French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FL NFL Gridiron Gang S8

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a fait la meilleure draft? J'ai choisi selon moi ceux qui ont fait les meilleures drafts, désolé pour les autres. Je ferai la moyenne avec le classement Yahoo (s'il sort un jour) et le 1er trophée sera attribué. A vos votes!!

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_l1113%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_r11 13% 
[ 1 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_l1125%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_r11 25% 
[ 2 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_l110%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_l110%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_l1162%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Vote_r11 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mer 5 Oct - 0:39

Victoire face à Gregtema 144.66 - 70.17

Top :

- D Rams 29pts avec 3 interceptions, 3 sacks & 2 fumbles recouverts, ils me remercient pour la confiance que j'ai gardé en eux, après le 1pt du wk1
- John Brown 19.40pts avec 144 yards à la réception, même topo que la D Rams, je crois en lui et après un discours émouvant pour le remotiver, il m'a fait plaisir

Flop :

- Derrick Henry 1.13pts, le rookie est barré par DeMarco Murray et perd des portées au fil des wk....
- Mike Evans 8.40pts, ce n'est pas vraiment un flop, mais il descend sous les 16pts pour la première fois face aux Broncos, rien d'anormal.

Un bilan de 2-2, une remontée à la 7ème place. Place à Almighty Justice avec le même bilan.

Bienvenue à mes nouveaux camarades de jeu : 

- Dontrelle Inman 120 yards face aux Saints, à confirmer
- Terrance West 113 yards face aux Raiders, avec mes éclopés en RB, le turnover continue
- Lorenzo Alexander, il est à 4 sacks en 4 matchs, un 5ème pour me faire plaisir?

A noter : le rookie Chonchito est le seul à être invaincu et donc n°1, alors que Kobe81 & Kis sont sur 3 victoires consécutives et se retrouvent sur le podium, après la première défaite de Gaga.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mer 5 Oct - 13:54

Une première victoire qui me fait sortir de la zone rouge.

Malgré à OJB de nouveau décevant avec ces 3pts, la DEF des SeaHawks se reveille et Bortles a cartonné pour la première victoire des Jags

A noter aussi la bonne perf payante de Christine, reach payant de ma draft.

Gros Hic, mes Jags et mes Seahawks sont en week bye, soit 106 de mes 144 points cette semaine.... ouch !
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Mar 11 Oct - 6:00

Je passe à 5-0 ici, j'étais pourtant dans la merde après le match de jeudi où mon adversaire avait Fitzgerald et la défense des Cards... Finalement un gros match de Hoyer et de ma défense des Bills m'a permis de repasser devant ce dimanche. C'est pas forcément ceux que j'attendais mais on prend quand même. Smile

La bonne nouvelle c'est que personne est à 4-1 donc je resterai premier après la semaine prochaine contre Gaga et sa paire de receveurs Hopkins-Nelson.
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mar 11 Oct - 11:21

Une victoire improbable face à greygoose

J'avais la moitié de mon effectif ou presque en Bye mais mes backup improvisés on assurés (White, Jesse James ou Nick Folk).
Mention spéciale a Tryell Williams qui compense bien la blessure de Keenan Allen.

il faut dire que j'ai été bien aidé par Greygouse qui a laissé la DEF des Chiefs alors qu'elle était en Bye. Etonnant sachant que ces autres joueurs en Bye (Charles notamment) ont été benchés.

Bref, je reviens à 2-3, avec  toujours des incertitudes au poste de RB (Hill déçoit, Foster est blessé)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mer 12 Oct - 9:34

Défaite 141.75 - 109.97 face à Almighty qui n'a pas hésité à me le signaler via twitter

Top :

- Andrew Luck 30.86, il a lancé pour 322 yards et 2 touchdowns
- Mike Evans 17.90, 89 yards et 1 touchdown
- Lorenzo Alexander 16, 7 tacles et 3 sacks

Flop :

- John Brown 1.60, j'avais zappé qu'il jouait jeudi avec Drew Stanton en QB, avec Kenny Britt c'était 10pts, c'est mieux mais le résultat serait le même
- Dontrelle Inman 1.80, un pari et un énorme ratage...
- Jacob Tamme 0.60, bon c'était face aux Broncos, mais quand même....
- Eddie Lacy 10.93, c'est un semi-flop car il fait ce score en première mi-temps avant de se blesser, frustrant

Un bilan de 2-3, je redescends à la 10ème place et ce sera encore plus bas, après le passage de l'ouragan Erin.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mar 18 Oct - 9:29

C'est quoi cette ligue de brute ? Le 2nd est a 4-2, le dernier à 2-4. Hormis Chonchi et sa seule défaite, tout est dans un mouchoir de poche.
 5 des 8 matchups de la semaine se terminent avec moins de 10 points d'écart.

Je réalise le hold up de  la semaine : annoncé à -40 par yahoo, je termine avec une avance de 0,11 pts ! Pourtant, le début de soirée était catastrophique mais j'ai pu compter sur un énorme OJB et un C. Michael toujours aussi impressionnant. Heuresement parceque derrière c'est plus que moyen, Bortles tarde à confirmer, du coup Hurns et Thomas sont en souffrance et j'ai toujours pas de solutions avec mon 2nd RB.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 18 Oct - 10:50

C'est une ligue d'élite  Cool

Victoire 135.51 - 126.98 face à Erin 

Top :

- Andrew Luck 28.03 : 252 yards 1 touchdown à la passe et un autre à la course
- Kenny Britt 29.10 : 136 yards 2 touchdown, c'est la surprise, alors qu'il était sur deux matchs avec 10pts, il fait péter le score et m'offre une improbable victoire
- Terrance West 28.48 : 87 yards 2 touchdowns + 36 yards réception, bien content de l'avoir pris en FA

Flop :

- Kenny Stills 2.20 : 12 yards, toujours sur courant alternatif
- Ryan Matthews 7.50 : 60 yards, il a seulement participé à 21% des snaps de son équipe
- D Rams 2 : 1 sack et même pas une interception sur Matthew Stafford....


Un bilan de 3-3, je remonte à la 7ème place. Le turnover continue avec les arrivées de Sam Bradford, Cordarrelle Patterson, D Titans et Hunter Henry.

Place à Gaga, ce sera encore compliqué avec Eddie Lacy questionnable, alors que Ryan Matthews va se taper la D des Vikings.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Arizona Dream Mar 18 Oct - 12:43

Jojo tu commentes jamais tes exploits en Dynasty ??? loool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Jeu 20 Oct - 16:24

ahhhhhhh !!!! Stats correction pour Sean Lee, +1 tackle qui me fait finalement perdre le match-up.... je suis fou, jeu de merde !

Si je rate les playoffs sur cette défaite je me retire définitivement du monde de la FL
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Gaga Jeu 20 Oct - 17:39

Tu as une offre sur la table Junky si tu veux en discuter Wink 

Un petit coucou à Chonchi au passage. Matthew Stafford te fait des bisous  Cool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mar 25 Oct - 9:17

Vraiment un jeu de merde ! Après une défait de 0,2 pts, cette semaine, je perds de 1,2pts... et j'imagine que la stat correction ne sera pas avec moi ce coup ci.

Je suis le 2-5 le plus injuste de l'histoire
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 25 Oct - 9:19

Défaite où plutôt une branlée 133.84 - 197.20 face à Gaga

Top :

Andrew Luck 36.39 : trop bien, sauf que c'est face à ma nouvelle D, celle des Titans 5
Mike Evans 25.60 : il continue à me régaler en sortant son meilleur score de la saison
Josh Lambo 21 : lui aussi me sort son meilleur score, en vain

Flop :

Terrance West 1.25 : le front seven des Jets ne lui a pas fait de cadeau
Mike Gillislee 4.50 : LeSean out ou pas ? Je prends le risque et ce ne sera pas une bonne idée
Hunter Henry 2.10 : son pire total de la saison et en plus, il a une commotion

Je laisse une trentaine de points sur le banc, grâce à mes superbes choix. Cela n'aurait rien changé, Gaga était au-dessus, un peu comme les Ravens en.... oh wait.


Eddie Lacy aura bien niqué ma saison, tout comme Eric Decker. Résultat, encore des paris pour le prochain WK : Russell Shepard, Vernon Davis et Zach Zenner, soyons fou!
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 1 Nov - 19:13

J'ai pris un abonnement au Biggest Blowout et cela me ravit.... 106.18 - 158.16 face à Chonchi

Top :

- Mike Gillislee 19.03 : il profite de l'absence de LeSean McCoy
- Andrew Luck 22 : une baisse de régime, mais au milieu de ma team en perdition, il répond présent

Flop :

- Tout le reste de mon équipe, hormis Vernon Davis 11.80. Encore un superbe choix en défense avec le 8 des Titans, incapable d'intercepter Blake Bortless...


Une nouvelle défense, tight end et défenseurs, c'est dire le manque de stabilité de mon équipe. A moins d'un miracle, je ne vais pas faire les playoffs pour la première de l'histoire légendaire de la Gridiron ;(
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mer 2 Nov - 9:11

3ième défaite de suite à moins de 2 pts d'écart.
Je suis avant dernier avec pourtant le 7ième meilleur total.
Jeu de merde
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Gaga Jeu 3 Nov - 13:31

J'ai bien longtemps cru que ça allait le faire pour toi cette semaine Junky, Tes Jags ont fait une sacrée semaine d'un point de vue fantasy et je pensais vraiment que ça suffirait de ton côté. Je peux remercier la def des Panthers et JJ Nelson que j'ai chopé aux FA juste avant les matchs de dimanche. 

Matchup face à Kis cette semaine et yahoo annonce une victoire pour lui.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Mar 8 Nov - 9:47

C'est une putain de blague. 
4ième défaite de suite à moins de 2pts d'écart. 
 5,4pts d'écarts cumulé sur ces 4 défaites.

Je suis dernier alors que j'ai le 7ième meilleur total de points.

Fuck
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 8 Nov - 12:48

Une victoire inespérée face à Junky 126.45 - 124.96 qui nous rappelle chaque week, qu'il a le 7ème meilleur total de la league.

Top :

- Mike Evans 32.50pts : 150 yards 2 touchdowns pour son meilleur total de la saison

Flop :

Presque tout le reste de ma team, avec Andrew Luck 15.24 alors que sur mon banc, Sam Bradford sort 26.10. Kenny Stills est formidable avec 1.60, tout comme Terrance à l'ouest 3.73. Je sauve tout de même Lance Kendricks 12.50 qui me sauve, tout comme Josh Lambo 15 et la D Bills 15, mais ce n'est vraiment pas fameux. 

J'attends qu'on me retire 2 tacles, parce que franchement, ma team c'est une réunion de FA ne méritant pas un bilan de 4-5 et encore moins d'avoir un espoir de playoffs.

Place à Kis, qui est sur une belle série de 6 défaites consécutives et va donc se réveiller face à moi.

ps : on notera que les 4 équipes avec les 4 meilleures totaux, sont aux 4 premières places du classement, on les appelle les 4 fantastiques malgré la présence de Kobe81  Ninja
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par kobe81pts Mar 8 Nov - 15:32

3 finales je te rapelle
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Lun 14 Nov - 20:18

J'étais à 5-0, me voici à 6-4... Rien ne va plus, je fais le plus mauvais score de la semaine a priori et même si je suis encore playoffable, ça sent pas bon cette histoire. Smile
 
Marvin Jones a laissé sa place à Golden Tate comme WR1 chez les Lions, Desean Jackson est mauvais et blessé. Puis Matt Ryan est revenu sur terre après son énorme début de saison.

Week11 super importante (comme toute désormais) face à Da pip, en espérant que Colin Kaepernick assure l'interim pendant la bye week de Ryan. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 15 Nov - 12:35

Victoire face à Kis 133.24 - 125.36

Ryan Matthews 31.63, c'est le miracle, la surprise, le truc improbable et pourtant! Dans la semaine, son coach avait annoncé que Darren Sproles était le RB n°1, ce qui était déjà le cas avec une moyenne de 8 courses pour Ryan lors des 5 derniers matchs et puis.... 19 courses 109 yards 2 touchdowns et un 2pts conversion.

L'autre miracle, c'est Sam Bradford 28.23 avec 307 yards 2 touchdowns. Ces deux performances compensent la tristesse de mes WR Mike Evans 8.60, John Brown 5.25 & Cordarelle Patterson 3.20, sans oublier le magnifique 0.50 de Lance Kendricks.

Une seconde victoire consécutive, un bilan de 5-5 et une 7ème place inespérée. Cette euphorie est passagère, vu que je vais me faire étrillé par Kobe81 lors du WK 11  Sad
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Gaga Mer 16 Nov - 11:54

Courte victoire face à Kobe mais victoire quand même pour passer à 5W de suite. D'ailleurs si il veut se venger sur Jojo ça m'arrange bien vu que je valide ma place en PO si Jojo et Reggie perdent leur match-up cette semaine Twisted Evil (Ou si je gagne mon matchup face à Miami Vice)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 22 Nov - 20:14

Défaite, pardon raclée, non en fait c'est un carnage face à Kobe81 87.71 - 160.26

Je remporte le Biggest Blow-out haut la main grâce aux performances de Vernon Davis et John Brown avec un magnifique 0.... Pas la peine de faire un point top/flop, quand on ne met que 87.71pts, on a l'impression d'être un joueur des Cleveland Browns et on attend la prochaine saison, même si....

Si jamais je gagne mes deux derniers matchs, j'ai une chance d'accéder aux playoffs, ce qui serait aussi miraculeux que la qualification des Browns pour le Super Bowl.

En parlant playoffs, les Saints Crew, Gaga et Kobe81 ont validé leurs tickets. Miami Vice Team et Almighty Justice avec un bilan de 7-4 ont de grandes chances de se qualifier, ce qui laisse une place pour Chonchiteam en chute libre avec sa 3ème défaite consécutive, Reggie et Moi.
Chonchi reste le mieux placé avec un total de points largement supérieur à ses deux poursuivants surtout qu'il affronte le 14ème Kis, puis le 12ème Gregtema.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mer 30 Nov - 11:24

Nouvelle raclée face à Miami Vice Lard Team II 154.91 - 93.50

Par contre, c'est Kis qui rafle le Biggest Blow-out face à ChonchiTeam.

Miami Vice Lard Team II & Almighty Justice valident leurs tickets pour les playoffs, grâce à une belle série de victoires de 4 et 3. Le dernier ticket devrait revenir à ChonchiTeam. On notera qu'il faut avoir + de 1600pts pour être en playoffs, le meilleur étant Saints Crew avec 1852.70pts.

On aura eu un avant-goût de playoffs avec le duel Almighty Vs Saints sur le score de 181.23 - 172.04, ils ne sont pas fans de Drew Brees pour rien.

Je vais tenter de finir sur une note positive en battant Mister NCAA avec un beau duel de RB Terrance West + Wendell Smallwood Vs Matt Asiata et Darren Sproles, on envoie du rêve  affraid
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Lun 5 Déc - 15:47

Nouvelle défaite pour moi, la 6ème en 8 matchs. Je me qualifie malgré tout en playoff grâce à un bon début de saison mais mon équipe n'avance plus.

Mes 2 RBs titulaires ont cumulé 2,98 points cette semaine... et sur les autres postes, après avoir perdu AJ Green, la santé de Jordan Reed et de Marvin Jones n'a pas l'air stable.

Sur un malentendu ça peut passer, mais ça sent globalement pas bon. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mer 7 Déc - 10:51

Cette saison fût surprenante, d'une part parce que pour la première fois de l'histoire de la Gridiron, je ne suis pas en playoffs et de l'autre car on va avoir un nouveau champion.

Aucun des qualifiés n'a remporté le titre, le plus proche étant Kobe81 avec 3 finales pour 3 défaites, enfin la bonne année ?

C'est Saints Crew qui finit n°1 de la saison régulière, devant Kobe81. Ils ont un week pour se reposer et mater les deux chocs suivants :

Gaga Vs Chonchito

Après des années d'échecs, Gaga trouve le chemin des playoffs pour la seconde saison consécutive, alors que dès sa saison rookie Chonchito se qualifie. Selon les projections, Gaga a 9pts d'avance grâce à son duo de RB Spencer Ware/Melvin Gordon, le retour en forme de Jordy Nelson mais qui va se taper la D Seahawks, le retour depuis deux matchs de Sammy Watkins n'a rien d’impressionnant surtout qu'il va se taper la D Steelers. Son Matthew Stafford est en pleine bourre, alors qu'on est en décembre, un miracle. Il a un gros point faible, la D Panthers et son trio de défenseurs pas très performant depuis deux weeks.

Chonchito est au taquet en essayant de trouver les meilleurs free-agents pour créer la surprise. Matt Ryan devrait se régaler face à la D Rams. DeSean Jackson adore performer face à ses anciens Eagles, Demaryus Thomas a des chances de faire le taf contre la suspecte D Titans, mais il y a le point faible Marvin Jones Jr questionnable et qui erre après un excellent début de saison. Son duo de RB ne rassure pas plus avec Lamar Miller en grosse baisse de régime et l'acquisition de Jerick McKinnon qui ne fait pas rêver. On notera que leurs D s'affrontent lors de ce WK14 Chargers@Panthers surement le facteur X.

Je mets un dollar sur Gaga.

Miami Vice Team II Vs Almighty Justice

Comme pour le précédent match-up, Almighty a un avantage de 9pts selon les projections. Dak Prescott en leader face à la D Giants, pas un cadeau pour lui mais le rookie est tellement impressionnant qu'on s'attend à tout de sa part et surtout le meilleur. Au niveau des WR, il fait des paris avec un autre rookie Tyler Boyd face à la pitoyable D Browns (il a aussi aligner la D Bengals face à ces mêmes Browns). Tyreek Hill et Malcolm Mitchell, encore des rookies en pleine forme, surtout le second qui semble avoir séduit Tom Brady. Son gros point fort, ce sont les RB avec Le'Veon Bell et David Johnson, il peut même se permettre de laisser LeSean McCoy sur le banc, tranquille. En tant que fan des Saints, il a son Coby Fleener, rien de flamboyant mais il fait ses 9pts de moyenne depuis 3 matchs. Les défenseurs sont en petite forme, ça peut faire un peu mal à la fin.

Lors des 8 derniers matchs, la pire perf de Marcus Mariota est 20.98, cela explique sa titularisation même s'il affronte la meilleur D contre la passe, celle des Broncos. Ses WR sont excellents avec Jamison Crowder, jamais sous les 11pts depuis 8 matchs. TY Hilton est sur courant alternatif et va se taper la D Texans, mais privée de Jonathan Joseph. Enfin, Julio Jones légèrement blessé mais impossible de s'en priver surtout qu'il va se taper la D gruyère des Rams contre la passe. Son duo des RB est son facteur X, Mark Ingram alterne les 30pts et 9pts, puis DeMarco Murray est sur deux petites perfs de 11pts, mais face à la D des Broncos, il peut retrouver des couleurs. Travis Kelce est en grande forme. Là ou ça devient suspect, c'est en défense avec ses Dolphins, mais surtout Clay Matthews et Karl Joseph n'apportant pas grand chose, au contraire de Khalil Mack.

Je mets 1 dollar sur Almighty, son duo de RB est le meilleur de notre FL, un gage de réussite, normalement.


Le champion 2015 Erin ne va pas défendre son titre, mais surtout sur les 6 qualifiés de la saison dernière, il n'y a que Gaga qui revient en playoffs. Je vous demande donc une minute de silence pour Erin, Reggie, Junky, Moi et Sixty Minute Man  Crying or Very sad
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum