French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

League A 2023-2024

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Akira's Montluçon Mar 24 Oct - 6:46

J’avoue que j’aime bien ma team autodraftée, à part Steven Adams lol

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par REiiEL Mar 24 Oct - 8:31

On n'avait pas un poste IL+ les saisons précédentes ?
REiiEL
REiiEL

Messages : 118
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Galaxy Flo Mar 24 Oct - 8:59

REiiEL a écrit:On n'avait pas un poste IL+ les saisons précédentes ?

Oui, est-ce qu'il peut y être cette année aussi  ? Car c'est vraiment dommage de ne pas utiliser cette fonction.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty League A 2023-2024 : Draft 23/10 21h

Message par junkyarddog Mar 24 Oct - 10:15

REDEMPTION YEAR ! 

Après une année raté avec de l'or dans les mains, i'm back avec une équipe new look et une draft dont je suis 100% satisfait ! (mais qui va me plomber avec les blessures dans même pas un mois)

G : Cade Cunningham, Bradley Beal, D'Angelo Russell, Josh Hart, Kris Dunn

La santé sera le point clef pour Cade mais l'upside est la. Idem pour Beal, choisi a la mini-draft il y a 10 ans. La boucle est bouclée. Derrière c'est solide avec D-Lo, Josh Hart interessant sur plein d'aspect et mon chouchou Kris Dunn en qui je crois à fond

F : Pascal Siakam, Kyle Anderson, Dillon Brooks, Robert Covington

Siakam par défaut mais c'est toujours solide. Kyle Anderson et Dillon Brooks vont m'apporter des stats annexes. Enfin, impossible de se passer de Robert Covington : jusqu'à la mort

C : Zion Williamson , Brook Lopez, Kelly Olynyk

Inespéré d'avoir Zion en 1st pick. L'upside est la, la deception à venir aussi.... All-in. Idem pour Lopez, si ça joue, c'est de l'or en barre. Mais il y a un si. Olynyk, j'espère qu'il gardera son temps de jeu.

Let's go pour le titre !! (ou la relégation)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Le Cyclone Mar 24 Oct - 13:55

Galaxy Flo a écrit:
REiiEL a écrit:On n'avait pas un poste IL+ les saisons précédentes ?

Oui, est-ce qu'il peut y être cette année aussi  ? Car c'est vraiment dommage de ne pas utiliser cette fonction.
Il avait été juste mis en place pendant le COVID et gardé suite à un bug de l'interface l'an dernier mais il avait toujours été convenu de l'activer de manière temporaire. Par contre, le IL spot est bien activé.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Le Cyclone Mar 24 Oct - 14:36

Une analyse rapide de ma draft :
(3) Damian Lillard (MIL - PG) : La sar de mon équipe qui va vivre une nouvelle expérience aux Bucks où il sera parfaitement complémentaire de Giannis. Sans blessure, c'est un top 10.
(38) Desmond Bane (MEM - SG,SF) : Remis de sa blessure à l'orteil et avec Morant absent 1/4 de la saison, il a tout pour franchir un nouveau cap cette saison avec des stats dans toutes les catégories e de bons % : un top 20 normalement.
(43) Deandre Ayton (POR - C) :J'ai hésité à le garder en keeper avec Holiday mais le trade du meneur et la rareté des intérieurs ont fait pencher la balance en faveurs du neo-blazer. Normalement, il devrait voir le ballon plus souvent qu'aux Suns et gonfler ses stats, en plus de ses rebonds et de son excellent FG%.
(78) Rudy Gobert (MIN - C) : Ma priorité pour ce premier tour de draft était un intérieur et le français était de loin le meilleur joueur disponible à ce stade de la draft. Du rebond et du contres.
(83) Austin Reaves (LAL - SG,SF) : J'ai hésité avec McCollum mais j'ai misé sur l'upside du Laker. Des playoffs de très haut niveau pour un joueur ultra complet et très propre.
(118) Tre Jones (SAS - PG) : Il me manquait un meneur et c'était le meilleur disponible à cet instant. Passes et interceptions sont au programme.
(123) Bennedict Mathurin (IND - SG,SF) : J'aurais préféré un intérieur mais mes cibles étaient parties depuis un moment. Je fais donc le pari de Mathurin qui après une saison rookie prometteuse peut franchir un palier cette saison avec notamment plus de 3 points.
(158) Talen Horton-Tucker (UTA - SG,SF) : Il avait fini très fort la saison passée (18pts, 5 rebonds, 6 passes après le ASG) donc j'espère qu'il continuera sur sa lancée alors que les lignes arrières du Jazz ne sont pas ultra fournies.. Je compte surtout sur ses passes.
(163) Grant Williams (DAL - PF) : Avec plus de temps de jeu et de responsabilité qu'aux Celtics, il devrait connaître un vrai boost statistique. Il est là pour des rebonds et des 3 points.
(198) Grayson Allen (PHX - SG,SF) : Un shooter longue distance qui devrait profiter des tirs ouverts créés par ses coéquipiers aux Suns.
(203) Matisse Thybulle (POR - SG,SF) : Annoncé dans le 5 des Blazers, il est là pour ses interceptions et quelques tirs longue distance.
(238) David Roddy (MEM - SF,PF) : Avec la blessure d'Adams et la fragilité de Jackson Jr, il peut faire son trou aux Grizzlies.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par CoachAlex Mar 24 Oct - 14:45

À mon tour

PG Caruso Rozier B. Brown: Rozier pour son apport offensif et Caruso et Brown pour prendre des steals des Rebonds et marquer quelques points au passage
SG/SF Booker J. Brown Whitmore tout pour l attaque avec ces 3 joueurs en espérant que Whitmore confirme les promesses de l'été
SF PF Banchero Isaac PJ Washington : Isaac pour les cats defs. Et banchero PJW pour faire des stats offensives ils en sont largement capable et ça équilibre avec les meneurs
C Düren Tillman Saric ces 3 là avec un gros temps de jeu ça peut faire des stats intéressantes. Saric aura besoin d'une vingtaine de minutes pour être dans un bon range.

Après une quatrième place l'an dernier on va essayer de faire un podium cette année ça passera forcément par une bonne santé de certains injury prône que j'ai tenté. Ça passe où ça casse.

CoachAlex

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par SlayKyo Mar 24 Oct - 15:25

Je vais me prêter au jeu de l'analyse de ma draft/équipe :

Jalen Brunson  (NYK - PG)
Julius Randle  (NYK - PF)
RJ Barrett  (NYK - SG,SF)

Mes 3 keepers...que des knicks...mais en même temps j'avais la pire keeper de la league...

Josh Giddey (OKC - SG,SF,PF)
Un futur potentiel keeper, un all-around player et jeune en plus

Wendell Carter Jr. (ORL - C)
Zach Collins (SAS - PF,C)

Il me fallait du monde à l'interieur. Deux titulaires en puissance.

Kentavious Caldwell-Pope (DEN - SG,SF)
Un autre aillier qui remplit plein de catégorie et champion NBA

Dennis Schroder (TOR - PG)
Payton Pritchard (BOS - PG,SG)

Il me fallait d'autres meneur de jeu. J'ai donc pris le champion du monde et MVP du mondial !!
Et Pritchard c'est mon guy de cette saison, je l'ai dans toutes mes FLs ^^ . J'y crois gros...en tant que seul guard backup à Boston, c'est SA saison. (un pari surtout pour un joueur pick tard à chaque fois)

Marvin Bagley III (DET - PF,C)
Rui Hachimura (LAL - SF,PF)

Je rajoute du monde à l'interieur. Il vont apporter du scoring et des rebonds des bons pourcentages (j'ai que des Mr Propre)

Cameron Payne (MIL - PG)
Last man standing...il est derriere Dame, mais son temps va venir !!

Si tout le monde reste healty, cela peut perf...sinon j'en ai marre je veux aller pick des Jokic ou Doncic à la mini-draft moi aussi... Razz
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Galaxy Flo Mar 24 Oct - 15:43

Le Cyclone a écrit:
Galaxy Flo a écrit:
REiiEL a écrit:On n'avait pas un poste IL+ les saisons précédentes ?

Oui, est-ce qu'il peut y être cette année aussi  ? Car c'est vraiment dommage de ne pas utiliser cette fonction.
Il avait été juste mis en place pendant le COVID et gardé suite à un bug de l'interface l'an dernier mais il avait toujours été convenu de l'activer de manière temporaire. Par contre, le IL spot est bien activé.

Ha ok, zut, j'avais drafté Morant en misant sur ce spot pour les 8 premières semaines. Le début de saison s'annonce très difficile alors, il va falloir que cela fonctionne ensuite. C'est dommage de retirer cette fonction malgré tout surtout pour les PO, quand ça se joue à un joueur OUT.

En ce qui concerne ma draft :

Jayson Tatum (BOS - SF,PF) La star de mon équipe. Le résultat final de l'équipe dépendra forcément de sa saison.
Lauri Markkanen (UTA - SF,PF) Une saison sur la même lancée que la précédente et on devrait être pas mal.
Scottie Barnes (TOR - SF,PF) Mon troisième keeeper est aussi un SF/PF ce qui n'est pas forcément idéal maist j'attend de lui une grosse progression cette année 
Nic Claxton (BKN - C) Comme première cible, je visais un pivot car c'est un poste où il n'y en a pas tant que cela, qui part vite et on peut se retrouver démuni dessus. Claxton était une de mes cibles prioritaires et je suis content de l'avoir eu
Ja Morant (MEM - PG) Avec 3 SF/PF et un C, mission suivante, un meneur. Morant me semblait clairement au dessus à ce moment là et pensant qu'il y avait un spot IL+, je n'ai pas anticipé que tout le début de saison se fera avec un joueur de moins. Mais bon Morant peut aussi entrer dans la case  keeper pour le futur si je ne repars pas avec 3 SF/PF.
De'Anthony Melton (PHI - PG,SG) Les pivots qui pouvaient m'intéresser étant partis, je me rabat sur les arrières disponibles. Melton est très précieux, à voir la situation aux sixers en cours de saison quand même. Si Harden boude, le début de saison de Melton peut compenser le fait de jouer à un de moins.
Jaden Ivey (DET - PG,SG) Un autre arrière qui peut faire une progression intéressante.
Trey Murphy III (NOP - SF,PF) A ce moment de la draft, Murphy disponible, ça ne se refuse pas et ça peut faire une seconde partie de saison intéressante
Paul Reed (PHI - PF,C) Ayant un seul pivot, il fallait faire quelque chose, j'avais hésité au pick précédent sur Reed, il est encore là, alors je le prend et j'espère qu'il fera de bonnes stats
Terance Mann (LAC - SG,SF) A ce moment là de la draft, je cherche des points avec quelques stats. Mann me semble un bon candidat aux clippers.
Max Strus (CLE - SG,SF) J'enchaine avec Strus pour les même raisons
Luke Kennard (MEM - PG,SG) Je termine avec Kennard qui est un scoreur à 3pts très efficace comme je souhaitais pour finir la draft
Nick Richards (CHA - C) Une fois la draft fini, j'ajoute Richards pour avoir un pivot supplémentaire car c'est un peu juste à ce niveau.

Bilan : satisfait de ma draft, en démarrant sans meneur, ni pivot, ce n'était pas évident mais satisfait de l'équipe obtenu. Si je ne prend pas trop de retard en jouant à un de moins le temps que Morant revienne, il y a moyen de se meler à la lutte en PO.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par nyco001 Mar 24 Oct - 16:00

remettons le slot IL ? j'espère qu'on peut le faire. c'est pas dingue d'avoir 1IL. on a tous un blessé ou X a un moment de la saison.

nyco001

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par nyco001 Mar 24 Oct - 16:37

[ltr]Shai Gilgeous-Alexander (OKC - PG,SG)[/ltr]
LaMelo Ball (CHA - PG,SG)
Anthony Davis (LAL - PF,C)
Anfernee Simons (POR - PG,SG)
Daniel Gafford (WAS - PF,C)
Coby White (CHI - PG,SG)
Saddiq Bey (ATL - SF,PF)
Gordon Hayward (CHA - SF)
Malik Beasley (MIL - SG,SF)
Ziaire Williams (MEM - SF)
[size=14]Day'Ron Sharpe (BKN - C)[/size]


Pour moi, grosso modo content de la draft, meme si j'ai 4PG/SG. Coby White peut être disponible contre un intérieur ayant un C eligible position.
Dur d'avoir le last pick du 1e tour & de finir avec le last pick du dernier tour Smile, mais c'était pour une très bonne raison donc c'est le jeu !!

Mon core3 est solide, ayant eu la bonne idée de choper SGA a la mini-draft l'an dernier. Lamelo devrait pas faire pire que l'année dernière, donc ca sera ma 1e recrue Wink.

Content de retrouver mon shooteur Simons & l'autodraft de Aki m'a privé des retrouvailles avec Cameron Johnson, mais bon.
Des paris avec Kuminga & Ziaire, a voir si ca fait flop ou pas & clairement léger en PF/C...

Bref, du bon & des incertitudes, mais ya une équipe pour tenter de défendre le titre surprise.

bonne saison a tous !

nyco001

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Chico Mer 25 Oct - 10:52

ma draft:
League A 2023-2024 - Page 5 CP2iAOYA50DYHKnicLifhGRSAAlMqAHhMqSbaggIbUgDw2NBgw1UoMKUCgMeUaqItKLAhBQCPDQ02XIUCUyoAeEypJtqCAhtSAPDY0GDDVSgwpQKAx5Rqoi0osCEFAI8NDTZchQJTKgB4TKkm2oICG1IA8NjQYMNVKDClAoDHlGqiLSiwIQX+H5Qq3xaJ3i+oAAAAAElFTkSuQmCC
plutot satisfait de ma draft dans l'ensemble. evidement certains joueurs me sont passés sous le nez mais j'ai réussi à avoir certaines de mes cibles.
avec Durant, DeRozan et Porzingis en keeper, il me fallait avant tout des meneurs et des pivots car KP est plus un PF pour moi même s'il prend des rebonds (un peu)
j'hésitais entre Poeltl et T. Jones, Jones étant parti je prends Poeltl qui me semble le meilleur C dispo
ensuite Westbrook pour un meneur complet
Ben Simmons et Z. Collins partis je me rabat sur Zubac puis Conley pour completer mes PG et C. c'est plutot pas mal
Ensuite Bogdanovic, Hardaway, K. Love, Mc Connell et Gordon pour finir, ça me parait solide
je pense que c'est équilibré et assez complet, peut etre un peu leger aux Stl et Blk
je vise la 9e place pour avoir le 1st pick l'année prochaine  Very Happy
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Oscar schmidt Jeu 26 Oct - 20:09

Pas trop le temps de parler de parler de ma draft pour le moment (et puis il me faut quelques jours pour digérer) mais ça sent pas les Playoffs tout ça  Laughing Laughing Laughing
Le problème quand tu décides de faire ta draft "au talent" c'est qu'il faut quand même du talent.  Rolling Eyes
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par REiiEL Lun 13 Nov - 11:19

Battre Akira et Ari. Consécutivement qui plus est.
Les petits plaisirs de la vie qui font toujours du bien.
REiiEL
REiiEL

Messages : 118
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Oscar schmidt Lun 13 Nov - 23:39

Oui je comprends.
Bon je suis à la recherche d'un intérieur avec des pourcentages corrects (50/70) minimum.
Tout le monde est tradable chez moi.

Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par junkyarddog Mar 14 Nov - 10:10

J'attaque déjà les échanges despérrés

Bye bye Siakam, mon meilleur joueur mais que je n'ai apprecié.

Hello Marcus Smart qui va encore plus me pourrir mon % et surtout Jonas pour renforcer un secteur faible.

et surtout..... obligé de cut RoCo... la fin d'époque qui va probablement marquer la fin de la mienne en A cette saison
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Arizona Dream Mer 15 Nov - 12:15

REiiEL a écrit:Battre Akira et Ari. Consécutivement qui plus est.
Les petits plaisirs de la vie qui font toujours du bien.
GG Reiiel 👍 

@Junky : Good Luck mon ami.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Oscar schmidt Mer 15 Nov - 13:09

Quelqu'un sait où il habite cet abruti de Mc Daniels ?
J'ai deux mot à lui dire.
Je joue le leader avec une équipe en papier mâché, mes "tauliers" se sortent enfin les doigts, et le type me nique Klay Thompson au bout de 2mn (un jour où Curry est out en plus) !
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par ThaTrigga Mer 15 Nov - 18:38

Oscar, t'as pas dû bien voir la vidéo: c'est Klay qui accroche le jersey de McDaniels au moment du tir, après le rebond, et tout le long du terrain ensuite. Du Klay, quoi, pas le couteau le plus affuté du tiroir ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Artza Jeu 16 Nov - 9:52

Trade avec le rookie strawberries.

J'envoie Curry et Jackson jr contre Jokic et horford.

Prise de risque assumée de mon côté je voulais revoir totalement la structure de mon équipe qui ne me convenait pas
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Chico Jeu 16 Nov - 12:28

waouh c'est du lourd ce trade!
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Artza Mar 2 Jan - 11:10

Je vais très certainement jouer la keeper de mon côté, je vais chercher d'ici février à essayer d'obtenir de meilleur(s) keeper(s) en échange de mes role players actuels. Tous mes joueurs sont tradables hormis Jokic.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Westham Mar 2 Jan - 13:20

Alors je sais pas si ça a un rapport avec le trade mais mon équipe est bien meilleure depuis. Je suis enfin sorti de la zone de relégation.

Westham

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Oscar schmidt Mer 3 Jan - 23:35

Même pas un petit commentaire sur le trade ?
Bon à part ça, la moule que j'ai depuis le début de saison et ma draft moisie, m'a un peu abandonné la semaine dernière.
Butler et Vucevic blessés alors que j'avais été plutôt épargné depuis le début. Mais le plus emmerdant avec l'absence de Vucevic, c'est que j'ai joué contre Aki qui a Drummond. 15pts à 66%, 21 rebonds dont 6 offensif, 2 steals et 2 contres en moyenne !!
Il m'a éclaté 😱😂


Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Arizona Dream Jeu 4 Jan - 18:31

Trade avec Smoak3 « Weed Everyday », je lui envoie Tyrese Maxey contre Jrue et Clint Capela. Le but de la manœuvre c’est de récupérer de la profondeur pour accrocher les playoffs, j’imagine que tout le monde l’avait compris… 

PS : Le Cyclone je t’ai écrit sur le chat de l’appli Yahoo Fantasy, je ne sais pas si tu as vu…
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2023-2024 - Page 5 Empty Re: League A 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum