French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dynasty League 2018-19 : Discussions

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Ven 8 Mar - 10:07

Comme le disait Crousti, Hoogs n'est peut-être pas sauvé.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Ven 8 Mar - 10:37

Moi je prie pour que Guibaz passe en PO, ca me ferrait mal de voir WP se retrouver avec 2 picks potentiellement top 3 de la draft (par contre je retourne ma veste si WP est prêt à m'en lacher un Wink )
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par HooGs Ven 8 Mar - 12:35

World peace a écrit:J espère que Hoogs va jouer la qualif à fonds.
Hoogs si tu m entends  Ninja
je fais c'que j'peux :/

(de toutes façons je capte rien aux tours de draft actuels donc je serais bien en peine de tenter quelque manigance que ce soit)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Ven 8 Mar - 15:50

World peace
Semi-Croustillants a écrit:Bizarre, il y a 1 mois, tu disais ça...
Si vraiment tu te battais à fonds pour les PO tu aurais accepté l'offre et tu ne trainerais pas Muiday, Kennard et Bell, y'a au moins 50 mecs plus chaud dans le pool FA.

Mais maintenant tu aurais aimé qu'il reste dans mon roster...

Trève de plaisanterie, Ross j'essaye de le refourguer avec Lowry ou Kanter depuis des semaines, mais personne n'en voulait malgre sa grosse saison. Il ne fait pas parti de mes Keepers, et le trader en hors saison pour avoir une bonne contrepartie, je pense que c'est impossible vu sa cote et son contrat...

Kennard, je voulais le garder a la base
Il devient enfin régulier, meme si c'est depuis seulement un mois (par contre, il garde pour l'instant ses trous d'air tous les 3-4 matchs) et mais je viens d'avoir Porter JR, Portis et Knox, qui je pense ont plus de potentiel que lui.

Et je monte au moins de pick 64-62 au pick 30-32, sacrée difference au niveau pour choper un bon veteran ou un FA solide, ou alors belle asset pour un trade

Perso je trouve le deal win-win

Le message crousti classic  Laughing 

Un quote d outre-tombe (faudrait enterrer la hache de guerre un jour)
Sorti de la discussion, à l époque soit disant tu jouer les PO. Je men contrefous que tu gardes Bell...ect. Ce que je n aime pas c est ton doible discours.
Tout ça pour au final confirmer ce que je viens dire (kennard est devenu bon et tu voulais le garder).

Quand je vois que Lamb est parti pour un 1er TDD et Faried contre un 2eme TDD, j ai du mal à croire que tu n arrives pas à obtenir mieux pour 2 mecs qui tournent à 16pts, 3 treys et quasi 90%Ft à l approche des PO.

Avec tes messages débordant de rage en MP, ton pti message de groupie dans le chat pour Guibaz, et le fait que notre matchup va se jouer sur les point et treys, je ne me fais pas trop d illusion à ton sujet, tu le renforces volontairement.

Où il y a de l'animosité dans mon quote ? je voulais juste rire un peu et montrer a quelle vitesse le jugement sur un joueur change mais bon...

Oui j'ai joué les Po jusqu'au bout, j'ai battu Ari meme apres notre trade, mais Gaga m'a fait redescendre sur terre et Daiv dès le premier jour m'a fait comprendre qu'il était en feu!
Pas de double discours, je l'ai dit plusieurs fois que je jouerais a fond les PO mais que si je n'ai plus aucune chance (ce qui est le cas hier, ben je liquide quelques joueurs...)

Et oui je jouais les PO, mais des BroLo ou Lamb contre TDD1, pour moi c'est pas du win-win, (sauf si tu joue les 2 premieres places, et meme la c'est  sujet a discutions), chacun son point de vue et bravo a toi pour avoir arraché ses deal!

Je me suis expliqué pour Kennard (aucunes offres meme avec sa subite explosion) et Ross (des pack Lowry + Ross + 3eme joueur ont été rejetés)..

Hier aprem j'ai Sexton, Butler, Cousins, Green, Siakam, Portis, Bridges, Carter Jr, Porter Jr, sans parler de Knox, Bell (si Cousins part de GS) et M.Beasley donc 9 keepers solides et 3 en ballottage... 
Ross et Kennard ne l'auraient pas été meme si ils sont bons cette année, donc Guibaz veut jouer les PO et trade dans ce sens, j'en profite pour avoir une contre partie, qui aurait été la meme si je l'avais fait en septembre, move que l'on voit toutes les années durant les dernières heures (on grapille 20 places de pick pour un joueur futur FA)

Si quelqu'un me donne un TDD1 pour les 2, je prend de suite mais personne ne l'aurait fait, toi en tete... 
Déjà Lowry j'ai bataillé durant des semaines pour avoir une contre partie intéressante, sans compter les GM qui m'ont dit qu'il était cramé ou pas intéressé par le 2eme meilleur passeur de la ligue a la moyenne et 6eme au total...

Voila maintenant il reste 3 jours, on verra qui sera le grand gagnant, selon ses objectifs.

Je ne suis pas une "groupie" de Guibaz qui était bien placé pour être 9 sans forcer mais qui sent l'odeur du sang et qui tente un all in pour les PO! Si il reste 9, il aura beaucoup perdu. Et je respecte son move.

PS : Je déplace la discution commancé sur le topic trade ici, car je ne veux pas flood
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Ven 8 Mar - 16:49

hanamichi sakuragi a écrit:Moi je prie pour que Guibaz passe en PO, ca me ferrait mal de voir WP se retrouver avec 2 picks potentiellement top 3 de la draft (par contre je retourne ma veste si WP est prêt à m'en lacher un Wink )
Le seul qui n'a pas laissé son first pick à World Peace, c'est Hoogs donc tu souhaites la défaite de Hoogs? ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Ven 8 Mar - 16:50

World peace a écrit:J espère que Hoogs va jouer la qualif à fonds.
Hoogs si tu m entends  Ninja
Fallait lui filer des joueurs ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Ven 8 Mar - 16:59

Arizona Dream a écrit:On ne peut plus trader ??? Je pensais qu’on avait jusqu’à dimanche minuit. NicoP tu peux pas faire quelque chose là ?
Les trade deadline de Yahoo correspondent toujours à des jeudi soirs.
Les dates proposées dans l'appli sont les jeudi :
14 février
21 février
28 février
7 mars
14 mars.

14 mars on est en plein PO. Donc on va rester comme cela.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Ven 8 Mar - 17:07

hanamichi sakuragi a écrit:S'il se qualifie, c'est bien là le problème, il a 4 pts de retard, de bonnes chances de rester hors PO car Nico a un calendrier favorable et pourtant le DERNIER soir il lâche son first pick qui peut valoir très gros lundi matin. Je trouve le timing très étrange.
Tu aurais proposé mieux? J'ai un peu la même stratégie que Guibaz (sacrifier son first pick) qu'un autre GM que toi prenne le risque du first pick. Et même en l'annonçant assez tôt, les offres ne sont pas folichonnes.
Tu as le risque de ne pas finir 9ème + le risque de ne pas avoir le first pick ("seulement 25%") + le risque que le joueur pické n'explose pas autant que prévu.

ça ne me choque pas plus que ça que Guibaz n'aurait pas eu mieux que Dunn.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Ven 8 Mar - 17:19

En plus il a eu Dunn, Ross et Kennard pour un TDD1, pas mal quand meme
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par guibaz Ven 8 Mar - 19:00

hanamichi sakuragi a écrit:Moi je prie pour que Guibaz passe en PO [...]

Et moi dont !
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Ven 8 Mar - 20:35

Ok pour les trades NicoP
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Sam 9 Mar - 10:37

C'est super chaud. Pour le moment c'est Hoogs qui saute mais son duel avec Ari peut encore basculer vers une défaite 4-5.
Je suis sûr de gagner face à Slay mais le score peut varier entre 5 et 7.
Le plus solide est Guibaz qui devrait marquer 7 ou 6 points (je pense que les TO sont perdables) mais il n'a pas son destin en main (ça dépendra de mon score ainsi que celui de Hoogs).

Mini duel entre World Peace et Crousti pour la 10ème place (pour augmenter leur nombre de boules). Hannie pourrait bien griller Trygg et Slay pour la 13ème place (des boules sont en jeu)
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Sam 9 Mar - 12:13

Elle est vraiment trop bien cette league !!!!!!!

Encore félicitations NicoP...
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Sam 9 Mar - 14:16

Thomas#8 a écrit:Elle est vraiment trop bien cette league !!!!!!!

Encore félicitations NicoP...

Grave. C’est devenu la number 1 sur le forum. Pour la saison prochaine (à tour de rôle), si on pouvait faire un recap’ de la semaine écoulée en commentant les différents match-up ça serait top, histoire de donner encore plus d’importance à cette League qui le mérite (en grande partie grâce à NicoP).
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Sam 9 Mar - 15:01

Il est pas trop tard pour le faire, ça nous mettra le pied à l'étrier! (avec une légère pause de 6 mois ensuite ^^)
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Galaxy Flo Sam 9 Mar - 15:15

C'est vrai que c'est une super ligue. 
Je ne connais pas vraiment bien les autres ligues du forum mais de l'extérieur, c'était celle que j'avais envie de rejoindre "vu de loin" et je suis vraiment content d'y être maintenant. 
Bravo Nico !
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par guibaz Sam 9 Mar - 16:33

Honnetement en ce qui concerne notre match-up, je ne crois vraiment pas que au moins pour les 3pts c'est mort. tu as recupéré bcp de bon artilleurs et la tendance peut aisément s'inverser dans cette catégorie. Pour moi ca va se jouer entre 7-2 et 5-4. 

Les 3/4 du classement de la SR est incertain à 2 jours de la fin, si c'est pas énorme !

Je plussoie, cette ligue c'est de la bombe !!!
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Sam 9 Mar - 16:57

Ton message tu l as fait dans le chat bien avant qu il fasse un quelquonque move.
Je comprends que tu as tout intérêt à ce que guibaz me gagne large pour gagner une place, c est pas un drame.

Après tu lui offres les 2 joueurs qui lui fallait et là aussi c est du hasard?

Tu peux dire les choses clairement au lieu de faire l innocent, comme d habitude j ai envie de dire.

Désolé mais je n'ai pas trouvé de message de ma part avant le trade disant que Guibaz était mon chouchou et que j'allais le push. Et dire que je respecte son move ballsy, ce n'est pas un scandale, comme tu le dis
Par contre si tu le trouve la preuve de mon soutien avant ce post la, je m'inclinerais

Perso je n'ai trouvé que ça, posté lundi

Semi-Croustillants a écrit:Hoogs a 4 victoires d'avance, 
Meme si il se prend 2-7 par Ari, il faudrait que 2 personnes gagnent leurs matchs 7-2 pour le dépasser...Quand on pense que Guibaz et WP se rencontrent et que je prend Daiv qui est en belle forme aussi, je pense qu'il a bien pérenniser sa place en PO

Je dirais qu'il reste un fauteuil pour 4, et Nico est en position de force (il rencontre Slay 12eme).

Par contre Hoogs, ça m'arrangerait que tu gagne cette semaine pour que Ari glisse en 6eme place

Je peux meme t'avouer que Hoogs avait depuis dimanche matin une offre pour qu'il se renforce contre Ari, mais il ne m'a jamais répondu. Un click et il était sur de faire les PO, mais Guibaz n'aurait surement pas accepté de donner son TDD1 a ce compte la...

Apres avec Guibaz, on est en pourparler depuis le 6 a midi pour un trade, avec les meme joueurs, sauf que tu es venu en cours de journée avec une belle offre et que j'ai ramassé les miettes de votre deal...

Et comme je l'ai dit, hors urgence de fin de saison, jamais je n'ai un TDD1 pour le package que j'ai envoyé a guibaz.
Si quelqu'un aurait vraiment donné son TDD1 pour eux, qu'il se manifeste...

Et c'est sur que Guibaz ne va pas demander 2 pivots pour se renforcer mais des shooters, donc normal qu'il fasse un move qui le renforce grandement, surtout si son objectif ce sont les PO


Dernière édition par Semi-Croustillants le Sam 9 Mar - 20:48, édité 1 fois
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Sam 9 Mar - 18:28

lol c'est fou comment ça peut se pendre la tête dans cette league, on dirait presque qu'il y a de l'argent en jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Sam 9 Mar - 21:16

Se2b a écrit:lol c'est fou comment ça peut se pendre la tête dans cette league, on dirait presque qu'il y a de l'argent en jeu

Va faire un tour en A et tu trouveras la Dynasty très tranquille! ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Dim 10 Mar - 4:59

Non je pense que l'on créé une feud avec WP... un peu de rivalité ça ne fait pas de mal
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 30 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum