French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FFL NHL 2018 / 2019

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Sam 11 Aoû - 1:18

La saison débutera le 3 octobre. Les Wash Capitals sont champions en titre face à la nouvelle franchise de vegas (berk^). Ca laisse un mois pour faire le point sur les motivés ici même, nop?

Perso ça me branche énormément, l'ambiance est cool ici, et les fantasys NHL sont vraiment kiffantes à jouer, entre les stats de gardien, les stats de bourrins (PIM surtout) et les orfèvres de devant, ya plein de stratégies possibles.

Recensement (10):  NicoP, Hoogs, Gregbuzz, renow, mumss, Mr Striker, guibaz, slaykyo, Boars, Alexis


Première étape, rameuter le max de monde. Seconde étape, s'entendre sur les settings. A vos claviers les motivés !


Dernière édition par Alexis le Jeu 27 Sep - 23:44, édité 18 fois
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Sam 11 Aoû - 9:32

Perso je suis branché auction (choisir les joueurs plutôt que la lotterie de la snake je préfère dix fois) et une dynasty avec courte keeper, genre 6 ou 7 joueurs, histoire d'avoir une vraie draft et redistribution des cartes chaque année. Surtout que beaucoup risquent d'être novices, tout figer dès l'année 1 ça me semble pas judicieux.

Après c'est juste mon feeling, je m'adapterai of course à chacun. :)si pas assez de monde on peut aller recruter sur le forum busa, mais bon l'investissement risque d'être plus aléatoire?
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Sam 11 Aoû - 16:09

L'année dernière, il y avait MrStriker, ThatTrigga et Hoogs qui étaient intéressés. S'ils le sont encore ça ferait 7 managers.

Au niveau des règles, je suis partant pour une dynasty mais comme plusieurs seront assez novices en NHL, il vaut peut-être mieux mettre en place une league redraft avant de la baculer en dynasty une fois la majorité des managers expérimentés. C'est juste un avis. Je suis partant pour tout. Auction ça me va mais peut-être que pour une première expérience, certains pencheront plutôt sur une snake (moins de possibilités d'avoir des team désertiques que dans une auction)

Pour les catégories, je propose :
Pour les skateurs : Goals (G), Assists (A), Plus/Minus (+/-), Penalty Minutes (PIM), Powerplay Points (PPP), Shorthanded Points (SHP), Shots on Goal (SOG), Faceoffs Won (FW), Hits (HIT), Blocks (BLK)
Pour les gardiens : Wins (W), Goals Against Average (GAA), Saves (SV), Save Percentage (SV%), Shutouts (SHO)
En Min Goalie Appearances: je propose 3. Moins, ça truque les stats des G, Plus, ça peut mettre en difficulté une équipe en cas de blessure d'un des G et/ou lors de la période des Bye. Bon bien sûr si on est 8 GM, il y aura du stock de G.

Pour les positions, je n'ai pas trop d'avis. 2 G (les gardiens) c'est sûr. Ensuite la config standard des skateurs c'est 2 C, 2 RW, 2 LW, 4 D. Est-ce qu'on élargit? On laisse comme ça?
Ensuite, je pense qu'il faudra un certain nombre de BN : 5?
Et activer des IR : combien? 2? 3? Plus?

Pour les Max Acquisitions per Week: 4? 3, je trouve que c'est trop peu quand tu as un souci de gardiens et que tu dois bricoler pour aller chercher les 3 apparitions minimum. Mais là encore, à 8 GM, ce sera peut-être une difficulté qui disparaitra.

Vous voyez d'autres choses?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Sam 11 Aoû - 21:25

Parfait pour tout ou oresque. Je suis ok avec ton raisonnement, redraft en snake en base de début me semble très judicieux. Je connais peu les faceoff won et shots on goal, content de découvrir ves stats (bon j'ai pas une grande expérience 'hl ou fantasy nhl hein, je précise). Shp et shoutouts vont être les stats rarissimes, c'est cool. J'aime bien.

Pour les postes par contre, 4D me semble beaucoup, non ?remarque... 1 poste d'util ?

Pas d'avis pour les IR et le nombre de bench, compliqué. 3 goalies appareance mini c'est cool aussi.

J'aime assez limité l'idée des add/drop, 4 c'est un bon nombre pour moi également. Et limiter à 1 pour les po, pour éviter les add/drop qui te blinde ton roster artificiellement.

Super pavé nicop Smile tu gères en nhl? En checkant hier soir j'ai vu les résultats de l'an dernier, 3 ans que je suivais plus (car plus de fl) de loin, bordel je pensais les blackhawks immortels, j'ai été surpris^

Si on pouvait être 12gm ce serait canon mais c'est pas gagné.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Sam 11 Aoû - 23:17

Alexis a écrit:Pour les postes par contre, 4D me semble beaucoup, non ?remarque... 1 poste d'util ?
2C, 2RW, 2LW, 3D 1U, 2G? (et un nombre de BN/IR à déterminer)

Alexis a écrit:J'aime assez limité l'idée des add/drop, 4 c'est un bon nombre pour moi également. Et limiter à 1 pour les po, pour éviter les add/drop qui te blinde ton roster artificiellement.
1 pour les PO c'est peut-être un peu faible. Tu peux avoir du min apparence Goal à gérer. Tu perds 5 catégories si ton gardien titu est indisponible et que ton second gardien a un calendrier pourri. Je pose la question, je n'ai pas un avis tranché. Les PO n'ont pas lieu pendant les semaines de bye mais tout de même.

Alexis a écrit:tu gères en nhl?
Euh moyen, moyen... Beaucoup moins que la NFL et infiniment moins que la NBA.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Dim 12 Aoû - 15:20

NicoP a écrit:
Alexis a écrit:Pour les postes par contre, 4D me semble beaucoup, non ?remarque... 1 poste d'util ?
2C, 2RW, 2LW, 3D 1U, 2G? (et un nombre de BN/IR à déterminer)

Alexis a écrit:J'aime assez limité l'idée des add/drop, 4 c'est un bon nombre pour moi également. Et limiter à 1 pour les po, pour éviter les add/drop qui te blinde ton roster artificiellement.
1 pour les PO c'est peut-être un peu faible. Tu peux avoir du min apparence Goal à gérer. Tu perds 5 catégories si ton gardien titu est indisponible et que ton second gardien a un calendrier pourri. Je pose la question, je n'ai pas un avis tranché. Les PO n'ont pas lieu pendant les semaines de bye mais tout de même.

Alexis a écrit:tu gères en nhl?
Euh moyen, moyen... Beaucoup moins que la NFL et infiniment moins que la NBA.
Yes, je suis ton raisonnement, on verra en live. 4 c'est pas énorme non plus, comparé à le no limit qui peut être dévastateur durant les PO. 3 D 1 Util me plaît assez, mais idem, compliqué de deviner à l'avance, on verra à l'usage.

Pour résumer les stats choisies, je suis allé faire un tour sur les profils des leaders pour certaines catégories où je doutais :

- Stats offensives, favorisant les attaquants donc : Goals, Assists, PPP, (SHP entre parenthèse car anecdotique Razz ), Shots on goal, Faceoffs won. Donc 5stats et 1 anecdotique. Sachant que certains bons attaquants participent aux hits et aux pims de manière modérée.
- Stats défensives : Hits, Blks, Pim (lol). Sachant que certains bons défenseurs participent aux cinq stats offensives. 
- Goalies : 4 stats + 1 anecdotique.
Le plus/minus est très aléatoire pour le coup, stat générale.

5 stats de goalies (4 fortes) vs 10 stats de joueur (9 fortes), bon ratio pour moi. J'aime bien une stat rare de chaque côté.
Par contre ça penche un poil trop vers l'attaque, d'un chouilla à mon sens. Disons qu'avec cette config, clairement faut viser les attaquants et les goalies propres. Les défenseurs c'est à la marge, priorité aux défenseurs qui ont un bon rôle dans l'offense. 

C'est un problème ou pas ? Je pose la question car si faut c'est plutôt cool ainsi. Si on veut équilibrer, on peut switcher une stat offensive style shots on goal ou les faceoffs won par les minutes, plus neutre ? ou carémment l'enlever, j'ai aucun souci avec un nombre de stats pair, j'aime assez même. J'ai pas réussi à choper la liste des stats yahoo fantasy pour avoir de meilleures propositions.

Bon bref, on cause on cause mais la priorité c'est d'avoir du peuple dans la league ^
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Dim 12 Aoû - 20:44

Alexis a écrit: J'ai pas réussi à choper la liste des stats yahoo fantasy pour avoir de meilleures propositions.

Les voici

Scoring categories in Fantasy Hockey

Yahoo Sports Fantasy Hockey uses the following scoring abbreviations:

Forwards/Defensemen

G Goals
A Assists
P Points
+/- Plus/Minus Rating
PIM Penalty Minutes
PPG Powerplay Goals
PPA Powerplay Assists
PPP Powerplay Points
SHG Shorthanded Goals
SHA Shorthanded Assists
SHP Shorthanded Points
GWG Game-Winning Goals
SOG Shots on Goal
SH% Shooting Percentage
FW Faceoffs Won
FL Faceoffs Lost
HIT Hits
BLK Blocks

Goaltenders
GS Games Started
W Wins
L Losses
SHO Shutouts
SA Shots Against
SV Saves
GA Goals Against
GAA Goals Against Average
SV% Save Percentage

Il n'y a pas d'autres catégories défensives. C'est même pire par rapport à la config standard qui n'a comme catégories que :
Goals, Assists, Plus/Minus, Power Play Points, Hits, Shots on Goal.

Ici on aurait un ratio stats défensives/stat offensives de 3/8 contre 1/5 pour la config standard. ça ne me choque pas personnellement, c'est un peu comme en NFL. Et, de plus, le seul moyen d'y remédier serait de diminuer les stats des skaters (et du coup aussi celles des goalies pour garder le rapport 2/3-1/3).
Comme on sera dans une optique de redraft, je pense qu'il vaut mieux essayer avec pas mal de stats quittent à réduire l'an prochain, à l'expérience.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Dim 12 Aoû - 20:53

Encore une fois, je suis ton raisonnement et ça me va. Je ne fais que partager mes pensées mais l'expérience est meilleure conseillère que milles élucubrations.

On essaye de rameuter du monde si dans deux semaines on est toujours 3 pélos? Comment tu vois les choses, on force la création de la ligue en rameutant du monde (fiable bien sur, autant que faire se peut) ou on laisse en suspens jusque l'année où on sera enfin assez nombreux?

Ps: merci pour la liste ! Effectivement les stats déf sont pas nombreuses, c'est une particularité de cette league. Et ya pas mille autres stats intéressantes, t'as sélectionné les plus cools à mon sens Wink
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Dim 12 Aoû - 21:06

Alexis a écrit:On essaye de rameuter du monde si dans deux semaines on est toujours 3 pélos? Comment tu vois les choses, on force la création de la ligue en rameutant du monde (fiable bien sur, autant que faire se peut) ou on laisse en suspens jusque l'année où on sera enfin assez nombreux?
Je pense que beaucoup sont en vacances et off, je pense que c'est plutôt vers début septembre que le site sera à sa fréquentation de croisière. Il faudra créer la league même si on est peu nombreux. Je compte un peu sur Slay (comme toujours ^^) pour renew la league FFL-NHL créé l'an dernier.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Dim 12 Aoû - 22:34

NicoP a écrit:
Alexis a écrit:On essaye de rameuter du monde si dans deux semaines on est toujours 3 pélos? Comment tu vois les choses, on force la création de la ligue en rameutant du monde (fiable bien sur, autant que faire se peut) ou on laisse en suspens jusque l'année où on sera enfin assez nombreux?
Je pense que beaucoup sont en vacances et off, je pense que c'est plutôt vers début septembre que le site sera à sa fréquentation de croisière. Il faudra créer la league même si on est peu nombreux. Je compte un peu sur Slay (comme toujours ^^) pour renew la league FFL-NHL créé l'an dernier.
Allez, je suis les piliers de la maison. Merci à toi Smile
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par HooGs Lun 13 Aoû - 10:47

Alors j'y connais rien, tout ce que je sais c'est que Minnesota a une équipe, les Wild. Et je découvre qu'ils ont fait les PO au moins les 2 dernières années (j'ai pas surveillé le reste) donc à priori, je peux en être Very Happy

Mais alors j'y connais vraiment rien de rien !
Ma dernière expérience en NHL remonte à... NHL 95 sur megadrive Wink
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Lun 13 Aoû - 11:00

HooGs a écrit:Alors j'y connais rien, tout ce que je sais c'est que Minnesota a une équipe, les Wild. Et je découvre qu'ils ont fait les PO au moins les 2 dernières années (j'ai pas surveillé le reste) donc à priori, je peux en être Very Happy

Mais alors j'y connais vraiment rien de rien !
Ma dernière expérience en NHL remonte à... NHL 95 sur megadrive Wink
La seule différence avec nhl 95 c'est qu'ils se mettent sur la tronche un peu moins en réel. Mais vraiment juste un peu moins Very Happy

C'est super plaisant à suivre de loin la nhl, en live j'ai tenté c'est sympa aussi, un sport très différent. J'me suis pris d'amour pour les anaheim ducks (très étrange d'ailleurs) ya cinq ans mais j'y connais guère plus que toi. Les wild, ya trois ans yavait backlund qui était bon, zetterberg peut etre? Pas sur du tout lui. C'était pas la folie à l'époque. Depuis ya l'équipe de vegas qui s'est rajouté apparemment, la franchise n'existait pas à l'époque. Bref, j'suis assez content de replonger dans cet univers particulier Smile

Recensement mis à jour dans post 1.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Gaga Lun 13 Aoû - 11:59

J'essaie de m'y mettre de loin aussi depuis 1 ou 2 ans mais bon, étant déjà fan de NFL et accessoirement de NBA pour les Celtics, ça me laisse pas bcp de temps de me pencher sur la NHL. Go Bruins quoiqu'il arrive ! 

Je suis partant pour essayer en bon noob que je suis en tout cas !

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Lun 13 Aoû - 13:23

Alexis a écrit:J'me suis pris d'amour pour les anaheim ducks (très étrange d'ailleurs)
Huhu l'équipe Disney x). Je l'aime beaucoup aussi.

Alexis a écrit:Depuis ya l'équipe de vegas qui  s'est rajouté apparemment, la franchise n'existait pas à l'époque.
C'était l'équipe sensation de l'année dernière. Pour sa première année et construite à partir d'unex expansion draft, elle s'est créée une équipe de revanchards qui a superbement fonctionné et ils sont allés jusqu'en finale de la Stanley Cup. C'était assez plaisant à voir. En plus, il y a le hockeyeur de NHL le plus connu dans cette team : Bellemare.

Un joueur expérimenté de Fantasy sports n'aura aucun mal à se mettre au niveau. L'une des grandes originalités en NHL c'est la gestion des goalies (les gardiens). Et l'autre originalité concerne surtout la dynasty : les joueurs draftés même très hauts peuvent ne pas être utilisés tout de suite en NHL : ils peuvent continuer à jouer en junior league ou aller en AHL (l'équivalent de la G-League en NBA) ou rester en russie ( ^^). En 2017-2018, les picks 1 et 2 Nolan et Hischier) ont joué directement en NHL mais les autres draftés du Top10 ont continué à jouer en junior. Dubois qui avait été drafté en premier en 2016 a joué encore 1 an en junior avant de fouler les parquets NHL (et de mémoire pas dès le début de saison). C'esrt un peu comme si Ayton continuait à jouer en NCAA en 2017-2018.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Lun 13 Aoû - 23:36

NicoP a écrit:
Alexis a écrit:J'me suis pris d'amour pour les anaheim ducks (très étrange d'ailleurs)
Huhu l'équipe Disney x). Je l'aime beaucoup aussi.

Alexis a écrit:Depuis ya l'équipe de vegas qui  s'est rajouté apparemment, la franchise n'existait pas à l'époque.
C'était l'équipe sensation de l'année dernière. Pour sa première année et construite à partir d'unex expansion draft, elle s'est créée une équipe de revanchards qui a superbement fonctionné et ils sont allés jusqu'en finale de la Stanley Cup. C'était assez plaisant à voir. En plus, il y a le hockeyeur de NHL le plus connu dans cette team : Bellemare.

Un joueur expérimenté de Fantasy sports n'aura aucun mal à se mettre au niveau. L'une des grandes originalités en NHL c'est la gestion des goalies (les gardiens). Et l'autre originalité concerne surtout la dynasty : les joueurs draftés même très hauts peuvent ne pas être utilisés tout de suite en NHL : ils peuvent continuer à jouer en junior league  ou aller en AHL (l'équivalent de la G-League en NBA) ou rester en russie ( ^^). En 2017-2018, les picks 1 et 2 Nolan et Hischier) ont joué directement en NHL mais les autres draftés du Top10 ont continué à jouer en junior. Dubois qui avait été drafté en premier en 2016 a joué encore 1 an en junior avant de fouler les parquets NHL (et de mémoire pas dès le début de saison). C'esrt un peu comme si Ayton continuait à jouer en NCAA en 2017-2018.
Merci pour toutes ces précisions ! Bellemare est le joueur le plus connu de NHL ? Putain je suis même pas sur de l'avoir calculé ya 3 ans Laughing Crosby, Malkin, Ovechkin ok, mais bellemare... Sympa pour Vegas, j'ai effectivement vu qu'ils étaient allé jusqu'en finale NHL, je savais pas que c'était via des revanchards.

Les goalies c'est génial à manoeuvrer comme stats, j'aime beaucoup. Les PIM sont marrants à appréhender également, une semaine tu fais 2 l'autre tu fais 100. Gaga confirmé dans le post 1 !
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Lun 13 Aoû - 23:48

Alexis a écrit:Merci pour toutes ces précisions ! Bellemare est le joueur le plus connu de NHL ?
Joueur français* le plus connu. Je m'emballe! x) Je voulais faire une vanne mais j'ai oublié le mot le plus important. C'est le seul joueur français en NHL ^^"

La star c'est évidemment Crosby. La star montante c'est Connor McDavid
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Mar 14 Aoû - 14:43

Aha pierre bellemare c'est ça? Ca me revient. Ya 3 ans yavait un jeune ailier français bourrin aussi, utile pour les hits & pim. Bellemare est solo maintenant ? J'ai plus le nom en tête.

Connor mcdavid, inconnu au bataillon, il devait être en junior à l'époque. Il joue dans quelle team ? Smile
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par NicoP Mar 14 Aoû - 16:17

Alexis a écrit:Aha pierre bellemare c'est ça? Ca me revient. Ya 3 ans yavait un jeune ailier français bourrin aussi, utile pour les hits & pim. Bellemare est solo maintenant ? J'ai plus le nom en tête.
Roussel? Il est peut-être encore en NHL, je ne suis pas assez la NHL, je ne crois pas l'avoir vu jouer l'année dernière (contrairement à Pierre-edouard qui était dans le feu des projecteurs avec sa team).

Alexis a écrit:Connor mcdavid, inconnu au bataillon, il devait être en junior à l'époque. Il joue dans quelle team ? Smile
Les Oilers. First pick, il y a 3-4 ans? Un phénomène! Super agréable à voir jouer en plus.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Mar 14 Aoû - 18:10

NicoP a écrit:
Alexis a écrit:Aha pierre bellemare c'est ça? Ca me revient. Ya 3 ans yavait un jeune ailier français bourrin aussi, utile pour les hits & pim. Bellemare est solo maintenant ? J'ai plus le nom en tête.
Roussel? Il est peut-être encore en NHL, je ne suis pas assez la NHL, je ne crois pas l'avoir vu jouer l'année dernière (contrairement à Pierre-edouard qui était dans le feu des projecteurs avec sa team).

Alexis a écrit:Connor mcdavid, inconnu au bataillon, il devait être en junior à l'époque. Il joue dans quelle team ? Smile
Les Oilers. First pick, il y a 3-4 ans? Un phénomène! Super agréable à voir jouer en plus.
ok, edmonton, je vais suivre. Oui antoine roussel tout à fait ! J'viens d'aller vérifier, il était encore à dallas l'an dernier, il sera maintenant à vancouver une team que j'aime bien aussi, sans trop de raison. Il a 29ans, contrat de 4ans.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Gregbuzz Mer 22 Aoû - 22:31

Salut à tous, tout nouveau sur ce forum qui m'a été recommandé par un pote, je recherche une Fantasy NHL en mode Dynasty, très motivé. 

Est ce que vous avez déjà une ligue ?
Gregbuzz
Gregbuzz

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Mer 22 Aoû - 23:13

Non on galère justement à créer une ligue, qu'il y ait assez de motivés. je te rajoute dans la liste ? 

L'objectif je pense sera de faire une dynasty, mais comme y'aura pas mal de néophytes total partir sur une league simple dans un premier temps le temps que tout le monde s'acclimate (aux stats comme aux joueurs) nous semble être une meilleure option à ce stade, que partir direct sur une dynasty. Je te résume ma synthèse de la situation, mais si d'autres veulent modifier / ajouter, qu'ils le fassent !

Ce serait cool de te compter parmi nous, je suis chaud bouillant pour une ligue NHL, la particularité de cette FL me manque un peu aha.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Gregbuzz Mer 22 Aoû - 23:41

Oui super merci tu peux me rajouter Smile
Gregbuzz
Gregbuzz

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis Jeu 23 Aoû - 0:26

Gregbuzz a écrit:Oui super merci tu peux me rajouter Smile
super c'est fait !
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par HooGs Jeu 23 Aoû - 9:55

un canadien, c'est pas un peu de la triche pour une fantasy NHL ? Wink
Bienvenue en tous cas !
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Gregbuzz Jeu 23 Aoû - 17:27

HooGs a écrit:un canadien, c'est pas un peu de la triche pour une fantasy NHL ? Wink
Bienvenue en tous cas !


Hahaha non non j'habite au Quebec mais je suis français Very Happy
Gregbuzz
Gregbuzz

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

 FFL NHL 2018 / 2019 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum