League A 2023-2024
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: League A 2023-2024
Je pense quand même que ces départs sont dus à autre chose que ça (enfin "j'espère"...)
Oui en tout cas World Peace a l'air de sous entendre quelque chose. Je ne sais pas si je suis concerné.
Oscar schmidt- Messages : 429
C'est un théoricien du complot, faut pas chercher Mon post concernait plutôt Junky et Flamers, voire Flo s'il quitte la A.
ThaTrigga a écrit:C'est un théoricien du complot, faut pas chercher
Tout est dit.
Sinon je ne sais pas pour certains, mais Junky cela avait l'air vraiment d'une envie de faire une pause à durée indéterminée des FLs basket.
Perso, oui je trouve dommage le fait de ne plus avoir le spot IL+. Mais ce n'est pas cela qui fait que je suis content de quitter la A, mais plutot une question d'effectif que je me traine comme un boulet depuis plusieurs années.
Bref bonne chance à ceux en playoffs
-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion
(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur )
J'ai le même problème en Dynasty, ça va me prendre des années et pas mal de chance à la draft pour me refaire une liste de keepers correcte, mais je suis motivé !
Je confirme les gars que mon départ est dû à un manque de motivation et une perte d'intérêt et rien d'autre.
J'ai apprécié l'ensemble des gars qui ont participé à cette league et même si accrochage il y a eu dès fois, ils ont été léger et reglé rapidement.
Ce n'est peut-être qu'une pause, qui sait, et j'ai mon ainé qui commence à être passionné de NBA. Qui sait, peut-être que je me motiverais à co-gérer une équipe avec lui d'ici quelques années...
J'ai apprécié l'ensemble des gars qui ont participé à cette league et même si accrochage il y a eu dès fois, ils ont été léger et reglé rapidement.
Ce n'est peut-être qu'une pause, qui sait, et j'ai mon ainé qui commence à être passionné de NBA. Qui sait, peut-être que je me motiverais à co-gérer une équipe avec lui d'ici quelques années...
junkyarddog- Messages : 1016
J'ai connu ça. Mais ça m'a manqué.
Il a quel âge ton aîné ?
Qui est le plus jeune dans cette ligue ?
Il a quel âge ton aîné ?
junkyarddog a écrit:Je confirme les gars que mon départ est dû à un manque de motivation et une perte d'intérêt et rien d'autre.
Les miens c'est rugby et escalade, autant dire que ça va être difficile pour moi de passer le flambeau FL! ^^
12 ans cette année. Il commence à bien suivre la NBA.Oscar schmidt a écrit:J'ai connu ça. Mais ça m'a manqué.
Il a quel âge ton aîné ?
Je veux lui éviter le plus possible les écrans mais je me dis que d'ici 14-15 ans ça peut -être un truc sympa à faire ensemble
junkyarddog- Messages : 1016
junkyarddog a écrit:12 ans cette année. Il commence à bien suivre la NBA.Oscar schmidt a écrit:J'ai connu ça. Mais ça m'a manqué.
Il a quel âge ton aîné ?
Je veux lui éviter le plus possible les écrans mais je me dis que d'ici 14-15 ans ça peut -être un truc sympa à faire ensemble
C'est clair !
Bon sinon bonne chance à tous pour les PO
Ba da boum…. Sortie de piste !
Bien joué à BigBen ! C’était pas le bon match up
Entre un trade non pris le dernier jour avant la limite que je connaissais pas , deux/trois blessures de PO et mon waiver pick up qui ma coulé, dommage, ça gâche une belle saison régulière !
Bien joué BigBen! Bonne chance pour les demis: Sans Ingram & Embiid, ça va être dur, mais le victoire se fait svt au grattage que sur l’effectif initial !
A+ tout le monde pour une n-ieme saison
Bien joué à BigBen ! C’était pas le bon match up
Entre un trade non pris le dernier jour avant la limite que je connaissais pas , deux/trois blessures de PO et mon waiver pick up qui ma coulé, dommage, ça gâche une belle saison régulière !
Bien joué BigBen! Bonne chance pour les demis: Sans Ingram & Embiid, ça va être dur, mais le victoire se fait svt au grattage que sur l’effectif initial !
A+ tout le monde pour une n-ieme saison
nyco001- Messages : 107
Semaine très frustrante pour ma part : alors que je n'avais aucun blessé il y a une semaine, j'ai finalement eu un déficit de 14 matchs (3 pour Robinson, 4 pour Fontecchio, 2 pour Kennard, Ayton et Gobert, 1 pour Bane).
Et même si Boars, mon adversaire, était privé de 2 joueurs clés comme Mitchell et Quickley, un tel déficit est rédhibitoire à ce niveau. Pourtant, je ne rate les demi-finales que pour 1 interception et 1 passe : un peu plus de réussite au niveau des FA n'aurait pas été un luxe.
Je souhaite bonne chance aux 4 managers encore en lice et perso, je verrais bien un duel entre fans des Suns en finale entre Arizona Dream et Reiiel. Mais tout est possible en Playoffs
Et même si Boars, mon adversaire, était privé de 2 joueurs clés comme Mitchell et Quickley, un tel déficit est rédhibitoire à ce niveau. Pourtant, je ne rate les demi-finales que pour 1 interception et 1 passe : un peu plus de réussite au niveau des FA n'aurait pas été un luxe.
Je souhaite bonne chance aux 4 managers encore en lice et perso, je verrais bien un duel entre fans des Suns en finale entre Arizona Dream et Reiiel. Mais tout est possible en Playoffs
Félicitations à Reiiel pour son 1er titre et le tout avec Towns out : ses joueurs ont multiplié les interceptions, les contres et les passes hier soir pour arracher ce titre. Et comme un symbole, c'est Paul George, dont l'absence lui a été si souvent préjudiciable par le passé, qui a été déterminant.
Comme quoi, on peut passer par la mini-draft et avoir une équipe compétitive. Bravo à Reiiel et merci à tous pour votre participation.
Et désolé de gâcher la fête mais si on pouvait redonner accès au forum à World Peace
Comme quoi, on peut passer par la mini-draft et avoir une équipe compétitive. Bravo à Reiiel et merci à tous pour votre participation.
Et désolé de gâcher la fête mais si on pouvait redonner accès au forum à World Peace
Félicitations Reiiel!
Post draft tu avais probablement la meilleure équipe, tu as fais une super saion ton titre est amplement méritée. Le titre part dans l’Arizona c’est le principal
Post draft tu avais probablement la meilleure équipe, tu as fais une super saion ton titre est amplement méritée. Le titre part dans l’Arizona c’est le principal
Arizona Dream- Messages : 3229
Merci à vous !
J'ai enfin eu la chance de pas me faire démolir par les blessures même si j'en ai connu quelques unes (KAT, Stewart, Eason, Collins, Johnson).
C'est clairement ce qui fait la diff sur une saison. Donc pour une fois, tant mieux.
J'aurais jamais parié sur une victoire face l'armada d'Ari mais un peu comme sur les tours d'avant, j'écrase pas mais ça passe.
Et oui, Paul George qui me fait gagner ! Je dois l'avoir depuis sa fracture de la jambe donc ça me fait plaisir de gagner avec lui.
Je le garderai pas en keeper, je sais qu'il descendra jusqu'à moi à la draft vu sa côte de popularité dans cette ligue.
Merci à tous pour la participation !
J'ai enfin eu la chance de pas me faire démolir par les blessures même si j'en ai connu quelques unes (KAT, Stewart, Eason, Collins, Johnson).
C'est clairement ce qui fait la diff sur une saison. Donc pour une fois, tant mieux.
J'aurais jamais parié sur une victoire face l'armada d'Ari mais un peu comme sur les tours d'avant, j'écrase pas mais ça passe.
Et oui, Paul George qui me fait gagner ! Je dois l'avoir depuis sa fracture de la jambe donc ça me fait plaisir de gagner avec lui.
Je le garderai pas en keeper, je sais qu'il descendra jusqu'à moi à la draft vu sa côte de popularité dans cette ligue.
Merci à tous pour la participation !
REiiEL- Messages : 119
Félicitations Reiil !! Content pour ton titre ! J’ai du revérifier : je croyais pas que c’était le premier après toutes ces annees !
nyco001- Messages : 107
Félicitations Reiiel. Content pour toi.
Vivement la draft
Vivement la draft
Aucun rapport mais il s'est passé quoi avec World Peace ?
On a un groupe WhatsApp ?
Il y a aussi un groupe Insta et Telegram si tu veux.Oscar schmidt a écrit:On a un groupe WhatsApp ?
Arizona Dream- Messages : 3229
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8