French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le forum...sur Discord ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par HooGs Lun 5 Sep - 11:34

ThaTrigga a écrit:Je vois pas bien la différence entre un écran de forum avec plusieurs onglets ouverts d'un côté et une appli lancée avec également plusieurs onglets ouverts. 
Je manie peu Discord mais j'ai du mal à voir en quoi c'est plus pratique. 
J'attends ta vidéo d'explication tion, Hoogs ^^

un exemple tout simple pour cet argument :
ton app (ici Discord) ouverte sur ton ordi/mobile/tablette… il aura les mêmes serveurs, synchronisé entre tous.
tes onglets de forum en revanche, à part si t'es full iOS/OSX ou chrome/android et que tu active la synchro des onglets (et encore) tu peux te brosser pour être parfaitement synchro Razz

Je ne parle pas de lancer une migration totale vers Discord. Elle ne ferait pas forcément sens. D'autant qu'il te faut toujours un lien web pour "recruter". Mais, 2 choses d'abord. On ne recrute pas, pas vraiment. De quand date le dernier nouveau membre actif sur FFL ? Et puis on a pas la même taille de population que le forum 24 seconds (il n'est plus officiellement le forum de BUSA?), donc pas les mêmes contraintes pour le mouvement.

Pour moi ce serait migrer principalement les topics "discussion de ligue" sur un truc un peu centralisé, plutôt que chacun fasse son petit groupe WhatsApp dans son coin, tu sais pas qui y'a dessus, faut filer ton numéro de tel, etc.
Mais uniquement pour les ligues qui le souhaitent (donc, dans l'idée, ouvrir un serveur Discord FFL et ensuite chaque commish/co-commish initie un vote dans sa ligue respective)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 13:45

Je ne sais pas à quoi correspond la synchronisation des onglets/serveurs.

24 Seconds n'est plus le forum de BUSA il me semble parce qu'un des admins a fait part aux gestionnaires de BUSA de peut-être bouger vers Discord.

Perso, quel que soit le lieu, ce ui m'inquiète c'est de pouvoir ou non recruter du monde. Ce serait ça le plus gros intérêt selon moi.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par HooGs Lun 5 Sep - 14:25

ThaTrigga a écrit:Je ne sais pas à quoi correspond la synchronisation des onglets/serveurs.

Je donne comme avantage à Discord la "centralisation", le fait que tous tes serveurs habituels soient sur Discord alors que pour les forums t'es obligé de te faner à les visiter un par un. Tu me réponds que l'on peut ouvrir plusieurs onglets, un peu comme les serveurs Discord. Soit. Mon point est que, ta liste de serveurs, est la même, que tu sois sur le Discord web, l'app desktop sur ton ordi, l'app mobile sur ton smartphone ou ta tablette. Tu écris un message de ton ordi, tu te lève, tu sors, t'as la réponse sur ton mobile dans la foulée.

Tes onglets là, si tu veux faire la même, t'es obligé de maintenir tes onglets, sur ton ordi, de réouvrir les mêmes sur ton téléphone, sur ton iPad, etc. Et si tu bouge de chez toi et que tu veux savoir si on t'as répondu, t'es obligé de cliquer sur chaque lien "voir les nouveaux messages" de chaque onglet. C'est…
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 14:42

HooGs a écrit:
ThaTrigga a écrit:Je ne sais pas à quoi correspond la synchronisation des onglets/serveurs.

Je donne comme avantage à Discord la "centralisation", le fait que tous tes serveurs habituels soient sur Discord alors que pour les forums t'es obligé de te faner à les visiter un par un. Tu me réponds que l'on peut ouvrir plusieurs onglets, un peu comme les serveurs Discord. Soit. Mon point est que, ta liste de serveurs, est la même, que tu sois sur le Discord web, l'app desktop sur ton ordi, l'app mobile sur ton smartphone ou ta tablette. Tu écris un message de ton ordi, tu te lève, tu sors, t'as la réponse sur ton mobile dans la foulée.

Tes onglets là, si tu veux faire la même, t'es obligé de maintenir tes onglets, sur ton ordi, de réouvrir les mêmes sur ton téléphone, sur ton iPad, etc. Et si tu bouge de chez toi et que tu veux savoir si on t'as répondu, t'es obligé de cliquer sur chaque lien "voir les nouveaux messages" de chaque onglet. C'est…

?? Je vois toujours pas la différence. J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sur FFL n'ont tout simplement pas activé les notifications par mail. Perso quand quelqu'un poste un message sur le forum, je reçois une notif de mail, que j'ouvre, ce qui me donne le lien vers le message sur le topic concerné, et en littéralement 2 clics, soit 3 secondes en gros, je peux lire le message en question. Du coup je peux également écrire un message depuis mon ordi, sortir de chez moi et avoir la réponse sur mon téléphone dans le foulée: je ne vois toujours pas l'intérêt de Discord pour cet exemple précis. Pas besoin de maintenir des onglets ouverts si les notifications sont activées.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par HooGs Lun 5 Sep - 15:09

j'ai expliqué plus haut mon rapport au mail. Ces notifications n'ont aucun sens par mail, elles encombrent la boite pour rien, boite déjà suffisamment agressée par le spam et galvaudent l'usage du mail, ce n'est pas fait pour ça. 

Personnellement j'ai tout désactivé et je n'ai d'ailleurs aucune notifcation externe sur mon téléphone, quelque soit l'app, à part pour les sms (et uniquement ceux-ci, je ne parle pas de WhatsApp et autres messagers). Si je veux voir quelque chose, j'y vais, le pull de notifications c'est un enfer.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 15:26

Ah bah évidemment, si tu fonctionnes comme ça, le format forum ne te correspond pas du tout. Mais je crois pas que ce soit plus un enfer que d'avoir une appli ouverte en continu dans ta poche.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par HooGs Lun 5 Sep - 16:21

les apps ne sont pas "ouvertes" en continu dans ta poche hein… (c'est mon taff le dev' mobile Razz)

mais sinon, oui, le fonctionnement du forum ne me correspond plus. Et pourtant j'en ai pratiqué, pendant des années. Mais l'hyperconnectivité, ma relation à Internet et aux réseaux évolue oui, je doute d'être le seul d'ailleurs. On a quand même plus 20 ans Very Happy


Dernière édition par HooGs le Lun 5 Sep - 16:28, édité 1 fois
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 16:27

@Hoogs: Oui donc tu serais obligé de consulter Discord comme tu consultes actuellement le fofo, non?
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Daiv Lun 5 Sep - 20:52

Team discord ici. Ça devient vraiment compliqué pour moi de penser à venir sur ffl. Alors que je check discord plusieurs fois par jour.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 20:58

Tu suis quoi sur Discord, par exemple? J'ai un compte mais je ne m'en sers pas car le format me rebute complétement, je suis totalement perdu dans ce truc.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Daiv Lun 5 Sep - 21:21

ThaTrigga a écrit:Tu suis quoi sur Discord, par exemple? J'ai un compte mais je ne m'en sers pas car le format me rebute complétement, je suis totalement perdu dans ce truc.

Les jeux de simu basket avec les mecs de 24" + les forums des différents jeux vidéos auxquels je joue

Tout est au même endroit, y a pas plus pratique. Une appli ultra bien faite qui regroupe tous les forums auxquels je participe (sauf 24 et ffl à mon grand regret). Et je peux personnaliser les notifs salon par salon. Passer du pc au smartphone sans problème, les réponses sont instantanées. Plus des trucs bien pratique genre ''upload en 1 clic (aujourd'hui je me suis même créé un salon discord juste pour moi qui me sert d'utilitaire d'upload).

En vrai y a aucun argument en faveur du format forum qui ait une autre réponse que : "ok boomer".

Quant au recrutement. Y a plus aucun forum tradi qui recrute. Tous tentent de survivre avec leur noyau dur qui s'étiole année après année. Comment veux tu recruter sur un format auquel tout individu de moins de 40 ans est rétif ?

Et pour le coup étant vieux moi même je ne maîtrise pas du tout cet aspect, mais on peut recruter de façon beaucoup plus efficace sur discord que sur un forum.
Du reste y a pas de mal vu que sur forum on ne peut plus recruter du tout. Regarde 24, encore bien actif, ultra bien référencé sur Google, recrutement zéro.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Lun 5 Sep - 21:39

"Passer du pc au smartphone sans problème, les réponses sont instantanées"


Ça, je comprends pas. C'est pareil avec un forum.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Semi-Croustillants Mar 6 Sep - 5:15

Salut

Pour mettre mon grain de sel, Discord c'est l'organisation d'un forum couplé avec la spontanéité d'une messagerie instantanée type messenger/whatsapp, tout en étant du cross plateforme.

Et quand je montre a des collègues de taf mes FFL, il y a des gens plutôt motivés, mais dès que je parle de forum, ils esquivent tous!

Je ne dis pas que ça va résoudre tous les problèmes du forum, mais niveau recrutement ça nous donnerait au moins une petite chance d'attirer du monde
Faut se l'avouer, les forums c'est du 99% boomer et a moins d'être old school, c'est l'instinction progressive et inéluctable de ce mode de communication sur internet, comme le blog avant lui
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Mar 6 Sep - 8:58

J'ai rien contre Discord, c'est juste que pour l'instant au moins je ne vois pas trop l'avantage par rapport à un forum Mais si ça permet d'apporter du sang neuf, alors faisons le grand saut!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Daiv Mer 7 Sep - 11:52

ThaTrigga a écrit:"Passer du pc au smartphone sans problème, les réponses sont instantanées"


Ça, je comprends pas. C'est pareil avec un forum.

Tu tapes un message sur le tel tu le vois apparaître instantanément sur pc sans avoir à actualiser quoi que ce soit. Et ça fait des conversations beaucoup plus fluides, beaucoup plus fleuves aussi mais in fine le truc est beaucoup plus vivant qu'un forum.

Genre là j'ai mis 2 jours à te répondre parce que, je suis passé à autre chose lundi soir et j'ai pas pensé à rouvrir ffl depuis. On serait sur discord, je t'aurais répondu y a 2 jours.

En l'occurrence osef, mais si c'est un truc urgent genre annoncer une keeper, tu tag le mec en question, il a un petit 1 rouge qui s'affiche sur l'icône de son appli, il sait qu'il a un truc à aller voir sans se faire polluer sa boîte mail. S'il veut il peut avoir une notif dans sa barre d'état, on paramètre le truc comme on veut.

Et puis sur tel c'est une vraie appli, optimisée de ouf pour être pratique. Enfin je pense qu'on est désormais tous bcp plus sur tel que sur pc. Et les forums sur tel ça se fait mais c'est pas waouh du tout. Le format n'a pas du tout été pensé pour le smartphone.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Mer 7 Sep - 11:59

"Genre là j'ai mis 2 jours à te répondre parce que, je suis passé à autre chose lundi soir et j'ai pas pensé à rouvrir ffl depuis"


Mais ça c'est dû à ta manière d'utiliser le forum et certainement également au fait que tu n'as pas activé les notifications. Regarde, tu as posté à 11h52 aujourd'hui, j'ai eu la notif de ton message, je te réponds à 11h59, et je suis arrivé sur cette page en 2 clics.

EDIT: je tiens pas absolument à être contre, mais j'ai rouvert Discord hier soir et j'ai cherché un serveur (?) sur les Knicks et j'ai galéré à chercher, déjà, une fois trouvé j'ai galéré à en rejoindre un, et même en l'ayant rejoint, je ne peux même pas poster dessus, c'est une vraie usine à gaz, le truc, pas du tout intuitif en ce qui me concerne! ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par HooGs Mer 7 Sep - 17:04

si tu ne peux pas poster ça peut dépendre des règles de chaque serveur. Même sur notre forum tu ne peux pas poster n'importe où sans avoir créé un compte approuvé par l'admin Wink

J'avoue ne pas savoir comment chercher un serveur Discord VIA Discord.

Je vais créer notre propre serveur Discord FFL, au moins pour servir de bac à sable et voir le champ des possibles. Puis ça te permettra de voir que c'est pas si compliqué, boomer Razz
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Mer 7 Sep - 17:39

Et fier de l'être!

Merci Hoogs 😊
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par SlayKyo Mer 7 Sep - 22:15

HooGs a écrit:Je vais créer notre propre serveur Discord FFL, au moins pour servir de bac à sable et voir le champ des possibles. Puis ça te permettra de voir que c'est pas si compliqué, boomer Razz

Ok, pourquoi pas regarder la faisabilité du truc... Wink

Faudra que je fasse du nettoyage sur ce que je "suis" sur discord ^^

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Daiv Jeu 8 Sep - 16:03

ThaTrigga a écrit:Mais ça c'est dû à ta manière d'utiliser le forum et certainement également au fait que tu n'as pas activé les notifications. Regarde, tu as posté à 11h52 aujourd'hui, j'ai eu la notif de ton message, je te réponds à 11h59, et je suis arrivé sur cette page en 2 clics.

Notifs mails? Mais alors même contre de l'argent je les active pas, c'est suffisamment compliqué comme ça de garder une boîte mail à peu près clean. Et les mails, c'est un mode de communication professionnel pour moi. Les mails perso, je check pas hyper souvent.

Discord, franchement, je dois le checker au moins 10 fois par jour, genre comme facebook et twitter, donc j'ai même pas besoin d'activer une notif.

Quant à ton retour d'expérience sur discord "je suis allé voir, j'ai rien compris", bah... OK BOOMER ! cheers

Mais le cas échéant, si faut faire un petit tuto pour ceux qui découvrent ça devrait être faisable. Encore une fois je suis boomer moi même donc pas le plus à même de bien tout expliquer, je me souviens avoir vaguement pataugé au début, puis je suis parti du principe que les puceaux du discord JV.com avaient pas un doctorat en informatique et que je devais à priori disposer des capacités intellectuelles pour réussir à m'en servir et ça s'est géré sans grande difficulté. Comme tout soucis informatique, tu poses la question à google et t'as ta réponse.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Jeu 8 Sep - 16:11

lol Les mails sont un format de communication comme un autre, faut pas se mettre des barrières comme ça!

Je regarderai un tuto YouTube pour Discord, mais à première vue ça a l'air un peu chiant, pas sûr que vous m'y voyiez beaucoup. Et ne pas pouvoir communiquer facilement avec les autres managers, c'est clairement le genre de truc qui pourrait me faire lâcher les FL.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par boars Jeu 8 Sep - 21:03

+1 pour discord
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Jeu 8 Sep - 21:37

ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par ThaTrigga Jeu 8 Sep - 21:39

Qu'on vienne pas me dire que c'est pas le merdier, quand même!  Rolling Eyes
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Arizona Dream Jeu 8 Sep - 21:55

Juste pour donner mon avis ; Pour le coup je suis plutôt d’accord avec ThaTrigga (comme quoi), donc si j’ai bien compris Daiv, HooGs et compagnie tous les jours vous pensez à aller checker vos messages sur Discord mais vous ne pensez pas à aller checker vos messages sur le forum c’est bien ça ??? Il n’y aurait pas un peu de mauvaise foi et un peu de mauvaise volonté là ? lol 

Migrer sur Discord ne ferait que déplacer le problème non ? C’est un support qui vous arrange plus pour X raisons, mais commencez pas à nous raconter des histoires en nous expliquant que c’est mieux, effectivement c’est probablement mieux pour vous mais est-ce que c’est mieux pour tout le monde ? That’s the question…
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le forum...sur Discord ? - Page 2 Empty Re: Le forum...sur Discord ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum