French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Flamers Jeu 2 Fév - 17:11

oui beau recap, merci Sonics.
Flamers
Flamers

Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Galaxy Flo Jeu 2 Fév - 17:58

Sympa le récap merci !
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Arizona Dream Jeu 2 Fév - 20:17

Daiv a écrit:Juste un rappel de ce qui s'était dit cet été : si t'es pas capable d'arrêter de parler comme ça aux gens, on ne veut plus de toi sur ce forum.

Il me semblait que tu en avais pris acte.

Un rappel ??? Mdr Ok monsieur le proviseur Laughing


Pour faire très simple Daiv : 

1. C’est pas les gens, c’est TheTrigga. 

2. À aucun moment j’ai été grossier ou insultant, si vous n’êtes pas capable d’encaisser un petit chambrage par ci par là c’est très moche pour la vie du forum, dans ce cas là sérieux allez jouez aux billes vous perdrez moins votre temps. 

3. Si t’es persuadé que ce forum tournera mieux et reprendra vie grâce à mon évincement alors fais toi plaisir Daiv, bannie moi qu’est-ce que tu veux que je te dise !? Ça ne m’empêchera pas de rester bien plus actif qu’une bonne moitié de GMs présent sur ce forum…
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Jeu 2 Fév - 21:53

Yes, merci pour le récap! 

De mon côté j'ai peut-être enfin solutionné mon problème de SG avec... Malik Monk! Il traînait dans les FA, le pauvre. Il peut-être irrégulier mais il va me rendre bien service. En plus il est assez complet (à son niveau).
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Ven 3 Fév - 16:09

ThaTrigga a écrit:Yes, merci pour le récap! 

De mon côté j'ai peut-être enfin solutionné mon problème de SG avec... Malik Monk! Il traînait dans les FA, le pauvre. Il peut-être irrégulier mais il va me rendre bien service. En plus il est assez complet (à son niveau).
C’est pas toi qui l’avais gardé en keeper l’an passé ?
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Ven 3 Fév - 16:31

hanamichi sakuragi a écrit:
ThaTrigga a écrit:Yes, merci pour le récap! 

De mon côté j'ai peut-être enfin solutionné mon problème de SG avec... Malik Monk! Il traînait dans les FA, le pauvre. Il peut-être irrégulier mais il va me rendre bien service. En plus il est assez complet (à son niveau).
C’est pas toi qui l’avais gardé en keeper l’an passé ?

Je me suis posé la question et je crois bien que si! Il est devenu borderline Keeper en début de saison mais a quand même fini aux FA. Le fait que je le récupère maintenant est peut-être bon signe 😁
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Flamers Mer 8 Fév - 18:10

Daiv tu as oublié de mettre ton effectif à jour.
Flamers
Flamers

Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Lun 27 Fév - 18:13

Amis Managers.

Information très importante, la trade dead line de Yahoo est fixée au jeudi 2 mars.

Donc par conséquent il ne vous reste plus beaucoup de jours pour affiner vos équipes, surtout celles pour les playoffs !!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Mer 1 Mar - 8:18

Avis à tous les GMs, pensez à mettre vos équipes à jour, on approche des PO et tout oublie peut être un gros avantage pour une équipe et du coup un désavantage pour une autre.
Merci
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Stooof Mer 1 Mar - 9:52

hanamichi sakuragi a écrit:Avis à tous les GMs, pensez à mettre vos équipes à jour, on approche des PO et tout oublie peut être un gros avantage pour une équipe et du coup un désavantage pour une autre.
Merci

C'est dit poliment et de manière assez diplomatique. 
Perso (et comme c'est ma rencontre dont il s'agit) je tiens juste a dire que ce n'est pas parceque c'est ma première saison parmi vous que je vais accepter de me faire rentrer le tshirt sans rien dire. 
S'il faut jouer au con, je peux aussi etre tres tres con ! Juste pour info ...
Stooof
Stooof

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Mer 1 Mar - 13:41

Je pense qu ari souhaite que tu gagne le match up avec le plus d ecart possible car je suis juste derriere toi, et comme il a mon tdd1, il n a aucun interet a me voir passer 8 eme. Perso je vais avoir la haine si je loupe les po a cause de ca.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Mer 1 Mar - 14:02

Stooof a écrit:
hanamichi sakuragi a écrit:Avis à tous les GMs, pensez à mettre vos équipes à jour, on approche des PO et tout oublie peut être un gros avantage pour une équipe et du coup un désavantage pour une autre.
Merci

C'est dit poliment et de manière assez diplomatique. 
Perso (et comme c'est ma rencontre dont il s'agit) je tiens juste a dire que ce n'est pas parceque c'est ma première saison parmi vous que je vais accepter de me faire rentrer le tshirt sans rien dire. 
S'il faut jouer au con, je peux aussi etre tres tres con ! Juste pour info ...
J’ai pas compris où tu veux en venir Stoof, Ari à oublié de mettre son équipe à jour, je lui ai dit directement et pour que tout le monde soit concentré j’ai mis un message ici.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Stooof Mer 1 Mar - 14:17

Il a rien oublié du tout ... le TDD1 du thai est chez Ari, et comme par hasard il oublie de faire son equipe contre moi ??? 
Je suis peut etre pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais faudrait pas pousser quand meme.
Stooof
Stooof

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Mer 1 Mar - 14:39

Pour etre plus precis, il a fait expres de mettres ses meilleures joueurs actifs sur le banc. Le roster a bien change entre aujourd hui, demain et la veille.
C est vraiment nul de faire quelque chose comme ca juste pour un tdd.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Mer 1 Mar - 18:55

Bonsoir à tous,

J’aurais bien aimé ne pas intervenir sur un sujet qui est répétitif chaque année au moment de la dernière ligne droite où le classement devient très important.

J’ai vu vos messages, j’ai échangé avec certains d’entre vous et je trouve vraiment dommage que l’on est pas trop évolué par rapport aux années précédentes.

Pour ce qui concerne la rencontre entre Ari et Stooof, il me semble que malgré la non mise à jour du roster en complet de Ari, le score serait inchangé et donc toujours de 8-1.
On va dire qu’on limite la casse et que je regarderais attentivement si çeci a une influence à la fin du match up.

En attendant je vous demande à tous les 2 de mettre votre effectif  à jour cette nuit.

Pour la rencontre Le Thai contre Hoogs, j’ai essayé de contacter Hoogs, et j’ai pas de nouvelles, je prendrai la main sur son équipe ce soir si ce n’est pas fait.

Soyons fair-play s’il vous plait, et ne me gâchez pas le match de l’OM ce soir.

Merci
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Dim 5 Mar - 18:56

Bonsoir à tous,

Suite aux non mises à jour intentionnel de Ari, et ceci par 2 fois, une première fois fin janvier ( je l’ai averti en message privé) et celle du début de semaine.

Et après avoir échangé avec la plupart des managers, j’ai décidé en tant que commish de la league de sanctionner ce comportement autant déloyal et interdit.

Par conséquent Ari ne participera pas à la loterie de la prochaine draft.

Les boules qu’il aurait du avoir seront redistribuées équitablement.

De plus il choisira à partir de la 8eme place et 7eme place par rapport à ses TDD1, et peut-être 6eme si le Thai n’arrive pas à se qualifier.


J’en profite donc pour rappeler à tous que dans cette league, il est donc strictement interdit de ne pas mettre a jour son roster intentionnellement.

C’est une league qui a été crée il y a 9 ans maintenant avec des règles pour essayer de contrôler du mieux que possible le tanking.
Je serais très attentif pour essayer de faire respecter ce qui a été fait.

Il est évident que ça peut arriver à tout le monde d’oublier, mais la nuance est importante, il y a une grande différence entre oublier et faire exprès.

Voilà merci à tous.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Lun 6 Mar - 17:38

un peu violent les gars... avant de prendre de telles décisions, il serait bien de :
- faire un vote public
- s'assurer que c'est volontaire
- que la répétition du "volontariat" soit suffisante

Cela m'est arrivé plus d'une fois cette année de me faire carotte Embiid ou Booker qui était bench sur l'autostart du début de semaine. Je n'y étais pas vigilant puisque sachant que j'avais de la marge avec mon roster, mais au delà de ça, j'avais beaucoup de ligues, dont NFL, et une vie à côté de la fantaisie plutôt chargée.

Cela reste un jeu entre adultes consentants, ça doit être de la détente, et avec un peu de vie et de trashtalk c'est encore mieux Smile

Il est de plus en plus difficile de faire avec les sensibilité de tous ici, ce serait bien de se détendre et juste enjoy. ça fait 1 à 2 ans que ça part en couille, et c'est de pire en pire. Je me questionne sur l'intérêt de continuer ou trouver un autre crew.

Je sais que c'est pas simple, mais ce serait bien qu'on arrive à distraire un peu le forum, pour l'an prochain, on pourrait chacun son tour faire un débrief d'une semaine par exemple (W1 moi, W2 Flam, W3 Guibaz...).

Et je pense qu'il est vraiment plus qu'important de se chambrer gentiment, sans être dans l'obligation de monter en épingle un incident de starting ou de trade.
boars
boars

Messages : 1572
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Lun 6 Mar - 17:45

je propose qu'en punition extrême, Ari court un marathon à poil au Qatar avec un brassard LGBT au bras elephant
boars
boars

Messages : 1572
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Lun 6 Mar - 19:51

Salut Boars,

Pourquoi un vote public, j’ai contacté tous les managers sauf Hoogs, car je n’arrive pas à avoir un seul retour de lui depuis bien longtemps.
La tendance était très largement à la sanction.

S’assurer que c’est volontaire, il me semble que je l’ai dit plus haut, et donc je le répète , ça s’est fait par 2 fois.
Ça m’embête car j’ai un peu l’impression que tu mets en doute ce que j’écris.

Il y a juste des règles à respecter, et Ari les connaît très bien.

Tu dis que ça part en vrille, et tu remets en question ta participation à la league, moi je je ne dirais pas ça, on a plutôt un problème surtout avec les mêmes personnes.

Moi je sais pas, je l’ai pas rêvé, il y a un groupe whatsapp qui s’est créé et tu es le premier à être parti parce que tu t’es pris la tête avec….Ari.

Après je suis tout à fait d’accord avec toi, remettons de la vie à la league, chambrons nous, ton initiative est très bonne faisons un débrief chaque semaine, j’en serais le plus heureux.

Mais ça n’empêche pas de respecter les règles, et si tu fautes, tu es sanctionné, ça permet que ce ne soit pas un gros bordel, du moins c’est ce que je pense.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Lun 6 Mar - 20:36

Je suis en partie d'accord aves Boars: on peut tous avoir des ratés et omettre de vérifier si notre roster est à jour pour les matches, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Supersonics en privé. Maintenant, si Ari lui-même avoue avoir fait exprès de "reposer" ses cadres (c'est ce que j'ai compris), c'est encore autre chose, car c'est une infraction volontaire à l'une des principales règles des FL, et en particulier de celle-ci. On ne peut que sanctionner, et ne pas le faire serait laisser une porte dangereusement ouverte à des comportements condamnables (et clairement on a déjà laissé beaucoup trop de portes ouvertes à Ari). La sanction décidée par SS peut sembler dure, mais à mon avis il faut au moins ça pour que tout le monde comprenne.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 6 Mar - 21:08

Soyons honnête avec nous-mêmes et arrêtons un peu l’hypocrisie, quand je vois le nombre de GMs qui a maintes reprises n’ont pas mis leur roster à jour, ça n’est pas qu’une histoire de roster non mis à jour hein Wink La seule différence c’est que moi j’ai l’honnêteté de l’avouer, en privé j’ai également expliqué pourquoi je l’avais fait mais visiblement personne n’en tient compte. 

Je prends acte de cette décision, je pense que c’est le bon moment pour moi de quitter définitivement la Dynasty League. 

Bonne fin de saison à tous ✌
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 6 Mar - 21:10

boars a écrit:je propose qu'en punition extrême, Ari court un marathon à poil au Qatar avec un brassard LGBT au bras elephant

Tant qu’on m’oblige pas à mettre le maillot du psg ça me va tongue
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Lun 6 Mar - 21:17

Arizona Dream a écrit:Soyons honnête avec nous-mêmes et arrêtons un peu l’hypocrisie, quand je vois le nombre de GMs qui a maintes reprises n’ont pas mis leur roster à jour, ça n’est pas qu’une histoire de roster non mis à jour hein Wink La seule différence c’est que moi j’ai l’honnêteté de l’avouer, en privé j’ai également expliqué pourquoi je l’avais fait mais visiblement personne n’en tient compte. 

Je prends acte de cette décision, je pense que c’est le bon moment pour moi de quitter définitivement la Dynasty League. 

Bonne fin de saison à tous ✌

Il y a une différence entre ne pas mettre son roster à jour et laisser volontairement ses meilleurs joueurs sur le banc (ce que tu as fait, si j'ai bien compris), sur ça aussi il faut être honnête. Mais je veux bien savoir pourquoi tu l'as fait, parce que là, comme ça, je ne vois pas de bonne raison de le faire, sinon aller à la chasse au Wemby, et vu tous les TDD que tu accumules ces derniers mois, j'ai bien l'impression que c'est ça ton objectif.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Lun 6 Mar - 22:03

Personne n'est tout à fait blanc. Il suffit de regarder les 2 dernières semaines de tous les GM entre 8 et 10. Sans parler des sleepers, qui sont actifs en début de saison puis disparaissent (laissant un avantage au score à ceux qui arrivent derrière du coup). Il me semble qu'une perte d'une boule aurait suffit. Retirer toutes les boules de tous les picks, c'est un peu extrême. Surtout que certains ont récupéré de bons joueurs contre les tdd de Ari, et là ils récupéreraient leurs boules ?! Pas très équitable ou logique. Avec cette manœuvre, Ari a gagné combien de place au juste ?
boars
boars

Messages : 1572
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Lun 6 Mar - 22:06

Et oui, je me suis pris la tête avec Ari, mais ça n'a rien à voir, je lui aie d'ailleurs ce que je pensais, et pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, j'ai arrêté les commentaires. Ici, on sactionne pas son trashtalk, mais sa "triche" de façon disproportionnée. Je suis pas opposé à une sanction, mais celle ci est extrême. Séparons l'homme de l'artiste  et si on voulait jeter l'homme avec l'eau du bain, il faut juste le dire Wink

Allez, perso, je passe à autre chose, espérons que l'année prochaine sera différente
boars
boars

Messages : 1572
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 9 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum