French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

League A 2015-2016 [partie 2]

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par bibendum Dim 13 Mar - 9:11

Kobe jette la moitié de son effectif en FA. Faut vraiment instaurer une règle contre ça. 

Limite de 2 FA lors de la dernière semaine avant les playoffs + interdiction de jeter un top 100 ?
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Le Cyclone Dim 13 Mar - 9:56

On peut mettre la limite à 4 comme pour les Playoffs. 2, c'est juste surtout si on a des blessés
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par HooGs Dim 13 Mar - 10:39

Mettons la limite à 4, que l'on utilise en PO, pour les deux dernières semaines de compétition. Ça devrait suffire à endiguer ce genre de tentative...
(merci Ari pour le Sullinger Wink comme ça personne n'y touche)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par jordan4ever Dim 13 Mar - 10:49

Arizona prend Jared Sullinger, ce n'est pas plus mal, cela évite qu'un playoffable se jette dessus.

Bib récupère Robert Covington et Marcus Smart, il se renforce avant les playoffs.

Kobe81 jette ses joueurs, on va se battre pour en récupérer certains.

Je suis aussi pour la limite à 4 FA lors des deux dernières semaines de compétition.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par kobe81pts Dim 13 Mar - 11:04

Je reponds justze a mon adversaire fallait reflechir avant
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par kobe81pts Dim 13 Mar - 11:07

Et en plus j'ai jeté Bellinzlli et Ellington qui jouent ce soir par erreur a cause de cette putain d'application
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Arizona Dream Dim 13 Mar - 11:10

HooGs a écrit:(merci Ari pour le Sullinger Wink comme ça personne n'y touche)
Petit geste avant de tirer ma révérence  Wink
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Akira's Montluçon Dim 13 Mar - 11:38

Mmmmmh petite question : les moves d'aujourd'hui pour demain comptent ils dans la limite des moves de la semaine pro ? Si oui, c'est ok si j'annule mon ajout de Babbit ?

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par kobe81pts Dim 13 Mar - 12:31

Nan ça compte pas
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par HooGs Dim 13 Mar - 15:43

Avant la dernière journée, les cartes pourraient être redistribuées:
Artza - WiL
Hoogs - Oscar
Jojo - Bib'
Gaga - Akira

en queue de peloton, CP LDN, DaJuan, Kobe (Ari sur le strapontin)


Dernière édition par HooGs le Dim 13 Mar - 18:36, édité 1 fois
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Gaga Dim 13 Mar - 17:59

La dernière journée pourrait me faire très mal avec juste DAJ et Kilpatrick. Ça pourrait très vite passer à 9-4 pour Katrina :/

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par HooGs Dim 13 Mar - 23:19

tonight is the night !
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par bibendum Lun 14 Mar - 7:01

Visiblement, je finis 6ème. J'affronte donc Jojo Smile 

Pas le meilleur tirage mais pas le pire non plus. 

50 matches de mon côté, 44 du sien. Normalement Covington devrait louper toute la semaine, ce qui rééquilibre les choses, 46 - 44. 
J'espère néanmoins que Wade va louper un match ou deux. Idem pour Lebron qui a un back to back ce weekend, je le vois bien être mis au repos face à Orlando. J'espère également que Booker, du haut de ses 19 ans, va faire comme n'importe quel gamin de 19 ans: se trouer sur un match ou deux. 

De mon côté, Harden et Lillard sortent d'une petite semaine donc j'espère que là ils vont se lâcher, ils sont bien reposés. 4 matches chacun, ça c'est top pour commencer les playoffs. 

On croise les doigts. 

A noter le gros duel d'entrée entre deux favoris très clairs au titre: Gaga face à Akira. Akira a pour moi l'équipe la plus dangereuse, mais peut être aussi la plus inconsistante. Il peut mettre une branlée à n'importe qui. Et il peut aussi perdre 6-7 contre n'importe qui...
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Le Cyclone Lun 14 Mar - 9:57

Je rate les Playoffs pour 2,5 points : les techniques m'auront coûté cher. J'ai aussi sous-estimé mon avance lors du trade pour Irving car si j'avais gardé mon effectif en l'état, je passais aussi. Mais je n'ai pas trop de regrets car avec Gasol out au moins 2 matchs, ça aurait été compliqué.

Sinon, on avait annoncé au début de saison que Kobe aurait du mal à se maintenir avec sa keeper et on ne s'est malheureusement pas trompés même si ça ne joue à rien du tout : 3 petits rebonds face à Ari lors de leur match-up. C'est le 2ème champion après Daiv à connaître les affres de la relégation. Arizona se maintient mais perd sa keeper alors que Junky se sauve sur le fil.

Les effectifs pour la mini-draft sont les suivants :

CP LDN :
Lance Stephenson Mem - SG,SF
Mirza Teletovic Pho - SF,PF
DeMar DeRozan Tor - SG,SF
Luis Scola Tor - PF,C
Andre Drummond Det - PF,C
Chandler Parsons Dal - SF,PF


Da Juan :
D.J. Augustin Den - PG
Jeff Green LAC - SG,SF
Jamal Crawford LAC - SG,SF
Josh Smith Hou - SF,PF
Rudy Gobert Uta - C
Roy Hibbert LAL - C
Ersan Ilyasova Orl - SF,PF
Ty Lawson Ind - PG
Wesley Matthews Dal - SG,SF
Tony Parker SA - PG



Kobe81pts :
D'Angelo Russell LAL - PG
Giannis Antetokounmpo Mil - SF,PF
Robin Lopez NY - C
Cole Aldrich LAC - C
Timofey Mozgov Cle - C
Mike Conley Mem - PG
Andrew Wiggins Min - SG,SF
Evan Fournier Orl - SG,SF


Arizona Dream :
Isaiah Thomas Bos - PG
Allen Crabbe Por - PG,SG
Jrue Holiday NO - PG
Jabari Parker Mil - SF,PF
Tim Duncan SA - PF,C
Ryan Anderson NO - PF,C
Alex Len Pho - PF,C
Willie Cauley-Stein Sac - PF,C
Bismack Biyombo Tor - C
Brook Lopez Bkn - C
Jose Calderon NY - PG


Le niveau de la mini-draft est donc très relevé même si les têtes d'affiche annoncées (Irving, James) ont été tradées entre temps.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par junkyarddog Lun 14 Mar - 10:18

Ouf !

Sauvetage sur cette dernière journée, je fais ma plus belle semaine depuis le début de saison au meilleur moment et c'est Kobe qui en fait les frais.

J'ai eu du bol de tomber sur un Kobe avec un effectif diminué (Conley et Iguodala notamment) même si j'ai aussi eu ma part de poisse encore cette semaine avec Beal, puis Covington sur le flanc, sans compter la suspension de Boogie.

Une très belle semaine de Dragic en feu depuis qu'il est avec moi, et la belle surprise Shelvin Mack qui m'a porté sur les deux dernières journées.

Au final, j'ai essayé de jongler avec les nombreux FA dans ma team en fin de semaine mais n'en déplaise à certains, cela n'a eu aucune incidence à mon avantage (Kobe gagne même une catégorie grâce à cette méthode)

Une belle saison à oublier, ma première sans playoffs en A, ou seul Collison reste de mon effectif initial.

Je vais redémarrer la saison prochaine avec une belle base (Boogie, Hayward, Dragic ou Jokic) et un choix de draft correct (8ième)
Par ailleurs, mes excuses , j'ai choppé quelques FA ce matin, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de consolantes, si vous voulez que je les rebascule h'ésitez pas (en même temps, c'est pas des foudres de guerre, juste Henson, Stan Johnson et Amir Johnson)

Question à part ? Pourquoi il n'y a pas de consolante, ça peut -être sympa pour determiner l'ordre de la draft  non ?

Bonne chance aux playoffables,  je vais suivre ça de près ça s'annonce très serré. 
Une petite pièce sur Jojo, pour faire comme Gaga l'an passé, gagner après avoir fait un gros trade avec moi... et  aussi pour faire mentir tout ceux qui pensent que Lebron n'est pas un bon joueur de FA, parce qu’il risque d'être mis au repos : il a pour l'instant moins été mis au repos que Curry ou Leonard.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Wil 23 Lun 14 Mar - 10:25

J'ai vraiment eu la grosse poisse cette saison. Au moins, j'aurais Ben Simmons.
Wil 23
Wil 23

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Aulnay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Le Cyclone Lun 14 Mar - 10:35

C'est impossible techniquement de mettre en place une consolante : Yahoo ne propose pas l'option pour les Playoffs à 8 Wink
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par HooGs Lun 14 Mar - 10:54

Wil 23 a écrit:J'ai vraiment eu la grosse poisse cette saison. Au moins, j'aurais Ben Simmons.
Pendant quelques heures dimanche soir, tu étais encore 8e et le Thai passait à la trappe.

De mon côté, qualifié pour les PO depuis seulement une semaine, c'est la première fois que j'accède à ce stade de la compétition, en terminant à la deuxième place, ce qui me permet d'affronter un Oscar mal en point. Je l'ai battu il y a de cela deux semaines et je l'aurai battu sur le même score qu'Akira la semaine dernière. Malheureusement pour moi, son calendrier est un poil plus favorable 48-46 (Lowry 5 matchs! J'ai enlevé les 4 matchs de M. Gasol).

Wait and see
mais content de découvrir les PO Smile

HS : il manque la restriction des FA non ?
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Gaga Lun 14 Mar - 11:18

Yay, Playoffs ! Cool Bon ça va être une autre paire de manches maintenant d'aller battre Aki avec Durant/Davis/Batum en forme et avec 4 matchs chacun cette semaine (J'aurai perdu 3-9 face à lui sur la dernière semaine) 

Bonne chance à tous et bons matchups.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Artza Lun 14 Mar - 11:21

7ème playoffs consécutifs pour moi dans cette ligue, et 1er titre de Saison Régulière par ailleurs.
Pourtant je pars en tant qu'outsider cette année du fait de mon effectif hétérogène encore plombé par les blessures. J'attends les premiers jours de mon affrontement avec le thai avant de prendre une décision concernant Carroll et Bosh. Je crois encore en leur retour, et ce n'est pas les FA dispos qui me donneront une chance d'aller au bout...
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Akira's Montluçon Lun 14 Mar - 11:57

junkyarddog a écrit:Ouf !

Sauvetage sur cette dernière journée, je fais ma plus belle semaine depuis le début de saison au meilleur moment et c'est Kobe qui en fait les frais.

J'ai eu du bol de tomber sur un Kobe avec un effectif diminué (Conley et Iguodala notamment) même si j'ai aussi eu ma part de poisse encore cette semaine avec Beal, puis Covington sur le flanc, sans compter la suspension de Boogie.

Une très belle semaine de Dragic en feu depuis qu'il est avec moi, et la belle surprise Shelvin Mack qui m'a porté sur les deux dernières journées.

Au final, j'ai essayé de jongler avec les nombreux FA dans ma team en fin de semaine mais n'en déplaise à certains, cela n'a eu aucune incidence à mon avantage (Kobe gagne même une catégorie grâce à cette méthode)

Une belle saison à oublier, ma première sans playoffs en A, ou seul Collison reste de mon effectif initial.

Je vais redémarrer la saison prochaine avec une belle base (Boogie, Hayward, Dragic ou Jokic) et un choix de draft correct (8ième)
Par ailleurs, mes excuses , j'ai choppé quelques FA ce matin, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de consolantes, si vous voulez que je les rebascule h'ésitez pas (en même temps, c'est pas des foudres de guerre, juste Henson, Stan Johnson et Amir Johnson)

Question à part ? Pourquoi il n'y a pas de consolante, ça peut -être sympa pour determiner l'ordre de la draft  non ?

Bonne chance aux playoffables,  je vais suivre ça de près ça s'annonce très serré. 
Une petite pièce sur Jojo, pour faire comme Gaga l'an passé, gagner après avoir fait un gros trade avec moi... et  aussi pour faire mentir tout ceux qui pensent que Lebron n'est pas un bon joueur de FA, parce qu’il risque d'être mis au repos : il a pour l'instant moins été mis au repos que Curry ou Leonard.

Je te confirme que c'est relou que tu ais pris des FA et ayant économisé mon waiver, je suis pour que tu les lâches.

Thanks

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Wil 23 Lun 14 Mar - 12:01

HooGs a écrit:
Wil 23 a écrit:J'ai vraiment eu la grosse poisse cette saison. Au moins, j'aurais Ben Simmons.
Pendant quelques heures dimanche soir, tu étais encore 8e et le Thai passait à la trappe.

Cette saison et avec mon départ, je visais la gagne. Et avec toutes les blessures que j'ai eu, je pense que je n'aurais pas pu gagner au final...
Oui, j'aurais pu accéder pour la première fois au PO mais je pense que c'est que parti remise pour l'année prochaine.

En tout cas, bon courage à tous les playoffables !!!
Wil 23
Wil 23

Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32
Localisation : Aulnay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Artza Lun 14 Mar - 12:01

junkyarddog a écrit:Ouf !

Sauvetage sur cette dernière journée, je fais ma plus belle semaine depuis le début de saison au meilleur moment et c'est Kobe qui en fait les frais.

J'ai eu du bol de tomber sur un Kobe avec un effectif diminué (Conley et Iguodala notamment) même si j'ai aussi eu ma part de poisse encore cette semaine avec Beal, puis Covington sur le flanc, sans compter la suspension de Boogie.

Une très belle semaine de Dragic en feu depuis qu'il est avec moi, et la belle surprise Shelvin Mack qui m'a porté sur les deux dernières journées.

Au final, j'ai essayé de jongler avec les nombreux FA dans ma team en fin de semaine mais n'en déplaise à certains, cela n'a eu aucune incidence à mon avantage (Kobe gagne même une catégorie grâce à cette méthode)

Une belle saison à oublier, ma première sans playoffs en A, ou seul Collison reste de mon effectif initial.

Je vais redémarrer la saison prochaine avec une belle base (Boogie, Hayward, Dragic ou Jokic) et un choix de draft correct (8ième)
Par ailleurs, mes excuses , j'ai choppé quelques FA ce matin, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de consolantes, si vous voulez que je les rebascule h'ésitez pas (en même temps, c'est pas des foudres de guerre, juste Henson, Stan Johnson et Amir Johnson)

Question à part ? Pourquoi il n'y a pas de consolante, ça peut -être sympa pour determiner l'ordre de la draft  non ?

Bonne chance aux playoffables,  je vais suivre ça de près ça s'annonce très serré. 
Une petite pièce sur Jojo, pour faire comme Gaga l'an passé, gagner après avoir fait un gros trade avec moi... et  aussi pour faire mentir tout ceux qui pensent que Lebron n'est pas un bon joueur de FA, parce qu’il risque d'être mis au repos : il a pour l'instant moins été mis au repos que Curry ou Leonard.
Gardes tes FAs, ils n'auraient jamais du être lâchés de toute façon
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par jordan4ever Lun 14 Mar - 12:27

Enfin, je me retrouve à nouveau en playoffs, après 7 années de désillusions.

Je tiens à remercier mes parents qui ont toujours crû en moi, mon hamster Chewbacca qui m'a vu chaque fin de saison finir en larmes et Kobe81 pour Paul Millsap.

Cela ne va pas être une partie de plaisirs face à Bib. Il a déjà fait une analyse notre match up. 

TJ McConnell rejoint ma team et je confirme que les restrictions FA marche bien, on a droit à 3 joueurs par semaine.

Merci à Junky de croire en moi, mais avec Lilliard & Harden, l'apport de Bobby Portis qui va profiter de la blessure de Pau Gasol et une équipe qui est en pleine forme (sauf pour cette dernière semaine), cela va être très compliqué. Pourvu que mon Dwyane Wade ne soit pas out cette semaine.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par The Matrix Lun 14 Mar - 14:49

Gros 9-3 salvateur pour finir la saison et récupérer la 15e place synonyme de maintien. J'ai eu la chance de clôturer face à un effectif complètement décimé, sans cela il y avait des grandes chances que je passe à la trappe. Désolé de t'avoir botté en dehors des PO au passage Wil.
Il va falloir que je m'évite ce genre de mésaventure l'année prochaine, un peu marre de jouer ma survie 2 ans de suite. Ma base Keeper n'est pas dingue comme d'habitude, mais intéressante cela dit avec Rubio - Noel - Whiteside (voire Dirk). Il faudra que j'évite les énormes boulettes à la draft, STYLE MARKIEFF MORRIS.

Bonne chance aux 8 veinards qui vont se dépouiller en PO. Je vois bien Bib aller au bout perso. Faudra un bon concours de circonstances pour lui mais ses derniers ajouts sont carrément solides et ça donne une sacrée équipe sur le papier.
The Matrix
The Matrix

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 43
Localisation : Non loin de Disney

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 2] - Page 4 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum