French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 10:11

Je vois qu'on ne peut pas compter sur Thomas, hein! Bon, Guibaz étant un type sympa, il me laisse prendre des points (même si la blessure de Gordon est quand même pas glop).
Le Thaï est en train de déjouer les prono en laminant Trigg. Problème : En cas d'égalité, je ne sais pas qui l'emporte entre le Thaï et Oscar (il y a égalité dans leur affrontement respectif). Du coup, le Thaï aussi compte sur Thomas!
Si les scores restaient en l'état, je serais 7ème. Le Thaï et Oscar seraient 8ème/9ème. Trigg 10ème.
Ensuite, on peut voir que Hoogs s'est mis à tanker (!!??) il est en train de se prendre un 1-8 par Daiv.
Slay glisse doucement vers la 12ème place (merci Ari!). La paix dans le monde va discrètement choper la 11ème place.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Ven 9 Mar - 10:42

je tanke pas, juste que mon équipe a décidé de revenir sur terre :
Wall, Jackson out c'était convenu. Mais WCS et Jeff Green s'y mettent. Stephenson a fait son pire match de la saison, JR Smith est infâme...

Laché par mes roles players j'affronte un Mirotic et un Nance On fire, un Bjelica qui sort son carrier high, un Holiday qui lache 17 assists... forcément, ça pique un peu !

Pour situer, sur cette semaine, à l'instant T, Daiv dose tout le monde, ne perd que contre Hannie...

fallait que ça tombe sur moi.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 10:57

HooGs a écrit:je tanke pas, juste que mon équipe a décidé de revenir sur terre :
Wall, Jackson out c'était convenu. Mais WCS et Jeff Green s'y mettent. Stephenson a fait son pire match de la saison, JR Smith est infâme...

Laché par mes roles players j'affronte un Mirotic et un Nance On fire, un Bjelica qui sort son carrier high, un Holiday qui lache 17 assists... forcément, ça pique un peu !

Pour situer, sur cette semaine, à l'instant T, Daiv dose tout le monde, ne perd que contre Hannie...

fallait que ça tombe sur moi.
Le pire c'est qu'à cause de ce mauvais résultat tu pourrais te retrouver à ...... affronter Daiv au premier tour! (la probabilité est faible heureusement pour toi)
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par SlayKyo Ven 9 Mar - 11:07

Zut je me reveille trop tard pour Tyreke Sad

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Ven 9 Mar - 11:33

NicoP a écrit:
Le pire c'est qu'à cause de ce mauvais résultat tu pourrais te retrouver à ...... affronter Daiv au premier tour! (la probabilité est faible heureusement pour toi)

le live standings du StatTracker me donne 6e, à affronter Hannie, 3e.
Le thai serait 8e (92-86-2) devant Oscar, 9e (92-87-1).

évidement, tout peu encore changer Smile
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par le thailandais Ven 9 Mar - 12:54

Oscar perd Curry au plus mauvais moment.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 13:30

World peace a écrit:On pourrait se retrouver à égalité avec slay aussi !
Et on a fait 2-7 et 7-2 lors de bos confrontations.
Comment ç se departage dans ce cas ?
Apparemment j'ai même dit une connerie : les confrontations n'ont pas l'air d'être prises en compte (ça a dû changer parce que je ne sais pas d'où je sors cette idée ^^"C'est valable uniquement en cas d'égalité dans un match de PO)

En saison régulière : c'est le nombre de points puis celui qui fait la meilleure dernière semaine (ou semaine d'avant s'il y a égalité, etc.)

Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken.

source : https://help.yahoo.com/kb/fantasy-basketball/fantasy-basketball-sln6830.html


Dernière édition par NicoP le Ven 9 Mar - 13:39, édité 1 fois
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 13:35

le thailandais a écrit:Oscar perd Curry au plus mauvais moment.
Ouais, c'est le genre de malchance en fin de saison qui te condamne.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Ven 9 Mar - 15:31

SlayKyo a écrit:Zut je me reveille trop tard pour Tyreke Sad

Bon je chope Evans.

J’espère qu'ils le sortiront du formol la semaine prochaine et qu'il m'aidera pour les PO.

En tout cas je ne le lâcherais pas, car ça sera un très bon role player pour l'an prochain
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Ven 9 Mar - 18:02

Peut-on considérer Guibaz comme un « semi ghost » ? Je me pose des questions sur lui ? Pourquoi garde t’il Roberson ? Idem pour Iguodala ? Bizarre...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 18:39

Arizona Dream a écrit:Peut-on considérer Guibaz comme un « semi ghost » ? Je me pose des questions sur lui ? Pourquoi garde t’il Roberson ? Idem pour Iguodala ? Bizarre...
Iggy c'est récent et il est GTD. Pour roberson, je l'aurais lâché mais il doit souhaiter le garder comme keeper, j'imagine. Team toujours mise à jour à ma connaissance. Connexion régulière à l'appli. Connexion régulière sur le fofo vu qu'il a posté le 6 mars.
Je pense qu'il est un peu en mode wait & see avec sa team en attendant des jours meilleurs.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Ven 9 Mar - 18:41

World peace a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:
SlayKyo a écrit:Zut je me reveille trop tard pour Tyreke Sad

Bon je chope Evans.

J’espère qu'ils le sortiront du formol la semaine prochaine et qu'il m'aidera pour les PO.

En tout cas je ne le lâcherais pas, car ça sera un très bon role player pour l'an prochain

C est qu ils disent tous.

Puis un jour on le retrouve la laisse accrocher à un arbre sur une aire d autoroute.
Y'a pas un peu embouteillage au niveau des keeper si tu gardes Evans?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Ven 9 Mar - 18:50

NicoP a écrit:
le thailandais a écrit:Oscar perd Curry au plus mauvais moment.
Ouais, c'est le genre de malchance en fin de saison qui te condamne.
J'ai l habitude lol
On verra bien.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Ven 9 Mar - 20:40

NicoP a écrit:
World peace a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:
SlayKyo a écrit:Zut je me reveille trop tard pour Tyreke Sad

Bon je chope Evans.

J’espère qu'ils le sortiront du formol la semaine prochaine et qu'il m'aidera pour les PO.

En tout cas je ne le lâcherais pas, car ça sera un très bon role player pour l'an prochain

C est qu ils disent tous.

Puis un jour on le retrouve la laisse accrocher à un arbre sur une aire d autoroute.
Y'a pas un peu embouteillage au niveau des keeper si tu gardes Evans?

Ben j'ai 2 noms qui vont sauter a coup sur, après il y aura 3 joueurs pour la dernière place.

Apres la deadline Keeper est encore très très lointaine, donc a voir ce qui se passera d'ici la

Et pour le fait de le laisser sur le bas coté dans pas long, si il ne revient pas et que je peux gagner a 100% en PO en le lâchant (style il me manque 3 rebonds ou 2 passes pour passer devant un dimanche soir de demi ou finale de PO), c'est sur que la...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Ven 9 Mar - 20:58

NicoP a écrit:
Arizona Dream a écrit:Peut-on considérer Guibaz comme un « semi ghost » ? Je me pose des questions sur lui ? Pourquoi garde t’il Roberson ? Idem pour Iguodala ? Bizarre...
Iggy c'est récent et il est GTD. Pour roberson, je l'aurais lâché mais il doit souhaiter le garder comme keeper, j'imagine. Team toujours mise à jour à ma connaissance. Connexion régulière à l'appli. Connexion régulière sur le fofo vu qu'il a posté le 6 mars.
Je pense qu'il est un peu en mode wait & see avec sa team en attendant des jours meilleurs.

Non mais Iguodala sérieux quoi !? Genre il ne pouvait pas se positionner sur Tyreke Evans et virer Iguodala ? Ou tenter des coups avec certains FA qui sont bien plus intéressants. Ok il met son roster un jour mais il est très peu impliqué, semi ghost je confirme.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Ven 9 Mar - 22:07

Arizona Dream a écrit:Peut-on considérer Guibaz comme un « semi ghost » ? Je me pose des questions sur lui ? Pourquoi garde t’il Roberson ? Idem pour Iguodala ? Bizarre...
Moi ce que je sais c'est que je lui ai fais minimum une vingtaine d'offres tout au long de la saison avec sa collection de PF/C, or le dernier refus que j'ai eu date du 26 novembre... Même si il n'est pas un ghost à proprement dit, le manque de communication m'a passablement énervé mais je suis resté silencieux. C'est typiquement le genre de GM qui me saoule particulièrement en format dynasty, au final je ne sais rien de ce qu'il a pensé de quasi aucune de mes offres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Ven 9 Mar - 23:00

Pour moi c’est un ghost, alors effectivement comme le soulignait WP peut-être qu’il a moins de temps cette année, on verra bien la saison prochaine...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Ven 9 Mar - 23:42

Se2b a écrit:
Moi ce que je sais c'est que je lui ai fais minimum une vingtaine d'offres tout au long de la saison avec sa collection de PF/C, or le dernier refus que j'ai eu date du 26 novembre... Même si il n'est pas un ghost à proprement dit, le manque de communication m'a passablement énervé mais je suis resté silencieux. C'est typiquement le genre de GM qui me saoule particulièrement en format dynasty, au final je ne sais rien de ce qu'il a pensé de quasi aucune de mes offres.

Tiens, je prends enfin le temps de percer un mystère, parce que je crois que tu dois aussi me ranger dans ce type de GM Smile
C'est bien toi qui m'envoyait des offres pour les annuler dans l'heure qui suit ? Ou alors je confonds avec les approches de NicoP.
C'est pas que je ne veux jamais y répondre, c'est juste que la grande majorité du temps, j'arrive trop tard dans le process et je vois les 2 mails (offre et annulation). Du coup je n'ai jamais le temps de répondre via l'interface de yahoo, je ne sais jamais si c'est une vraie offre ou juste une erreur, j'me dis qu'il faudra que je prenne le pouls sur le forum. Et ensuite je passe à autre chose, sans penser à renouer la discussion.

On a tous un mode de fonctionnement un peu différent.
Moi par exemple, une offre de trade sans un mot explicatif, elle me passe au dessus une fois sur deux.
Je préfère avoir un texte qui l'accompagne, voir discuter par MP.

(no offense hein, j'ai rien contre personne)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:54

Si c'est bien moi qui fait ce genre d'offre.

95% de mes offres en général sont pour "tester l'eau" comme on dit, une amorce pour jauger l'intérêt & souvent je me rend compte que mon amorce risque d'être acceptée, du coup j'annule.

Je trouve hallucinant le manque de feedback à l'heure des téléphone qui donnent des notifications, même si l'offre est déjà annulé, si y avait un intérêt pourquoi rester silencieux? Certains doivent toujours être au nokia 8210.

Le truc aussi c'est qu'on ne peut pas identifier le mode de communication préféré des 15 ou 13 autres GMs ou leur psychologie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Sam 10 Mar - 0:16

Moi je n'uilise quasiment jamais la boite mail sur laquelle je reçois les notifs.
Donc si tu le fais avec moi, tu n'e pas près d'avoir une réponse.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Sam 10 Mar - 0:23

Se2b a écrit:Si c'est bien moi qui fait ce genre d'offre.

95% de mes offres en général sont pour "tester l'eau" comme on dit, une amorce pour jauger l'intérêt & souvent je me rend compte que mon amorce risque d'être acceptée, du coup j'annule.

Je trouve hallucinant le manque de feedback à l'heure des téléphone qui donnent des notifications, même si l'offre est déjà annulé, si y avait un intérêt pourquoi rester silencieux? Certains doivent toujours être au nokia 8210.

Le truc aussi c'est qu'on ne peut pas identifier le mode de communication préféré des 15 ou 13 autres GMs ou leur psychologie.

Si ça peut te rassurer, de mémoire, je n'aurai pas accepté une seule de tes amorces en one shot Smile

Mais ça tombe bien que tu dise que l'on ne peut pas identifier le mode de communication préféré de chaque manager... on est bien d'accord sur ce point. Comprend donc qu'on puisse ne pas être tous au taquet et qu'on puisse ne pas avoir la même approche que toi. Et si tu estime que l'on ne peut identifier l'approche de tout un chacun, ça vaut aussi pour ta technique, que l'on peut ne pas cerner Smile

Personnellement, sur mon téléphone, je n'ai QU'UNE notification d'activée: les sms. Le reste (FB, twitter, mails, forum, ...), c'est consultation uniquement, pas de push. Tu trouvera peut être ça ahurissant, voir ringard, chacun sa méthode, ça me permet d'avoir l'illusion d'être maitre du temps que je passe connecté.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Sam 10 Mar - 0:26

Non mais mon propos de départ c'était pas de condamner les GMs pas aussi au taquet que moi, je faisais juste remarquer que dans les 6 derniers mois je n'ai eu aucun contact avec Guibaz, il n'a même pas refusé une seule offre (et je les ai pas toute supprimé l'heure d'après).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum