French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

League A 2016-2017 [partie 1]

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mar 24 Jan - 15:05

NicoP a écrit:A propos du trade d'Hannie, moi à sa place, j'aurais été tenté : il n'avait quasiment aucune chance pour le titre. Il récupère KAT contre Kevin Love. Le reste des joueurs, il ne pouvait pas les garder de toute façon.
De plus en sortant de la zone Play-Off, il draftera dans les premiers l'année prochaine (cette année, c'était Marc Gasol qu'on récupérait en first pick, Marc Gasol! Quoi!). KAT est une valeur bien plus établie qu'Oladipo dans le trade Melo/Oladipo.

Du coup, sans vouloir tout révolutionner, je pose la question de savoir si c'est judicieux que ce soit le 9ème qui drafte en premier.
En effet, j'ai l'impression qu'il y a le même syndrome qu'en dynasty : les GMs qui sont 7-8ème ont l'impression de n'avoir aucune chance de remporter le titre et préfère sacrifier leur classement pour glisser à la 9ème-10ème place et ainsi choper un first pick.
Autant en Dynasty, nous n'avons pas de descente donc c'est "facile" de viser la 16ème place en flingant sa team. Favoriser la 9ème place se défend donc pour la Dynasty.
Mais ici en league A avec une descente, je ne vois pas bien pourquoi le first pick n'est pas accordé au 16ème.
Le trade d'Hanni ne me choque pas outre mesure. Il a l'opportunité de récupérer un crack, top5 au début de saison, qui joue dans son équipe de coeur de surcroit. Il le paye cher, mais c'est le tarif pour les keepers très prometteurs.

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton argumetation pour l'histoire du 1st pick. Déjà, c'est souvent difficile pour les managers optant pour le trade keeper de se maintenir autour de la 9-10ème place, et ce sera sûrement le cas pour Hannie vu comme la concurrence est rude en milieu de classement.
En plus, des supers opportunités on n'en dénombre pas plus que 2 ou 3 à chaque draft. Celle de l'année dernière était assez violente avec Millsap, Horford et Teague pour les 9, 10 et 11ème de saison régulière. Cette année, Wil23 a pu récupérer M. Gasol (top25, mais classé top50) en 1st pick, mais derrière on retrouvait un plateau très homogène. Avec son 2nd pick, Le Cyclone s'est retrouvé avec Jae Crowder, un pick solide, mais pas meilleur que les A. Bradley et O. Porter pris bien plus tard.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par bibendum Mar 24 Jan - 15:24

Sinon, quelques idées à la va-vite... (pour animer le topic lol)

- On supprime le système montée/descente (non parce que bon, on va finir par repêcher Daiv 42 fois tellement il est bidon à ce jeu ^^)

- On évite les trades keepers abusifs en envoyant les 6 ou 7 derniers à la mini-draft. Comme ça faudra vraiment se bouger le cul pour être compétitif, et tout le monde jouera les playoffs à fond, quitte à vendre un keeper sur les trois. Ex: Hannie il est peut-être assuré de ne pas finir en ligue B cette saison, mais par contre, le voir dégringoler à la 14ème place est tout à fait possible...

La mini-draft sera plus fun, plus de gens impliqués. Il y aura forcément des gros keepers (mais pas pour le tout le monde). On peut récompenser avec le first pick le GM classé 14ème de la SR, il s'est démené pour être dans les 13 premiers mais il a échoué de peu. Le 15ème avec le second pick, etc. 

Sinon, autre idée pour relancer la ligue. Limiter à deux keepers. Je sais, pas la première fois que je milite pour ça... 
Mais je prends mon cas. Je vois mal comment un promu peut faire face à mon équipe quand je débute avec Harden, Lillard et Embiid (sans limite de temps de jeu l'an prochain...). C'est injouable pour les mecs qui doivent débuter la saison avec des top 100 pour keeper... 
Cette année, je commence la saison avec 7 blessés à cause de l'auto-draft. Et pourtant, je suis toujours dans la course aux playoffs, je me permets de trainer des Tyreke Evans out deux mois, Beverley un mois, des Khris Middleton, et je mets des branlées à des mecs classés dans le top 8. Franchement, ma team, en dehors de mes keepers elle pue le caca. Niveau FA, je suis l'exact opposé du Thai. Et niveau trade je n'ai pas violé Hannie depuis des années...

J'ai juste la chance d'avoir trois gros keepers depuis plusieurs années, c'est comme ça. Les années sans grosse blessure, je n'ai pas besoin de me bouger, je fais les playoffs, et si je lâche un gros keeper (Cousins l'an dernier), je joue les têtes d'affiche tranquille. Le 19ème choix de draft que j'ai eu n'y change rien. Si j'évite les blessures, je peux faire une draft de merde, ne pas guetter les FA, je fais un trade dans l'année en février et c'est bon, j'ai une chance sur deux ou trois d'être en finale. 

Not fun not fair pour la dizaine de GM's qui a une keeper bof et qui du coup fait tout pour récupérer trois top 20, à raison d'ailleurs. 

Même moi ça me tente. Si je vois que je ne suis pas en playoffs, je sais ce qui va me trotter dans la tête. Je vais échanger Embiid + Beverley + Tyreke + ?? contre un Davis ou je ne sais quel autre top 5 (laisse tomber Aki, c'est juste pour l'exemple, jamais de la vie je ne te servirais le titre sur un plateau comme ça lol). 

Ce qui est normal. Alors qu'à deux keepers... Je garde ma paire Harden/Lillard ou Harden/Embiid tranquilou sans me soucier de savoir si l'an prochain je pars avec un handicap par rapport à tel ou tel GM...

Voilà, juste des idées.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mar 24 Jan - 15:31

Le système de montée/descente est indispensable pour garder le prestige de la ligue;

3 keepers c'est le meilleur compromis possible. Déjà que Aki et Hannie ont des keepers abusées, à 2 c'est encore pire...

Etendre la mini-draft au 15ème et 16ème de SR ? A voir le niveau des prochaines mini-draft.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par bibendum Mar 24 Jan - 15:51

1) Franchement, le prestige de la ligue... Qu'est ce que je m'en tamponne perso. Je préfère affronter Daiv, le Thai et Hoogs,  plutôt que tous les LebronDu36 qui rêvent de jouer dans la "grande et majestueuse ligue A" Smile 
Ce qui fait le "prestige" (...), c'est qu'après toutes ces années, on fait l'effort d'être actif et de participer. Si on enlevait Daiv, Oscar, Aki et toute la clique, tu continuerais à être aussi assidu franchement ? (no offense les promus, je vous aime bien quand même). 

Perso...  Neutral


2) keeper à deux joueurs = plein de gros top 20-30 à la draft, à la mini draft, ce qui permet à ceux qui n'ont pas Durant/Davis d'avoir plus facilement deux top 20 et donc de rivaliser. 
Plus le temps avance, plus on est nombreux à avoir trois top 20. Derrière, va demander aux autres de rivaliser avec nous. Ils leur reste que les miettes. A deux keepers, ok, certains auront deux top 5. Mais mathématiquement, un autre peut avoir deux top 5. Et un autre un top 5 et un top 10... etc. Les autres auront deux top 20, et peut-être bien mieux encore pour ceux qui auront été malins à la draft, en trade, etc. 
Pour moi la keeper à deux joueurs permet à tous de rivaliser et elle évite que tout le monde cherche à se saigner pour avoir trois gros keepers. Là, si on a un GM qui a trois top 5, et bien, mathématiquement, il sera le seul à avoir trois top 5. Concentration maximum de gros keeper dans 5 ou 6 équipes qui ont trois top 20 (un peu comme en NBA). Le reste, démerdez vous avec les Brook Lopez et Lamarcus Aldridge.

D'ailleurs, depuis qu'on a la ligue a trois keepers, je suis prêt à parier qu'on a sensiblement toujours les mêmes en haut du classement et en playoffs. Le seul danger pour les teams à trois gros keepers, c'est les blessures. Rien d'autre.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mar 24 Jan - 16:10

Aki, Le cyclone et moi même avons tous débutés en Ligue B.

On a des désistements quasiment chaque année, donc il y a de bonnes chances qu'on puisse recaser Daiv ou Hoogs... Pour moi la ligue B est un bon moyen de maintenir une base élevée de managers.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par hanamichi sakuragi Mar 24 Jan - 16:37

Je pense que c'est important aussi de favoriser les joueurs qui cherchent à jouer les PO avec le first pick pour le 8ème. On ne pourra jamais contrer tous les effets pervers des tentatives d'obtenir un pick haut. 
On est parti sur 3 keepers car cela permet vraiment d'affiner le jeu en le rendant plus ouvert, il nous est possible de parier sur des jeunes ou au contraire sur des joueurs plus aguerris et cela favorise les trades aussi. 
Je ne comptais pas trader mes joueurs cette saison, je voulais rester plus stable mais l'occasion était trop tentante. 
Alors oui derrière je sais que je n'arriverais pas à accrocher la 8 ème place ni même les PO et que du coup je devrais me contenter d'un pick plus bas mais c'est le jeu.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par junkyarddog Mar 24 Jan - 17:03

D'accord avec Artza, le système montée descente est indispensable à mon sens pour la compétitivité. L'an passé je me suis chié dessus toute la saison pour sauver ma peau et j'ai du prendre des risques sur les FA, sur des trades pour sauver ma peau. Avec le recul, c'était cool (surtout parceque je me suis sauvé) et je me régale d'autant plus cette saison que ça tourne bien.

Par contre, Bib', j'aime bien ton idée d'extension de la mini-draft. Aller jusqu'à la 14ième place, on évite les trades "tanking" pour les gars qui cherchent juste à renforcer leur keeper. Cela permettrait de brasser un peu plus les keepers.

Sinon, ton argument à passer à 2 keeper ne tiens pas. regarde le TOP 4 des 5 dernières années. 
2011 : 1 Kobe (out de la ligue) 2 Oscar (frolle la relegation 2 ans plus tard) 3 Bib 4 Reggie (out de la ligue)
2012 : 1 Artza 2 Ari (a frollé la relegation l'an passé) 3 Cyclone (en danger cette année) 4 Aki
2013 : 1 Nyco (Rookie !) 2 Ari (cf au dessus) 3 Hanni 4 Junky (Rookie + a frollé la relegation l'an passéé)
2014 : 1 Gaga 2 Artza 3 Nyco 4 Oscar
2015 : 1 Artza 2 Bib 3 Gaga 4 Oscar

Hormis Artza, Bib et Gaga, tous ont été un moment en danger, sans compter sur la cuvée 2013 où on est deux à faire 2014 alors qu'on était promu (Keeper de base de Nyco - Al Jefferson, Hayward, R Andeson / Ma keeper : David Lee, Bradley Beal, Greg Monroe)
Bref, il y a la place pour se faire une belle équipe en étant promu, il faut juste être actif, faire des trades / pick FA malin ou être avoir un programme développé par la NASA comme Nyco
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par NicoP Mar 24 Jan - 17:13

Artza a écrit:Par contre je ne suis pas d'accord avec ton argumetation pour l'histoire du 1st pick. Déjà, c'est souvent difficile pour les managers optant pour le trade keeper de se maintenir autour de la 9-10ème place, et ce sera sûrement le cas pour Hannie vu comme la concurrence est rude en milieu de classement.
En plus, des supers opportunités on n'en dénombre pas plus que 2 ou 3 à chaque draft. Celle de l'année dernière était assez violente avec Millsap, Horford et Teague pour les 9, 10 et 11ème de saison régulière. Cette année, Wil23 a pu récupérer M. Gasol (top25, mais classé top50) en 1st pick, mais derrière on retrouvait un plateau très homogène. Avec son 2nd pick, Le Cyclone s'est retrouvé avec Jae Crowder, un pick solide, mais pas meilleur que les A. Bradley et O. Porter pris bien plus tard.
D'accord tu as surement raison sur la valeur des first pick. Je n'ai pas ton expérience en league A.
Mais du coup, pourquoi le mettre le first pick au 9ème vu que vous avez un système de montée/descente?

Traditionnellement, on file le first pick à l'équipe la plus faible. Il y a un côté "social" pour aider les équipes les plus faibles et rendre la compétition plus acharnée. En plus, si le 16ème a dû sacrifier sa keeper pour se sauver, lui offrir le first pick peut l'aider à se refaire une keeper.
Ou alors on donne le first pick à la 9ème place dans des league sans montée/descente pour que les bas de tableau se battent jusqu'au bout. Mais avec un système de montée/descente, les bas de tableau doivent de toute façon se battre jusqu'au bout.
OU alors le but c'est que les 11ème-12ème se battent jusqu'au bout mais dans ces cas-là, mettre le first pick au 9ème c'est trop près des PO (en gros les 9ème-10ème-11ème ont un double challenge : soit les PO soit le first pick).
Ou alors on estime que personne ne mérite le first pick plus qu'un autre GM et là on laisse le tirage au sort designer le first pick.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mar 24 Jan - 17:24

Des équipes en haut de classement qui flinguent leur effectif pour une keeper ça reste assez rare (même si je n'ai pas d'historiques). Généralement les trade keeper concernent des équipes de milieu de classement qui estiment la qualif en PO trop incertaine, pour finir la saison dans le ventre mou (12-15ème place).
Dans mon esprit, les équipes qui terminent 9ème de SR se sont battues jusqu'au bout pour atteindre les POs et méritent le 1st pick en "récompense".
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par NicoP Mar 24 Jan - 17:39

D'accord, je comprends mieux.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Oscar schmidt Mar 24 Jan - 17:40

Je trouve l'idée de Bib d'étendre la mini draft très intéressante. 
Sinon pour le reste, pourquoi le 9ème aurait le 1er choix? Pour éviter le tanking et les trades bidons.
Moi le 1er, l'année où soit disant je frôle la relégation, je prends un 11-1 volontaire pour avoir un meilleur choix de draft.
Peut être qu'on devrait l'accorder au huitième. Les play offs seraient marrants. Lol
Ou alors au 5eme?
En tout cas je trouve ça affligeant de voir des mecs sacrifier les PO pour 1 keeper.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par HooGs Mar 24 Jan - 18:00

Je suis content de faire partie de la liste de ceux qui vont manquer l'an prochain Cool

Je partage l'avis de Bib' sur le "prestige" de la league: c'est l'interaction entre les managers qui la composent, l'historique, l'attachement aux keepers de chacuns, l'activité qui en font son attractivité, pas son niveau potentiellement relevé.

Il suffit de voir le topic de la effeiffelle, de la league B: les mêmes managers y sont, pourtant c'est clairement pas l'affluence. Alors bien sur, il n'y a aucun ghost en effeiffelle (aucune idée pour la League B) mais bon, c'est pas pareil...

@Artza il a fallu 2 saisons avant d'avoir un désistement pour Daiv, non ?
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Arizona Dream Mar 24 Jan - 19:16

Artza a écrit:Des équipes en haut de classement qui flinguent leur effectif pour une keeper ça reste assez rare (même si je n'ai pas d'historique). 

Rare mais ça existe, Hannie cette année par exemple. Sinon 100% d'accord avec l'argumentation de Nico concernant l'obtention du 1st pick à la draft, dans une ligue montée/descente ça n'a pas vraiment de sens de l'attribuer au 1er non playoffable. 

Et sinon l'idée de faire un RESET sur la League A et de remodeler tout ça ne vous a jamais traversé l'esprit ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mar 24 Jan - 21:17

Tu peux pas tout avoir.

Tu as eu Giannis, meilleur joueur de l'histoire de la mini-draft, parti pour être top5 d'ici les prochaines saisons.
Tu pourrais un peu relativiser et te dire que tu auras plus de chances l'année prochaine.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Thomas#8 Mar 24 Jan - 21:28

Pour ma part, je trouve pas ce genre de trade abusé ou qui fausse complètement le championnat.
Si un GM veux faire All-in sur une saison en se débarrassant d'un top5-10, c'est son choix. Il se renforce pour 1 saison (sans garantie de victoire au final) mais s'affaiblit pour les suivantes.
Je suis pas un ancien comme la plupart d'entre vous mais j'ai bien l'impression que c'est à chaque fois la même histoire.....
Laisser les gars faire se qu'ils veulent bordel...
Si le gars veux pas garder KAT, certains dirons toujours "il est tarré" et d'autres "il a bien fait"...Et pareil pour celui qui lache 3 joueurs pour lui.

Moi j'ai galérer 2 ans en B avec des ghosts, mais je kiffe encore plus d'être en A car c'était difficile de monter.
Et je kiffe d'être en A car c'est difficile d'y rester, et encore plus d'y être compétitif.

Après on peut trouver des petits ajustements, mais tout changer serait pour moi une grosse erreur. (Comme supprimer la montée/descente ou faire un reset)
Des idées qui me viennent comme ça :
- à l'annonce des 3 keepers en début de saison, on choisi 1 des 3 comme intransférable pour toute la saison, quoi qu'il arrive (blessures, suspension, etc....)
- une consolante pour l'obtention du first pick, pour être compétitif jusqu'au bout.
- j'aime bien l'idée d'augmenter le nombre de GM à la mini draft, mais ça compliquerai l'attribution des picks à cette même mini draft.
-Sinon j'ai une idée depuis que j'ai commencé les FL, c'est de faire une league sans PO. On donne le titre à celui qui fini 1er au classement final, comme au foot. On récompense le GM qui aura su gérer au mieux sa team du début à la fin de la saison.

Et pour revenir sur le point des leagues actives, c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui anime le forum, y a des discussions que sur la A et la Dynasty. Le reste c'est le désert. Je pense vraiment qu'il faudra réfléchir à tout ça en fin de saison (ou début de la suivante), car pour un forum dédier qu'à la FL, cà doit pas trop être attractif pour des gars de l'extérieur.

Allez, je retourne soigner mes blessés,
Désolé pour le pavé....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par HooGs Mar 24 Jan - 21:55

c'est une blague World Peace ?

à lire toutes tes déconvenues, on a l'impression que t'es en piste pour ne faire qu'un tour et que t'es dans les releguables. Alors que t'es CINQUIÈME! Mec! T'es promu et tu te dirige tranquillement vers une 2e année au sein de la league A. Tu nous as chié une pendule lors de la re-draft mais t'es passé de Giannis - Fournier - DLo à Giannis - Fournier - DeRozan grace à ça. On en parle du gain là ou non ?

T'as vraiment l'impression d'avoir moins de chatte que Daiv qui échange Porzigins contre un Pau Gasol qui se pète moins de 24h après ? T'as vraiment l'impression qu'avec Wall Horford Favors je suis à la bonne place, 18e ? Favors, top 40 ces 3 dernières années, qui a raté 15 matchs, qui est actuellement dans les 300e pour toi c'est logique ? Ellis on en parle ?
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Arizona Dream Mar 24 Jan - 22:48

World Peace me concernant je peux également t'en citer une bonne dizaine des exemples comme tu viens de le faire, forcément on a toujours l'impression d'être plus touché que le voisin mais malheureusement c'est le lot de tout le monde. Arrête de faire ton caliméro et passe à autre chose ...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par jordan4ever Mar 24 Jan - 23:06

Personne ne me cite, je ne me sens pas reconnu à ma juste valeur. De ce fait, je vais accepter l'offre d'Ari me proposant Jhalil Okafor pour Devin Booker. Il mérite de récupérer ce joueur des Suns.

Si vous avez besoin de mon avis, n'oubliez pas mon existence, merci.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par HooGs Mar 24 Jan - 23:26

World peace a écrit:La mini-draft ont en déjà assez parlé.
Des GM ont voulu refaire une minidraft parce qu'ils avaient foiré la première. Moi j'aime pas l'hypocrisie donc j'ai dis ce que j'avais à dire point.
Et j'avais bien précisé que DeRozan était un meilleur pick que Dlo, mais que je voulais juste avoir le kiff de selectionner 3 très jeunes joueurs pour les suivre durant la keeper. Donc me parle pas du gain, comme si c'était une faveur qu'on m'avait fait.

C'est toi qui te lamente que rien ne tourne en ta faveur cette saison, je te montre en un exemple que c'est faux, la re-mini-draft t'as finalement été bénéfique. Et ça n'avait rien à voir avec une faveur ou le fait que certains avaient foiré leur mini-draft. On a juste appliqué LES PUTAIN DE RÈGLES que l'on t'as déjà expliqué mille fois!

Quand à la perte de Rudy Gay, un top 50, t'es ni le premier ni le dernier, Calimero.
Paul George, Carmelo l'an dernier (l'année d'avant ?) qui s'arrête au All-star game sans vraiment avoir lancé sa saison, Jrue Holiday, Marc Gasol, Horford, Kobe, Davis, Kevin Love, j'en passe et des meilleures.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Daiv Mer 25 Jan - 0:27

Bah, mon avis sur la question, c'est que je te calerais bien une bonne branlee cette semaine World Peace, ça ferait du bien à mon classement.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 35 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum