French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Ven 20 Nov - 9:03

Crabtree et Decker font du 15-20 pts par match (sauf le dernier wk) donc oui ce sont des Top WR. 
T'as le droit de répondre à mon offre de trade, ou de contre proposer.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 24 Nov - 19:50

WEEK 11

Reggie Vs Junky : 154.96 - 94.23

Reggie est le premier qualifié pour les playoffs, grâce à un superbe série en cours de 6 victoires consécutive. Il est n°1 de notre league, signe le meilleur total du week : 154.96 et inflige un +60.73 à Junky en chute libre, avec cette 3ème défaite consécutive. Il est n°6, toujours playoffables, mais en danger.

Marcus Mariota 21.83 rien de vraiment impressionnant, mais toute l'équipe a sorti un total correct. D'Qwell Jackson 21 avec 1 sack, 1 interception et touchdown, Luke Kuechly 8 impeccable et Sean Lee 4 encore convalescent. DeSean Jackson 17.20 a retrouvé son niveau, Danny Amendola 16.20 mais se blesse et Doug Baldwin 9 toujours irrégulier. Adrian Peterson 12.23 moyen et Lamar Miller 7.60 très moyen. Delanie Walker 14.90 souvent bon. Chandler Catanzaro 11 assure. D Patriots 12 avec 2 sack.
Sur le banc, Big Ben et Marques Colston en bye. Michael Floyd out. CJ Mosley 9 Vincent Rey 3 Torrey Smith 2.10 et Chris Johnson 8.58.

Allen Robinson 13.80 en leader, cela explique son naufrage, surtout avec Dorial Green-Beckham 5.50 et Nelson Agholor 2.60 deux rookies décevants. Il entraine Tom Brady 11.73 dans sa chute. Ronnie Hillman 13.45 et Tj Yeldon 12.05 s'en sortent plutôt bien. Jordan Cameron 9.10 est passable. Steven Hauschka 6 ne va pas bien. D Seahawks 10 avec 2 sack, pas encore à son niveau. Telvin Smith 8 assure, Chandler Jones et Eric Weedle font chacun 1 vraiment décevant. 
Sur le banc, Gary Barnidge et Ryan Shazer en bye. Eddie Royal et Jamie Collins out. Eddie Lacy 13.60 Shaun Draughn 12.63 et Blake Bortless 15.19.

Sixty Vs Kobe81 : 146.52 - 77.40

Da Pip se reprend avec cette victoire annoncée, tout en infligeant le Biggest Blowout +69.12 au pauvre Kobe8, qui viendra pleurer, mais ne met pas son roster à jour. Da Pip remonte à la 2ème place, avec un bilan de 8-3, alors que Kobe81 reste mauvais dernier avec son 1-10.

DeAndre Hopkins 26.30 continue sa monstrueuse saison, en se jouant de Darrelle Revis. Cecil Shorts III 15.55 est la surprise, surtout face aux Jets, un choix couillu, alors que Dez Bryant 12.50 déçoit. Joe Flacco 13.97 pas terrible et surtout out saison. LeSean McCoy 23.35 a retrouvé son niveau, au contraire d'Andre Ellington 1.25. Martellus Bennett 3.60 est dans une mauvaise passe. Stephan Gostkowski 10 a raté un FG, je tenais à le signaler, c'est si rare de sa part. D Packers 24 avec 6 sack, s'est réveillé dans le Minnesota et ça fait plaisir. Jonathan Cyprien 7 bien, Dwiht Lowery 5 ça passe et Malcolm Jenkins 4 a sombré avec ses coéquipiers face aux Bucs...
Sur le banc, Antown Blake, Willy Snead et Benjamin Watson en bye. Ryan Matthews out et Joseph Randle porté disparu. Ryan Tannehill 15.89 et CJ Anderson 9.68.

Cette fois-ci, c'est volontaire : pas de roster mis à jour, pas de résumé, belle saison Kobe81.

MOI Vs Erin : 99.49 - 132.88

La défaite était annoncée, mais elle est violente + 33.39 pour Bandini. C'est sa 4ème victoire consécutive, il grimpe à la 4ème place, en fait il aime le chiffre 4. Je suis 3ème grâce à un meilleur total sur mes poursuivants, vu que nous sommes 4 (décidément) avec un bilan de 7-4.

Jonathan Stewart 20.45 est en forme, comme ses Panthers, au contraire de Karlos Williams qui se rate pour la première fois de la saison 1.38. Matt Ryan 18.21 sombre comme ses Fauxcons. Golden Tate 11.05 semble revenir à un niveau correct, Andre Johnson 2.80 pris à l'arrache avec Emmanuel Sanders out, via mon mobile et Tavon Austin 1 se déchire à nouveau. Jordan Reed 5.60 se blesse, mais fait un fumble avant, sinon ce n'est pas drôle. Connor Barth 9 ça va. D Cardinals 13 avec 4 sacks, ça passe. Brandon Mashall et Mark Barron font chacun un joli 7 et Dalshon Goldson 3 a fait un passage peu convaincant, adios.
Sur le banc, DeAngelo Williams, Martavis Bryant et Travis Benjamin en bye. Emmanuel Sanders out. Kirk Cousins 12.40 Jay Ajayi 4.93 et Antonio Gates 1.10.

Cam Newton 39.20 c'est plus impressionnant que mon Jonathan Stewart, mieux encore la D Panthers 28, il fallait miser sur cette franchise ce week. Brandon LaFell 8.60 Donte Moncrief 6.60 et Sammy Watkins 5.40 ce n'est pas brillant niveau WR. Latavius Murray 9.50 et Devonta Freeman 5.38 qui se blesse, ce n'est guère mieux. Zac Ertz 5.20 pas terrible. Dan Bailey 7 faible. Ha Ha Clinton Dix 11 a sonné le réveil de la D Packers, David Harris 5 moyen et Stephen Tulloch 2 faible.
Sur le banc, Brandin Cooks et Odell Beckham Jr en bye. Alex Smith 20.06 Jeremy Hill 17.63 Ted Ginn Jr 13.70 Jeremy Lanford 12.33 et Crockett Gilmore 12.60 de quoi me mettre une plus grosse raclée.

Gaga Vs Almighty : 128.43 - 133.61

La surprise du week, avec la victoire de l'avant-dernier Almighty, sa seconde de la saison. Gaga se retrouve n°5 avec cette défaite, alors qu'il avait une chance d'être n°3 avec un bilan de 8-3. Il reste playoffable, mais en danger.

Doug Martin 29.38 avec 235 yards, s'est régalé face à la D Eagles, mais le problème, c'est que c'est aussi la sienne et le 2 fait tâche. Brock Osweiler 25.33 un bon pari. Julio Jones 20.50 excellent, Randall Cobb 9.40 est décevant cette année, tout comme TY Hilton 3.10. David Cobb -0.38 rate son entrée en NFL. Tony Kelce 7.10 ne flambe plus. Justin Tucker 12 en forme. Thomas Davis et Wesley Woodyard font chacun 7 et Mychal Kendricks 6 un joli trio.
Sur le banc, Shane Vereen en bye. Sam Bradford out. Teddy Bridgewater 26.74 Ahmad Bradshaw 20 Antonio Andrews 12.35 (pour la victoire) Chris Givens 3.50 et Daryl Smith 1.

D Chiefs 28 avec 3 sacks et seulement 3pts encaissés. Case Keeum 4.53 c'est quoi ce choix ? Mike Evans 14.30 en forme, John Brown 12.93 pas mal et AJ Green 9.90 s'est tapé les Cards. Chris Ivory 5.90 n'avance plus, alors que Joique Bell 5.05 ne vaut plus grand chose. Coby Fleener 10 ça passe. Sebastian Janikowski 12 en meilleur forme que le week dernier. Lavonte David 20 avec 2 interceptions et 1 touchdown, Malcolm Smith 7 en forme et Navarro Bowman 4 moyen.
Sur le banc, Peyton Manning out. Jameis Winston 37.70 Spencer Ware 25 Tyler Lockett 19.43 Devin Funchess 14.40 Darren Sproles 13.93 et Vernon Davis 9.80 il a fait un bon tour dans les FA, à confirmer.

Greygoose Vs Miami II : 88.52 - 110.64

Greygoose a souvent tendance à ne pas mettre son roster à jour en fin de saison, cela correspond au retour du froid et donc de l'alcool pour se réchauffer. Ils se retrouvent avec le même bilan de 6-5, Greygoose 7ème et CeeSnipes 8ème, la différence se joue sur le total de points : + 89.04.

Aaron Rodgers 18.82 n'est plus le même depuis quelques weeks. Julian Edelman est out, comme Alshon Jeffery et Mike Wallace 0.75 c'est surement un record pour un trio de WR. Todd Gurley 12.25 est attendu et n'avance plus, LeGarrette Blount 8 a aussi du mal. Tyler Eiffert 15.70 a assuré. Robbie Gould 13 était bon. D Bills 8 pas terrible. Paul Posluszny 7 bien, Ezekiel Ansah 4 jamais transcendant et Kiko Alonso 1 brille autant que la D Eagles.
Sur le banc, Eric Ebron out. Justin Forsett 3.25 out saison. Carson Palmer 28.94 Leonard Hankerson 11.60 D Broncos 13 Deone Bucannon 13 et Derrick Johnson 8.

D Dolphins 15 en leader, ce n'est pas très emballant pour la suite. Tyrod Taylor 9.89 se crashe et se blesse à nouveau. Larry Fitzgerald 14 fait une superbe saison, Demaryus Thomas 13.40 reprend des couleurs et Allen Hurns 3.40 ne claque pas une touchdown, fin de sa série de 7 matchs consécutifs. DeMarco Murray 10.70 rechute, comme Frank Gore 9.35. Greg Olsen 12.90 continue briller. Greg Zuerlein 1 c'est moche. Kwon Alexander 8 se révèle être une bonne trouvaille, Reshad Jones 7 est un des meilleurs Safety NFL et Clay Matthews 6 a ressorti la boite à plaquages.
Sur le banc, Dwayne Harris en bye. Reggie Bush décédé. Tony Romo 15.82 est de retour. Javorius Allen 15.68 va profiter de la blessure de Justin Forsett, Pierre Garçon 5.80 Richard Rodgers 2.20 David Johnson 9.83 et Rashad Johnson 5.

Saints Vs Hannie : 93.56 - 93.21

Matrix s'accroche avec cette victoire assez moche, à voir si un tacle avant jeudi, ne vienne pas modifier le score. Avec un bilan de 6-5 et une 9ème place, il reste en lice pour les playoffs, alors qu'Hannie fait un tour d'adieu digne de Peyton, mais sans la bague Smile

Darren McFadden 20.63 renait de ses cendres, tel le Phoenix mais pas des Suns. Philip Rivers 7.93 a décidé de ne plus jouer, loser. Brandon Marshall 13.20 ça va, Jarvis Landry 8.60 sort son pire total de la saison et Jamison Crowder redescend sur la pelouse. Dexter McCluster 2.80 est out pour 2/3 weeks. Jimmy Graham 5.40 décevant. Dan Carpenter 11 assure. D Texans 18 avec 3 sack et 2 interceptions. Dont'a Hightower 4 moyen, Jelani Jenkins out et Koa Misi 0 transparent, il n'a pas pris les bons dauphins.
Sur le banc, Rashard Jennings, Drew Brees et D Steelers en bye. Kamar Aiken 14.50 mérite une place de titulaire. Garret Celek 4.50 et Jerome Kearse 4.90. Matt Forte est proche d'un retour.

Graham Gano 18 un kicker en leader, jamais bon. Jay Cutler 9.46 retombe dans ses travers. Eric Decker 10.10 moyen, Stevie Johnson 8.90 très moyen, comme Michael Crabtree 8. Charcandrick West 7.80 se blesse et James Starks 5.25 restera un back up à vie. Rob Gronkowski 5.70 aux abonnés absents. D Rams 12 avec 2 interceptions et 1 sack. Tyrann Mathieu 5 ça passe, mais Corey Graham 2 et Calais Campbell 1 lui coûte la victoire.
Sur le banc, Andrew Luck, Adam Jones et Alfred Morris out. Alfred Blue 18.15 (dommage), D Bengals 13 Rishard Matthews 2 et Davante Adams 5.10.

Mister NCAA Vs Kis : 100.88 - 87.73

Un duel pour le fun, pour savoir qui offrira le burger à l'autre. Ils ont le même bilan de 4-7, pas de playoffs pour eux, après un bon début de saison, on se revoit en 2016.

Mason Crosby 27 a été énorme face aux Vikings! Derek Carr 7.13 se rate face aux terribles Lions. Terrance Williams 15.90 apprécie le retour de Tony Romo, Amani Cooper 0.90 en osmose avec son QB et Andre Holmes 1 grâce à un tacle.... Giovani Bernard 19.05 assure de nouveau, alors que Matt Jones 0.20 rechute. Jason Witten 3.70 moche. D Jets 5 se déchire face aux Texans... JJ Watt 14 avec 2 sack se régale, Fletcher Cox 4 moyen, comme Bobby Wagner 3.
Sur le banc, Antonio Brown et Karlos Dansby en bye. Malcom Floyd out. Russell Wilson 36.92 lui offrait une plus large victoire, Melvin Gordon 6.33 Theo Riddick 11.45 et Josh Lambo 6.

Andy Dalton 25.25 fait enfin un bon match comme starter. Stefon Diggs 9.60 a du mal depuis 3 matchs, Jeremy Maclin 4.40 très décevant et Nate Washington 2.30 ne vaut pas grand chose. Marshawn Lynch out et Danny Woodhead 2.28 se crashe comme les Chargers. Charles Clay 1.90 une autre déception. Cairon Santos 9 ça passe. D Titans 19 avec 4 sack assure. Charles Woodson 6 bien, Preston Brown aussi et Kam Chancellor 3 faible.
Sur le banc, Eli Manning, Josh Brown et Mark Ingram en bye. Kendall Wright out. Marquess Wilson 13.20 Owen Daniels 8.90 et Jordan Matthews 3.30.


WEEK 12

Avant-dernier week avant les playoffs, le niveau est très élevé cette année, avec 9 équipes possédant un bilan positif et donc la possibilité d'accéder aux playoffs. Ils restent 5 places à prendre, vu que Reggie a validé la sienne. Sauf accident, Da Pip avec un bilan de 8-4, devrait aussi être de la fête.

Reggie 9-2 Vs Greygoose 6-5 : Reggie en playoffs, Greygoose doit impérativement s'imposer pour rester en lice pour les playoffs, après son ratage du week.

Da Pip 8-3 Vs Almighty 2-11 : Da Pip pour la victoire est validé son ticket pour les playoffs, à moins qu'Almighty surprend à nouveau.

Moi 7-4 Vs Kis 4-7 : Une victoire pour rester dans les playoffables, avec un gros score pour garder un avantage sur mes poursuivants, mais Kis récupère de gros bye, chaud.

Erin 7-4 Vs Junky 7-4 : malheur au vaincu, Bandini est sur la pente ascendante, alors qu'elle est descendante pour l'éphémère n°1 Junky.

Gaga 7-4 Vs CeeSnipes 6-5 : Gaga va-t'il enfin accéder aux playoffs en Gridiron, où ce sera CeeSnipes, le duel est prometteur.

Saints 6-5 Vs Mister NCAA 4-7 : Matrix pour la victoire, sinon adios los playoffs, surtout que Lala ne semble pas disposé à perdre.

Hannie 3-8 Vs Kobe 1-10 : une formalité pour Hannie, à moins que son équipe se déchire face à Kobe, ce qui serait une honte Smile


ps : C'est thanksgiving, donc trois matchs ce jeudi, n'oubliez pas de mettre vos rosters à jour.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 25 Nov - 9:19

Pff je suis degouté, tous mes joueurs ont joué en dessous de leur capacités.. Saison de m****
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Mer 25 Nov - 9:38

En effet comme le dit Jojo, ma descente aux enfers continu depuis ma première place. Je patauge toujours et encore au poste de WR, mes RB baissent de niveau et mes deux valeurs sûres, Brady et la DEF des Seahawks ralentissent.

Je compte bien accrocher les playoffs mais je ne suis plus candidat malheursement, au contraire des Jaguars qui filent vers leur premier SuperBowl de l'histoire !
bounce
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 25 Nov - 9:49

@Hannie tu as bien fait de me griller Thomas Rawls. Marshawn Lynch out 1 mois. J'ai eu James Jones à la place, moins sexy  Crying or Very sad

@Junky Jaguars au Super Bowl face aux 49ers ?
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 25 Nov - 12:44

J'étais très surpris que personne ne soit sur Rawls après sa grosse performance et la blessure annoncée de Lynch. 
Je pense qu'il sera titulaire dans mon équipe ce week end.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 25 Nov - 12:46

Je n'étais pas là ce week end, sinon je lui sautais dessus, deg.... tu as été réactif, je suis fier de toi, tu as enfin atteint ta maturité, au moment où tu nous quittes, c'est triste  Crying or Very sad
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Mer 25 Nov - 15:40

J"étais dessus mais pas assez un bon Waiver.
Nice pick Hanni
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 26 Nov - 8:53

Bonne nouvelle du jour, je m’aperçois que suite à une manipulation des stats, j'ai remporté le match up de la semaine prochaine Smile
Mon top RB (West) s'est blessé mais Rawls est là pour prendre la suite.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Jeu 26 Nov - 11:49

C'est moche pour Matrix, mais ça fait un adversaire en moins pour les playoffs  Twisted Evil
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 26 Nov - 12:43

Je vais aller en PO, je te l'annonce Jojo ^^
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Jeu 26 Nov - 12:50

C'est impossible, mais ton optimisme est émouvant^^
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 26 Nov - 14:02

Only sky is the limit Wink
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Lun 30 Nov - 8:52

Oh le hold up découvert ce matin! Mon plus mauvais joueur de la saison, CJ Anderson, 32.13 pts alors qu'il cumulait à 8 pts de moyenne avant ça. Petite victoire tout de même avec des WRs et une défense pas au rendez-vous mais l'essentiel est là avec une qualification pour les POs et une deuxième place précieusement gardée une semaine de plus.
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mar 1 Déc - 13:04

PLAYOFFS, I'M COMING Cool Cool Cool Cool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mar 1 Déc - 18:25

Y a combien de personnes à aller en PO?
Sinon je suis chaud bouillant pour aller chercher le titre, faudra être magique pour m'arrêter!
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mar 1 Déc - 18:31

Hannie qui a toujours pas compris que depuis la semaine dernière déjà il pouvait plus jouer les PO  Laughing Laughing

6 Teams en PO, il reste une semaine. Ça va se jouer entre Junky, Greygoose, Matrix et Camille pour le dernier spot disponible. 

Mais je laisse le privilège à Jojo de nous faire son magnifique résumé pour faire le point sur tout ça avant le dernier week de saison régulière.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par CeeSnipes Mer 2 Déc - 15:03

NON. Le réveillez pas, purée. J'ai pris une telle branlée historique cette semaine, je veux rien lire dessus, haha.

CeeSnipes

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Mer 2 Déc - 15:39

Gros match-up en prévision face à Greygouze

Je suis sur 4 défaite de suite, lui 2, et le vainqueur ira en playoffs
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mer 2 Déc - 22:36

CeeSnipes a écrit:NON. Le réveillez pas, purée. J'ai pris une telle branlée historique cette semaine, je veux rien lire dessus, haha.

Il a pas l'air motivé à venir t'humilier encore plus. Tu t'en sors bien Smile

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Jeu 3 Déc - 12:00

WEEK 12

Reggie Vs Greygoose : 149.32 - 80.14

ll n'y a pas eu de duel, Reggie signe sa 7ème victoire consécutive en infligeant le biggest blowout +69.18 face à greygoose, qui sort le pire total du week. Il garde pourtant une chance de playoffs, elle est mince, mais possible.

Adrian Peterson 35.65 continue de faire des dégats. Marcus Mariota 17.64 est à la peine. Anquan Boldin 14.30 apprécie Blaine Gabbert, DeSean Jackson 13.60 sort un 2nd touchdown consécutif et Michael Floyd 1.90 fait un retour très discret. Chris Johnson 2.13 se blesse. Delanie Walker 12.10 continue d'assurer. Chandler Catanzaro 9 s'en sort bien. D Patriots 12 avec 3 sack. Luke Kuechly 16 a bien fêté thanksgiving, D'Qwell Jackson 9 en grande forme et CJ Mosley 6 assure.
Sur le banc, Big Ben 26.95 mais sort avec une commotion. Doug Baldwin 35.50 sort le match de sa vie. Lamar Miller 2.85 Torrey Smith 6.10 Vincent Rey 3 et Sean Lee 5. Danny Amendola out.

Carson Palmer 19.78 en petite forme. Alshon Jeffery 12.50 se sent bien seul avec Mike Wallace et Leonard Hankerson avec 0 chacun.....Todd Gurley 3.98 ne brille plus, fin du buzz ? LeGarette Blount 3.38 ne vaut pas mieux, son duo de RB était en vacances. Tyler Eiffert 11.50 assure, mais se blesse. Robbie Gould 5 pas terrible. D Bills 2 explosé par la terrible attaque des Chiefs....Paul Posluzny 11 en grande forme, Derrick Johnson 7 pas mal aussi et Deone Bucannon 4 moyen.
Sur le banc, Julian Edelman et Justin Forsett out. Aaron Rodgers 13.36 Eric Ebron 3.80 et Kiko Alonso. D Broncos 11 et Ezekiel Ansah 17.50 lui aurait permis d'éviter le biggest blowout.

Sixty Vs Almighty : 125.18 - 118.12

Une 2nde victoire pour Da Pip qui valide sa qualification pour les playoffs, alors qu'Almighty valide son avant dernière place, moins classe.

CJ Anderson 32.13 sort son meilleur match de l'année pour faire tomber les Patriots jusque-là invaincu. Ryan Tanehill 25.70 grâce à ses 3 touchdown. Willy Snead 7 ce n'est pas glorieux, surtout que DeAndre Hopkins 6.10 se rate pour une fois et Dez Bryant 3.60 fait une saison loin de son standing. LeSean McCoy 17.35 a fait le taf. Benjamin Watson 7.30 moyen. Stephan Gostkowski 8 aussi moyen. D Packers 4 décevant. Dwight Lowery 7 pas mal, Mychal Jenkins 4 moyen et Jonathan Cyprien 3 très moyen.
Sur le banc, Ryan Matthews et Martellus Bennett out. Josh McCown 15.57 Andre Ellington 6.70 Charles Sims 5.60 et Antown Blake 2. Cecil Shorts III 11.80 était son meilleur WR du week.

AJ Green 21.10 a enfin fait un bon match. Jameis Winston 15.54 s'est calmé. John Brown 12.40 fait son match et Mike Evans 8.90 est dépendant de son quaterback, cité plus haut. Chris Ivory 19.38 se reprend et Darren Sproles 4.60 est aussi brillant que les Eagles. Coby Fleener 4.20 décevant. Sebastian Janikowski  faible. D Chiefs 7 face aux terribles Bills. Malcom Smith 8 assure, Navarro Bowman 7 est la seule satisfaction chez les 49ers et Lavonte David 4 fait de son mieux.
Sur le banc, Spencer Ware 21.85 on peut admirer son état d'esprit, malgré une saison raté, il continue de prendre les bons FA, comme Scott Chandler 14.30 et Joique Bell 15.83. Peyton Manning out et Vernon Davis 2 font une saison décevante. Tyler Lockett 5.30 rien à dire.

Moi Vs Kis : 159.70 - 93.17

Enfin une victoire conséquente, qui valide ma place en playoffs pour la 7ème année consécutive, ce qui va me permettre de défendre mon titre. Par contre, 3ème défaite pour Kis avec un bilan de 4-8, il avait si bien démarré la saison, dommage.

DeAngelo Williams 21.93 face aux Seahawks, c'était inespéré. Son binome Jonathan Stewart 10.90 fait le minimum. Matt Ryan 13.04 sombre comme ses falcons. Travis Benjamin 19.25 renait de ses cendres, Martavis Bryant 17.78 aussi face aux Seahawks et Golden Tate 14.50 mes WR étaient en forme. Antonio Gates 19.30 est formidable, merci papy. Le nouveau venu Jason Myers 16, une belle pioche. D Cardinals 16 ça va mais face aux 49ers, j'en attendais plus. Mark Barron 7 continue d'assurer, alors que les nouveaux Rodney McLeod et Brian Orakpo ne font que 2.
Sur le banc, Tavon Austin 20.18 et Emmanuel Sanders 14.30, décidément mes WR étaient en feu, avec le nouveau venu Markus Wheaton 30.60, sauf James Jones 0. Jordan Reed 13.80 Brandon Marshall 2 et Karlos Williams 0.63.

Andy Dalton 26.77 continue d'être performant. Marquess Wilson 6.40 Stefon Diggs 5.10 et Kendall Wright 3.40 cela explique son faible total de points. Mark Ingram 14 ça va, mais Danny Woodhead 7.90 ça va moins. Charles Clay 5.60 continue sa sale saison. Josh Brown 2 était une catastrophe. D Titans 7 pathétique. Kam Chancellor 8 assure, Preston brown 5 ça passe et Charles Woodson 2 a été discret.
Sur le banc, Jeremy Maclin 26.50 et Jordan Matthews 13.50 se sont enfin réveillés. Nate Washington 5.80 Owen Daniels 7.30 Cairo Santos 16 et Eli Manning 12.20. Marshawn Lynch out.

Erin Vs Junky : 161.56 - 128.46

Bandini est en grande forme avec sa 5ème victoire consécutive pour valider sa place en playoffs. Au contraire, Junky signe sa 4ème défaite consécutive, il reste 6ème avec un bilan de 7-5, mais il a 3 managers sur ses talons : Greygoose, CeeSnipes et Matrix, pouvant prendre sa place en playoffs.

D Panthers 31 avec 3 interceptions dont 2 en touchdown, merci Tony Romo. Cam Newton 20.23 rien de transcendant, mais efficace. Sammy Watkins 30.80 le remercie pour sa confiance, Odell Beckham Jr 24.70 a fait la réception de l'année et Brandin Cooks 6 n'est pas du même niveau. Jeremy Hill 12.65 avant de sortir pour blessure et Latavius Murray 10.18 a un peu du mal en ce moment. Brent Celek 8 pas mal pour un Eagles. Dan Bailey 8 moyen. Ha Ha Clinton-Dix 5 ça passe, Eric Kendricks 4 ça passe moins et Dominique Rodgers-Cromartie 1 c'est mauvais.
Sur le banc, Devonta Freeman et Zac Ertz out. Alex Smith 26.88 Donte Moncrief 15.40 va surement redevenir titulaire, Crockett Gilmore 3.50 est oprhelin de Tubbs Girls, Brandon LaFell 5.60 ne profite pas des absents et Alfred Morris 11.45 est un pari.

Tom Brady 26.33 en leader. Allen Robinson 14.10 continue sa bonne saison, Nelson Agholor 2.50 et Keshown Martin 1.30 sont titulaires lol. Eddie Lacy 22.53 a retrouvé sa puissance et TJ Yeldon 11.10 stagne. Gary Barnidge 12.60 continue de faire son bonheur. Steven Hauschka 3 rate des field goal. D Seahawks 21 avec 4 interceptions. Chandler Jones 8 en forme, Telvin Smith 6 pas mal, mais Ryan Shazier 0 se blesse à nouveau.
Sur le banc, Dontrelle Inman 15 et Seth Roberts 26.30 vont surement devenir titulaires, pas comme Dorrial Green-Beckham 5.70 et Eddie Royal out. Ronnie Hillman 13.88 et Blake Bortless 27.59. Jamie Collins out.

Gaga Vs Miami II : 118.59 - 82.96

C'est un évènement, pour la première fois dans l'histoire de la Gridiron, Gaga va faire les playoffs, c'est beau, une minute de silence pour lui et ses Ravens. CeeSnipes avec son total catastrophique, a une chance de playoffs et de devenir enfin "Legit".

Brian Hoyer 20.96 et oui, il s'impose avec ce gars, respect. TY Hilton 24.50 ressort enfin un gros match, Randall Cobb 10.40 est à la peine comme les Packers et Julio Jones 8.10 n'a pas apprécié la secondary des Vikings. Doug Martin 12.73 s'en sort et Antonio Andrews 5.90 ce n'est pas trop ça. Heath Miller 7 qui sort sur blessure. Justin Tucker 13 en forme. D Eagles 3 non mais sérieux, pourquoi prendre ces tocards ? Thomas Davis 7 retrouve sont talent, Mychal Kendricks 5 fait le minimum et Wesley Woodyard 1 fût discret.
Sur le banc, Sam Bradford out. D Bears 16 et Tony Kelce 14.90 étaint meilleurs. Brock Osweiler 13.50 et Teddy Bridgewater 8.43 il a tout de même 4 quaterback, un record. Shane Vereen 6.98 et Ahmad Bradshaw 4.25 de nouveau out saison..

Tony Romo - 4.97 grâce à ses 3 interceptions et sa blessure mettant fin à sa sale saison. Larry Fitzgerald 11.60 continue sa belle saison, Allen Hurns 6.20 ne plante plus de touchdown et Demaryus Thomas 4.10 est très décevant. Javorius Allen 17.78 profite des blessures et DeMarco Murray 4.75 est un flop. Greg Olsen 9.50 toujours présent. Adam Vinatieri 17 fait soulever les foules. D Dolphins 0 face aux Jets, non mais où va le monde! Kwon Alexander 7 continue d'être bon, Rashad Jones 6 aussi et Clay Matthews 4 est moyen.
Sur le banc, Tyrod Taylor 30.45 et il flirtait avec la victoire. Frank Gore 5.30 David Johnson 11.43 et sa mascotte Reggie Bush out saison. Pierre Garçon 5 Devin Harris 3.93 Richard Rodgers 5 et Rashad Johnson 4.

Saints Vs Mister NCAA : 144.23 - 139.21

Matrix est toujours en course pour les playoffs et il a déjà annoncé qu'il allait me pulvériser, trop d'arrogance chez cet enfant. Le duel fût serré, cela se joue sur le choix du quaterback titulaire et Lala ne fera pas les playoffs, décevant.

Drew Brees 7.60 qui n'a pas lancé de touchdow pour la première depuis la chute du mur de Berlin. Brandon Marshall 29.60 impérial, Jarvis Landry 29.50 idem et Kameer Aiken 18 son trio de WR était éblouissant. Darren McFadden 9.88 et Rashard Jennings 4.15 sont beaucoup moins brillants. Jimmy Graham 9.50 et out saison. Dan Carpenter 4 n'aura jamais le talent de John. D Texans 17 face à ses Saints. Khalil Mack 9 fait de bons débuts chez son nouveau coach, Danny Trevathan 4 moyen et Donta Hightower 2 faible.
Sur le banc, Garret Celek et Dexter McCluster out. Philip Rivers 38.63 lui offrait une victoire éclatante. Jeremy Kearse 18.70 Jamison Crowder 2.20 et D Steelers 5. Matt Forte 6.90 est de retour.

Derek Carr 30.13 pour terrasser les Titans. Amani Cooper 15 a bien profité de la perf de son quaterback, Antonio Brown 9.10 bien couvert par Richard Sherman et Terrance Williams 6.90. Giovani Bernard 8.10 et Matt Jones 7.38 ne forment pas un bon duo de RB. Jason Witten 5.60 décidément les Cowboys ne pas brillent pas. Mason Crosby 10 fait son match. D Jets 16 avec 3 sack. Karlos Dansby 13 impressionnant, Bobby Wagner et JJ Watt font chacun 9 son trio de défenseurs étaient en grande forme.
Sur le banc, Russell Wilson 44.25 ou Theo Riddick 15.45 lui offrait la victoire. Melvin Gordon 12 Malcom Floyd 1.70 Lance Moore 1.90 Josh Lambo 7 et Fletcher Cox 1.

Hannie Vs Kobe81 : 163.75 - 148.34

Hannie rêve toujours de playoffs, on sait que c'est pour faire rire ses petits camarades, quel clown. En attendant, il sort le plus gros total du week, face à un Kobe81 en forme mais définitivement le dernier du classement, une sacrée chute.

Jay Cutler 16.29 à moins de talent que Jay Z. Eric Decker 14.70 avec son petit tocuhdown habituel, Michael Crabtree 9.90 très moyen et Davante Adams 3.40 ne fait plus rien. Alfred Blue 16.53 et Thomas Rawls 16.13 son nouveau duo de RB est pas mal. Rob Gronkowski 17.80 mais qui se blesse. Graham Gano 22 est en feu depuis 2 matchs. D Bengals 25 avec 3 interceptions, merci Nick Foles. Tyran Matthieu 15 quel talent, Corey Graham 4 et Prince Amukamara 3 sont moins talentueux.
Sur le banc, Charcandrick West, Andrew Luck et Rishard Matthews out. Steve Johnson 18.70 James Starks 10.98 D Rams 4 et Adam Jones 4.

Ryan Fitzpatrick 35.36 avec 4 touchdowns face aux tocards des Dolphins. Calvin Johnson 31.30 avec 3 touchdowns pour Thanksgiving, Vincent Jackson 9.60 et Marvin Jones 8.75 étaient beaucoup moins en forme. Tevin Coleman 12.75 avec un fumble ridicule et Duke Johnson Jr 8.18 aussi bon que les Browns. Jacob Tamme 9.40 ça va. Blair Walsh 9 ça va aussi. D Raiders 16 pas mal. James Laurinaitis 6 bon, Brian Cushing 2 décevant et Justin Houston se blesse dès le début du match.
Sur le banc, Carlos Hyde out et sa mascotte Victor Cruz out saison. Matthew Stafford 45.86 est-ce le vrai ? Julius Thomas 22.10 enfin en forme. Harry Douglas 10.40 Michael Wilhoite 4 et CJ Spiller 1.55.


WEEK 13

On connait 5 qualifiés pour les playoffs : Reggie depuis 2 semaines, Da Pip, Moi, Bandini et Gaga. 
La dernière place qualificative est pour Junky, s'il bat Greygoose, sinon c'est celui-ci qui prend sa place. C'est aussi simple que ça, pas besoin de faire diverses configurations, c'est l'un ou l'autre.
De ce fait, Matrix et CeeSnipes ne feront pas les playoffs, même s'ils s'imposent face à Moi ou Da Pip. Il faudrait vraiment sortir un score énorme pour combler l'avance de Greygoose + 46.05 Vs Matrix et + 86.22 Vs CeeSnipes.

Reggie est assuré de finir n°1 de la saison et donc en bye pour le premier tour des playoffs. Au contraire, Da Pip n'a pas droit à la défaite, où il risque de se faire doubler par moi où Bandini, si on s'impose.

Le dénouement est proche, que le meilleur se qualifie pour les playoffs et que la force soit avec vous.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Lun 7 Déc - 12:57

Victoire !! C'est donc moi qui décroche se dernier spot en playoffs avec une superbe victoire sur Greygouze. 
Ca avait pourtant très mal commencé avec le 0.20 de Lacy qui a du baiser la femme de MCarthy pour se retrouver sur le banc (je vois pas d'autres explications).

Heureusement, mes Jags et Allen Fuckin' Robinson (38 pts ! 3 TDs) ont régalé. Autre satisfaction, Parker au poste de WR tellement dur à combler.

Pour la première fois depuis longtemps, je sens ma team sur de bon rails, pile pour les playoffs !

Tremblez messieurs
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Lun 7 Déc - 21:09

Pas besoin d'attendre les matchs de ce soir pour connaître les 6 premiers. Reggie finit au top, Bandini me pique ma 2ème place, Jojo glisse au 4ème rang, Junky reprend la 5ème place, Gaga fermant la porte.

De mémoire, j'ai l'impression qu'on n'a pas souvent eu de classement aussi resserré, avec en dehors de Kis et Kobe81, une différence de moins de 130pts entre le meilleur total et le 12ème.

Du coup pour les POs, ça risque d'être ouvert et c'est pas plus mal!
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mar 8 Déc - 17:12

C'est vrai que c'est particulièrement serré cette année. 

Yahoo donne Da Pip vainqueur avec une belle marge pour notre matchup cette semaine au 1er tour. J'espère que ça tournera en ma faveur pour espérer au moins un podium au bout. 

Bons playoffs à tous !

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 8 Déc - 21:36

WEEK 13


Ce fût un week très offensif avec six équipes passant la barre des 150pts. On assiste souvent à cela en fin de saison, surtout de la part d'équipes non playoffables  Razz

Il y avait une seule interrogation : Junky va-t'il garder sa place en playoffs ? 
Il a répondu avec la manière, en mettant fin à sa série de 4 défaites consécutive, en infligeant un 169.86 - 137.16 à ce pauvre Greygoose, finissant sa saison en oubliant de mettre son roster à jour, comme d'hab  Wink 
Il se retrouve même à la 5ème place, laissant la dernière à Gaga, qui est pour la première fois en playoffs, un événement!

On saluera CeeSnipes qui a enfin un bilan positif 7-6 et se permet de finir sur le plus gros total du week 193.39 face à Da Pip déjà qualifié. Il sort même le Biggest Blowout +71.67. Un jour, il fera les playoffs, comme Gaga, donc dans 4 ans, courage.
Pour les abonnés twitter, vous avez pu assister aux atermoiements de CeeSnipes et Matrix, se soutenant moralement dans la victoire. Ce dernier venant même me chambrer, c'est moche de sa part. Son attitude est déplorable, il a changé mais au moins, il reste constant en ne se qualifiant pas pour les playoffs  Twisted Evil

Kobe81 nous offre certainement la plus belle chute all-time, en passant de premier à dernier, d'une saison sur l'autre. Je l'ai détruit psychologiquement lors de notre finale, va-t'il s'en remettre un jour ? En plus, il est en souffrance avec son Kobe en pleine tournée d'adieu pathétique  Sad

Almighty n'a pas confirmé sa belle saison rookie, en finissant à l'avant dernière place. Il souffre déjà avec ses Saints (comme Matrix) et ce n'est pas cette fantasy qui va le réconforter.

Kis était bien parti, puis il s'est effondré avec 4 défaites consécutives. Son bilan est même de 1-8 sur les neuf derniers matchs de la saison. Les Giants ne lui ont pas porté bonheur et notre spécialiste des remontées fantastiques, n'aura pas su cette fois-ci, revenir à temps pour se qualifier.

Lala fait parti du passé, de ses grands managers se reposant sur leurs lauriers. Il reste le seul à avoir réussi le back-2-back, mais depuis, plus grand chose. Il faut qu'avec la NCAA et LNB, il est occupé  Cool

Hannie avait annoncé faire sa dernière saison parmi nous. Elle ne restera pas inoubliable et pourtant, il a fait divers transferts, plus ou moins réussi, pour finir en beauté. Il va nous manquer, comme Colin Kaepernick aux 49ers  Laughing



PLAYOFFS


On passe enfin aux choses sérieuses. 

Reggie finit n°1 avec un bilan de 11-2 et une série de 8 victoires consécutive. Aura-t'il le même destin que Kobe81 ? En attendant, il a deux semaines pour souffler, pendant que l'on va batailler pour l'affronter.

Bandini finit n°2 avec un bilan de 9-4 et une série de 6 victoires consécutive. Il a le meilleur bilan offensif avec 1848.41 soit + 8.48 devant Reggie. Il va lui aussi pouvoir se reposer.

Quaterfinal


n°3 Da Pip Vs n°6 Gaga

Selon les projections, Da Pip s'impose largement 151.22 - 132.73. Il faut dire que Gaga a Brock Osweiler en quaterback titulaire, qui sort de deux matchs très faible. Il a aussi Julio Jones face aux Panthers, Randall Cobb face aux Mavericks et Jeremy Langford en titulaire. Ce n'est pas vraiment rassurant. Da Pip a Ryan Tannehill, ce n'est pas très rassurant mais avec face aux Giants, il devrait se régaler. Mais il a aussi ses faiblesses : Dez Bryant face aux Packers et CJ Anderson en titulaire. Cela manque un peu de suspense, mais on a déjà vu des prévisions être mises en échec.

n°4 Moi Vs n°5 Junky

Selon les projections, Junky s'impose 136.10 - 133.56. Cela semble serré cette fois-ci, mais c'est une illusion. Ses joueurs se retrouvent face à des défenses moyennes, voir faible. Sa seule interrogation est Gary Bardnidge, out ou pas ? La D des Seahawks face aux Ravens de Matt Schaub, cela devrait être un remake du week 13 face aux Vikings avec une vingtaine de points à la fin. Tu sais que je suis en galère, quand je mets Brian Hoyer titulaire. Il faut dire que Matt Ryan ne vaut plus rien depuis 3 semaines et en plus, il sera face aux Panthers.... Markus Wheaton devient aussi titulaire avec son partenaire Martavis Bryant face aux Bengals..... sauf si Travis Benjamin joue, suspense....Je fais des paris, on verra bien, soyons fou!
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum