French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par bandini Mer 21 Oct - 12:05

Deux défaites sur le fil cette semaine en Gridiron & Legion.

Le problème, c'est qu'avec le statut questionable Watkins et OBJ, si je n'alignais pas Cooks... j'étais cuit. L'un jouait Monday Night Football et t'es dans l'attente avant de connaitre son statut et l'autre n'aurait jamais été dans mon roster si j'avais été présent le soir de la draft (+ matchup vs Cin).

M'enfin... je n'aurais pas existé si Greg avait choisi les Broncos en Team DEF.
bandini
bandini

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 77
Localisation : Stromboli

https://profiles.sports.yahoo.com/user/SLYQC26ROHLM4MV3RDPTI3HK7

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 21 Oct - 14:07

Encore une défaite rageante avec ma défense pas au niveau, mon RB1 Dion Lewis qui est bien discret et mon kicker qui n'a rien à se mettre sous la dent. Je suis clairement dans le dur depuis 3 semaines mais ma situation s'est un peu arrangé avec l'arrivée de Luck et le retour de Mc Coy.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Lun 26 Oct - 10:49

Cherche urgemment un WR correct contre un RB.

J'ai 4 bon à très bon RB.

- Lacy (Top 5 RB)
- Yeldon (21 pts cette semaine, 15 et 15 les deux appartions précédentes)
- Duke Johnson Jr (22, 11, 8, 13) sur les 4 dernières semaines
- Ronnie Hilman (RB titulaire officiel des Broncos depuis la dernière semaine, 20, 4 et 16 sur les 3 dernières semaines)

Je suis plus enclin à me séparer de Duke et Hilman mais j'étudie toutes offres. Il me faut clairement un WR avec 10 pts en moyenne minimum)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts Lun 26 Oct - 11:35

Propose moi
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 27 Oct - 19:09

WEEK 7

Sixty Minute Man Vs MOI : 148,61 – 124,41

Qui mettra fin à l'invincibilité de Da Pip ? 7ème victoire consécutive en toute décontraction, tant son adversaire semblait en bye....Il est assis bien au chaud sur la première place, alors que je recule à la troisième place.

Ryan Tannehill s'est réveillé et ça fait mal 38,28. Ryan Matthews 22,03 face aux Panthers....La D Giants 24 grâce à Matt Cassell et ses trois offrandes dont une se finissant par un touchdown....Un trio impérial pour asseoir sa victoire, malgré son leader habituel DeAndre Hopkins 8. Eric Decker 13,40 fait toujours le taf, alors que Willie Snead 4 est en perte de réception. Joseph Randle 3 s'est fait doublé par Darren McFadden. Benjamin Watson 7,90 ne va pas taper les 20pts tout les wk. Stephen Gostkowski 15 toujours impeccable. Dwight Lowery et Janoris Jenkins font chacun 5 alors que Hau'oli Kikaha 3 est sur courant alternatif. Sur le banc, CJ Anderson, Martellus Bennett et D Packers en bye. Dez Bryant semble de plus en plus proche d'un retour. Michael Crabtree 15,30 et Joe Flacco 18,40, alors que James Ihedigbo seulement 2.
Jordan Reed 24,70 fait un beau retour en profitant d'Antonio Gates out. Matt Ryan 9,99 il est beau le quaterback élite....Martavis Bryant 13,63 continue de briller, bien fait de l'attendre, alors que Tavin Austin incertain 8,93 est à la peine et que Travis Benjamin 4,70 passe pour la première fois sous les 10pts. Jonathan Stewart 15,63 semble avoir enfin commencer sa saison et Charles Sims 6,83 est une roue de secours un peu dégonflée. Dustin Hopkins 8 est venu faire un tour et il n'a pas convaincu. D Cardinals 16 avec 3 sacks et 1 interception, pas mal mais insuffisant. Jordan Hicks 6 Malcolm Jenkins 5 comme Greg Hardy. Sur le banc, Emmanuel Sanders, Brandon Marshall et McManus en bye. Antonio Gates et Karlos Williams out. Golden Tate 2,40 et Isaiah Crowell 1,13 sont déprimants.

Junky Vs Almighty : 179,22 – 158,24

Avec cette 3ème victoire consécutive, Junky devient n°2 et sort le deuxième meilleur total du wk, alors qu'Almighty malgré un beau score, reste dans les bas fonds du classement, en étant avant-dernier après sa 4ème défaite consécuvite.

Tom Brady 36,71 continue son exceptionnelle saison. D Seahawks 25 s'est régalé avec Colin Kaepernick en le sackant 6 fois. TJ Yeldon 21,78 fait un bon retour. Allen Robinson 18,80 est talentueux, Andre Johnson 6,40 est nostalgique de ses années texanes et Kenny Stills 0 no comment. Duke Johnson Jr 12,93 fait du bien. Gary Barnidge 14,40 prouve qu'être un tight end des Browns assure les stats. Steven Hauschka 12 fait le taf. Telvin Smith 18 fait tout péter, Jamie Collins 9 se reprend et Ryan Shazier 4,50 fait un retour moyen. Sur le banc, Eddie Lacy, Ronnie Hilman et Eddie Royal étaient bye. Nelson Agholor toujours out. Ladarius Green 16,50 Blake Bortless 11,19 et Chandler Jones 8.
Mike Evans 26,40 signe enfin une grosse performance. D Chiefs 20 assure. Nick Foles 8,68 est une plaie. John Brown 14,50 et Tyler Lockett 16,40 sont des receveurs de poche impressionnants. Le'Veon Bell 19,73 est en forme, alors que Chris Ivory 13,33 baisse un peu le pied. Adam Vinatieri 3 est faible. Malcom Smith 18 cartonne, Navarro Bowman et Lavonte David font chacun 6, pas mal. Sur le banc, Peyton Manning et AJ Green en bye. Crockett Gilmore et Ruben Randle font chacun 7,80. D Bucs 10 Darren Sproles 6,73 et Ameer Abdullah 5,38.

Reggie Vs Saints : 146,76 – 134,41

Reggie est bien à la quatrième place, il ne souffre pas trop des blessures de ses quaterbacks, alors que Matrix redescend à la 8ème place, avec cette seconde victoire consécutive, trahi par son amour pour Drew Brees.

Lamar Miller 41,48 décidément il ne faisait pas bon d'affronter une team avec un joueur des Dolphins. Josh McCown 18,63 tient le cap, malgré deux fumbles. Keenan Allen 14,40 blessé mais rentable, Michael Floyd 13,40 semble retrouver son niveau et Doug Baldwin 2,90 est anecdotiqu. Adrian Peterson 14,95 a eu du mal mais en une seule course, il approche des 100 yards. Chandler Catanzaro 8 moyen. D Patriots moyenne face aux Jets....Luke Kuechly 8 retrouve peu à peu son standing, D'Qwell 4 a un rendement en baisse, comme Sean Lee 3. Sur le banc, Big Ben doit revenir pour le WK8, comme Marcus Mariota et DeSean Jackson, on ne sait pas trop. Chris Johnson 21,25, Danny Amendola 18,60, James Laurinaitis 4 et Torrey Smith 0 mais il était vraiment sur le terrain.
Darren McFadden 27 surprend et devient titulaire aux Cowboys. Jarvis Landry 23,43 est un Dolphins, mais en face Lamar était vraiment trop fort. Drew Brees seulement 16 décevant. Brandon Marshall 8,70 loin de son niveau et Jamison Crowder 7,30 ne décolle pas. Rashard Jennings 2,38 st banal. Jimmy Graham 4,10 revient à sa vraie place. Dan Carpenter 13 assure. D Colts 10 moyenne. Stephone Anthony 9 assure, comme Lawrence Timmons 8,5 alors que Jelani Jenkins 5 fait le minimum. Sur le banc, Matt Forte et Owen Daniels en bye. Philip Rivers 33,20 lui offrait la victoire. Ryan Fitzpatrick 23,96 D Titans 10 Jerome Kearse 8,90 et Kamar Aiken 1,10.


Greygoose Vs Kis : 138,12 – 131,73

Une seconde victoire pour Greygoose pour se caler à la quatrième place, alors que Kis est en chute libre avec cette troisième défaite consécutive.

Todd Gurley 33,50 porte l'attaque des Rams à lui seul, le rookie assure. Carson Palmer 24,92 ne connait pas le poids des années. Julian Edelman 7,90 bien couvert par les Jets, Mike Wallace 5,60 toujours faible et Leonard Hankerson 0 n'a pas joué. Justin Forsett 12,80 a une baisse de régime, mais face aux Cards, cela se comprend. Eric Ebron 17,40 cartonne. Robbie Gould était en bye....D Bills 16 s'en sort bien. Paul Posluszny 10 assure, il a même fait une interception, Derrick Johnson 6 a aussi fait son interception et Antoine Bethea 4 est out pour la saison. Sur le banc, Aaron Rodgers, Tyler Eiffert, Alshon Jeffery et D Broncos en bye. LeGarette Blount -0,38 et Kenny Britt 4,60. Kiko Alonso est toujours à l'infirmerie.
Mark Ingram 25,38 et Marshawn Lynch 21,25 son duo de RB swingue bien. D Vikings 22 et Stefon Diggs 20,93 font honneur au Minnesota. Eli Manning 6,17 sombre un peu plus chaque wk. Jordan Matthews 3,90 en a marre de Sam Bradford et Jeremy Maclin était out. Charles Clay 4,10 n'a pas pas trouvé la porte lol. Josh Brown 12 fait mieux que Eli....Erin Kendricks 12 avec 2 sacks, Kam Chancellor et Charles Woodson font chacun 2, ouch. Sur le banc, Andy Dalton était en bye. Danny Woodhead 28,25 Nate Washington 29,20 et Kendall Wright 12,60 de quoi lui offrir la victoire. Larry Donnell 3,80 D Ravens 8 et Preston Brown 3.

Gaga Vs Erin : 146,96 – 121,50

Gaga va-t'il enfin participer aux playoffs cette année ? Pour combler les futures vacances prématurées de ses Ravens, il semble motiver et prend la 6ème place, en infligeant une seconde défaite consécutive à Erin.

TY Hilton 29 réalise sa meilleur perf depuis le début de saison et Doug Martin 22 a retrouvé son niveau de sa belle saison rookie. Sam Bradford 7,58 n'est toujours pas blessé et c'est bien dommage. Julio Jones 19,70 reprend des forces et Ted Ginn Jr 14,78 continue de briller aux Panthers. Shane Vereen 8,10 souffre aux Giants. Tony Kelce 9,80 moyen. Justin Tucker 6 pas terrible. D Redskins 5 mauvaise. Thomas Davis 11 était partout face aux Eagles, Daryl Smith 8 aussi et Wesley Woodyard est présent. Sur le banc, Randall Coob en bye. Teddy Bridgewater 26,16 Dexter McCluster 10,30 D falcons 15 Ahmad Bradshaw 1,93 et Bryan Walters 1. David Johnson 3,53 a rejoint le monde des FA.
D Panthers 20 assure. Cam Newton 13,07 lance trois interceptions. Donte Moncrief 12,40 s'en sort bien, comme Brandin Cooks 11,10 et Odell Beckham Jr 5,50 a du mal. Devonta Freeman 16,90 s'est calmé et Latavius Murray 17,23 assure. Cairo Santos 12 bien. Paul Worrilow 5 Ronald Darby 3 et Jimmy Smith 2 n'apportent pas grand chose. Sur le banc, Jeremy Hill et James Jones étaient en bye. Alex Smith 18,99 Zac Ertz 8,80 Andre Ellington 6,93 et Brandon LaFell 3,50. Sammy Watkins et David Cobb sont toujours out.

Miami Vs Kobe81 : 125,09 – 92,59

Une troisième victoire consécutive pour Miami, qui prend la 7ème place et frappe à la porte des playoffs, totalement improbable il y a de cela trois semaines. Kobe81 offre ses joueurs, si vous avez besoin, ne vous gênez pas, vu qu'il est largement dernier. Il sort le pire total et se prend le Biggest Blowout + 32,50, pas trop violent pour une fois.

D Dolphins 22 quand je vous dis qu'avoir un mec de Miami ça donne la victoire ! Surtout que Reshad Jones 18 ça fait coup double. EJ Manuel 19,68 il fallait oser et pour une fois, ça amrche. Allen Hurns 12,30 sort encore un touchdown, Pierre Garçon 8 toujours moyen et Larry Fitzgerald 5,40 a passé un sale MNF. Frank Gore 11,08 se calme, comme DeMarco Murray 9,63. Greg Olsen 9 ça passe. Travis Coons 8 moyen. Josh Norman 2 pour la seconde fois consécutive et Uani Unga 0 c'est tout ou rien. Sur le banc, Tony Romo et Tyrod Taylor sont en soins moins intensifs. Demaryus Thomas, Richard Rodgers et Clay Matthews en bye. Reggie Bush 5,43 Cole Beasley – et D Steelers .

Hannie Vs Mister : 181,93 – 165,56

Hannie sort le plus gros total du wk pour prendre la 11ème place et dépasser Mister en chute libre, avec une 5ème défaite consécutive, alors qu'il sort le troisième total, pas de chance.

D Rams 33 avec 4 sack et 4 fumbles recouverts. Andrew Luck 24,48 lui fait du bien. Rishard Matthews 15 est un Dolphins, voilà. Stevie Johnson 7 faible et Anquan Boldin très faible. Charcandrick West 22,65 sort enfin une grosse perf et LeSean McCoy 13,10 répond présent. Rob Gronkowski 22,30 fait des dégats. Matt Bryant 4 faible. Corey Graham 18 explose avec Tyrann Mathieu 10 et CJ Mosley 7, il assure niveau défense. Sur le banc, Jay Cutler, Davante Adams, Adam Jones et D Bengals en bye. Dion Lewis et Cecil Shorts III out, Alfred Blue 1.
Arian Foster 28,48 pour lui faire ses adieux, out saison....Russell Wilson 15,33 avec deux interceptions....Amari Cooper 21,80 le rookie est magnifique, Antonio Brown 16,15 retrouve des couleurs et Terrance Williams 10 fait le minimum. Theo Riddick 6,50 ne fait pas un intérim inoubliable. Jason Witten 10,30 toujours là. Josh Lambo 11 assure. D 49ers 24 avec 5 sack et 2 interceptions sur Russell Wilson....JJ Watt 12 retrouve son standing, Bobby Wagner et Karlos Dansby sortent chacun un 5. Sur le banc, Derek Carr 33,51 lui donnait la victoire. Melvin Gordon 3,63 Malcolm Floyd 1,20 D Jets 8 et Fletcher Cox 2. Giovani Bernard et Mason Crosby en bye.

Week 8

N°1 Sixty Vs n°9 Erin : Cela semble facile pour Sixty, il retrouve ses gros joueurs, face à un Erin en difficulté cette année.

N°2 Junky Vs n°12 Mister : là aussi, cela semble une ballade de santé, il faut juste espérer que madame Junky accouche de Stanley dans le wk et que cela foute le bordel dans sa team.

N°3 MOI Vs n°11 Hannie : encore le même topo, sauf qu'Hannie se motive comme jamais face à moi, en motivant ses joueurs en lui promettant des bières à volonté durant une année.

N°4 Reggie Vs n°14 Kobe81 : décidément, cela ressemble à un wk bye, une nouvelle raclée est attendue RIPKobe81 (comme le vrai Kobe).

N°5 Greygoose Vs n°8 Saints : cela commence à être plus chaud là, avec deux équipes proches au classement, le duel du wk.

N°6 Gaga Vs n°10 Kis : Gaga va-t'il asseoir sa place en playoffs ou Kis va enfin se reprendre ? Encore un duel intéressant.

N°7 Miami Vs n°13 Almighty : Le duel a déjà commencé sur twitter, les petits se chauffent, on va voir qui va se brûler à la fin.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mar 27 Oct - 19:49

Merci bien pour ce résumé Jojo ! J'étais pas confiant avant le matchup avec Bandi mais au final mon trio de WR et Doug Martin m'auront bien aidé pour aller chercher la victoire  Cool

Yahoo annonce un nouveau matchup serré face à Kis cette semaine. Advienne que pourra. L'objectif étant de rester dans le wagon des playoffables.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts Mar 27 Oct - 20:16

Meme pas la decence de faire le résumé de ma team et tant mieux
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 27 Oct - 20:18

kobe81pts a écrit:Meme pas la decence de faire le résumé de ma team et tant mieux

Oups, même pas volontaire....La NBA reprend ce soir, ça va te faire oublier cette sale saison avec le retour de Kobe, mais pour combien de matchs  Twisted Evil
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Mar 27 Oct - 20:45

Ca aussi c'est fait! Belle victoire avec un Ryan Tannehill des grands jours. A l'image de cette équipe, pas très flashy sur le papier mais qui fait le taf' le week-end où y'a besoin de ses points pour gagner. Et si tout va bien retour de mon auto 1st pick, Dez Bryant, pour essayer de continuer sur cette lancée et sécuriser prochainement une place en PO.

"Sixty minute man is either a fortune teller or really knows their stuff"... A vous de choisir!
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 27 Oct - 20:48

Si Ryan Tannehill continue de briller avec son nouveau coach, tu vas nous marcher dessus, surtout avec ton duo DeAndre Hokpins & Dez bryant.

En outsider, je mets Greygoose, qui n'a pas eu de chance jusque-là, mais c'est entrain de tourner, son effectif est impressionnant.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Mar 27 Oct - 21:04

On a vu pas mal de chutes en FL depuis le temps pour s'enflammer mais merci de la confiance que tu accordes à cette équipe!

Et effectivement Greygoose est quand même plusieurs fois tombé sur l'équipe en forme du week-end mais devrait remonter pour briller en PO.
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Mer 28 Oct - 8:49

Gregouze à de loin le meilleur total de point, ce qui est déjà un indicateur. Derrière Da Pip (pas une suprise), Jojo (non plus) et Hanni le poisseux du siècle.

Je suis juste derrière en embuscade, et pourtant seul second avec encore une belle semaine.

Petit trade en cours, j'envoi Duke Johnson Jr contre Steve Smith Sr.
Je suis blindé en RB avec 4 contributeurs bon à très bon, et je n'arrive par contre pas à trouver  de la stabilité avec mes WR, chaque semaine, je me tape au moins un 0 dans cette position. Steve Smith devrait être l'assurance d'avoir des points chaque semaine. Kobe récupère un RB plus que solide en pleine progression

Win / Win
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Greygouz Mer 28 Oct - 9:07

junkyarddog a écrit:Gregouze à de loin le meilleur total de point, ce qui est déjà un indicateur. Derrière Da Pip (pas une suprise), Jojo (non plus) et Hanni le poisseux du siècle.

C'est juste une habitude dans mes FL NFL, j'ai chaque saison une à deux ligues où j'ai le plus haut total mais pas les bons résultats
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Kiskay Mer 28 Oct - 11:42

Il était temps que cette semaine se termine pour moi. Je n'en pouvais plus d'Eli Manning en starter QB dans mon équipe. Place au vrai talent et ce, jusqu'à la fin de la saison : Andy Dalton, le super rouquin des Bengals ! J'espère qu'il va envoyer du pâté car je dois mettre un terme à l'hémorragie.

Jojo, je n'aurais pas pu gagner avec Nate Washington contre Greg étant donné que je l'ai récupéré pendant le match up. Mais si j'avais su plus tôt que Maclin serait out, j'aurais mis Wright. Dommage pour moi.
Kiskay
Kiskay

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 28 Oct - 12:01

Je ne me considère pas dans les favoris, en perdant Jamaal Charles et en l'absence de bons choix en FA, dont le craquage de mon waiver sur ce tocard d'Isaiah Crowell, que j'échange avec plaisir à Gaga, s'il le veut toujours  Ninja

@Kis il y a 7pts de différence, avec kendall Wright 12pts, tu t'imposais, on est d'accord. Le forfait de Maclin est arrivé à 17h, si tu n'es pas abonné à Touchdown actu sur twitter, je te le conseille, tu as les listes des joueurs out, ça permet d'avoir une heure, pour pallier à ce souci.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 28 Oct - 14:38

Ca fait plaisir quand tout se passe bien, Luck m'a fait peur, il était negatif à la mi temps. 
West assure en l'absence de Lewis, Mc Coy retrouve son niveau, je l'emporte malgré mes WR à la peine. Je remercie les Rams qui ont tout déchiré ainsi que le Gronk. Maintenant place à Jojo le rigolo Wink
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Kiskay Mer 28 Oct - 17:19

Bonne idée Touchdown actu. En revanche, peu importe l'heure ce jour-là, j'étais en train de fêter ma qualification au Winamax Poker Tour de Paris haha. D'ailleurs, je vais retrouver ce bon vieux Skip au tournoi  Ninja

Bref, ça ira mieux avec Andy Dalton en QB et je pense avoir récupéré de bons receveurs dans la liste des FA pour palier les méformes actuelles de mes starters de base (Maclin, Wright et Matthews) à ces postes
Kiskay
Kiskay

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Ven 30 Oct - 8:42

Tom freaking Brady !  afro
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Lun 2 Nov - 11:19

Fuck ! Je pensais avoir récupérer un bon WR avec Steeve Smith Sr via trade et il se pete pour la saison, voir plus.

Du coup, retour à la case départ, j'ai toujours 3 très bon RB sur les traddings blocks.

Ronnie Hilman, le nouveau titulaire des Broncos,
TJ Yeldon aka le Barry Sanders des Jaguars
et Eddy "not so fat" Lacy.

Je cherche toujours un WR à plus de 10pts par semaine

Sinon, une nouvelle W malgré mes défaillances de receveurs....
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Lun 2 Nov - 14:13

Ca va être chaud, c'est serré contre Jojo mais tout peut encore basculer ce soir et Luck joue encore blessé et contre une excellente défense donc avantage Jojo.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 3 Nov - 22:33

WEEK 8

Junky Vs Mister NCAA : 133,62 – 91,98

Junky est notre nouveau n°1 avec sa 4ème victoire consécutive et une légère avance de 8pts, sur son ancien N°1 Da Pip. Alors que Mister NCAA continue sa descente dans les bas fonds du classement, en étant avant-dernier avec cette 6ème défaite consécutive et le pire total du WK.

Tom Brady 38,99 encore une fois au sommet. Son meilleur WR Steve Smith Sr 10,70 est out pour la saison, Roddy White 3,40 et Eddie Royal 1,58 sont des FA en puissance. Ronnie Hillman 19,50 avec ses 2 touchdowns et Eddie Lacy 12,15 qui revient doucement. Gary Barnidge 14,80 continue d'émerveiller les fans des Browns. Steven Hauscka 7 est dans une mauvaise passe. Chandler Jones 10 est impérial, Ryan Shazier 7,50 retrouve son meilleur niveau et Jamie Collins 1 continue d'être sur courant alternatif. Sur le banc, TJ Yeldon, Allen Robinson, Blak Bortless et Telvin Smith étaient en bye. Nelson Agholor est toujours out. Andre Johnson 17,10 a sûrement gagné une place de titulaire et Ladarius Green 1,50.

Russell Wilson 18 en leader, il souffre de la comparaison avec Tom Brady. Antonio Brown 13,70 se sent mieux avec le retour de Big Ben, Amani Cooper 7,35 face à Darrelle Revis et Terrance Williams 3 face aux Seahawks. Theo Riddick 8,13 face aux Chiefs et Giovanni Bernard 4,70 rate son retour de bye. Jason Witten 2,60 n'aime pas Matt Cassell. Josh Lambo 12 assure. D Jets -1 étrillait par les Raiders. JJ Watt 12,50 en grande forme, Karlos Dansby 7 en forme et Bobby Wagner en petite forme. Sur le banc, Matt Jones et Fletcher Cox en bye. Derek Carr 35,85 et Michael Floyd 23,20 soit ses deux meilleurs joueurs, mais même avec eux, il perdait. Melvin Gordon 9,95 Mason Crosby 7 et D 49ers 4.

MOI Vs Hannie : 136,61 – 128,69

La chance, ce facteur qui permet d'arracher une victoire inespérée et jouissive face à Hannie. Je reste à la 3ème place et lui, à la 11ème place, sa dernière saison parmi l'élite de la Gridiron ne se passe pas très bien.

Matt Ryan 32,98 qui se réveille en fin de match, il a du entendre mes insultes. Tavon Austin 24,43 aussi en fin de match, Martavis Bryant 7,90 après un retour fracassant est sur une pente dangereuse et Emmanuel Sanders 3,20 fait son pire match de l'année. Jonathan Stewart 14,85 me sauve et Charles Sims 6,65 est vraiment une roue de secours dégonflée. Antonio Gates 7,60 s'est calmé. Brandon McManus 12 toujours bien. D Cardinals 10 face aux Browns, no comment. Brandon Marshall 8 fait toujours le job, Greg Hardy 6 est sauvé par son interception et Trumaine Johnson 3 ne fût pas un bon choix. Sur le banc, Jordan Reed et Hicks en bye. Karlos Williams toujours out. Jameis Winston 21,40 Golden Tate 8,90 et Travis Benjamin 4,10. Bienvenue à DeAngelo Williams 14,78 qui profite de la fin de saison de Le'Veon Bell....

Charcandrick West 22,63 avc Dion Lewis 20,68 il a un beau duo de RB. Rob Gronkowski 20,30 se régale, il démarrait bien le match up, puis le drame....Andrew Luck 12,58 avec 3 interceptions et 1 fumble....Rishard Mattthews 10,70 ça passe, mais Stevie Johnson 3,80 est un FA, puis il paye le forfait d'Anquan Boldin 0. Mattt Bryant 8 moyen. D Rams 18 avec 3 sack et seulement 6pts encaissés. Adam Jones 5 CJ Mosley 4 et Tyrann Mathieu 3 ses défenseurs n'étaient pas en grande forme. Sur le banc, LeSean McCoy et Corey Graham en bye. D Bengals 25 et Jay Cutler 24,91 pour arracher la victoire. Davante Adams 1,30 rate son retour, Alfred Blue 11,68 et Cecil Shorts III out. Il a du RB pour récupérer un WR.

Reggie Vs Kobe81 : 143,14 – 111,82

Reggie est bien en place à sa 4ème place avec cette 3ème victoire consécutive, alors que Kobe81 reste mauvais dernier, une sale saison pour lui.

D Patriots 29 avec 5 sack, 2 interceptions et 7 points encaissés. Ben Roethlisberger is back, but pas dans une très grande forme avec 10,23. Michael Floyd 18,60 st en grande forme en ce moment, Keenan Allen 12 un peu moins et surtout out, saison ou pas ? Doug Baldwin 5 est encore une fois anecdotique. Adrian Peterson 14,48 en douceur et Chris Johnson 9,63 à cause de ses 2 fumbles. Delanie Walker 10,20 va bien. Chandler Catanzaro 13 impeccable. Luke Kuelchy 13 a retrouvé la grande forme, Sean Lee 5 a du mal en ce moment, comme D'Qwell Jackson 3. Sur le banc, DeSean Jackson out et bye, normalement de retour. Marcus Mariota out, normalement aussi de retour et Austin Seferian-Jenkins out. Lamar Miller 12,28 Torrey Smith 2,90 Danny Amendola 1,60 et James Laurinaitis 6.

Jacob Tamme 21,30 le sauve du massacre. Matthew Stafford 10,86 redevient horrible. Calvin Johnson 11 souffre avec lui, Lance Moore 10,40 en profite un peu et Marvin Jones 3,45 ne décolle plus. CJ Spiller 11,13 et Duke Johnson Jr 8,18 c'est faible. Phil Dawson 9 ça passe. D Lions 6 confirme qu'avoir des joueurs de Detroit dans sa team, n'est pas un gage de qualité. Justin Houston 10,50 cartonne pour rien, Brian Cushing 6 se reprend un peu et Michael Wilhoite 4 se calme. Sur le banc, Carlos Hyde, Vincent Jackson et Victor Cruz out. Julius Thomas et Alfred Morris en bye. Telvin Coleman 2,88 et D Raiders 14.

Gaga Vs Kis : 122,17 – 105,26

Gaga veut faire les playoffs et il s'accroche avec une belle 5ème place, alors que Kis s'effondre avec une 4ème défaite consécutive, mais toujours en course pour les playoffs et va longtemps maudire son Eli....

Julio Jones 26,20 retrouve la forme. Teddy Bridgewater 12,86 a du mal. Randall Cobb 6,95 a souffert face aux Broncos et TY Hilton face aux Panthers. Doug Martin 10,08 se calme un peu et Dexter McCluster 6,18 reste une faiblesse. Justin Tucker 24 explose tout et offre la victoire à ses Ravensssssssss. D Falcons 6 faible. Daryl Smith 7 en forme, Dont'a Hightower 6 va bien et Thomas Davis 1 se rate. Sur le banc, Sam Bradford et D Eagles en bye. Shane Vereen 16,38 Ted Ginn Jr 8 Antonio Andrews 11,30 Blair Walsh 16 et Wesley Woodyard.

Andy Dalton 11,20 se rate alors que son plus mauvais score était 22 jusque là, pas de chance. Surtout qu'Eli Manning tape un 51,17 sur le banc, qui lui offrait la victoire....Stefon Diggs 18,50 continue de briller, Jeremy Maclin 11 se reprend un peu et Kendall Wright 4,98 en souffrance. Mark Ingram 15,90 toujours en forme et Marshawn Lynch 10,98 semble avoir les jambes lourdes. Larry Donnell 2,70 s'effondre. Josh Brown 7 moyen. D Vikings 4 mauvaise. Charles Woodson 8 est éternel, Erik Kendricks 6 et Kam Chancellor 5 assurent. Sur le banc, Charles Clay, Jordan Matthews et Preston Brown en bye. Nate Washington 15,40 Danny Woodhead 5,73 et D Ravens 5.

Saints Vs Greygoose : 196,09 – 144,60

Matrix nous sort le plus gros total du WK avec un Drew Brees hallucinant 64,16 et le record de touchdowns lancé en un match avec 7, sa joie est immense et avec un bilan de 4-4, il reste dans la course aux playoff. Greygoose a décidément la poisse, se tapant encore le plus gros total du WK, alros qu'il fait une belle performance....Il a aussi un bilan de 4-4 et reste 6ème, patience.

Drew Brees 64,16 511 yards et 7 touchdowns, hallucinant ! Brandon Marshall 15,30 fait le job, Jarvis Landry 10,10 moyen et Kamar Aiken 9,20 se reprend un peu. Darren McFadden 15,40 assure et reste titulaire avec la coupure de Joseph Randle, alors que Matt Forte 9,93 devrait out 2 semaines. Jimmy Graham 11 ça va. D Texans 36 encore une grosse perf avec 7 sack, c'est décidément le chiffre porte bonheur du WK. Kai Forbath 14 et le field goal de la victoireeeeeee. Stephone Anthony 6 continue sa belle saison rookie, Jelani Jenkins 3 et Lawrence Timmons 2 ont du mal. Sur le banc, Jamison Crowder et Dan Carpenter en bye. Rashard Jennings 10,85 Jeremy Kearse 0 (oups), Philip Rivers 34,53 et même avec lui, il s'imposait. Il a deux D Colts 13 & Steelers 20, c'est original.

Todd Gurley 25,43 rookie offensif de l'année ? Il est impressionnant et régale Greygoose. Aaron Rodgers 9,44 face aux Broncos qui l'ont totalement éteint, un sacrée perf. Julian Edelman 23,60 et Alshon Jeffery 22,60 sont impressionnants, au contraire de Mike Wallace 1. Justin Forsett 9,63 cale. Robbie Gould 12 va bien. Tyler Eiffert 6,90 a eu du mal. D Broncos 15 celle qui a éteint son Aaron, c'est moche. Derrick Johnson 8 en forme, comme Ezekiel Ansah 6 et Deone Buccannon 5. Sur le banc, D Bills, Paul Posluszny et Kiko Alonso en bye. Leonard Hankerson out. Carson Palmer 35,22 Eric Ebron 3,90 et LaGarette Blount 9,70.

Erin Vs Sixty : 152,62 – 95,81

Elle est là la première défaite de la saison de Da Pip face à Bandini, qui s'offre le biggest blowout +56,81 ce qui est logique avec le 2ème meilleur total du WK face au 2ème plus petit. Da Pip perd la 1ère place, mais il reste 2nd et il de la marge pour rester playoffables, alors que Bandini avec un bilan de 4-4 est toujours en course pour les playoffs.

Odell Beckham Jr 35 avec 3 touchdowns, Brandin Cooks 24,43 avec 2 touchdowns et Donte Moncrief 2,80 avec 0 touchdown. Cam Newton 17,89 n'est pas une valeur sure. Devanta Freeman 19,30 se calme mais reste bon, alors que Jeremy Hill 8,80 a du mal. Jordan Cameron 4,40 s'ennuie au soleil de Miami. Cairo Santos 10 ça va. D Panthers 20 assure avec 3 interceptions et 2 sack. Ha Ha Clinton Dix 4 moyen, Jimmy Smith et Marcus Peters 3 faibles, il n'a pas de LB, c'est rare. Sur le banc, Sammy Watkins et Zac Ertz en bye. David Cobb out. James Jones 0,70 Latavius Murray 15,23 Brandon LaFell 6,70 Alex Smith 35,58 et Jeremy Langford 5,75 pris en FA pour ne profiter durant l'absence de Matt Forte.

Ryan Tannehill 10,88 s'effondre, fin de l'euphorie ? DeAndre Hopkins 19,40 toujours excellent, Eric Decker 15 avec son touchdown habituel et Dez Bryant 2,20 rate son retour. CJ Anderson 19,63 retrouve la forme et Andre Ellington 0 st collé sur le banc. Martellus Bennett 4,70 est perdu. Stephan Gostkowski 14 assure. D Packers 4 explose. Dwight Lowery 3 Janoris Jenkins 2 et Hau'oli Kikaha 1 ne sont toujours pas de bonnes recrues. Sur le banc, Ryan Matthews en bye. Joseph Randle coupé par les Cowboys. Benjamin Watson 25,20 Willie Snead 21,10 Michael Crabtree 19,70 Joe Flacco 28,38 et James Ihedigbo 3. Pas de regrets, il aurait vraiment fallu faire les bons choix pour arracher une victoire in extrémiste.

Almighty Vs Miami II : 130,85 – 130,46

0,39 pour Almighty, mais il va serrer les fesses pour ne pas perdre un tacle dans la semaine. Les enfants se font des bisous sur twitter, mais on sent la douleur dans les mots de CeeSnipes dont la remontée vient d'être stopper par un manager au bilan de 1-6, ouch. Il est 9ème avec encore l'espoir de playoffs, alors qu'Almighty se fait plaisir avec cette victoire, surtout qu'elle est en même temps que celle de ses Saints.


D Chiefs 30 avec 6 sack et 2 interceptions est performante. Nick Foles 15,49 est un boulet. AJ Green 23,30 a bien profité de son bye, Mike Evans 6,30 rechute et John Brown était out. Le'Veon Bell 7,93 est out saison et Chris Ivory 6,03 n'a pas profité de son bye. Crockett Gilmore 7,80 moyen. Adam Vinatieri 20 exceptionnel. Navarro Bowman 7 assure, Malcom Smith 4 moyen et Lavonte David 3 je ne l'ai pas jeté pour rien. Sur le banc, Darren Sproles en bye et deux places de libres. Tyler Lockett 5,10 Coby Fleener 14,80 Ruben Randle 8 Peyton Manning 14,83 et Ameer Abdullah 1,38. Ruben lui aurait permis de passer une semaine sans stress, l'attente va être longueeeee.

Brian Hoyer 23,21 un bon choix, c'est rare. Demaryus Thomas 20,80 assure, comme Larry Fitzgerald 18,90 et Dwyane Harris 17,20 avec 2 touchdowns. Frank Gore 12,45 ça va, mais Reggie Bush lui fait mal comme souvent avec 0 et out. Greg Olsen 16,90 assure. Travis Coons 2 ne sert à rien. D Dolphins 5 se fait trouer. Reshad Jones et Clay Matthews font 5 ça va, alors que Cameron Wake 4 et out. Sur le banc, DeMarco Murray, Pierre Garçon, Allen Hurns et Tyrod Taylor en bye. Tony Romo out. Khiry Robinson 2,80 et out, Richard Rodgers 2,60 et Javorius Allen 4,63. Il attire les blessés et perd à cause de cela.

Week 9

N°1 Junky Vs n°9 Miami Vice II : Junky va devoir assumer son statut de n°1, face à un adversaire en forme, malgré sa défaite rageante.

N°2 Sixty Vs n°10 Kis : Da Pip va pouvoir se refaire face à Kis en perte de vitesse.

N°3 MOI Vs n°13 Mister NCAA : Un duel de prestige, sauf que je suis en course pour les playoffs et lui, pour rien. Méfiance, il va motiver ses troupes, tel les Ravens face aux Steelers.

N°4 Reggie Vs n°12 Almighty : Décidément, on a des duels déséquilibrés, de quoi assurer sa place au sommet pour Reggie, où le réveil de Kis ?

N°5 Gaga Vs n°7 Saints : Enfin, on a un duel ! Gaga a une chance de rester parmi les playoffables, alors que Matrix peut le dépasser en cas de victoire.

N°6 Greygoose Vs n°14 Kobe81 : Greygoose est un poissard, mais là ce serait vraiment énorme que Kobe81 s'impose, si c'est le cas, va falloir consulter un chaman.


N°8 Erin Vs n°11 Hannie : Pas si facile pour Bandini, mais cela lui permettrait de souffler un peu, alors que c'est vraiment le dernier espoir pour Hannie de rêver des playoffs.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mar 3 Nov - 22:50

Merci Julio Jones & Justin Tucker <3

Cette semaine face a Saints j'y crois moyen. Il est en forme le bougre

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Mer 4 Nov - 18:34

Toutes les bonnes choses ont une fin et quitte à perdre, autant se prendre une bonne branlée, avec des mauvais choix de titulaires, même si certaines performances de remplaçants auraient ptet été dures à prévoir.

Je lâche la première place pour quelques points mais la saison est encore longue et tant que les PO sont en vue, pas de soucis à se faire.

Au passage, je regarde d'éventuels trades de WR pour un RB. Entre Hopkins, Bryant, Deker, Snead et Crabtree, y'a de quoi faire je pense.
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 4 Nov - 20:12

Les boules, j'avais la victoires au bout des doigts de Luck et bim bam boum il me sort un 12 pts alors que Cutler sort un 24 pts qui m'aurait fait remporter la mise...Du coup je retombe dans mes travers malgré une bonne semaine dans l'ensemble. Il manquait des points à l'aile et en défense et ca a fait toute la différence...
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Reggie_for_three Mer 4 Nov - 21:30

J'en ai mis du temps à vous trouver lol. J'étais resté sur l'ancien forum. Je cherche un bon ou très bon WR contre CJ2K ou Lamar Miller. A bon entendeur....

Perso satisfait de mon début de saison avec tous mes blessés...

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 3 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum