French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Stooof Lun 6 Mar - 22:17

boars a écrit:Personne n'est tout à fait blanc. Il suffit de regarder les 2 dernières semaines de tous les GM entre 8 et 10. Sans parler des sleepers, qui sont actifs en début de saison puis disparaissent (laissant un avantage au score à ceux qui arrivent derrière du coup). Il me semble qu'une perte d'une boule aurait suffit. Retirer toutes les boules de tous les picks, c'est un peu extrême. Surtout que certains ont récupéré de bons joueurs contre les tdd de Ari, et là ils récupéreraient leurs boules ?! Pas très équitable ou logique. Avec cette manœuvre, Ari a gagné combien de place au juste ?

Bah regarde aucun soucis. Perso je jouais sans calculer, et comme c'est ma première année avec vous, j'étais assez naïf (con) pour penser que tout le monde allait faire pareil. 
Début de semaine dernière, je vois que je domine assez facilement Ari au bout de deux nuits jouées, Alors je regarde et me rend compte qu'il a laissé exprès des titulaires hors feuille de match. Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je vois qu'il avait le tdd1 du thaï qui est 9e juste derrière moi. Habile pour assurer les probas de choper le pick 1.

Perso je trouve ça tellement naze, que j'ai gueule ici sur ce forum, et bizarrement Ari n'en avait rien a faire puisqu'il n'a absolument pas réagi.
Il m'aurait envoyé un message (encore une fois je suis nouveau donc pas d'historique avec lui) on aurait discuté tranquille. Là il se fou de ma gueule ouvertement.

Encore une fois j'ai joué sérieusement toute cette saison, j'ai récupéré une équipe en carton et je me suis appliqué a jouer sérieusement sauf gros oubli certaines nuits mais avec 3 enfants en bas âge tu m'excuseras. Le côté "personne est tout blanc" me saoule.

Ari a déconné, s'est quand meme foutu de ma gueule la semaine dernière et une sanction est pour moi juste. 

Après on peut discuter de la sanction pendant des jours, c'est peut être un peu sévère car effectivement comme tu l'as dit Boars Ari a lâche des joueurs en contre partie ... mais y a un commish qui doit trancher au final.
Stooof
Stooof

Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Lun 6 Mar - 22:37

Je ne te vise pas spécialement. Et les sleeper sont aussi bien relou et ne sont pas sanctionnés. La sanction est trop lourde à mon sens. Un recul d'une place suffit et servira de précédent au tanking place 9, puisque c'est ce qui est recherché
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Lun 6 Mar - 23:19

C'est pas mal ça, oui.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Mar 7 Mar - 1:56

Pour moi la sanction est juste. Il ne perd pas ses picks, ils sont juste plus bas. Il va rater la lottery, mais 3 picks dans le top 10 ca reste haut. Il faut arreter de pleurer pour lui, il triche, il paye. Et si demain quelqu un d autre fait la meme chose, au moins nous serons le prix a payer.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Semi-Croustillants Mar 7 Mar - 3:56

Salut,

J'étais de ceux qui voulaient une sanction, elle est hard je l'avoue (je pensais qu'il serait juste privé de top 3) mais il y aussi le passif et je pense que ça beaucoup compté dans le choix de Supersonic

Ari a toujours incendié ceux qui ne jouaient pas le jeu, ne donnait pas de chance aux gens qui étaient moins try hard que lui. Et a force de commentaires plus que moyen, a fait partir au minimum 2 personnes historique de ce forum de façon définitive.

De plus, il a taunt des GM en début de saison en les accusant de ne pas mettre leurs roster a jour sciemment, et il se fait prendre la main dans le sac dans le sprint final!

Il prend tarif pour des années de manque de profil bas et il était déjà sur la tangente pour d'autres histoires et autres comportements.

Par contre @Ari, si tu l'as fait vraiment exprès et que tu l'assumes, reste, encaisse comme un fier sudiste et montre nous ta supériorité assumée mais pas prouvée (car tout le monde ici sait que tu te crois plus forts que beaucoup). Au lieu de juste partir, comme tu l'a dénoncé avec les gens qui ont leave a cause de toi!
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Mar 7 Mar - 5:49

Autant j’ai interrogé tout le monde pour le tanking intentionnel de Ari.

Autant j’assume totalement la prise de décision sur la sanction, ceci pour une simple et bonne raison, c’est qu’il pouvait y en avoir une dizaine.

Je la trouve juste et sévère, c’est le prix à payer pour ceux qui ne mettront pas jour INTENTIONNELLEMENT leur roster.
Et je ne reviendrais pas dessus.

PS: je prends acte de la décision de Ari de quitter la Dynasty.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Mar 7 Mar - 7:08

On sera donc vigilant à appliquer la même sanction aux sleepers. Quitte à finir à 2 GM dans une ligue Wink

@supersonics, si la sanction tient bien au seul fait du bon start, et pas au passif de sa personnalité, il va falloir que tu t'y tienne et que tu sois intransigeant avec tout le monde.


Dernière édition par boars le Mar 7 Mar - 7:16, édité 1 fois
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Mar 7 Mar - 7:15

Hier soir et la semaine dernière sur la sellette ; daiv, gaga, stoof (oubre inj alors que revenu)

Donc tu leur mets un 1er avertissement ? Au 2nd, c'est tdd lottery kaput, c'est bien ça ta nouvelle règle ?
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Mar 7 Mar - 7:47

Qu’est ce que tu appelles Sleeper Boars? 
Sachant que toi pour ne pas avoir à virer un joueur tu gardes des joueurs valides sur l’Inj list en attendant qu’un autre se blesse pour le sortir. 
Ça n’est pas non plus fair play. 
Mais pour ce qui est de la sanction contre Ari, honnêtement y a pas à tergiverser, Ari est récidiviste des mauvaises conduites et Sonics commish, la décision me paraît logique et adaptée pour éviter que la situation ne dégénère plus encore. 
A une époque on avait un Lim qui pourrissait le forum par ses messages condescendants et ça a poussé pas mal de bons GM à partir. 
Le jour où Lim a été banni, on a tous pu de nouveau respirer. 
Ari est un bon manager mais il s’en fiche complètement de sa communication et dégrade l’atmosphère du groupe, je vois pas pourquoi il aurait droit à une quelconque tolérance.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Mar 7 Mar - 8:17

Dans ce cas, indique que la sanction est sur son comportement et pas sur cette histoire de 9e place stp.

Concernant ma conservation inj, chaque fois que j'ai eu un joueur inj, j'ai switch avec celui qui ne l'était plus. À cet instant, j'ai horford en IL+ qui était out et maintenant GTD. En effet, je ne drop personne maintenant avec les PO qui commencent, comme ça j'ai un joueur en extra pour switch dans la journée pour le soir même en cas de Gtd d'un autre.

Pour moi, quand tu as un inj depuis plusieurs jours dans tes actifs, et ton inj qui ne l'est plus et qui cartonne, et que tu joues pour cette fameuse 9e place qui a l'air plus importante que le titre. Ça se discute
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Mar 7 Mar - 8:17

Sleeper = GM inactif
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par boars Mar 7 Mar - 8:20

Pour ari, ça m'est totalement indifférent qu'il parte ou pas. Je dis juste qui si vous voulez son départ, dites le, au lieu de saisir un événement sans rapport qui devra forcément créer un précédent, et qui devra être appliqué à quiconque "triche" à l'avenir
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Mar 7 Mar - 8:29

boars a écrit:Pour ari, ça m'est totalement indifférent qu'il parte ou pas. Je dis juste qui si vous voulez son départ, dites le, au lieu de saisir un événement sans rapport qui devra forcément créer un précédent, et qui devra être appliqué à quiconque "triche" à l'avenir

Si un gm est pris la main dans le sac plusieurs fois comme Ari, il me semble logique d appliquer la meme sanction. Par ailleur wp n est plus dans notre league pour la meme raison, donc ce n est pas la premiere fois qu une sanction severe est applique pour un roster non mis a jour.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Mar 7 Mar - 9:04

Le pire dans tout ça c'est que non seulement il échappe une fois de plus à la sanction en refusant d'assumer ses responsabilités, cette fois en se carapatant, mais en plus il nous fout dans la merde pour la saison prochaine vu qu'avec son départ on se retrouve en nombre impair niveau managers. Du pur Ari, quoi. Sérieux, ça me déglinge...

@boars: le tanking d'Ari découle de la mentalité dégueulasse qu'il a toujours affichée ici, c'est juste une pierre de plus à son mauvais comportement et au fait qu'il croit être au dessus de tout et de tout le monde. Ce sont deux choses indissociables, en le punissant pour son tanking, on le punit forcément pour son comportement négatif de toute façon.


Dernière édition par ThaTrigga le Mar 7 Mar - 9:11, édité 1 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Mar 7 Mar - 9:07

Nous trouverons quelqu un pour le remplacer, ce n est pas un probleme.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Mar 7 Mar - 9:11

J'espère.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Arizona Dream Mar 7 Mar - 9:23

le thailandais a écrit:
boars a écrit:Pour ari, ça m'est totalement indifférent qu'il parte ou pas. Je dis juste qui si vous voulez son départ, dites le, au lieu de saisir un événement sans rapport qui devra forcément créer un précédent, et qui devra être appliqué à quiconque "triche" à l'avenir

Si un gm est pris la main dans le sac plusieurs fois comme Ari, il me semble logique d appliquer la meme sanction. Par ailleur wp n est plus dans notre league pour la meme raison, donc ce n est pas la premiere fois qu une sanction severe est applique pour un roster non mis a jour.

WP n’est plus dans cette League pour une autre raison, faut suivre mon ami. 

On est confronté au tanking depuis la création de cette league, bizarrement c’est cette année qu’il faut faire un exemple lol 👀 


@ThaThrigga comme très souvent t’es à côté de la plaque, tu tapes toujours à côté, ce qui est effrayant c’est que soit disant t’étais prof mdr, pauvre France, pauvre éducation nationale, pas étonnant que le niveau vole si bas. 


Tant d’hypocrisie dans cette League, c’est avec un immense plaisir que je la quitte.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Mar 7 Mar - 9:29

Je pense que tu n'as jamais été plus mal placé pour l'ouvrir, mais tu continues d'aboyer bêtement... Explique plutôt quelles sont tes "bonnes" raisons de tanker, qu'on rigole un peu.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par HooGs Mar 7 Mar - 14:48

Yo !
J'vais vous aider à être pair pour la saison prochaine : j'arrête aussi la dynasty (et toutes les autres ligues). Je n'ai plus ni le temps ni l'envie de recevoir des trades moisis, des petits messages m'invitant à mettre à jour mes rosters "sinon…", etc. Et quand je lis les 2 dernières pages… que de prises de têtes inutiles.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par ThaTrigga Mar 7 Mar - 14:53

Désolé que tu aies perdu ta motivation, Hoogs Sad
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Gaga Mar 7 Mar - 19:35

En ce qui me concerne ce n'est pas intentionnel les oublis mais surtout le fait que je met a jour ma team le lundi et parfois j'oublie de venir checker la semaine pour mettre à jour mon effectif. Vu mon classement de toute manière et ma réussite à la loterie depuis le début de la ligue, aucun intérêt à tanker. 
Ceci étant dit vu la direction du forum depuis 1 an et mon manque de temps pour me concentrer aussi sur la NBA c'est moins facile de trouver la motivation. Quel dommage d'en arriver à un tel naufrage pour le forum.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Flamers Jeu 9 Mar - 7:34

Salut, juste pour vous annoncer que ce sera aussi ma dernière saison. La sanction infligée à Ari est disproportionnée et tue un peu plus cette league. Bonne fin de saison.
Flamers
Flamers

Messages : 342
Date d'inscription : 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par supersonics Jeu 9 Mar - 20:29

Salut à tous,

Apparemment des managers sont totalement défavorables à la sanction que j’ai décidé pour Ari, il y en aurai 6 en comptant Ari( bon ca c’est un peu normal), ce sont les propos que m’a rapporté Boars aujourd’hui.

J’entends ce que vous dites et je n’ai jamais pensé que cette sanction ferait  l’unanimité, c’est bien pour ça que je l’ai assumé tout seul.
En attendant’  j’avais bien pris soin de sonder toute la league avant .

Pour moi c’était quand même clair, on a un manager qui a triché et avoué, à plusieurs reprises pour avoir les meilleurs picks possibles donc la meilleure sanction était qu’il n’ai pas ses picks.

Aujourd’hui encore je la considère juste.

Comme je l’ai dit plus haut, j’entends vos opinions et je respecte ça, par contre je ne suis pas maso, je viens de vivre une semaine très compliqué à échanger avec tout le monde, et quand j’ai des retours me traitant de dictateur ou de calculateur, c’est quand même très fort de café !!!

Par conséquent à partir de maintenant je laisse mon poste de Commish, et je laisse décider la league de la sanction que vous voulez mettre.

PS: à ceux qui pensaient que j’allais être le principal manager à profiter de cette situation, car on me l’a dit en sous-entendu, c’est bien mal me connaître, j’avais totalement anticipé cette réaction que je l’avais souligné a un manager en MP, qui le confirmera si il en a envie.
Les boules de Ari auraient été redistribuées équitablement à tous les non qualifiés.
Ensuite avec le départ de Ari et Hoogs, ces boules auraient été donnés avec l’accord de la league aux nouveaux arrivées.

Voilà messieurs à vous de jouer maintenant.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par SlayKyo Jeu 9 Mar - 22:24

Je confirme le PS du dernier message. C'est à moi qu'il en a parlé.

Après c'est son choix de sanction. Je n'ai pas à aller à l'encontre du choix d'un commish.

Par contre pour moi, oui il y a une difference entre oublié de mettre à jour son effectif et modifier son effectif pour mettre au repos certains gros joueurs.

Mais après c'est aussi le problème des FLs car ce n'est pas comme dans la vraie NBA où il y a d'autres notions qui rentre en compte quand on essaye de tanker.
Mais oui c'est dommage de ne pas etre toujours à chercher à etre le plus haut chaque saison en FL.

Je ne serais pas candidat à reprendre le post de commish (j'ai déjà bien assez de gerer d'autres FLs et plus forcement autant de motivation/disponibilité  qu'avant)
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par le thailandais Ven 10 Mar - 3:06

Je pense qu il est temps pour moi aussi de partir. J arrete donc la dynasty et je souhaite bonne chance a tout ceux qui reste.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions - Page 10 Empty Re: Dynasty League Saison 9 (2022-23) : Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum