French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par supersonics Sam 3 Mar - 17:20

Je suis désole les gars mais Oscar est déchaîné cette semaine.
Trop fort pour moi!!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Sam 3 Mar - 19:41

supersonics a écrit:Je suis désole les gars mais Oscar est déchaîné cette semaine.
Trop fort pour moi!!!!

On parle pas beaucoup de lui mais ça team est très équilibrée et très forte.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Dim 4 Mar - 0:03

C'est fini de vouloir me porter la scoumoune !
Il est très loin d être gagner le 8-1 et pareil pour le ticket pour les PO.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Dim 4 Mar - 10:43

Si le score en reste là dimanche soir, on aurait :
Trigg en tête
Oscar à 1,5 points
Le Thaï et moi à 2,5 points.

Tout reste possible mais si je compte sur Thomas pour massacrer Oscar en dernière semaine. Thomas, si tu ne veux pas qu'Ari récupère un pick 1, tu sais ce qu'il te reste à faire!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Dim 4 Mar - 11:28

NicoP a écrit:
Thomas#8 a écrit:Good move de Ari, il récupère encore un 1er tour de draft, mais Ibaka ne joue que 2 matchs sur la semaine de la finale. (Je le sais j'ai JV )
Tu n'as qu'à massacrer Oscar en dernière semaine si tu ne veux pas voir Ari récupérer un 1er tour de draft :p
Je veux de toute façon finir le plus haut possible, donc je faire de mon mieux. Mais c'est vrai que sa team est costaud. Lillard et Gobert sont on fire en ce moment. Cette semaine, je perdrais 4-5 contre lui, mais tout mes trades fausse un peu mes stats.
Cette fin de saison régulière est vraiment intéressante, on dirait vraiment les 2 conférences réelles. 2 teams loin devant, et un peloton de teams solides pour les places restantes.
Cette league c'est vraiment le top !!!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Oscar schmidt Dim 4 Mar - 15:12

Oui moi aussi je suis ravi de cette fin de saison.
J'ame bien quand il y a du suspense meme si ca finit mal pour moi
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Dim 4 Mar - 18:18

Ça va bien finir pour toi ne t’inquiète pas.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 5 Mar - 10:10

Youhou!!! Quelle fin de saison!
Caris Levert qui marque 27 points et me permet de piquer les PTS à Slay. Victoire 6-3. Ma keeper estpour la première fois pratiquement actée : je suis ravi de Levert et Allen (tu dois kiffer en legacy avec les nets, Thomas)
Et Supersonics, ce compétiteur qui va chercher à Slay un 2ème point. Au final victoire seulement 7-2 pour Oscar.
Bon à côté de ça, défaite du Thaï 3-6 face à Trigg qu'il rencontre en dernière semaine. Je vois Trigg l'emporter et se qualifier. Le Thaï devrait finir 10ème à mon humble avis.
La 8ème place devrait se jouer entre Oscar et moi. 1 point d'avance pour moi et en cas d'égalité je devrais rester devant (j'ai gagné le duel face à Oscar lors de la SR). J'affronte Guibaz à l'équipe déséquilibrée. Une victoire 5-4 est envisageable mais il est presque impossible d'aller le chercher dans certaines catégories.
Oscar, lui, affronte Thomas. Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire Thomas!

A noter la remontée folle de Thomas qui arrache la 3ème place. C'est fou cette remontée quand on pense à son début de saison.

Dans la bagarre aux 1st picks. Petit duel entre Supersonics et Se2B pour la 14ème place 1,5 point d'écart (ce point pris à Oscar a été précieux!)
World Peace devrait finir devant Guibaz et peut, peut-être, aller chercher Slay pour la 11ème place (ça en fait des boules en plus!)!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Lun 5 Mar - 11:48

Je sais pas comment j'ai réussi à toucher le 4-5 face à Ari mais à priori peut de chance que je renouvelle la "perf" contre Daiv (super calendrier, les 2 cadors à la suite pour finir la saison...) surtout sans Wall, Reggie Jackson, LMA, WCS... je devrais gratter les TO, c'est toujours ça Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Semi-Croustillants Lun 5 Mar - 14:02

Hoogs, je pensais la même chose et j'ai réussi a battre Ari et Daiv (sans Butler) presque coup sur coup, alors que je pensais ma fin de saison morte en les affrontant une 2eme fois.

Je croise les doigts pour que Jimmy revienne dans 2-3 semaines, c'est un guerrier, il en est capable. Sinon je me vois mal passer un tour de PO.

Mais je suis déjà très satisfait de ma saison et de mon roster.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 5 Mar - 17:19

World peace a écrit:On s achemine effectivement vers oscar et lethai en pole position pour la draft. Abusé au vue de la puissance de leurs effectifs. Pourtant des 4, je pense que c est trigz qui a le plus besoin de renouveller son effectif.
Je pense qu à l avenir il faudrait donner moins de boules au 9eme voir au 10eme car il faut que les teams jouent à fond la qualif en PO (c est un peu le but de notre sport) et de toutes facons ce sont des teams deja fortes qui n ont pas besoin de coup de pouce à la draft.
Je vois pas comment seb et gaga vont s extirper des tréfonds du classement.
[...]
En gros on a des equipes vraiment moyennasses de la 11eme à la 16ème places et ont donnent les meilleures chances au 9eme et 10eme à la draft. Et encore une fois ce n est pas qu une histoire de lottery mais faut aussi ne pas tendre une carrotte aux prétendants au PO.
Les équipes 11ème à 16ème sont moyennasses mais beaucoup plus jeunes que les équipes du Thaï ou d'Oscar ou de Trigg.
Gaga a eu au cours des 3 années : un TOP4, un TOP3 et un TOP1 à la draft. Il a même fait des trade pour choper cette année un autre TOP4. Et il fait sa plus mauvaise saison. Donc soit les TOP picks ne servent à rien, soit Gaga est vraiment nul, soit (et c'est mon avis) investir dans du jeune ne produit pas à court terme mais est très rentable à moyen-long terme.
Il ne faut jamais oublier qu'il y a 2 ans, je finis 11ème avec 0,5 point d'avance sur Se2S tout simplement parce que les Lavine, A.Gordon, Giannis, TJ Warren, RHJ, Randle n'ont pas donné la pleine mesure de leur talent. Mais 2 ans plus tard (même 1 an plus tard), on considère que j'ai une équipe monstrueuse. Donc je pense que c'est délicat d'aider des équipes au fort potentiel qui n'ont besoin que de temps pour progresser et non pas de TOP pick.
Ne pas oublier non plus que Daiv finit dernier il y a 2 ans, il n'a eu qu'un 8ème pick. Heureusement d'ailleurs. Sinon que serait devenu sa team avec un TOP pick?
L'équipe de Crousti a fini dernière l'année dernière et n'avait jamais connu les PO en 3 ans. Crousti n'avait qu'un 7ème pick à la draft et pourtant, il a réussi à la mener en PO et largement en plus.
Si je regarde l'équipe de Gaga, il a Lonzo Ball, Josh Jackson, Jaylen Brown voire Labissiere et Smart comme base solide et jeune de sa team. Si sa team ne progresse pas, c'est qu'il a fait les mauvais choix et donc c'est à lui de corriger ça (ou alors on fait sombrer la league dans une forme d'assistanat où si tu prends des mauvaises décisions, c'est pas grave on te "récompense" d'un TOP pick).
Si je regarde celle de Se2S, il a Oladipo, Kuzma, Jabari Parker, Prince, Collins, G.Harris comme base solide (sans compte Anunoby, Lyles, Adebayo, etc.), c'est là encore une base très solide et très jeune.
Ensuite Supersonics a voulu sciemment rajeunir son équipe donc c'est un choix (2ème de la SR l'année dernière n'oublions pas!), Ta team, c'est aussi un choix d'avoir des jeunes vu que Hoogs a fait une draft avec toi basée sur le même pool de joueurs. Guibaz, il a gardé 3 blessés une grosse partie de la saison, son classement sous-estime le potentiel de sa team. Ensuite en ce qui concerne Slay, Le Thaï et Oscar, on est dans le TOP3 pick.

Pour le moment, je reste plutôt favorable à laisser les règles en l'état. Je ne pense pas qu'il y ait urgence en plus. Tant qu'on n'a pas un manager avec une équipe de vieux papys au fond du classement, aucune équipe ne semble larguer à moyen terme (en tout cas pour aller chercher une 9-11ème place).
De plus, on voit qu'à la Legacy, les 2 derniers classements se plaignent d'être beaucoup trop favorisés. Si la legacy met en place sa nouvelle règle : même nombre de boules pour les 8 derniers, ce sera intéressant de voir comment ça se passe (même si je pense que c'est important d'un point de vue ludique que les GMs soient récompensés en essayant de finir le plus haut possible dans le classement).
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Lun 5 Mar - 18:12

Je suis d'accord avec NicoP.
Le top3 à la draft c'est cool, mais c'est pas non plus l'assurance absolu de faire un bon en avant.
A la dernière draft, Ari arrive a drafter Donovan et Bogdanovic en toute fin de 1er tour.
Y a 3 ans quand j'arrive dans la league, je fait des trades pour avoir les 2 1ers picks; je prends KAT et D-LO, mais j'étais à 2 doigts de prendre Okafor à la place d'un des 2 autres, et ça n'aurait choquer personne à cette époque. Mais si j'avais fait ça, je n'en serrai pas là aujourd'hui.
Y a 2 ans c'est Randle qui est pick en 1er, et Ben Simmons est descendu jusqu'à la 6eme place je crois....
Le first pick ne fait pas tout.
En FA, je pioche Saric l'an dernier et Dejounte Murray cette année  (bien joué NicoP au passage What a Face ), et ses mecs là ont changé ma team.
Je pense qu'il faut instaurer un maximum de compétitivité pour garder le plus de dynamique possible dans la league.
Mais ce n'est que mon avis.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Gaga Lun 5 Mar - 18:25

Pour ma défense sur 5 ligues cette saison il y en a 3 ou je suis déjà qualifié pour les PO et une ou je suis 8ème à une semaine de la fin de SR. Ici, c'est la seule ligue ou je suis bon dernier et je pense que ça s'explique par des mauvais choix lors des saisons précédentes et une base de joueurs très jeunes qui n'ont encore rien prouvé d'un point de vue fantasy ou alors ont été blessés pendant de longues semaines (Ball et Smart blessés, Brown pas vraiment FL friendly malgré le talent, labissière a eu du mal a avoir un minimum de temps de jeu plus blessure, Jackson a eu un début de saison rookie difficile etc ...). En prenant tout ça en compte ça explique sans trop de surprise ma dernière place sans parler du fait que j'ai absolument aucune star dans mon effectif et qu'il est difficile de recup du top player avec ma monnaie d'échange actuelle.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 5 Mar - 18:44

Thomas#8 a écrit:En FA, je pioche Saric l'an dernier et Dejounte Murray cette année  (bien joué NicoP au passage What a Face ), et ses mecs là ont changé ma team.
Saric, j'ai été idiot et surtout impatient et je pensais qu'il serait en concurrence (et perdrait) avec Simmons.
Pour Murray, il n'avait rien prouvé en titulaire en début de saison quand Tony Parker est out. Quand Tony Parker revient, il est sur le banc, il ne produit rien, je commence à paniquer pour les PO donc je le dégage. Jamais je n'aurais imaginé que Murray reviendrait titulaire ensuite et casserait tout (mais ça m'arrange puisqu'en Legacy où je ne suis pas vraiment sous pression pour faire les PO (^^) je l'ai évidemment gardé au chaud). Je n'ai pas gardé Kanter comme keeper en début de saison aussi. En bref, c'était l'année des bons choix pour moi x).
Le pire c'est que j'ai mes 10 keeper, je n'aurais pas vraiment eu la place pour l'un de ces 3 joueurs o_o.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 5 Mar - 19:13

Gaga a écrit:je pense que ça s'explique par des mauvais choix lors des saisons précédentes et une base de joueurs très jeunes qui n'ont encore rien prouvé d'un point de vue fantasy ou alors ont été blessés pendant de longues semaines
Le Trade Lowry contre Smart t'a couté cher à court-moyen terme. Saison suivante, il y a l'utilisation de ton TOP4 de draft pour récupérer Cauley-Stein que tu dégages 3 mois plus tard (honnêtement, tu t'es précipité, je pense que tu aurais pu le vendre. Moi qui ai longtemps couru après un C pour remplacer dans la durée Horford, j'aurais été intéressé et je ne pense pas que j'aurais été le seul vu comment on a flingué nos FAAD bids à $100). L'année suivante tu utilises ton TOP3 de draft pour prendre KCP, un choix qui se défend mais il y avait Ben Simmons (certes out pour la saison) encore disponible. Quelque part KCP te permet de finir à une honnête place ce qui se traduit par un first pick donc Lonzo Ball.
Ne pas oublier que tu as vendu Griffin pour récupérer un TOP4 pick qui est devenu Josh Jackson. Pour moi, c'est normal que tu descendes au classement vu que tu vends une star pour avoir un rookie. Ensuite il faut que Lonzo Ball et Josh Jackson deviennent tes stars. De toute façon, c'est ta stratégie.


-------

https://frenchfantasyleagues.forumactif.org/viewtopic.forum?t=276
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 21:21

Arizona Dream a écrit:Petit debrief de ma draft avec mes 4 picks consécutifs : 


Pick 11 : Donovan Mitchell (SG, Utah Jazz). Je le récupère grâce au deal avec Thomas. Convaincu de son potentiel et d’être tombé au bon endroit au bon moment notamment suite au départ de Gordon Hayward à Boston, il aura un coup à jouer dès son année rookie et pourquoi pas être dans les discussions pour le titre de ROY ? J’y crois. 
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 21:24

Daiv a écrit:Mitchell tu t'emballes, certes Hayward est parti mais y a encore du monde aux postes 2-3 au Jazz : déjà les starters Ingles et Hood, Sefolosha, Joe Johnson, Alec Burks. Il aura du temps de jeu, mais 20-25 minutes grand grand max. Green, je l'ai suffisamment eu dans ma team dernièrement pour savoir que sa réputation est très surfaite, ce n'est plus qu'un FA amélioré désormais. Et Rose, bah... c'est Rose quoi.

J’adore les casseroles du début de saison I love you
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 21:25

Daiv a écrit:Alerte escroc : Ariz essaie actuellement de récupérer un gros joueur contre ses 2 rookies en bois qu'ont eu un coup de chaud pendant la pré-saison mais qui joueront 15 minutes par match dès que les choses sérieuses vont démarrer.

Merci à tous de ne pas donner suite à ses offres, il a une team suffisamment cheatée comme ça. Il a pris des rookies moisis, qu'il les assume.

(à moi il a demandé Klay Thompson : LOL)
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 21:29

Daiv a écrit:Après, Mitchell deviendra un bon joueur de FL un jour, mais pas à court terme, et franchement, même en Dynasty, ce n'est vraiment pas ma façon de faire de garder des joueurs improductifs en attendant le jour où le starter à leur poste sera dégagé. Et tu fais le rageux, mais je sais qu'au fond t'es d'accord avec moi et si c'était à refaire tu le reprendrais pas. 

Laughing Laughing Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 21:32

Bon allez j’arrête là parce que j’aurais pu encore en sortir des belles Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 11 Avr - 22:43

Bah t'aurais pu sortir les tiennes déjà.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 11 Avr - 22:50

Daiv a écrit:Bah t'aurais pu sortir les tiennes déjà.

J’attends que tu le fasses pour moi ;-)

Les saucisses de Daiv, les meilleurs. Il nous fait un barbec’ cet été tellement il en a Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Ven 13 Avr - 7:20

Toi ta saucisse c'est ta malhonnêteté. Moi je reconnais quand je me plante, toi t'es malhonnête. Personne n'a vu venir la saison de Mitchell, toi non plus. T'y croyais plus que moi c'est un fait, mais jamais dans tes rêves les plus fous t'aurais imaginé qu'il fasse une saison comme ça. Sinon t'aurais pas essayé de le trader. Donc soit un bonhomme, soit honnête, arrête de faire le barbot. T'as eu du pot avec Mitchell, ait l'humilité de le reconnaître ou ferme ta gueule, là t'es insupportable.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 40 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum