French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dynasty Trade Block 2020-21

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par le thailandais Mer 17 Mar - 5:20

Tout le monde chez moi est sur le trading block a part markkanen et dort. Je cherche a me rajeunir et me renforcer sur le poste 1. Everything must go!!!!
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par le thailandais Mer 17 Mar - 17:09

J ai recu 2,3 offres sympa pour pg, et il est fort probable qu il parte dans les 48 heures. C est le moment ou jamais de vous mettre dans la course si ce joueur vous interesse.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par hanamichi sakuragi Jeu 18 Mar - 7:51

Pour ma part, je cherche un deal 2 vs 1, j’ai un duo Oladipo/Hart (ou autre jeune) dispo contre un bon jeune (de préférence) joueur, ailier, fort à 3 pts si possible.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Daiv Mar 23 Mar - 0:29

hanamichi sakuragi a écrit:Pour ma part, je cherche un deal 2 vs 1, j’ai un duo Oladipo/Hart (ou autre jeune) dispo contre un bon jeune (de préférence) joueur, ailier, fort à 3 pts si possible.

Faut arrêter avec les 2ct1, dans une ligue serrée comme ça, c'est toujours de la merde.

Perso ça me gonfle je reçois que ça comme offres de trades. Les mecs on dirait qu'ils espèrent qu'on se rende pas compte que pour faire le deal il va falloir cut un mec qui est parfois meilleurs que certains des joueurs proposés.

Alors oui, vu qu'il y a en permanence des joueurs valuable aux FAs dans cette ligue, on rêve tous de faire des trades 2ct1. Mais ça c'est le monde des rêves, des bisounours.

Genre quand vous postez le deal, prenez juste la peine d'y inclure le moins bon joueur d'en face (celui qu'il faut cut si, bourré, on accepte le deal), vous verrez par vous même que votre proposition c'est de la merde.

Genre là Hanni tu proposes Hart. Mais Hart dans cette ligue, tu trouves ça aux FAs. 10-7-2, 1 trey, pas de stats defs, des % lambdas. Là j'ai Ross qui vient de se péter donc j'ai pris Len hier soir, c'est pas dingue. Mais avec ma team normale, mon moins bon joueur c'est Michael carter Williams. Franchement entre Hart et lui c'est kif kif. Et MCW il vient des FAs. Et si ça se prolonge pour Ross, en une semaine à checker les FAs je trouverai un mec du niveau de Hart.

Bref, rien contre toi Hanni, ça faisait un moment que je voulais passer ce coup de gueule et tu m'as tendu une belle perche. Je viens certes de pourrir ta demande de trade, mais tu me remercieras jeudi soir quand Dipo sera tradé dans une team où il fittera de ouf et qu'il va redevenir un vrai joueur.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par hanamichi sakuragi Mar 23 Mar - 9:26

Je comprends ton raisonnement Daiv, après qui ne tente rien n’a rien. Je vois pas la FL comme un loisir ou tu te contentes de mettre ton équipe à jour et basta. 
Je pense avoir fait pas mal d’offres déséquilibrées pour moi mais c’est vrai que le caractère « dynastie » de cette league change pas mal de paramètres.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Daiv Mer 24 Mar - 8:52

Bah l'un n'empêche pas l'autre, juste j'aimerais bien recevoir de temps en temps de vraies offres qui donnent un peu envie.

Après j'avoue ça fait 2 ans que j'ai une team à la fois jeune et playoffable, ça fait pas de moi un super partenaire de trade.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par supersonics Mer 24 Mar - 17:12

Euh jeune c’est vite dit quand même, 7 trentenaires dans ta team daiv !!!
Plaisir de te lire un peu!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Arizona Dream Mer 24 Mar - 18:05

Daiv’ qu’est-ce qu’il dit !?? Mdr 

Daiv’ envoie une proposition de Trade, tu te ramollis ces derniers temps xD
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Arizona Dream Ven 26 Mar - 11:39

Okoro + mon 1st Pick toujours disponible contre un joueur solide, c’est une belle opportunité pour les GMs en reconstruction. Maintenant que la NBA deadline est passée certains y voient peut-être plus clair dans leur effectif...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Ven 26 Mar - 17:55

Négociables, quelques jeunes pour ceux qui reconstruisent pour l'avenir : Avdija, Lewis, Jaxson Hayes.
Peuvent être couplés avec Warren qui reste une bonne valeur pour les saisons prochaines.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Arizona Dream Ven 26 Mar - 18:08

Ha ouai Warren, qu’est-ce qu’il a encore ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Ven 26 Mar - 19:39

Ari a écrit:Ha ouai Warren, qu’est-ce qu’il a encore ?

Il fait une saison sur deux Laughing , l'année prochaine, c'est la bonne.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Daiv Sam 27 Mar - 0:49

supersonics a écrit:Euh jeune c’est vite dit quand même, 7 trentenaires dans ta team daiv !!!
Plaisir de te lire un peu!!

Les cadres sont jeunes, et les autres plus jeunes que moi haha.

Sinon j'avoue j'ai perdu le feu sacré niveau FL. J'ai plus que la Dynasty, mais je me fais toujours des petits sessions FA les (nombreux) soirs où je me couche plus tard que de raison.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par hanamichi sakuragi Lun 29 Mar - 18:31

J’ai un duo Hachimura/Hunter dispo contre un meilleur joueur. 
Si y a des intéressés pour récupérer deux très bons jeunes joueurs.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par ThaTrigga Lun 29 Mar - 21:06

Hello! Steven Adams et Kevin Huerter sont dispo, si possible contre un bon SF/PF.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Thomas#8 Mar 30 Mar - 21:41

Du coup je joue le titre à fond, donc j'ai encore 2 TDD1 à dealer, le mien et celui de Flo.
C'est pas des top picks, mais avec la draft hyper dense qui arrive cette saison, y a moyen de chopper des supers rookies.
J'ai aussi de jolies assets du genre Saddik Bey, Bogdanovic, Cole Anthony.....par exemple.

Je cherche un gros joueur, quelque soit le poste et l'âge, pour me renforcer sur le court terme.

Faites péter les offres, je suis ouvert à toutes les discussions.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Mer 31 Mar - 8:43

Vu que c'est les soldes : le lot Warren, Avdija et Lewis disponibles contre un top 10  Laughing
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Mer 31 Mar - 16:08

Vu les prix des tdd1 ces temps-ci, je suis potentiellement près à lacher mon magnifique tdd2 en plus de Warren, Avdija et Lewis négociables. Histoire de faire semblant que le jeu continue normalement.  Laughing
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Thomas#8 Mer 31 Mar - 16:39

Doit on voir une légère amertume dans les propos de Flo c'est derniers temps ?
Tu t'inquiètes de ne plus être si favori que ça ?

Je plaisante bien sur.....😉

Comme a dit Steve Nash : "je n'ai rien fait d'illégal"
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Mer 31 Mar - 16:58

Thomas#8 a écrit:Doit on voir une légère amertume dans les propos de Flo c'est derniers temps ?
Tu t'inquiètes de ne plus être si favori que ça ?

Je plaisante bien sur.....😉

Comme a dit Steve Nash : "je n'ai rien fait d'illégal"

Je me doutais bien que tu allais dire un truc comme cela, même en plaisantant.  Wink
Si cela peut te rassurer, je ne me suis jamais vu comme un favori, Ari, Nico et toi étant sur la ligne de départ avec un effectif bien plus préparé depuis deux ans que le mien qui s'est reconstruit. Je ne savais pas que ce genre de tour de passe-passe Jokic - Harden pouvait se tolérer. En tout cas, dans les nombreuses ligues où je participe, je ne pense pas que cela aurait été accepté. Je saurais maintenant que cela se pratique ici, je t'avoue que cela me donne moins envie de participer si le but est d'arriver à faire ce genre de choses "légales".  Wink
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par supersonics Mer 31 Mar - 18:23

Non mais c’est une blague ou quoi, tu as un effectif de folie à la base, tu as eu un paquet cadeau en cours de saison, tu devenais tout simplement imbattable, d’ailleurs personne t’as battu jusqu’a present et là tu parles de choses illégales, non accepté dans d’autres leagues, faut pas deconner non plus j’ai l’impression de passer pour le nul de service ou pire pour un magouilleur.
Et franchement je ne l’accepte pas trop et je trouve ça très regrettable de ta part.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Semi-Croustillants Mer 31 Mar - 18:55

Non mais certains se sont indignés pour moins que ça il y a peu de temps, et vu l'ambiance sur le forum en ce moment, je pense que personne n'ose se plaindre de peur de relancer la guerre...

Mais j'avoue que ce genre de trade, ça me donne aussi envie de lâcher cette FL, car ça va devenir injouable pendant encore un moment, et où est le plaisir de se faire rouler dessus sans avoir les armes de se battre

Il y a 3 saisons, quand j'ai repris l'équipe, je suis allé en PO en me faisant laminer par Thomas au premier tour, mais au moins on pouvait espérer quand même faire un truc
Je me suis dis que j'allais reconstruire pour être prêt a prendre le pouvoir après AZ et Thomas ...

Mais depuis lors, certains GM leur font des cadeaux chaque saisons qui amène a une situation où jouer la gagne est presque impossible dans encore 4-6 prochaines années, car même si ils ont 1 ou 2 top players sur le flanc, ils ont un effectif de malade.

En plus de ça, tu en as qui détruisent de bons effectifs pour joueur la draft ou reconstruire car ils pensent que la victoire est inaccessible. Et bien sur a chaque fois, ils renforcent un mec du top 4 pour le faire, alors qu'ils pourraient les challenger si ils en avaient envie

Cette FL marche sur la tête, les joueurs de 20 ans qui ont fait une demi saison correcte valent presque autant que des mecs confirmés de 30-32 ans top 30... 
Des pick 8-16 sont valorisés comme une chance de choper le prochain Jordan...
Et je ne parle même pas des joueurs qui en sont a leurs 3-4eme saison, qui deviennent efficient en FL et qui sont dépréciés pour essayer de l'acquérir a moindre coup...
Ou de la mode du 3vs1 ou 4vs2 (avec des joueurs survendus) qui ne passent jamais et 2 semaines plus tard, la plupart de ces joueurs sont en FA

Pour donner un exemple, avant la saison, j'ai reçu au moins une offre de la moitié des GM pour M.Porter Jr et certains m'ont dit qu'il ne serait pas titu, qu'il a eu de la chance de bien jouer en PO, qu'il ne sait pas défendre, qu'il n'aurait plus de valeur dans 1 mois car Denver allait le bench, qu'il a eu une blessure au dos et qu'il est cassé, et que donc un TDD1 serait déjà un bon deal pour moi, et presque la même chose pour Mikal Bridges...
Et ça a du arriver a d'autres GM aussi!

En fait en y repensant, je pense que le vrai problème de cette league, c'est que les cartes ne sont pas assez redistribuées entre chaque saison, que les gros ne veulent pas d'une league fun et que la tendance est plus a arnaquer notre interlocuteur qu'a faire du win-win

Je ne parlerais pas de la redistribution et de la draft car ce n'est pas le sujet

Pour mon 2eme point, je pense que certains veulent juste écraser tout le monde, et leurs grosses activité leur permettent d'être sans cesse au dessus et d'avoir une emprise sur la league car peu ont le temps de check a chaque match les stats en profondeurs, de mater 8 matchs par semaine ni de décortiquer la FA tous les matins ...
Ce sont peut être les même qui disent que la NBA n'est plus ce que c'était a cause des super Team, mais ils reproduisent la même chose ici!

En plus chaque deal sont souvent pensés pour être a 130% gagnant de son coté et affaiblir l'adversaire en vendant du rêve, sans ce soucier de la compétitivité de tous les participants
Donc ça donne des géants qui laminent tous les autres GM, des écarts énormes entre le top 4 et le reste, des joueurs survendus et/sous évalués ...
Et donc certains GM, a force de stagner et de ne rien pouvoir faire, font l'irréparable en acceptant certains deal pour juste ne pas rester dans le statut quo!

Après Flo, tu peux au moins essayer de te battre vu ton équipe! Et je suis sur que tu vas le faire


Dernière édition par Semi-Croustillants le Mer 31 Mar - 19:34, édité 3 fois
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Thomas#8 Mer 31 Mar - 19:03

Galaxy Flo a écrit:
Thomas#8 a écrit:Doit on voir une légère amertume dans les propos de Flo c'est derniers temps ?
Tu t'inquiètes de ne plus être si favori que ça ?

Je plaisante bien sur.....😉

Comme a dit Steve Nash : "je n'ai rien fait d'illégal"

Je me doutais bien que tu allais dire un truc comme cela, même en plaisantant.  Wink
Si cela peut te rassurer, je ne me suis jamais vu comme un favori, Ari, Nico et toi étant sur la ligne de départ avec un effectif bien plus préparé depuis deux ans que le mien qui s'est reconstruit. Je ne savais pas que ce genre de tour de passe-passe Jokic - Harden pouvait se tolérer. En tout cas, dans les nombreuses ligues où je participe, je ne pense pas que cela aurait été accepté. Je saurais maintenant que cela se pratique ici, je t'avoue que cela me donne moins envie de participer si le but est d'arriver à faire ce genre de choses "légales".  Wink

Flo sérieux, tu vas pas t'y mettre toi aussi....

Quand tu récupères Fournier contre Noël t'es un top GM.😉
Quand tu choppes Oubre contre des pepitos t'es un opportuniste.😉
Et quand tu rajoutes 2 sophomores remplacants à ce même Oubre pour récupérer Paul George et Brook Lopez t'es le roi de la négo.😉

Mais quand y a le trade d'hier, Sonic est un blaireau, moi je suis un tricheur et ça te donne envie de te barrer ?????😉

Désolé mais oui, moi aussi je suis le roi de la négo, moi aussi je suis un opportuniste, et en plus de ça je suis un tueur pour chopper des top FA !!!!! J'ai chopper NAW y a 2 semaines pour le refourguer contre Harden, quel dieu je suis !!!!!😉

Putain je déteste être comme ça mais vos réactions de gamins ça me saoule.😉

Et Sonic aussi c'est un top GM, y a 2-3 ans il a récupéré Vucevic+Klay Thompson contre Zack Collins+Rodney McCruger.....et sans swap de picks de mémoire....oui relis bien le trade, c'est arrivé ici.....et personne n'est parti à cause de ça.😉

Vraiment déçu, mais y a plus grave dans la vie....😉
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Thomas#8 Mer 31 Mar - 19:12

Et Semi,

Ça fait 1 mois que je te relance pour RJ Barrett, sans jamais le dénigrer, et tu laisse traîner.
Je respecte à 1000% qu'on a tous une vie perso (je sais de quoi je parle), mais si tu avais était plus actif, sûrement que le pick de Hannie ou Trigg serrai chez toi aujourd'hui et du coup je n'aurai jamais eu l'opportunité de récupérer Harden.

Le trade d'hier c'est entre 2 contenter, y a aucun GM mal classer qui c'est prostitué dans l'histoire.
Arrêtez avec vos discours de pleureuses.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Galaxy Flo Mer 31 Mar - 19:16

Thomas#8 a écrit:


Quand tu récupères Fournier contre Noël t'es un top GM.😉
Quand tu choppes Oubre contre des pepitos t'es un opportuniste.😉
Et quand tu rajoutes 2 sophomores remplacants à ce même Oubre pour récupérer Paul George et Brook Lopez t'es le roi de la négo.😉

Mais quand y a le trade d'hier, Sonic est un blaireau, moi je suis un tricheur et ça te donne envie de te barrer ?????😉

Désolé mais oui, moi aussi je suis le roi de la négo, moi aussi je suis un opportuniste, et en plus de ça je suis un tueur pour chopper des top FA !!!!! J'ai chopper NAW y a 2 semaines pour le refourguer contre Harden, quel dieu je suis !!!!!😉

Putain je déteste être comme ça mais vos réactions de gamins ça me saoule.😉

Et Sonic aussi c'est un top GM, y a 2-3 ans il a récupéré Vucevic+Klay Thompson contre Zack Collins+Rodney McCruger.....et sans swap de picks de mémoire....oui relis bien le trade, c'est arrivé ici.....et personne n'est parti à cause de ça.😉

Vraiment déçu, mais y a plus grave dans la vie....😉

Bon alors, petits rectificatifs quand même : Fournier, c'est moi qui l'avait au départ et au final, Daiv avait souhaité annulé le trade donc on l'avait refait en sens-inverse. 
Oubre, il est parti contre un tdd1, denrée très (trop !) côté dans cette ligue.
Quand à George, le thai avait annoncé qu'il était dispo, il a reçu plusieurs offres, il a choisi celle qu'il préférait.
Après l'aller-retour de Harden avec Jokic, le meilleur joueur de la saison, effectivement je ne comprend pas. Mais bon, c'est pas grave. 
Mais que Vucevic/Klay soit parti à ce prix ne me rassure pas.  Laughing


Dernière édition par Galaxy Flo le Mer 31 Mar - 19:25, édité 1 fois
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty Trade Block 2020-21 - Page 3 Empty Re: Dynasty Trade Block 2020-21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum