Evil or Very Mad ... Dragic du coup je crois bien que j'ai "aidé' à ce que tu le paye aussi cher ^^ et Rudy je l'aurais bien tenté aussi à ce prix la mais j'avais plus beaucoup de $$.

Je vais aussi faire ma draft analyse dans la journée ^^

C'est de bonne guerre, je t'ai bien poussé au crime aussi pour Melo ^^

Tu te trompe c'est pas pour Melo (que je n'ai pas pris) mais plutot pour Randle je crois.

Ah yes! Je le voulais aussi, Randle. Tu sais qu'il y a pas de fans français des Knicks qui pensent que Randle va très vite être benché cette saison pour faire de la place à Toppin?! ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 14 Déc - 20:40

ThaTrigga a écrit:
SlayKyo a écrit:
ThaTrigga a écrit:
SlayKyo a écrit:J'ai beaucoup hésité sur CP3 (mais l'ayant déjà ailleurs...), sur Bledsoe aussi (mais j'avais pas envie de monter beaucoup plus haut et te connaissant... Evil or Very Mad ... Dragic du coup je crois bien que j'ai "aidé' à ce que tu le paye aussi cher ^^ et Rudy je l'aurais bien tenté aussi à ce prix la mais j'avais plus beaucoup de $$.

Je vais aussi faire ma draft analyse dans la journée ^^

C'est de bonne guerre, je t'ai bien poussé au crime aussi pour Melo ^^

Tu te trompe c'est pas pour Melo (que je n'ai pas pris) mais plutot pour Randle je crois.

Ah yes! Je le voulais aussi, Randle. Tu sais qu'il y a pas de fans français des Knicks qui pensent que Randle va très vite être benché cette saison pour faire de la place à Toppin?! ^^
Comme j’ai dit hier, je pense que toppin sera vite en 3 et jouera une partie des minutes de bench de Randle. Mais randle restera titulaire en 4 jusqu’à un éventuel trade.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par bakubaku Ven 12 Fév - 20:06

Lol le trade Worldpeace - Glenrice 
Worldpeace était déjà n°1 de la ligue, là on ne le reverra plus, autant lui filer le trophée
bakubaku
bakubaku

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 26 Avr - 10:27

bakubaku a écrit:Lol le trade Worldpeace - Glenrice 
Worldpeace était déjà n°1 de la ligue, là on ne le reverra plus, autant lui filer le trophée

Comme quoi tu n'étais pas si visionnaire que cela...
Malgré une saison régulière survolée par WP et moi-même, nous tombons tous les deux au premier tour de ces playoffs (notamment contre toi pour ma part).

Les absences de certains gros joueurs, les managements, covid etc... auront eu raison de nos équipes.

Bonne continuation pour les playoffs aux 4 démi-finalistes : Artza - Baku - CP - CoachAlex

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CoachAlex Lun 26 Avr - 10:48

SlayKyo a écrit:Comme quoi tu n'étais pas si visionnaire que cela...
Malgré une saison régulière survolée par WP et moi-même, nous tombons tous les deux au premier tour de ces playoffs (notamment contre toi pour ma part).

Les absences de certains gros joueurs, les managements, covid etc... auront eu raison de nos équipes.

Bonne continuation pour les playoffs aux 4 démi-finalistes : Artza - Baku - CP - CoachAlex
Merci 

Sur le papier artza et Cp partent favori mais ça peut être assez serré.

Pour ma part je vais être dépendant du nombre de match que va jouer giannis Harris et porzingis...

CoachAlex

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 26 Avr - 11:04

CoachAlex a écrit:
SlayKyo a écrit:Comme quoi tu n'étais pas si visionnaire que cela...
Malgré une saison régulière survolée par WP et moi-même, nous tombons tous les deux au premier tour de ces playoffs (notamment contre toi pour ma part).

Les absences de certains gros joueurs, les managements, covid etc... auront eu raison de nos équipes.

Bonne continuation pour les playoffs aux 4 démi-finalistes : Artza - Baku - CP - CoachAlex
Merci 

Sur le papier artza et Cp partent favori mais ça peut être assez serré.

Pour ma part je vais être dépendant du nombre de match que va jouer giannis Harris et porzingis...
C'est le crédo de tout les FLs cette saison encore plus que les autres années, le management des équipes par rapport à leur joueurs...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CP LDN Lun 26 Avr - 15:03

En effet cette année, encore plus que d’habitude, on ne maîtrise pas tout et faut prendre la bonnes decisions!

Content de mà qualif en demie, comme en champions, j’espère faire au moins une finale sur les deux!

Le Match up contre baku, tombeur de slaykyo va être hyper compliqué mais on y croit !!

Embiid, Morant et Towns c’est le moment de sortir la grosse semaine !
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CP LDN Lun 3 Mai - 10:46

Défaite frustrante pour 3 petits rebonds en demi contre Baku, à la dernière seconde Portis absent qui me coûte la victoire.
Décevant car je pensais avoir l’équipe pour aller au bout, mais c’est la vie de la FL surtout cette année !!!

Bonne chance aux deux finalistes
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CoachAlex Lun 3 Mai - 10:48

CP LDN a écrit:Défaite frustrante pour 3 petits rebonds en demi contre Baku, à la dernière seconde Portis absent qui me coûte la victoire.
Décevant car je pensais avoir l’équipe pour aller au bout, mais c’est la vie de la FL surtout cette année !!!

Bonne chance aux deux finalistes
Merci Smile

CoachAlex

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par bakubaku Lun 3 Mai - 11:55

Oui ça m'apprendra à faire des prédictions, surtout pour cette saison...

Ma qualif en playoffs était déjà limite, mais celle en finale tient du miracle!
Grosse lutte avec CP toute la semaine, et comme il le dit les 3rbs def qui ont fait la différence auraient probablement été effacés si Portis avait joué

Maintenant donc finale avec le CoachAlex qui est aussi un survivant du fond de la classe
bakubaku
bakubaku

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CoachAlex Lun 3 Mai - 12:08

bakubaku a écrit:Oui ça m'apprendra à faire des prédictions, surtout pour cette saison...

Ma qualif en playoffs était déjà limite, mais celle en finale tient du miracle!
Grosse lutte avec CP toute la semaine, et comme il le dit les 3rbs def qui ont fait la différence auraient probablement été effacés si Portis avait joué

Maintenant donc finale avec le CoachAlex qui est aussi un survivant du fond de la classe
Exactement deux survivants dans cette finale le 7eme contre le 8eme...

CoachAlex

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 3 Mai - 12:20

La finale des Upsetters ^^

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par bakubaku Lun 10 Mai - 9:59

Quel dénouement ! 

Le CoachAlex réalise le doublé malgré ma remontée désespérée du dernier soir  Crying or Very sad
Toutes ces semaines de jeu pour mourir à 2 minutes ou un cheveu de 3pt% près...

J'ai cru que j'allais pouvoir faire le remake de la demifinale quand j'ai vu le forfait de Cedi Hosman, mais il a tenu bon avec seulement 3 joueurs, bravo le Coach !
bakubaku
bakubaku

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par CoachAlex Lun 10 Mai - 10:07

bakubaku a écrit:Quel dénouement ! 

Le CoachAlex réalise le doublé malgré ma remontée désespérée du dernier soir  Crying or Very sad
Toutes ces semaines de jeu pour mourir à 2 minutes ou un cheveu de 3pt% près...

J'ai cru que j'allais pouvoir faire le remake de la demifinale quand j'ai vu le forfait de Cedi Hosman, mais il a tenu bon avec seulement 3 joueurs, bravo le Coach !

Merci baku effectivement le doublé même si la saison dernière avait été arrêté bien trop tôt mais ce mode le convient bien apparemment 😂 je t'avoue que ce matin quand j'ai vu Osman Out j'ai pensé que c'était foutu et ça s'est joué à 3 minutes !!! Félicitations pour ton parcours aussi!

CoachAlex

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par SlayKyo Lun 10 Mai - 15:25

Bravo à CoachAlex !!

Sacré fin de saison !!

Vraiment dommage pour moi que j'ai perdu le 1/4 de finale face à Baku...car après j'aurais gagné 8/5 en demi et 10/3 en finale contre ses adversaires.

C'était la FL où je pensais avoir le plus de chance de gagner et pour 1 match avec beaucoup d'absences le titre c'est envolé.
Mais au finale je survole donc la consolante et je prends quand même une belle 5e place (victoire donc en consolante)...un moindre mal.

Encore bravo au champion et au finaliste !! cheers

L'année prochaine je compte bien reprendre ma revanche !!

Dans les prochains jours je soumettrais un vote pour le nombre de spots IL et IL+ pour la saison prochaine Wink (afin d'amélioré cela peut etre, selon vos votes)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2020-2021 - Page 3 Empty Re: Auction League 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum