French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mer 10 Mar - 20:38

Pourtant il n'a pas tort concernant les trades d'Hannie.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Mer 10 Mar - 21:36

Ah ça c’ est sur qu’il n’y a que ceux qui font des trades qui peuvent se planter, les autres il ne leur arriveront rien.
Donc critiquer c’est assez facile, mais on va dire que c’est le jeu.
Par contre defoncer un manager comme Hannie qui a fait les play-offs plusieurs fois alors que l’autre côté WP n’a pas fait plus haut que la 9eme place, je trouve ceci insupportable.
Jusqu’a preuve du contraire ce donneur de leçons n’a jamais rien prouvé !!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mer 10 Mar - 21:41

Tiens ça tombe bien, en voilà un, de trade! ^^
Je reçois John Collins et un TDD round 11 de la part de Se2b, et je lui envoie JJJ et mon TDD round 14 Smile
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Mer 10 Mar - 21:58

Joli trade !!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:02

ThaTrigga a écrit:Tiens ça tombe bien, en voilà un, de trade! ^^
Je reçois John Collins et un TDD round 11 de la part de Se2b, et je lui envoie JJJ et mon TDD round 14 Smile

Merci Trigga, trade très sympa, sans négociation.
L'idée m'est venu ce matin, j'ai proposé Collins pour JJJ qui est un des joueurs que je convoitais depuis sa draft.
Le tdd1 de Flo prends tout son sens à cet instant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par hanamichi sakuragi Mer 10 Mar - 22:22

Trade équilibré même si je pense que Seb n’aurait pas vraiment eu à mettre un haut TDD pour compléter le deal.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mer 10 Mar - 23:26

C'est pourtant ce qui m'a décidé ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Jeu 11 Mar - 11:09

hanamichi sakuragi a écrit:Trade équilibré même si je pense que Seb n’aurait pas vraiment eu à mettre un haut TDD pour compléter le deal.
C'est toujours la même problématique, quand on négociait on est brièvement arrivé à ce dilemne concernant 2 autres jeunes joueurs:
Josh Jackson (24 ans, 4e saison) & Darius Bazley (20 ans, 2e saison)

Pour comparer ses 2 joueurs dans une DYNASTY, je pense personnellement qu'il faut être un peu plus nuancé que de comparer leur production actuelle.
Personnellement, j'évalue leur production actuelle, leur production passée, leur role, leur skillset et de là j'envisage leur production future, car je ne trade pas pour cette saison mais les saisons futures.

Jackson tourne à 13ppg, 4rpg, 1.3 3pg chiffres comparables à sa saison rookie après avoir effectué une traversée du désert pdt 2 ans (de 20 à 24 ans)
Bazley est passé de 5ppg, 4rpg, 0.8 3pg à 12ppg, 7ppg, 1.5 3pg (entre ses 19 & 20 ans)

C'est un exemple classique qui pour moi illustre les différences de niveau de base (floor) et niveau potentiel (upside) que je considère super important en dynasty.

Jackson avait un super floor en tant que rookie, mais il a stagné et aujourd'hui son upside est extrêmement limité. Bazley est toujours un jeune joueur à fort upside, qui apprend encore le jeu & qui possède une énorme marge de progression dans énormément de domaines, d'un point de vue dynasty, ils ne sont pas du tout dans la même catégorie, sur la même trajectoire (pour moi à cet instant précis, après tout est poossible, mais selon les infos dont on dispose aujourd'hui c'est ça).

Concernant Collins & Jackson Jr, le raisonnnement est à peu près analogue:
- Si on compare leur stats sur la saison 2019/20 de manière bête et méchante on:
Collins à 21 ppg 10 rpg, 1.4 3pg, 1.6 bpg & JJJ à 17 ppg 4 rpg, 2.5 3pg, 1.6 bpg

En valeur absolue Collins est meilleur, mais l'analyse supplémentaire qui change tout c'est de tenir en compte que Collins était dans sa 3e année dans un roster des Hawks déplétés donc c'est genre son upside maximum contre les stats d'un joueur sophomore qui est encore en plein apprentissage & qui partageait le frontcourt avec Jonas Valanciunas.

L'upside de JJJ 21 ans est nettement supérieur à celui de Collins quelque soit l'angle que tu prends (skills, age, courbe de progression basé sur le floor & upside), il est clair que Jaren Jackson sera plus impactant que Collins dans un futur proche, ça justifie complètement un pick #15/16 en bonus pour moi.

Attention Hannie, je ne te demande pas de changer d'avis, c'est juste pour expliquer mon point de vue, je pense mûrement réfléchie & éviter comme après chaque trade ces petits commentaires qui font passer pour des débiles profonds qui ne savent pas ce qu'ils font (ou qui insinuent que c'était possible de faire autrement): Non, il se peut qu'on n'analyse & n'évalue pas les choses pareils, qu'on ne regarde pas les même paramètres, la même temporalité, mais y a pas d'idiots ici juste des personnes qui ont une "fantaisie", une vision des choses sensiblement différente à un instant T.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par hanamichi sakuragi Jeu 11 Mar - 12:09

@Seb : je comprends ton point de vue, JJJr a un potentiel incroyable et tu as sûrement raison d’avoir lâché ton pick c’est juste que je pensais que vu qu’il était blessé t’aurais pu avoir une « ristourne ». 
Maintenant je comprends ton choix. 
Après on est sur un forum, la discussion devrait être la bienvenue mais elle est devenue nauséabonde ces derniers temps, j’ai l’impression que tout le monde est à cran. 
Je comprends que certains ne veulent plus participer au forum et juste jouer en FL.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Jeu 11 Mar - 12:46

Une ristourne sur un joueur comme JJJ parce qu'il est blessé... Alors que  je l'échange contre John Collins... Cette phrase explique à elle seule tes trades bancals des récentes années. Elle montre que tu ne sais pas du tout évaluer les joueurs en termes d'instantanéité et de développement possible.
JJJ est jeune et sa blessure nestn'est pas gravissime, il reviendra bientôt et reprendra sa progression, c'est évident pour  moi. 


J'ai accepté  Collins parce qu'il apporte immédiatement et que je pense avoir été assez patient avec JJJ. Je suis 6ème, je tente ma chance avec un joueur jeune qui stateState bien, et qui statera peut-être encore plus quand il changera d'air bientôt.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mer 17 Mar - 20:43

Nouveau trade pour moi aujourd'hui, proposé par T-Nasty: il récupère Hamidou Diallo et Cole Anthony + mes 2 TDD 11, tandis que j'accueille Russell Westbrook et Justin Holiday + TDD 12 + TDD 13.
Direction les Po!! Very Happy
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Mer 17 Mar - 21:22

Une page se tourne définitivement dans ma Dynasty avec le départ de mon Broddie.
5 podiums consécutifs (en grande partie) grâce à lui, un pur kiff de me lever tous les matins et de voir ces TD en pagaille.
J'ai longtemps espéré l'associer à Lebron, mais au final c'est lui qui le rejoint chez Trigg.

Je me retrouve avec 4 premiers tours de draft (pas les plus valuables mais bon...), quelques prospects intéressants et une raquette de feu.
Le rebuilt devrait bien se passer.

Good Luck à tous pour le titre, ça serra sans moi cette saison... Wink
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Arizona Dream Mer 17 Mar - 21:44

🥲
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Jeu 18 Mar - 17:45

C’etait une équipe qui nous a bien botté le cul!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Jeu 18 Mar - 19:04

J'aurai pu jouer le titre encore cette année je pense, avec 10 keepers solides et des bons coups aux FA j'avais mes chances, mais le rebuilt aurai été trop compliquée derrière, je n'aurai jamais réussi à récupérer les assets que j'ai eu cette année....

C'était tentant mais j'avais aussi un peu de lassitude avec ma team.

Sinon Sonic, il te fait kiffer le Barbu ????? Quelle machine FL ce joueur quand même !!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Arizona Dream Jeu 18 Mar - 19:32

Une machine tout court, il a moins de déchet aux Nets qu’à Houston. Un régal de l’avoir en League A surtout avec le ratio Ass/TO.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Jeu 18 Mar - 20:53

Le barbu, il est au top!!!
Et ceux qui m’intéressait, c’est que je le doutais bien que KD et Kyrie manquerait des matches, ce qui a pour conséquence d’augmenter ses stats!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Ven 19 Mar - 19:26

Il y a eu des trades sympathiques qui se sont passés notamment du côté de Thai qui a bien rajeuni son effectif.
C’est dommage de ne pas les citer.
Et j’ai bien vu que Flo avait pris Paul Georges !!!
Ça va être compliqué de le sortir en playoffs.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Ven 26 Mar - 15:52

Oubre + TDD4 contre joueur + TDD1 ça commence à devenir une tendance c'est marrant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Dim 28 Mar - 8:02

Seb, qu’est ce qu’il se passe entre nous? 😀
Il y a une semaine je t’envoie un trade comprenant Galinari / Plumlee / Murray, bon tu as gentiment refusé parce que il y avait Jamal.
Normal pas de soucis et en plus il y avait la Deadline.
Depuis je vois Galinette jeté en FA et hier Plumlee échange contre un tour de draft numéro 17,parce que Brown aux nets, bientôt c’est 10/15 minutes par match.
Sans deconner il y a vraiment rien qui te plait chez moi, à ce point?
Sincèrement je pense que pour un package Galinari Plumlee, j’aurais pu faire mieux.
Mais ce n’est que mon avis.
Avis à la League, j’aimerais bien avoir un cadeau moi aussi parmi les contenders.
Oui je suis jaloux😉!!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Dim 28 Mar - 9:17

Wow désolé Sonics, franchement j'ai tout tenté pour essayer de dealer gallo et/ ou Milton contre quelque chose j'ai multiplié les offres.

Mais clairement je n'étais pas dans l'optique de dealer Plumlee à ce moment là.

Un TDD1 dans cette league c'est le grale, peut imorte sa position, loin d'ê sur que je le conserve tellement ça facilite l'acquisition des joueurs que je kiffe vraiment !

Merci NicoP pour le deal accepté en 1ere intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Mar 30 Mar - 19:14

FUCK LA RECONSTRUCTION.....

ONLY VICTORY WINS !!!!!!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 7 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum