French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dynasty League 2018-19 : Discussions

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Dim 10 Mar - 10:25

Non KAT, non..........
Pas maintenant !!!!!!!!
pale
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Dim 10 Mar - 11:11

Bon de mon côté je finis dernier de la league mais sérieusement je suis super content de cette saison, l'idée était claire: suivre mon instinct dans mon processus de reconstruction & chopper les talents.

Sans dévoiler tous les secrets de ce qui motive mes choix, je vais juste parler du résultat, je pense que cette rookie class a un nombre important de rookies underrated qui vont faire une belle carrière & j'en ai 8 !!!!


Mitchell Robinson a.k.a Mitchell "Lobinson" une block party a lui tout seul, je l'ai drafté en second round en voyant du Rudy Gobert en lui & il fait mieux que notre frenchy lors de sa saison tookie, il a  un potentiel supérieur ! Stats post all-star: 10 ppg 9.3 rpg 1 spg 3.6 rbp 66.7 FG% 80 FT% en 8 matchs


Rodions Kurucs est certainement le rookie du post all-star le plus impressionnant, il a clairement été impacté par le "rookie wall" mais depuis le retour du all star il assure de manière folle. ça ne se voit pas forcément beaucoup dans les stats mais y a des indices qui ne trompent pas, il est maintenant clair titulaire au poste 4 chez les Nets, Atkinson en est maintenant convaincu, RHJ ne joue même plus, il est seulement passé de 8 ppg à 10 ppg mais de 45.8 à 56.3 de FG% et encore plus impressionnant de 30 à 50 3P% entre avant et après le all-star game. Il a, je pense, le physique, le talent & l'arc de progression de ancien des Nets: Keith Van Horn. C'est clairement mon remplacement à Kyle Kuzma que j'ai dealé en début de saison. Stats post-all star: 10 ppg, 2.2 3PG, 50 3P% 4.8 rpg 1.3 apg



Kenrich Williams a.k.a "Kenny Hustle" un stat stuffer, il noircit la feuille de match systématiquement depuis qu'il a entré la rotation avec des 16, 12, 13 rebonds par-là, des 5 steals par-ci, un game à 19 pts et un à 21. Je ne sais pas encore à qui comparer ce joueur mais c'est une bénédiction & ce sera intéressant de voir sur quoi il va taffer à l'intersaison pour améliorer son jeu & être plus consistant. Stats post-all star: 7.1 ppg 5.3 rpg 1.9 apg 1.9 spg en 9 games


Jalen Brunson dès le moment où Dallas envoyait Dennis Smith Jr à New York ce double champion NCAA apparaissait comme un must have pour moi, je m'attendais à ce qu'il subisse la compétition de Trey Burke, mais au final rien du tout, Carisle a fait de lui un titulaire et il délivre relativement régulièrement. Quand il gagnera réellement en consistance il me fait penser à un Kyle Lowry moin hargneux aux rebonds, il fera une belle carrière. Stats post-all star: 13.5 ppg 4.4 apg 1.5 3PG en 8 games


Kevin Huerter "Red Mamba ou "Red Velvet", c'est le seul rookie de mon roster qui n'a pas progressé en post all star, il poste des stats rigoureusement identiques. Je m'attendait à un breakout qui n'est pas encore arrivé, mais je reste confiant quand à la carrière qu'il va faire. Atlanta est une super situation pour lui & une fois Kent Bazemore (et probablement Taurean Prince) dealé il va atteindre un autre level. Stats post-all star: 9.1 ppg 1.8 3PG 33 3P% (contre 38.9 en pre-all star) en 7 matchs


Les nouveaux entrants dont je parlais plus tard lorsque j'en aurais vu plus sont: Moritz Wagner, Troy Brown Jr et Isaac Bonga


Une ptite mention pour les sophomores qui font plaisir aussi: John Collins, Monte Morris et Thomas Bryant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par HooGs Lun 11 Mar - 10:12

La bonne blague, je rate les PO pour un assist :/

Les 2 matchs de Desmon, le season ending de Wall, le trade de Gasol, tout ça ne m'aura pas aidé à rester dans les 8. C'est une vraie deception Sad
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Lun 11 Mar - 10:47

Pas de chance pour toi Hoogs en effet. 
Bravo tu as joué les PO à fond et bravo aux autres qui sont qualifiés pour les PO.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par HooGs Lun 11 Mar - 11:18

Semi-Croustillants a écrit:Je peux meme t'avouer que Hoogs avait depuis dimanche matin une offre pour qu'il se renforce contre Ari, mais il ne m'a jamais répondu. Un click et il était sur de faire les PO, mais Guibaz n'aurait surement pas accepté de donner son TDD1 a ce compte la...

hmm, c'était Isaiah Thomas le ticket sûr pour faire les PO ? Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Lun 11 Mar - 12:27

Et bien voilà Guibaz, Welcome To The Playoffs !!!!!!  Wink

Félicitations à tous les qualifiés, les choses sérieuses commencent !!!!!!

Les affiches :

Le clasico : Ari/Daiv.
Daiv a perdu Jrue mais à pioché direct Franck Jackson qui est en feu. Ari est en perte de vitesse mais sa team à toujours un potentiel impressionnant.
On a rangé le Trashtalk du forum au vestiaire, en avant la bagarre sur le terrain.....

Le duel de potes :

NicoP / Flo

Notre Commish préfèré attrape enfin le bon wagon (de pas grand chose), sa team de prospects a bien grandi, dans 2 ans plus personne ne voudra jouer contre lui....En face, Flo, nouvel arrivant cette année, qui est pour moi le favori #1 dans ces PO.

Le grand écart :

Le Thaï / Sonic

A mes yeux le matchup le plus déséquilibré, il faudra sûrement une semaine parfaite au Thaï (il en est capable, cf sa 2eme place l'an dernier) pour réussir à éliminer l'armada du revenant et ancien champion Sonic.

Le duel des extrêmes :

T-Nasty / Guibaz

Le champion en titre face à l'innovateur
Ma team de titulaires en puissance et mon big 3 peut forcément faire des ravages, mais le pari de Guibaz de construire une équipe atypique commence à porter ces fruits. Il est possible que tout se joue à quelques %FT où STL si mes joueurs ne font pas le taf....

Perso, j'ai passé un mauvais week-end à cause du genou de KAT, apparemment rien de grave, j'espère qu'il jouera dès demain soir !!!!!
Et si Westbrook pouvait se remettre a faire des triple-double et Harden des matchs à 40pts ça m'arrangerais !!!!! What a Face

Good Luck à tous (sauf Guibaz bien sûr....lol....)
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par SlayKyo Lun 11 Mar - 14:07

Encore une année où je n'aurais pas eu de réussite...pas en playoffs...un pick aléatoire à la prochaine draft...peu de propositions de trades (ou alors farfelues)...
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par HooGs Lun 11 Mar - 14:26

World peace a écrit:En même temps tu n as fait aucun move pour remporter cette assist

j'avais tout le monde qui jouait le dimanche...
je gagne de 1 rebond...

C'est pas un move qui m'aurait sauvé (ou alors faut être devin)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Lun 11 Mar - 15:07

HooGs a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:Je peux meme t'avouer que Hoogs avait depuis dimanche matin une offre pour qu'il se renforce contre Ari, mais il ne m'a jamais répondu. Un click et il était sur de faire les PO, mais Guibaz n'aurait surement pas accepté de donner son TDD1 a ce compte la...

hmm, c'était Isaiah Thomas le ticket sûr pour faire les PO ? Very Happy

Désolé pour la fausse info, je pensais avoir proposé mieux que ça ...

Mais mon message disait surement que j’étais prêt a lâcher des joueurs en plus, mais bon tu as le plus de chance de choper le first pick et tu sera plus fort avec Wall et un big prospect l'an prochain.

En tout GG a tous, la saison a été super, du suspens et de la tension a tous les étages, après une avant saison sulfureuse...

Bonne chance aux 8 guerriers pour les PO
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par supersonics Lun 11 Mar - 15:31

Bien ce sera le Thaï pour moi et pourtant j'ai tout fait pour l'éviter......
Car contrairement à ce que tu pense Thomas, cette confrontation n'est pas du tout déséquilibre, depuis 2,semaines je me dis que je n'aimerais pas prendre le Thaï au 1er tour parce que au complet( et c'est le cas pour lui maintenant) il faut se les taper les Griffin, Paul Georges, Love, Markaanen, Walker, Conley.
Par çonsequent voyant que je ne pouvais pas finir 2eme , j'ai mis quelques joueurs au repos pour que le Thaï me batte et finisse 5ème et en même temps je prenais Daiv qui venait de perdre Holiday et Ingram.
Mais ca n'as pas marche....
En tous les cas félicitations à tout le monde, sachez que j'adore vraiment cette league, c'est le top!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Lun 11 Mar - 18:24

Thomas#8 a écrit:sa team de prospects a bien grandi, dans 2 ans plus personne ne voudra jouer contre lui....En face, Flo, nouvel arrivant cette année, qui est pour moi le favori #1 dans ces PO.
On disait déjà ça il y a 2 ans X). Qualification in-extrémiste. Même scénario que l'an dernier mais je suis tombé du bon côté de la barrière cette année. Flo est clairement le favori du duel mais attention, il y a une tradition d'upside dans la ligue.

Guibaz peut être le poil à gratter de ces PO : ces forces sont vraiment fortes. Il devrait perdre 4-5 face à Thomas mais il suffit que Thomas soit en méforme dans une catégorie et le match-up peut être renversé.

Un petit historique :
2018 : 100% d'upside (aucun des 4 premiers n'a passé le 1er tour...)
2017 : 75% d'upside
2016 : 75% d'upside
2015 : 50% d'upside

ça donne de l'espoir aux qualifiés de justesse ^^

TJ Warren laché par Ari : on lâche les boulets pour faire de la place en PO. C'est le moment pour les non-PO de rester attentif et de grappiller du jeune keeper.

Bonne chance à tous les qualifiés en PO. Bonne chasse au prospect, blessés à potentiel pour les non-PO.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Galaxy Flo Lun 11 Mar - 18:55

Sympa la présentation des matchs Thomas.  Wink

L'historique de Nico sur les upsides n'est pas très rassurant.    Shocked
Et quand je vois que Curry n'a que 2 matchs cette semaine...
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Semi-Croustillants Lun 11 Mar - 19:29

Chuuutt Nico...


Flo, dans une semaine de 4 matchs, a 3-4 semaines de la fin de saison, je ne pense pas que les joueurs auraient fait tous les matchs de toute façon
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Lun 11 Mar - 20:48

World peace a écrit:Un keeper blessé 30 matchs par saison, préparez la monnaie
ahah clair c'est net, Ari pensait avoir touché le jackpot en début de saison, l'an prochain je doute qu'il le re-choppe au 1er round

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 11 Mar - 21:10

Sans ça blessure c’était Jackpot. Allez dépensez vos derniers sous bande de crevard que vous êtes.


Dernière édition par Arizona Dream le Lun 11 Mar - 21:12, édité 1 fois
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par guibaz Lun 11 Mar - 21:11

Bon ben du coup, en ce qui me concerne, je suis fou de joie d'être pour la première fois en PO (pour ma 3ieme saison dans la ligue, sachant que je les avais raté in extremis la première année). Il faut le dire j'ai eu beaucoup (beaucoup) de chance cette dernière semaine, mais le combat à distance entre les 3 match-up de Hoogs, NicoP et moi-même pour cette qualif fut épique. Désolé pour toi Hoogs, surtout que ça s'est joué vraiment à rien.

Pour moi, la saison est déjà réussie, maintenant ce n'est que du bonus. Mon équipe de poil à gratter, comme tu le dit NicoP, va essayer de créer la surprise face à Thomas. Ça s'annonce ultra compliqué surtout avec Westbrick et Harden qui jouent 4 fois mais bon j'ai rien à perdre.

Bon PO  et fin de saison à tous et surtout que le meilleur (ou moi) gagne !

Je souhaite bien évidemment par fair-play tout le meilleur pour la team de Thomas  Smile

                                           Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Westbr11
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par le thailandais Mar 12 Mar - 3:09

supersonics a écrit:Bien ce sera le Thaï pour moi et pourtant j'ai tout fait pour l'éviter......
Car contrairement à ce que tu pense Thomas, cette confrontation n'est pas du tout déséquilibre, depuis 2,semaines je me dis que je n'aimerais pas prendre le Thaï au 1er tour parce que au complet( et c'est le cas pour lui maintenant) il faut se les taper les Griffin, Paul Georges, Love, Markaanen, Walker, Conley.
Par çonsequent voyant que je ne pouvais pas finir 2eme , j'ai mis quelques joueurs au repos pour que le Thaï me batte et finisse 5ème et en même temps je prenais Daiv qui venait de perdre Holiday et Ingram.
Mais ca n'as pas marche....
En tous les cas félicitations à tout le monde, sachez que j'adore vraiment cette league, c'est le top!!!
Le probleme, c est que je ne suis jamais au complet. La il me manque Rubio et Wiggins par exemple. Mais ca va etre un beau match up et le resultat sera sans doute tres indecis.
Bonne chance a toi.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Daiv Mar 12 Mar - 4:06

Je comprenais pas, chelou, je joue encore contre Ariz pourtant on s'est joués y a pas longtemps... Ah mais c'est les playoffs en fait !

Bref, je suis moins au taquet cette année.

J'attaque avec 3 de mes meilleurs joueurs sur le flanc (Ingram, Jrue et Nance), rêvez pas, je vais pas les cut. J'ai encore quelques bons à côté, et Ariz n'est pas au top non plus. Sur un malentendu ça peut passer.
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 40
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Mar 12 Mar - 8:22

Catastrophique ma team, il est grand temps que la saison se termine pour moi...


Kevin Durant Out, Marvin Williams Out, Fred VanVleet Out, Serge Ibaka Out, restriction de minutes pour Anthony Davis si je m’en sors c’est miraculeux :-/
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Jeu 14 Mar - 10:40

Comment je peux mener 7/1 face à Daiv avec tout mes forfaits ? De plus mon équipe est juste dégueulasse Rolling Eyes



Petit point sur les 3 autres 1/4 de finale : 

• T-Nasty mène 6/3 face à Guibaz. Match qui me parait déjà plié, je ne vois pas Guibaz revenir dans la partie. 

• Le Thaï qui mène 5/4 face à Supersonic. Tout reste jouable, cependant je mettrais bien une piécette sur le Thaï. 

• Enfin Flo mène 6/3 face à NicoP. Malgré le score ça reste serré, NicoP n’est pas encore mort.



Édit : Gaga rafle la mise avec TJ Warren (100 billets)
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Daiv Jeu 14 Mar - 17:44

Tu parles de tes forfaits, t'as vu les miens ? Ingram out pour la saison, Jrue cette semaine et la suivante, et Nance devrait pas jouer de la semaine non plus. C'est pas des all NBA, j'en n'ai pas dans mon équipe de toute façon. Ma force c'était d'avoir une team vraiment deep et FL friendly (genre Nance est bien meilleur en fl qu'en vrai), avec ces 3 là en moins ma team ne vaut plus rien. Bref, encore une fois mes espoirs fls sont réduits en miettes par les blessures.

Le pire c'est que le 7-1 n'est pas insurmontable, la plupart des stats sont très serrées, mais je n'y crois plus du tout.

Ce qui m'a tué c'est d'avoir plusieurs joueurs dans des teams qui ont choisi la voie du hard tanking après le all star break.
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 40
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum