French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Sam 10 Mar - 19:13

Pour finir avec Ari, il y a aussi, que comme en ligue A, je me refuse à laisser partir un top joueur chez un manager qui en a deja. 
C'est-à-dire que Lillard, Curry, Gobert ou Whiteside ont très peu de chance de partir directement chez toi.

Pour le reste moi je suis plus du genre à envoyer une offre carrément déséquilibrée en ciblant les joueurs que je souhaite acquérir pour simplement entamer les négociations.
Souvent le mec me prend pour un escroc mais c'est juste qu'au départ dans les autres ligues on fonctionnait comme ça


Dernière édition par Oscar schmidt le Sam 10 Mar - 19:15, édité 1 fois
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Sam 10 Mar - 19:14

Oscar je ne surestime pas mes joueurs j’essaye juste de les vendre du mieux possible comme tout le monde je pense. La plus part du temps je ne suis pas vendeur, pourquoi devrais-je faire des cadeaux ??? Vous voulez Davis, Durant, Mitchell, IT, Murray, Hayward ok pas de soucis mais sortez le chéquier. Sinon pour en revenir aux trades Oscar, si tu pouvais être un tout petit peu plus réactif ça serait génial, je demande pas à ce que tu répondes aux MP dans les 10 minutes mais si tu pouvais y répondre sous 24h ça serait top.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Sam 10 Mar - 19:19

Ari les MP je ne les vois meme pas je te promets.
Je me suis d ailleurs rendu compte que ma boite etait pleine (depuis un bout de temps apparemment).
A l avenir envoie moi une offre pourrie avec les joueurs que tu veux,  et je te répondrai.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par supersonics Sam 10 Mar - 20:00

Aussi non si vous voulez faire des trades venez me voir, il me semble que j'en ai fait quelques uns ces derniers temps !!!!Wink
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Sam 10 Mar - 20:05

Sinon

Je ne sais si ça a été mentionné, mais pour les égalités cette semaine et pendant les PO, ça marche comment ?
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Sam 10 Mar - 22:17

Semi-Croustillants a écrit:Sinon

Je ne sais si ça a été mentionné, mais pour les égalités cette semaine et pendant les PO, ça marche comment ?

Pour la saison régulière, je reprends mon post (promis, un jour je ferai un papier tout propre dessus histoire d'avoir une référence)

NicoP a écrit:
World peace a écrit:On pourrait se retrouver à égalité avec slay aussi !
Et on a fait 2-7 et 7-2 lors de bos confrontations.
Comment ç se departage dans ce cas ?
Apparemment j'ai même dit une connerie : les confrontations n'ont pas l'air d'être prises en compte (ça a dû changer parce que je ne sais pas d'où je sors cette idée ^^"C'est valable uniquement en cas d'égalité dans un match de PO)

En saison régulière : c'est le nombre de points puis celui qui fait la meilleure dernière semaine (ou semaine d'avant s'il y a égalité, etc.)

Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken.

source : https://help.yahoo.com/kb/fantasy-basketball/fantasy-basketball-sln6830.html

Pour les playoff, c'est la confrontation avec son adversaire direct en Saison régulière (Best regular season record vs opponent wins). S'il y a encore égalité, je pense que c'est le classement en saison régulière (mais je n'en suis pas sûr).

source : https://help.yahoo.com/kb/SLN6539.html
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 12 Mar - 0:33

Pour votre discussion, perso, si on m’envoie une offre sans commentaire, et annulée dans la foulée, c'est absolument impossible que je rebondisse dessus.

Je dois être de la vieille école, je fonctionne plus comme Oscar, je préfère une offre un peu déséquilibrée, mais avec un mec qui m'annonce clairement : je veux untel, je suis près à lâcher telle stat. Au moins en 2 clics, je suis sur l'écran contre offre, et je peux checker si y a quelquechose à faire. Perso, j'utilise à 90% l'appli smartphone, donc devoir aller retrouver l'effectif du mec, c'est relou, donc je le fais pas.

Et sinon le pire manager niveau trade : world peace, il dépasse aki et ariz réunis. Quand je vois une notif me disant que j'ai une offre de sa part, je sais que ça va être de la merde internationale avec 2 FAs contre un top 30, et à chaque fois je suis pas déçu. Genre la dernière fois, il a tenté de me vendre Biyombo comme un putain de pivot, je cite : "propre", le jour où Vucevic faisait son retour de blessure. Bref, limite, je préfère Guibaz, il est moins actif mais avec lui c'est possible de trader, il ne prend pas ses interlocuteurs pour des débiles. Alors on est tous en rade de pivots et lui il en a plein, mais ça lui va très bien comme ça, à moi il m'avait dit clairement qu'il n'avait aucune intention de se débarrasser de ses pivots, il est dans une stratégie de punt assumée. Donc je pense que les offres où il reçoit un meneur ou un aillier contre un de ses pivots, il les lit même plus tellement on l'a mitraillé avec ce genre d'offres. Après, je dis pas que je trouve que c'est un bonne stratégie, mais ça à la rigueur ça le regarde.

Bon, et on parle de Guibaz, ça fait une bonne transition, parce qu'à la base, je venais sur le forum pour pleurnicher sur un joueur qu'il m'a refourgué : Vavane. Le mec est bien blessé, et borderline season ending, et pour ces cons de Yahoo, il n'est toujours pas INJ. Ca fait déjà 3 matchs et je peux toujours pas le foutre sur mon putain d'IL spot. Font chier sérieux.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Lun 12 Mar - 4:51

Vraie blessure ou blessure tanking pour Fournier ?

Sinon ça s'est joué a rien mais le veinard Ari va prendre le pick de Nico qui fini 9eme, pour un petit block en moins que Guibaz...
Si on combine avec les blessures de Curry/Whiteside qui ont freiné Oscar juste au mauvais moment... Certains diront moulasse, d'autre juste le penseront.

PS : rookie of the year dans la popoche  Wink
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Lun 12 Mar - 6:28

Daiv a écrit:
Bon, et on parle de Guibaz, ça fait une bonne transition, parce qu'à la base, je venais sur le forum pour pleurnicher sur un joueur qu'il m'a refourgué : Vavane. Le mec est bien blessé, et borderline season ending, et pour ces cons de Yahoo, il n'est toujours pas INJ. Ca fait déjà 3 matchs et je peux toujours pas le foutre sur mon putain d'IL spot. Font chier sérieux.

Pareil pour Curry.
C'est quoi la regle pour que le mec soit "Injury" ?

Bon sinon, sacrée moule ce Ari.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 12 Mar - 8:19

Vraie blessure, mais si j'ai tout suivi, ça serait une blessure de 10-15 jours en temps normal, et là le staff semùble vouloir le shut down pour la saison.

Bon, sinon place à Trig pour le 1er tour, je l'avais battu 7-2, mais c'était encore l'époque pré trades, quand j'avais encore Boogie. Un absent de part et d'autres, Fournier pour moi, Bradley pour lui.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par le thailandais Lun 12 Mar - 12:26

nan mais il a raison daiv, rondo/biyombo contre fox c est juste immonde.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 12 Mar - 12:40

Et je persiste et signe, Vucevic faisait son retour le soir même ou le lendemain. Donc nafout des 2 mois qu'il venait de faire, faut vraiment être malhonnête pour vendre comme un starter un mec qui va redevenir back up. Et me raconte pas de salades, à aucun moment il n'a été question qu'il reste starter et que Vuc' rétrograde.

Fox, c'est de la bombe sérieux. Perfectible au niveau des %, mais déjà super productif, alors qu'il est encore puceau. En Dynasty, pour que je le lâche contre un vétéran il me faut du gros all star, genre celui qui veut un meneur, chez moi Dragic est clairement moins cher, alors qu'il est all star.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par supersonics Lun 12 Mar - 12:49

Je vais quand même prendre La Défense de Daiv à propos de World Peace et ses propositions de trades, toujours de la merde..., et maintenant à force je lui fait une contre proposition ridicule, mais je perds mon temps....
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 12 Mar - 14:24

Le truc c'est qu'à aucun moment tu ne donnes l'impression d'être en recherche d'un deal win-win. Quand on parle avec toi, la seule impression qu'on a c'est que tu cherches un pigeon à qui la mettre bien profond.

Pour ce qui est du deal fox-jackson, c'est un énorme buy-low, il sortait d'un gros rookie wall en décembre et venait de se blesser. Et encore une fois c'est hoogs qui m'avait proposé le deal, moi j'ai juste cliqué sur ok. Et c'était 12h avant que Jackson ne se pète, on refera pas l'histoire.
Bref,quand tu m'envoies ton offre c'est plus la même histoire, le gamin joue vraiment bien, et Divac vient de brader Hill pour lui faire de la place. J'ai jamais eu l'intention de le trader, mais si je l'avais mis sur le marché on m'aurait proposé tellement plus...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Lun 12 Mar - 17:30

Semi-Croustillants a écrit:Vraie blessure ou blessure tanking pour Fournier ?

Sinon ça s'est joué a rien mais le veinard Ari va prendre le pick de Nico qui fini 9eme, pour un petit block en moins que Guibaz...
Si on combine avec les blessures de Curry/Whiteside qui ont freiné Oscar juste au mauvais moment... Certains diront moulasse, d'autre juste le penseront.

PS : rookie of the year dans la popoche  Wink
Non mais Ari qui traite Guibz de Ghost alors que celui-ci le qualifie en me battant. Ok j'ai perdu Gordon et Zeller mais quand même. Guibaz avait gagné 1 seule fois en 8 semaines! Ari a le cul bordé de nouilles. Une saison à oublier pour moi. Vivement qu'elle se finisse.

Place aux Playoffs :
Pronostic à partir des team stats
Daiv -Trigg : Daiv vainqueur 7-2
Arizona - Le Thaï : Arizona vainqueur 6-3
Hannie -Hoogs : Hannie vainqueur 5-3-1
Crousti -Thomas : Thomas vainqueur 5-2-2

1 seul upset prévu : Thomas devant Crousti. Mais la Dynasty connait traditionnellement de nombreux upset au premier tour!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Lun 12 Mar - 19:37

Mouais Upset moyen quand même, on est 3 equipes dans un mouchoir.
On fini a 1pt d’écart entre Hanni 3eme et Thomas 5eme.

Sans Butler et avec shroder et Kanter qui sont sur le brèche, j'ai peu de chances effectivement...

Espérons que le genou soit encore fragile pour le Barbu, 2-3 matchs de repos lui ferait du bien, et a moi aussi...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Lun 12 Mar - 19:50

Wouawww je récupère un Top Pick Surprised franchement j’y croyais plus, merci Guibaz du coup  Cool I love you Guibaz c’est mon Mitroglou Cool

Le Thaï au 1er tour, Aïe ça va faire mal avec son équipe de mercenaires Mad Bonne chance à toi le Thaï
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 Lun 12 Mar - 21:29

Et ben alors NicoP, il faut qu'on joue pour toi, et toi tu perds contre Guibaz !!!!!!
MJ

lol!
Ça va être sympa l'an prochain la team de Ari + Doncic !!!!!

De mon côté, j'arrive à battre Oscar et sa team "on fire" 5-4, (merci la blessure de Curry....), de bonne augure pour le début des PO.
Je viens de perdre Wes Matthews pour la fin de saison, donc on va aller piocher dans les FA. Je prends le risque de garder A .Harrison qui devrait revenir en fin de semaine.
J'ai Westbrook et Harden à 4 matchs cette semaine, si mes joueurs jouent à leurs niveaux, ça devrait le faire.

Good Luck à tous  (sauf à semi-crous.... tongue)
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Lun 12 Mar - 22:45

Thomas#8 a écrit:Ça va être sympa l'an prochain la team de Ari + Doncic !!!!!

Il sera bien dans ma team, je lui réserve une place au chaud entre IT & Donovan Mitchell  Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Lun 12 Mar - 23:04

P*tain on le saura que t'as Mitchell dans ton équipe! Le mec lourd quoi! lol
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 4 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum