French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

League B 2015-2016

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Le Cyclone Jeu 14 Jan - 9:16

Arizona Dream a écrit:
junkyarddog a écrit:Ce n'est pas parceque je suis en danger, j'aurais le même discours en étant devant mais comment envisager 4 montée si les managers ne sont pas actifs sur le forum ? 
La A risque de perdre Ari, Kobe, Hanni et / ou moi qui faisons parti des plus actifs...
Autre question : il y a t il eu des trades dans cette ligue ?

 bref, un débat qu'il faut avoir je pense.
Fin de saison dernière on était d'accord pour 3 descentes/3 montées et on revient encore une fois polémiquer sur ça, sérieux c'est pénible.
Est-ce que tu peux trouver le message sur B4L où il est question de ça ? Parce que dans mes souvenirs, on avait limité à 3 descentes à cause des inactifs en B.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par junkyarddog Jeu 14 Jan - 9:44

le thailandais a écrit:
J ai pose la question plusieurs fois sur le forum de la B avant le debut de saison, mais je n ai jamais eu de reponse.

C'est bien la le problème, accorder 4 montée alors que personne n'est capable de se défendre dans sa propre ligue, c'est ouvrir la porte à des managers de passage en A, qui ne participeront pas, seront peu actifs sur le marché des transferts...

Un exemple parmi d'autres : Jofez, 13ième de la A actuellement, promu, 3 mooves depuis le début de saison, dernière connection au Forum, le 17 octobre !!
Nous avons eu le même cas avec daddyy l'an passé. 

Et si je regarde les 5 premiers de la B actuellement, on file a la catastrophe !

Pierre : Dernière connection le 25/09 - 2 mooves
Mr Stricker : Dernière connection le 19/12 - 5 mooves
World Peace : Dernière connection le 30/11 - 7 Mooves
Raph ; dernière connection le 22/10 - 2 mooves

Seul NicoP sort du lot.

Je vais me sortir du lot mais perdre un Hanni ou un Ari pour récupérer un gars comme cela, non merci.

A mon avis, il faut clairement se pencher sur le sujet, quitte a donner des critères d'activité pour accéder à la A
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par ThaTrigga Jeu 14 Jan - 12:09

le thailandais a écrit:L annee derniere c etais la B passe en keeper et 3 montees/descentes.
Au final pas de keeper, et il n y a jamais eu reconfirmation cette annee de seulement 3 montees et non 4 comme avant, et cela pose prose probleme.
J ai pose la question plusieurs fois sur le forum de la B avant le debut de saison, mais je n ai jamais eu de reponse.

Les participants de la ligue B ne sont pas seuls décisionnaires, c'est certainement pour ça Smile Je pensais qu'on était d'accord pour 3 montées, je sais pas trop pourquoi on revient là-dessus une fois de plus :/
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par ThaTrigga Jeu 14 Jan - 12:27

junkyarddog a écrit:
le thailandais a écrit:
J ai pose la question plusieurs fois sur le forum de la B avant le debut de saison, mais je n ai jamais eu de reponse.

C'est bien la le problème, accorder 4 montée alors que personne n'est capable de se défendre dans sa propre ligue, c'est ouvrir la porte à des managers de passage en A, qui ne participeront pas, seront peu actifs sur le marché des transferts...

Un exemple parmi d'autres : Jofez, 13ième de la A actuellement, promu, 3 mooves depuis le début de saison, dernière connection au Forum, le 17 octobre !!
Nous avons eu le même cas avec daddyy l'an passé. 

Et si je regarde les 5 premiers de la B actuellement, on file a la catastrophe !

Pierre : Dernière connection le 25/09 - 2 mooves
Mr Stricker : Dernière connection le 19/12 - 5 mooves
World Peace : Dernière connection le 30/11 - 7 Mooves
Raph ; dernière connection le 22/10 - 2 mooves

Seul NicoP sort du lot.

Je vais me sortir du lot mais perdre un Hanni ou un Ari pour récupérer un gars comme cela, non merci.

A mon avis, il faut clairement se pencher sur le sujet, quitte a donner des critères d'activité pour accéder à la A

Perso je trouve ça un peu secondaire qu'un manager vienne absolument participer sur le topic qui correspond à sa league, tant qu'il est assidu dans la mise à jour de son roster et qu'il répond aux propositions de trades. J'ai l'impression que vous êtes encore un peu trop dans l'optique B4L, on est entre potes tout ça tout ça... ^^ Je comprends que vous appréciez ce genre d'ambiance, et ça viendra sûrement avec le temps, mais pour l'instant on a des tas de nouveaux, il faut être patient Smile
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par le thailandais Jeu 14 Jan - 12:43

ThaTrigga a écrit:
junkyarddog a écrit:
le thailandais a écrit:
J ai pose la question plusieurs fois sur le forum de la B avant le debut de saison, mais je n ai jamais eu de reponse.

C'est bien la le problème, accorder 4 montée alors que personne n'est capable de se défendre dans sa propre ligue, c'est ouvrir la porte à des managers de passage en A, qui ne participeront pas, seront peu actifs sur le marché des transferts...

Un exemple parmi d'autres : Jofez, 13ième de la A actuellement, promu, 3 mooves depuis le début de saison, dernière connection au Forum, le 17 octobre !!
Nous avons eu le même cas avec daddyy l'an passé. 

Et si je regarde les 5 premiers de la B actuellement, on file a la catastrophe !

Pierre : Dernière connection le 25/09 - 2 mooves
Mr Stricker : Dernière connection le 19/12 - 5 mooves
World Peace : Dernière connection le 30/11 - 7 Mooves
Raph ; dernière connection le 22/10 - 2 mooves

Seul NicoP sort du lot.

Je vais me sortir du lot mais perdre un Hanni ou un Ari pour récupérer un gars comme cela, non merci.

A mon avis, il faut clairement se pencher sur le sujet, quitte a donner des critères d'activité pour accéder à la A

Perso je trouve ça un peu secondaire qu'un manager vienne absolument participer sur le topic qui correspond à sa league, tant qu'il est assidu dans la mise à jour de son roster et qu'il répond aux propositions de trades. J'ai l'impression que vous êtes encore un peu trop dans l'optique B4L, on est entre potes tout ça tout ça... ^^ Je comprends que vous appréciez ce genre d'ambiance, et ça viendra sûrement avec le temps, mais pour l'instant on a des tas de nouveaux, il faut être patient Smile
+1
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par tontonstou Jeu 14 Jan - 13:09

+2.
Il y a (de mémoire) 5 des 20 membres de la League B qui sont des potes à moi, et même si ça ne poste pas beaucoup sur le forum, ça joue sérieux et ça chambre pas mal en bilatéral. On est pas vraiment dans l'optique Fantomas.
Pour l'activité, il y a aussi un effet élan. Tu participes plus à la vie et à l'animation d'une league où il y a déjà de l'animation. Le joueur de FL est mouton. Moi je n'ai jamais autant participé sur un topic FL qu'au topic de league A sur feu_B4L, du temps où j'y étais. Alors que je jouais pas "+ ou - sérieusement". Mais juste parce qu'il y avait plein de gens au taquet, donc ça donnait envie de l'être. Voilà.

tontonstou

Messages : 551
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par DaJuan Jeu 14 Jan - 13:14

Les moves c'est pas forcément très pertinent, surtout pour les équipes de tête.

Faut quand même envisager la possibilité que certains ont tout simplement une équipe qui roule depuis le début de saison et qui n'ont aucune raison de la changer, SURTOUT que le format 20 équipes + 13 joueurs donne une Free Agency absolument minable et donc, peu propice aux moves.
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Arizona Dream Jeu 14 Jan - 15:09

Le Cyclone a écrit:
Arizona Dream a écrit:
junkyarddog a écrit:Ce n'est pas parceque je suis en danger, j'aurais le même discours en étant devant mais comment envisager 4 montée si les managers ne sont pas actifs sur le forum ? 
La A risque de perdre Ari, Kobe, Hanni et / ou moi qui faisons parti des plus actifs...
Autre question : il y a t il eu des trades dans cette ligue ?

 bref, un débat qu'il faut avoir je pense.
Fin de saison dernière on était d'accord pour 3 descentes/3 montées et on revient encore une fois polémiquer sur ça, sérieux c'est pénible.
Est-ce que tu peux trouver le message sur B4L où il est question de ça ? Parce que dans mes souvenirs, on avait limité à 3 descentes à cause des inactifs en B.
Tu reprends les messages de la League B l'année dernière tout simplement. Il était question de faire monter uniquement le podium et selon ma mémoire cela avait été validé. 

Maintenant sérieux je m'en cague, faites-en monter même 10 si vous voulez lol. Pour moi la League A/League B est devenu synonyme de prise de tête depuis quelques temps, on change tout en permanence, ça me fatigue. Il serait peut être temps de passer à autre chose.


Dernière édition par Arizona Dream le Jeu 14 Jan - 16:47, édité 1 fois
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par HooGs Jeu 14 Jan - 15:19

Arizona Dream a écrit:Tu reprends les messages de la League B l'année dernière tout simplement. Il était question de faire monter uniquement le podium et selon ma mémoire cela avait validé. 

Voilà, Ari a tout résumé:
3 montées/3 relégations, seul le podium monte.
Le 4e de la league A (en partant de la fin) tombe à la mini-draft (c'est ce qui c'était passé avec le Thai au final ou non ? j'ai un trou de mémoire).

Et on va pas refaire une nouvelle année le débat Wink


Dernière édition par HooGs le Jeu 14 Jan - 19:00, édité 1 fois
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par le thailandais Jeu 14 Jan - 15:29

+1000 avec ari.
C etais ce qui etais prevus depuis le depart pour cette annee, et trig le commish de la B est dans cette optique la aussi.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par tontonstou Jeu 14 Jan - 16:46

Et ça a le mérite de la clarté.

tontonstou

Messages : 551
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Le Cyclone Ven 15 Jan - 10:11

Arizona Dream a écrit:
Le Cyclone a écrit:
Arizona Dream a écrit:
junkyarddog a écrit:Ce n'est pas parceque je suis en danger, j'aurais le même discours en étant devant mais comment envisager 4 montée si les managers ne sont pas actifs sur le forum ? 
La A risque de perdre Ari, Kobe, Hanni et / ou moi qui faisons parti des plus actifs...
Autre question : il y a t il eu des trades dans cette ligue ?

 bref, un débat qu'il faut avoir je pense.
Fin de saison dernière on était d'accord pour 3 descentes/3 montées et on revient encore une fois polémiquer sur ça, sérieux c'est pénible.
Est-ce que tu peux trouver le message sur B4L où il est question de ça ? Parce que dans mes souvenirs, on avait limité à 3 descentes à cause des inactifs en B.
Tu reprends les messages de la League B l'année dernière tout simplement. Il était question de faire monter uniquement le podium et selon ma mémoire cela avait été validé. 

Maintenant sérieux je m'en cague, faites-en monter même 10 si vous voulez lol. Pour moi la League A/League B est devenu synonyme de prise de tête depuis quelques temps, on change tout en permanence, ça me fatigue. Il serait peut être temps de passer à autre chose.
Je me suis replongé dans le topic de la B de l'an dernier et dans un premier temps, il était question de 3 montées pour la saison dernière. Puis la décision a été prise de faire de la B une keeper et d'acter le principe de 3 montées/3 descentes. C'est d'ailleurs passé complètement inaperçu et cela n'a généré presque aucune réaction.
Bref, on part bien sur 3 montées/3 descentes.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par le thailandais Ven 15 Jan - 10:43

Merci pour cette clarification Katrina.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Arizona Dream Sam 16 Jan - 11:33

J'y crois pas un instant World peace lol Tu as voulu te débarrasser d'Anderson et quand tu as vu son match de mammouth tu as de suite regretté ^^
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par junkyarddog Sam 16 Jan - 12:30

Ok my bad World peace rassurant de voir qu'il y q de l'activité ici
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par HooGs Sam 16 Jan - 13:43

World peace a écrit: Si le fofo etait pas proxytaffé je participerais surement plus.
 À ce sujet, le changement d'url n'a rien changé au blocage?
Je suppose qu'une adresse forumactif c'était en effet vite suspect au travail... Peut être que le .com actuel passe au travers des mailles du blocage, non?
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par ThaTrigga Sam 16 Jan - 14:44

WP, je rtablirai les choses ce soir.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Thomas#8 Mar 19 Jan - 10:37

Victoire 11-2 contre le GHOST Remi's Team  (il n'a pas mis à jour son roster une seule fois depuis le début de la saison)
Je ne perd que les %3pts et les TO, alors que mes joueurs font une semaine assez merdique:
-Rubio est dans les choux depuis 2 semaines
-B.Knight n'arrive plus à jouer sans Bledsoe à côté
-Byiombo est redevu un remplaçant banal

La bonne nouvelle est que Beal est enfin en retour.

Je remonte a la 3eme place, a égalité avec Pierre's Team, que j'affrontre cette semaine...
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par NicoP Mar 19 Jan - 17:28

Thomas#8 a écrit:Je remonte a la 3eme place, a égalité avec Pierre's Team, que j'affrontre cette semaine...
Si vous pouviez finir sur un score d'égalité, histoire que je vous repasse devant tous les 2 ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Arizona Dream Mar 19 Jan - 22:18

Bon allez les gars on se motive dans la B, il y aura du lourd la saison prochaine à la minidraft!!! Au menu vous aurez le droit à du LeBron James, du Kyrie Irving, du DeMarcus Cousins, du DeMar DeRozan, du Andrew Wiggins, du Giannis Antetokounmpo, du Jabari Parker, du Andre Drummond, du Isaiah Thomas, du Ryan Anderson, du Marcus Smart, du Eric Bledsoe, du Al Farouq Aminu (non je blague) et peut être même (cerise sur le gâteau) du Stephen Curry!!!! Alors on se sort les doigts de l'anus et on arrête de faire les fantômes!
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par DaJuan Mar 19 Jan - 22:38

C'est limite intéressant de viser la 17ème place pour le coup...
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par ThaTrigga Mar 19 Jan - 23:47

Le groupe de tête est intouchable, les 7 premiers en fait Sad
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Arizona Dream Mer 20 Jan - 0:11

DaJuan a écrit:C'est limite intéressant de viser la 17ème place pour le coup...
Mais grave ! Je rêve de finir 17ème !!!

Sur un malentendu  Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League B 2015-2016  - Page 12 Empty Re: League B 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum