French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Jeu 28 Sep - 21:43

Rohh si on peux plus faire des blagues de merde... LoL Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Jeu 28 Sep - 21:51

lol ça va être bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Jeu 28 Sep - 22:18

17 MINUTES.....record battu non ?
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Jeu 28 Sep - 22:20

Caleb Swanigan & Jusuf Nurkic réuniiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Jeu 28 Sep - 22:29


-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par supersonics Jeu 28 Sep - 22:43

Bonne saison à tous.
Très content d'avoir Tatum, c'est exactement pour ça que je me suis séparé de Jabari Parker( récupération pick 7).
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Jeu 28 Sep - 22:52

Putain cette draft formule 1!

Bon, on était 2 sur le discord, merci Hoogs!

Mon plan de draft c'était :
pick 10 : croiser les doigts pour qu'un meneur du top 10 glisse jusqu'à moi
pick 12 : John Collins (Markannen en plan B)
3e et 4e tour : compléter les postes avec des vets pas trop dégueus.

Du coup j'ai pas du croiser les doigts assez fort, j'espérais le petit fox mais Hoogs me l'a raflé. Donc j'ai pris Collins, ET Markannen.

Collins j'y crois fort, j'espère bien refaire une Miles Turner avec lui. Il est grand, hyper athlétique, il a un QI basket, sait jouer au poste, sur pick&roll, il a suffisamment de shoot pour qu'on l'imagine mettre des bombes du parking dans 3-4 ans, et surtout, la raquette des Hawks c'est un no man's land! Et puis il a un bon profil FL : points-rebonds-contres, il est bon au lancers, il a fait 2 ans dans un programme sérieux (Wake Forrest). Honnêtement, je pense que si on draftait après la présaison je l'aurais pas eu avec le pick 10.

Markkanen c'est moins original, je pense qu'on l'avait tous sur nos tablettes. Avec Collins il fait un peu doublon, donc je suis ouvert aux trades le concernant. Je cherche un 3e meneur, plutôt du jeune à développer.

Ensuite Stanley Johnson, c'est l'éternel espoir déçu de la FL. Ceci dit, il a bien progressé l'an dernier même si faute de temps de jeu ça s'est pas vu dans les stats. Là Morris est parti, s'il arrive à grimper dans la rotation et à taper les 25-30 minutes il peut devenir intéressant.

Enfin, je reprends un habitué de la maison avec mon dernier pick. Jordan Crawford a été énorme en fin de saison l'an dernier. Il m'a beaucoup aidé dans mon run jusqu'aux finales. L'arrivée de Rondo m'a mis le doute c'est pour ça que je l'avais pas keepé, mais en last pick je fonce (surtout quand je vois ce qu'il restait de dispo).

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Jeu 28 Sep - 23:32

C'était ce soir?! Complètement zappé! :/
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Jeu 28 Sep - 23:36

ET oui c’etait ce soir. Mais c’est vrai que j’ai pas reçu de mail hier.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Jeu 28 Sep - 23:44

J'étais en train de jouer au basket en plus :/ Va falloir rajeunir l'effectif...
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Ven 29 Sep - 0:10

ThaTrigga a écrit:J'étais en train de jouer au basket en plus :/ Va falloir rajeunir l'effectif...
AH oui ca t’a envoyé du vieux loool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Ven 29 Sep - 1:46

Pareil
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Ven 29 Sep - 1:49

Faudra quand même m expliquer pourquoi on fait la draft en septembre
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Ven 29 Sep - 1:58

Je pense que j aurais pris Markkanen
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Ven 29 Sep - 2:15

Oscar schmidt a écrit:Je pense que j aurais pris Markkanen

Ca tombe bien il est tradable. Very Happy

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 29 Sep - 5:04

Oscar schmidt a écrit:Faudra quand même m expliquer pourquoi on fait la draft en septembre
Parce que tu fais partie des 11 managers qui ont voté pour faire la draft le 28 septembre.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Ven 29 Sep - 8:37

Oui enfin en même temps il allait jusqu'à quand le Doodle ? 
Et en commentaire j'ai mis  que c'était tôt.
Après si ça vous semble logique.de drafter en septembre...
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Ven 29 Sep - 9:38

Oscar schmidt a écrit:Oui enfin en même temps il allait jusqu'à quand le Doodle ? 
Et en commentaire j'ai mis  que c'était tôt.
Après si ça vous semble logique.de drafter en septembre...

Es-tu au courant que la saison régulière va commencer plus tôt ?

Tout est décalé de 2 semaines cette année.

La pré-saison débute dès ce samedi.

ça a forcément des concéquences sur nos drafts de FL, l'idée a toujours été d'éviter de faire s'entrechoquer les drafts online, en général il est toujours admis que la petite draft de dynasty de 4 rounds peut précéder les grosses drafts online où tu draftes l'ensemble de l'effectif & qui ont lieu pendant la pré-saison. On fait exactement ce qu'on a toujours fait, c'est le calendrier global de la NBA qui a changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Ven 29 Sep - 15:05

Bon mon debrief de la draft, c'était super intéressant pour moi d'observer les différents choix après avoir passé 3 mois à tenter d'imaginer cette draft.

J'avais finis par opter le trade de mes picks 7 & 10 contre Jabari Parker, car je me suis dit que je ne serais pas en mesure de chopper un joueur avec ce potentiel offensif à ce stade de la draft. je me disais aussi que les joueurs pour lesquels j'hésitais avaient une chance d'être dispo en second tour avec mon 26e choix.

J'avais 5 cibles pour le 1er tour que j'espérais voir dégringoler au choix #26: Jonathan Isaac, Donovan Mitchell, Bogdan Bogdanovic, John Collins & Milos Teodosic. Arizona a bouclé le 1er round en chopant Donovan & Bogdan... Jonathan Isaac a été pris en 25e position par Guibaz... J'ai quand même obtenu Milos Teodosic dont je parie que la valeur va grimper en cours d'année & me permettra d'acheter un jeune joueur plein de potentiel à une team qui joue le titre cette saison par exemple !

La suite de ma draft se résume à Justin Holiday & Jerian Grant que je couple à Denzel Valentine pour m'assurer d'avoir LE SG/SF des Bulls qui va "breakout" cette saison, car il y en aura forcément au moin un parmi les 3.

J'ai terminé ma draft avec Caleb Swanigan auquel je crois fort fort fort, un peu comme Malcolm Brogdon la saison dernière.

Draft sans gros éclat mais qui pourrait payer à la longue avec le role grandissant des jeunes joueurs: Prince, Harris, Ulis, Brogdon, Harnagomez, Nurkic, Valentine... que de l'upside !

Trust the process comme on dit, mon effectif n'est quasiment fait que de joueurs underrated:

PG: J Holiday / T Ulis / J Grant
SG: G Harris / M Brogdon / M Teodosic
SF: T Prince / J Holiday / D Valentine
PF: J Parker / J Crowder / C Swanigan
C: J Nurkic / W Hernangomez

Pour jouer un jour le titre il me manque le plus important: 2 vrais stars certifiées, peut être que je les obtiendrais à la draft 2018 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Fantazyst Ven 29 Sep - 15:16

Se2b a écrit:La suite de ma draft se résume à Justin Holiday & Jerian Grant que je couple à Denzel Valentine pour m'assurer d'avoir LE SG/SF des Bulls qui va "breakout" cette saison, car il y en aura forcément au moin un parmi les 3.
Grant est un meneur si je ne m'abuse.
Et si c'est Zipser qui "break out" ? ^^
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Ven 29 Sep - 15:32

Fantazyst a écrit:
Se2b a écrit:La suite de ma draft se résume à Justin Holiday & Jerian Grant que je couple à Denzel Valentine pour m'assurer d'avoir LE SG/SF des Bulls qui va "breakout" cette saison, car il y en aura forcément au moin un parmi les 3.
Grant est un meneur si je ne m'abuse.
Et si c'est Zipser qui "break out" ? ^^

Grant peut être décalé en 2, donc il peut jouer SG.
Zipser a toutes les chances d'être le SF titulaire des Bulls, mais son jeu est très peu fantasy-friendly à mon goût, même s'il jouait 40 minutes tous les soirs il t'aide dans trop peu de catégories. Il ne score pas beaucoup, n'apporte pas vraiment de stats défensives, il a un mauvais FG%...

Grant: c'est plein d'assists & de steals pour pas trop cher
Holiday: il me fait penser à Kent Bazemore un bon SG/SF qui apporte 3&D avec un FG% pas trop dégeu
Valentine: c'est un genre de Danny Green avec de meilleurs assists & moin de steals, il a le potentiel de devenir un bien meilleur scoreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 29 Sep - 16:59

Oscar schmidt a écrit:Oui enfin en même temps il allait jusqu'à quand le Doodle ? 
8 octobre.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 29 Sep - 17:11

Une draft mauvaise parce que je suis un bâtisseur mais un mauvais gérant.
Encore une fois j'investis dans du jeune potentiel au lieu de prendre des valeurs sûres :

#180 : Boban Marjanovic. Une valeur sûre : Aaron Baynes n'est plus là. Il n'a pas besoin de beaucoup de minute pour produire. Il est propre. J'ai un vide en C. Un bon pick
#205 : Jarret Allen : j'ai un vide en C. Il peut être titulaire aux Nets. Bon ça se défend.
#212 : quand tu vises le titre, tu ne prends pas Giles mais c'était trop tentant...
#218 : OG Anunoby : j'ai du mal à comprendre que personne n'en veut dans les équipes en construction. Sa blessure l'a fait chuter dans la draft mais ça peut être un gros 3 & D.

On n'a que 10 keeper. Je sens que je vais encore stocker du jeunes potentiels pour finalement les relacher à l'intersaison et voir le ThaÏ les récupérer (Bender, Juan Hernangomez,...).

Je commence la saison par affronter Arizona : je ne vais pas du tout aimer ><
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Ven 29 Sep - 17:43

J'aimerais recruter un top PG et un bon C, messieurs. Je vous laisse regarder dans mon roster. 2 vs 1 acceptés Wink
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Sam 30 Sep - 0:53

Petit debrief de ma draft avec mes 4 picks consécutifs : 


Pick 11 : Donovan Mitchell (SG, Utah Jazz). Je le récupère grâce au deal avec Thomas. Convaincu de son potentiel et d’être tombé au bon endroit au bon moment notamment suite au départ de Gordon Hayward à Boston, il aura un coup à jouer dès son année rookie et pourquoi pas être dans les discussions pour le titre de ROY ? J’y crois. 

Pick 12 : Bogdan Bogdanovic (SG, Sacramento Kings). Lui je le récupère grâce au deal avec SuperSonics (Porzingis + Gortat + Bogdanovic contre Jokic, pas mal pour un joueur que j’ai récupéré chez les FAs). Concernant Bogdan Bogdanovic je pense que pas mal de monde avait le serbe en ligne de mire, joueur NBA Ready et gros Qi basket, il devrait rapidement s'intégrer en Californie grâce à la présence de Vlade Divac & Peja Stojakovic.

Pick 13 : Danny Green (SG/SF, San Antonio Spurs). J’ai déjà du prospect avec Jamal Murray, Donovan Mitchell et Bogdan Bogdanovic, j'ai un titre à défendre donc je décide de m’orienter vers 2 joueurs confirmés pour mes 2 derniers picks. En Fantasy League Danny Green est dans le dur depuis maintenant 2 saisons alternant les bonnes prestations et les moins bonnes, un manque de régularité qui probablement lui coûte une place de keeper dans l’un de nos roster mais il n’a que 30 ans et hors prospect c’était le meilleur joueur dispo à son poste, du pain bénit de pouvoir récupérer un joueur potentiellement top 30/50 à ce stade de la draft. Très heureux de l'accueillir. 

Pick 14 : Derrick Rose (PG, Cleveland Cavaliers). Le meilleur PG dispo à ce stade de la draft et comme il m’en fallait un 3ème dans mon roster, j’ai pas hésité longtemps. À Cleveland, Rose sera titulaire une bonne partie de la saison, les Cavaliers ne précipiteront pas le retour de Thomas car quoi qu’il arrive Cleveland sera en final de conférence dans une très faible conférence Est. Derrick Rose en 3ème meneur là aussi je trouve que c’est plutôt pas mal. 



Conclusion : Objectivement je viens défendre mon titre avec une équipe plus forte que la saison dernière, si tout va bien je serais champion, si tout va mal je serais dans le dernier carré. 




Gros test d’entrée dans ce 1er matchup face à la très belle équipe de NicoP qui sera à coup sûr un candidat à la victoire finale.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum