French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 10 Jan - 9:56

L’équipe à battre à l’Est c’est Boston ??? T’es fatigué en ce moment TT non ?  Laughing C'est juste pas possible de suivre la NBA et de raconter une telle énormité, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps à te lire.

Daiv’ il ne met absolument rien arrivé cet été, je crois tout simplement que tu m’as vraiment gonflé avec cette histoire de Mitchell à le descendre systématiquement, le pire c’est que tu as encore le culot de venir dire que tu ne l’as jamais vu jouer Laughing Effectivement tu m’as saouler c’est ça qui s’est passé cet été en fait Razz



Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mer 10 Jan - 12:37

Reviens me parler quand tu auras vu Boston jouer. En plus ils sont même pas au complet, ils étaient en FC l'an passé et ils se sont renforcés à la mène avec un top meneur champion NBA y a 2 ans et un rookie NBA-ready. 


Reviens quand tu auras dégonflé aussi.


Dernière édition par ThaTrigga le Mer 10 Jan - 12:44, édité 1 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 10 Jan - 12:42

T'es barjot mec. T'as 10 ans de ligue A et tu prends encore la mouche quand on taille un de tes joueurs sur le forum. Rassure moi tu vas redescendre un jour ou tu vas rester insupportable ? Parce que l'histoire date d'il y a 3 mois...

Je vais essayer de dégotter une photo de Donovan Mitchell en porte jartelles, ça te calmera peut-être.

Pour le débat sur Cleveland Boston. Pour moi ya pas d'équipe à battre à l'Est, pas d'équivalent aux Warriors. Mais à mon avis, si tu demandes aux coachs de l'Est qui ils veulent absolument éviter en playoffs, certains diront Cleveland, mais pas tous, et je suis sûr que Boston serait cité. Mais la bonne nouvelle c'est que les playoffs seront plus intéressants que l'an dernier. Même à l'ouest, je ne vois pas Golden State faire autre chose que le back2back, mais je pense qu'ils perdront quelques matchs pendant les playoffs cette fois.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mer 10 Jan - 12:58

Pour moi la meilleur equipe a l est c est les raptors. Bon 5, bon banc et ils sont enfin plus focus sur la defense et moins sur les 3 pts. Ensuite je dirais les cavs et Boston.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par supersonics Mer 10 Jan - 13:27

L'équipe a battre à l'Est ne peut être que Cleveland , personne et depuis 7 ans d'affilée n'a réussit à sortir LeBron James sur une serie de 7 matches.
Par çonsequent ca reste ceux qu'ils faut battre et qu'importe leur classement à la fin de la saison régulière .
Le jugement ce fait en play-offs, c'est le moment de vérité.
Ceux qui vont y arriver( ca finira bien par se faire)auront fait quelque chose d'unique.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 10 Jan - 13:28

Pour le coup les Raptors c'est l'équipe en forme du moment, mais je pense qu'ils sont encore loins de faire figure d'epouvantail.

Moi je mets aussi une pièce sur les Wizards. Pas flamboyants depuis le début de saison du fait de plusieurs blessures dont John Wall. Mais si Wall règle ses pépins physiques et retrouve son niveau de l'an dernier, avec Beal qui a bien progressé, cette équipe peut faire mal.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 10 Jan - 13:31

supersonics a écrit:L'équipe a battre à l'Est ne peut être que Cleveland , personne et depuis 7 ans d'affilée n'a réussit à sortir LeBron James sur une serie de 7 matches.
Par çonsequent ca reste ceux qu'ils faut battre et qu'importe leur classement à la fin de la saison régulière .
Le jugement ce fait en play-offs, c'est le moment de vérité.
Ceux qui vont y arriver( ca finira bien par se faire)auront fait quelque chose d'unique.

La fin de série de LeBron ça fera un gros buzz quoiqu'il arrive avec Twitter en feu pendant 24h. Mais si les Cavs ne progressent pas significativement d'ici avril-mai (et notamment à la deadline), ça sera pas un exploit surhumain de les sortir des playoffs.

Edit : personne à l'est n'a réussi à le taper, mais des séries de playoffs il en a quand même perdu 4. Donc pas invincible non plus le bonhomme même si la stat est belle.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mer 10 Jan - 13:44

Le problème pour LeBron cette saison c'est qu'il n'a plus été aussi mal entouré depuis des lustres. Les role players des Cavs sont bons, mais James est esseulé avec le départ de Kyrie. J'adore IT, c'est un attaquant et un scoreur extraordinaire mais niveau défense il est plus un poids qu'une véritable aide, et il va devoir partager la mène et le scoring avec James, du coup il va forcément être moins efficace. De leur côté, les C's sont blindés de partout, il ont un FP ultra clutch et un coach Top 2, la meilleure défense de la ligue, etc. Evidemment Cleveland ne peut pas en dire autant.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Mer 10 Jan - 14:09

LeBron mal entouré, LA bonne blague Very Happy

Le vrai scandale c'est juste que les mecs en ont rien à talquer de la saison régulière, ils arrivent frais comme des gardons en PO et ils marchent sur tout le monde. Ça fait 7 ans qu'ils nous font le même scénario, 7 ans qu'on nous dit que cette fois c'est la bonne, ils sont en fin de cycle, y'a de la concurrence, bla bla bla. Comme dit supersonics, on verra cette année mais en l'état, même si leur saison actuelle est moisie, vu le passif, je miserai pas sur une défaite avant les finals, pas envie de perdre de l'argent trop facilement.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mer 10 Jan - 17:06

Lis, toi aussi! Laughing Ce que je dis c'est que les années précédentes il était mieux entouré: Irving en plus, Bosh et Wade avant ça. Là IT va pêcher en défense et Love peut être super irrégulier, Thompson est moins dans le groove, etc. Just my 2 cents mais pour moi les C's se sont améliorés tandis que les Cavs sont moins bien armés qu'avant, mais on verra.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Mer 10 Jan - 17:26

Bah justement, il est pas moins bien entouré. Love n'est pas un role player, c'est un all-star, il est toujours là. IT aussi, c'est juste qu'il revient de blessure donc en effet, il n'est pas au niveau du Kyrie actuellement, mais autrement, c'est du kif kif (je parle pas de potentiel dans dix ans, je parle de l'instant T, ou de la saison). Il a été rejoint par Wade... ok il n'est plus de sa première jeunesse mais c'est pas comme si y'avait besoin que Wade porte l'équipe tout seul. L'effectif est ultra dense.

Les résultats des Cavs sont nuls, es-ce que l'effectif est nul ? Non, juste qu'ils s'en battent les glaouis de la saison régulière, ils se permettent de tranquillement lâcher les matchs. Es-ce que c'est un bon calcul ? Jusqu'à présent ça a marché. On verra cette année si le manque de rythme ou d'automatisme ne sera pas trop juste. En tous cas l'an dernier en PO la différence était flagrante. Mais clairement ils se foutent du monde. J'ai pas souvenir d'un Jojo hilare quand il se prenait des branlées de 30 pions dans les dents.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Mer 10 Jan - 18:02

Le problème de Lebron, C'est qu'il c'est choisi le coach le plus nul de tous ceux qu'il a eu depuis le début de sa carrière.
Si tu mets Spoestra aux Cavs, personne ne dit que LeBron est mal entouré. Love, IT, Crowder, Wade, Korver, Green, Shumpert, TT, JR.....faut pas déconner, le petit Lue c'est une bille c'est tout....
Le heat n'avait de super défenseurs individuellement, mais c'était un putain de collectif défensif.

Je pense que la pire chose qui soit arrivé aux Cavs cette saison, c'est leur série de 14 wins. Si il l'a font pas, Lue saute en décembre et un nouveau coach arrive pour donner un nouvel élan.

Pour conclure, je pense que cette année encore LeBron va marcher sur les PO a l'est, malgré le collectif de Boston, Wizards et Raptors se sont pas des teams de PO, surtout Toronto (Lowry et Derozan zéro mental).
Mais ils se feront fracasser en finale par les Warriors, Rockets ou même par les Spurs (rien qu'au niveau des ajustements, Lue est a la ramasse)
Mais la question se pose même pas, les Warriors c'est le Barça  (comme disait un poète français!!!!)
Ils vont tout fracasser, je les déteste, baltringue de KD....

Peace
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mer 10 Jan - 18:09

Les Rockets en finale, personne n'y croit, franchement ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Mer 10 Jan - 18:39

ThaTrigga a écrit:Les Rockets en finale, personne n'y croit, franchement ^^

On est bien d'accord.
C'est pour ça que j'ai écrit "la question se pose même pas".
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 10 Jan - 18:47

C'est clair, moi j'avais mis une pièce sur OKC avant le début de saison, mais j'y crois de moins en moins. Trop forts les Warriors.
Et pour rester sur les Cavs, il se sont pris une arnaque made in Danny Ainge. Avec Thomas il leur a vendu un all star ce qu'il ne sera plus jamais. Même pas en rêve il redeviendra un joueur à 29 ppm. Au final, Irving est loin d'avoir été remplacé. Idem Crawder, ça reste un bon défenseur, mais il est loin d'évoluer au niveau qui était le sien à Boston. Brad Stevens est un magicien qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, on est loin de ça aux Cavs. Au final, avec tous les role players qui sont déclinants (TT, Gérard, Shump, Korver...), des recrues très très loin de leur peak (Rose, Calde, Wade, Green), y a que Love qui est vraiment solide à côté de Lebron. Lui pour le coup j'ai rien de négatif à dire à son sujet, il s'est adapté aux délires de Lebron, joue pivot, ferme sa gueule et joue bien. Mais derrière c'est bancal.

Bref, j'adhère pas à l'idée selon laquelle la citrouille se transformera en carrosse une fois les playoffs arrivés. OK c'est ce qui s'est passé l'an dernier, mais l'équipe a beaucoup changé depuis. Et surtout y a plus Irving. Après, on se mettra pas d'accord, réponse dans quelques mois.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mer 10 Jan - 20:12

J'ai vu ça, j'osais pas en parler ^^ J'imagine qu'il attend qu'il soit tradé et qu'il connaisse une (re)naissance à 10pts et 6rebds de moyenne avant la fin de la saison, histoire de pouvoir dire un truc du genre "Hernangomez y a que moi qui y aie cru, maintenant vous voudriez tous l'avoir"! Very Happy
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Mer 10 Jan - 20:29

steal sur Hernangomez Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Semi-Croustillants Mer 10 Jan - 21:00

Je l'attendais ce petit Hernangomez depuis qu'il avait été lâché.
Je me suis juste endormi devant mon pc juste le soir où il fallait faire une offre.

Par contre 50$, jamais je n'aurais mis autant donc je ne suis pas deg plus que ça.

Par contre je prend ton Bell tous les jours, si tu veux le lacher ou le trader.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Mer 10 Jan - 22:19

World peace a écrit:Y a quand meme plus de 110 dollars qui ont été mis sur lui depuis le debut de la saison alors qu il a peut etre meme pas joué 110 minutes xD

Pas loin Very Happy
170:51 minutes exactement... beau rendement !
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Jeu 11 Jan - 0:44

Perso, même gratos aux FAs j'y touchais pas. Je veux bien qu'on soit en Dynasty, mais bon, il joue pas le gars. Les Knicks veulent pas le trader et Kanter est lock en starter. Donc à court terme c'est zéro et à moyen terme, le ceiling c'est O'Quinn se fait trader et il récupère ses 17 minutes de temps de jeu. Y a que 2 scénarios où il apporte vraiment quelque chose cette saison, c'est Kanter se blesse grave (sachant que j'ai pas souvenir qu'il ait été injury prone dans sa carrière), l'autre c'est qu'une équipe craque son slip dessus pour en faire un starter, mouaih.

Bon après Ariz va dire que je suis trop un gros con trisomique attardé et que si je prenais la peine de regarder les matchs des Knicks (qui sont un hommage permanent aux dieux du basket tellement ça joue bien) j'aurais vu qu'au dernier match contre Dallas il a joué 6 minutes d'une rare intensité et que ses stats rapportées sur 48 minutes c'est 16 points 8 rebonds ce qui est monstrueux en FL, faut vraiment être le dernier des abrutis pour pas s'en rendre compte.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Jeu 11 Jan - 1:11

Bon, sinon pour revenir à des sujets terre à terre, les Warriors ils sont classe quand même, pour mettre Klay au repos pour la première fois de la saison, ils attendent une grosse soirée où j'ai des joueurs sur le banc à mettre à la place. Tout est maîtrisé dans cette franchise c'est beau, ils pensent même aux joueurs de FL.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Jeu 11 Jan - 20:27

Daiv a écrit:Bon après Ariz va dire que je suis trop un gros con trisomique attardé

J’aurais rajouté 2 ou 3 trucs mais si t’as déjà conscience de tout ça c’est déjà pas mal, je m’en contenterais :-) 

Hernangomez je pense qu’au mieux il va être transférer, au pire il jouera dès que les Knicks commenceront à tanker, il a trop de talent pour continuer à moisir de la sorte. Je voulais vraiment le récupérer et j’ai le luxe de pouvoir attendre tranquillement qu’il rejoue. Je savais que pour le récupérer il fallait mettre le prix et je ne mettais pas trompé vu que je ne sais plus qui avait fait une enchère à 30 billets ??? Après 30, 40, 50 ou 60 c’est égal, si vous attendez de dépenser de l’argent en espérant qu’un Davis, qu’un Town ou qu’un Curry tombe aux FA vous pouvez toujours attendre des lustres, en attendant j’ai mon petit Willy et pas certain qu’il y ait encore beaucoup d'opportunités comme lui qui se proposent en FA. Gardez votre argent vous avez bien raisons Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 31 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum