French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Dim 29 Oct - 19:55

J'avais zappé que c'était déjà sa 5ème saison!
Conley a eu une progression un peu plus "évidente" je dirais Smile
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Dim 29 Oct - 21:06

Pour Bender, je l'ai récupéré en Champion's, et depuis le départ de Watson y a un petit frémissement de quelque chose. On sent venir au loin un début de potentiel trey-block à la Porzingis. S'il était chez moi en Dynasty je serais content de l'avoir actuellement.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 40
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Lun 30 Oct - 3:48

ThaTrigga a écrit:
le thailandais a écrit:Bender commence a etre interessant.

Je ressens une dose de second degré mais je suis pas complètement sûr... ^^
A non pour une fois, je suis premier degre a fond. L impact en FL n est pas encore la, mais sur le parquet, c est le jour et la nuit entre cette saison et celle de l annee derniere.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Lun 30 Oct - 12:55

Faudrait juste qu'il s'achète un shoot, ça peut toujours servir Smile Quand un mec est plus adroit à 3pts qu'à 2, c'est souvent mauvais signe :/

Sinon, victoire in extremis face à Guibaz 5-4. Bogdanovic qui commence à décoller, mes seconds couteaux qui font large le taf, y a de l'espoir.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par guibaz Lun 30 Oct - 14:09

Bien joué Trigg, tu m'as dépassé en ST la nuit de Samedi et en FG% la nuit de Dimanche  Crying or Very sad. Très grosse fin de semaine de tes joueurs. Je pensais assuré les FG% en benchant tout mes arrieres dimanche et en ne gardant que Drummond.... mais il m'a fait un horrible 4/17 en shoot  What a Face.

Stratégie très (trop) risqué, je me doutais que ça n'allait pas tout le temps bien se passer (avec de grosses deceptions dans mes rangs, il risque d'y avoir un peu de mvt).

A suivre....
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Lun 30 Oct - 15:43

Après ma défaite contre Guibaz, je bats Hannie 5-4 qui avait gagné 9-0 la semaine dernière. Comme quoi les 1ères semaines sont vraiment bizarres....

Mon Big 3 commence à retrouver son rythme, et il me tarde le retour de Valenciunas pour voir si il confirme son démarrage en trombes.
Mes + : Josh noirci la feuille à chaque match, Oubre confirme au scoring, et le "petit" Delon Wright a l'air vraiment bon...
Mes - : Millsapp et Gallinari démarrent doucement dans leurs nouvelles teams, Saric est à la rue (eurobasket effect j'espère), Winslow n'a pas de shoot (mais quel bœuf !!!), et Plumlee ne joue pas assez à Denver (quel gâchis).

Du coup, ma marge de progression est réelle, reste à voir si elle se concrétisera....(la patience c'est pas vraiment mon truc)
Mais comme le dit LeBron : On est quel mois là ???

Cette semaine place à Seb et sa "breakout team" Wink

Good Luck à tous
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 30 Oct - 18:47

Le bilan de la semaine 2

La mauvaise décision de la semaine
La "mauvaise" décision de la semaine est attribuée à Se2B pour avoir lâché Sabonis. Non seulement ce dernier a répondu à son éviction par une ligne de stats de 22-12 à 100% de réussite mais en plus pas moins de 7 managers étaient prêts à l'accueillir pour un budget total de $89!
Toutefois nous sommes loin des budgets atteints par le TOP3 des "mauvaises" décisions :
1) Cauley-Stein viré par Gaga en 2015-2016 :  $299
2) Saric viré par NicoP en 2016-2017 : $218
3) Norman Powell viré par Se2B en 2016-2017 : $180
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 200_s7


L'hôpital de la semaine
Sentant la bonne affaire avec les blessures qui se multiplient, Oscar se construit cette semaine un hôpital entier. Déjà privé de Whiteside, Ilyasova et Reddick blessés ainsi que de Frank the tank malade, Oscar a décidé d'investir dans Teodosic, blessé et Parsons, futur blessé. Nous espérond que le docteur Oscar pourra tous les remettre rapidement sur pied.
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Ge-IpTtRpt0zwr1loUNVHyIxrmE@509x360

L'ascension du moment
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 35481414-l-illustration-montre-le-grimpeur-qui-monte-vers-le-haut-de-la-montagne-illustration-fait-dans-le-st
Par rapport à sa saison régulière de l'année dernière, l'équipe avec la meilleure progression est l'équipe du Thaï. 10ème la saison dernière, le Thaï pointe à la 4ème place après un match nul et une victoire 7-2.
D'un point de vue statistique, Le Thaï a progressé dans de nombreuses catégories : finie la dernière place en %FG, le Thaï est maintenant 6ème. Le Thaï s'est amélioré en points, rebonds et steals (passé d'un médiocre TOP10 à un TOP5 global). Et tout ça sans les mains Batum!
Cette progression n'est pas le fait du hasard mais d'une stratégie réfléchie. Le Thaï a nettoyé son effectif : exit les Rudy Gay blessé et Knight invisible (et blessé)! De plus, au lieu d'utiliser son 4ème choix, le Thaï a préféré le vendre et investir dans le présent en acquérant Blake Griffin : ce dernier le lui rend bien.
En résumé : évaluer comme la 5ème plus grosse team, le Thaï confirme son statut et devrait retrouver les PO cette année voire plus!
Mention honorable : l'équipe de Se2B qui montre elle aussi des signes de progrès.

La chute du moment
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Chute-humour
Quand tu finis la saison régulière à la 2ème place, tu ne t'attends pas à démarrer la nouvelle saison à la 16ème. Et pourtant, force est de constater que c'est ce qui arrive à Supersonics (champion en 2015/2016, 2ème de la SR en 2016/2017).
La raison principale? 11 départs! Oui 11 départs par rapport à l'année dernière. Supersonics a décidé de casser son équipe et de se lancer dans une reconstruction. En résumé, on remplace Harden, Gortat, Millsap, Jabari Parker et Porzingis par DLo, Jokic, Tatum, Ingram et Payton. C'est plus jeune mais pour le moment moins performant. Supersonics a perdu en PTS (passé du 4ème au 12ème rang), en Rebonds (passé du 2ème au 10ème rang), steal et block (passé d'un TOP5 à un TOP10). L'ancienne équipe de Supersonics était évaluée à $159,7, elle ne vaut, cette saison, plus que $93,6. Une perte de valeur (immédiate) qui se traduit, pour le moment, par 2 défaites et une dernière place au classement. Cette reconstruction a-t-elle été trop brutale? Compte tenu du fait que le 9ème a le plus de chance d'obtenir un top pick, n'aurait-il pas mieux valu faire une reconstruction plus en douceur en récupérant par la même occasion un top pick l'année suivante? L'avenir nous le dira.

Le rookie de la semaine
Le rookie de la semaine est bien entendu Hoogs qui occupe la première place du classement après deux victoires. Si Hoogs était un rookie râleur, on se croirait en league A! Attention toutefois, Hoogs a affronté deux adversaires en méforme qui ont perdu leur autre confrontation. Si l'équipe de Hoogs vaut un TOP5 dans les stats quali (%FH, %FT et TO), elle ne vaut pas mieux qu'un ventre mou dans les stats quanti (en dehors des Blocks). Toutefois, les points pris ne sont plus à prendre et l'équipe de Hoogs se positionne pour un fond de qualification en PO ou un top pick. La semaine prochaine Hoogs affronte la team de NicoP, bien mal en point après deux défaites. L'occasion de rester en tête une semaine de plus!
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 S-l300

Le classement de la semaine
Hoogs est en tête suivi, à une longueur, par Daiv et Hannie.
Arrive ensuite l'épais ventre mou composé de 10 managers qui se tiennent en 4 points.
Enfin, 3 managers commencent à légèrement décrocher : World Peace, Gaga et Supersonics pour fermer la marche.

Le match de la semaine prochaine
La semaine prochaine, le match à regarder opposera Daiv, 2ème du classement à Ari 6ème, tous les deux invaincus. Il s'agit de plus d'un remake des finales de l'année dernière. Donovan Mitchell jouera-t-il un rôle clef lors de cette confrontation?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Lun 30 Oct - 18:56

NicoP a écrit:
Le bilan de la semaine 2
La mauvaise décision de la semaine
La "mauvaise" décision de la semaine est attribuée à Se2B pour avoir lâché Sabonis. Non seulement ce dernier a répondu à son éviction par une ligne de stats de 22-12 à 100% de réussite mais en plus pas moins de 7 managers étaient prêts à l'accueillir pour un budget total de $89!

Aha tu sais quoi ? Le pire c que je ne regrette pas & que ce drop était controlé mon but était d'épuiser autant que possible le budget d'un autre GM. Sabonis edt clairement en mode breakout, mais son profil est pour moi celui d'un David Lee & après grande réflexion je me suis convaincu que je préfèrais l'upside de OG Anunoby que j'ai été très surpris de te voir dropper.

A l'issue dr la saison on en reparle mais OG est tout droit parti pour atterir ds le starting 5 des Raptors & de nous faire une Kawhi 2011. C'était très dur de dropper Sabonis mais son absence d'upside défensif, contre le potentiel que je rêvais d'avoir de Anunoby ma fait trancher même si ça va me demander un peu de patience certainement. Il n'a pas d'équivalent & est tombé dans une situation trop idéale, ses débuts ressemblent comme 2 gouttes d'eau à Leonard: j'ai craqué ! À suivre...


Dernière édition par Se2b le Lun 30 Oct - 19:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par guibaz Lun 30 Oct - 18:57

Thomas#8 a écrit:Après ma défaite contre Guibaz, je bats Hannie 5-4 qui avait gagné 9-0 la semaine dernière. Comme quoi les 1ères semaines sont vraiment bizarres....
...Pas si bizarre que ça, je t'aurais aussi battu cette semaine (mais seulement 5-4)  Wink
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 30 Oct - 19:21

Se2b a écrit:Aha tu sais quoi ? Le pire c que je ne regrette pas & que ce drop était controlé mon but était d'épuiser autant que possible le budget d'un autre GM. Sabonis edt clairement en mode breakout, mais son profil est pour moi celui d'un David Lee
Mauvaise est entre guillemet puisqu'évidemment la majorité n'a pas forcément toujours raison (et je pense que Sabonis profite de la blessure de Turner. L'avenir est plus incertain).

Se2b a écrit: je préfèrais l'upside de OG Anunoby que j'ai été très surpris de te voir dropper.
Je l'ai gardé en Legacy mais pas ici. Mon problème, c'est que j'ai des réflexes de bâtisseur mais pas de gestionnaire. Et ici, mon équipe de keeper, elle est bouclée pour plusieurs saisons (sauf imprévu). Ensuite, est-ce que Anunoby va exploser avant la fin de l'année? Je ne suis pas sûr, pas aux Raptors à mon avis. Du coup, je préfère du "vétéran" qui produit tout de suite. Déjà, je ne pourrai surement pas gardé Allen comme Keeper. Si en plus j'avais Anunoby.... L'année dernière j'ai stocké du prospect que je n'ai pas pu garder à la fin par manque de place.
Ensuite, je me suis débarrassé d'Anunoby parce que je l'ai eu avec mon dernier pick (ce qui m'a surpris) donc je pensais que personne ne me donnerait un petit quelque chose pour l'avoir (d'ailleurs personne n'a dépensé le moindre $ aux waiver).
Mais sinon je crois beaucoup en ce joueur mais je n'ai pas l'équipe pour le mettre en couveuse. C'est pour ça que j'apprécie la Legacy où je peux de nouveau me mettre en mode construction.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Lun 30 Oct - 19:48

guibaz a écrit:
Thomas#8 a écrit:Après ma défaite contre Guibaz, je bats Hannie 5-4 qui avait gagné 9-0 la semaine dernière. Comme quoi les 1ères semaines sont vraiment bizarres....
...Pas si bizarre que ça, je t'aurais aussi battu cette semaine (mais seulement 5-4)  Wink

Je parlais plutôt de Hannie. J'ai pas eu le temps de faire les comparatifs cette semaine.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Lun 30 Oct - 21:27

moi rookie râleur ? pffff Razz
Je ne dis pas un mot depuis le début de la saison, c'est d'ailleurs un problème :/
Je réalise que 3 ligues, c'est trop, j'ai un peu de mal.

Bon en tous cas je profite à plein d'un calendrier clément pour truster la première place !
Même si je sais que ça ne va pas durer, c'est toujours bon à prendre
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Lun 30 Oct - 22:02

NicoP a écrit:Le match de la semaine prochaine
La semaine prochaine, le match à regarder opposera Daiv, 2ème du classement à Ari 6ème, tous les deux invaincus. Il s'agit de plus d'un remake des finales de l'année dernière. Donovan Mitchell jouera-t-il un rôle clef lors de cette confrontation?

Razz Razz Razz

D’ailleurs on n’a pas entendu Daiv sur le très bon match de Donovan Mitchell face aux Lakers !?? Daiv t’es où ??? Mitchell finit meilleur marqueur et homme du match dans la victoire d’Utah face aux Lakers avec en prime une claquette dunk totalement monstrueuse qui a été classée numéro 1 au top 10 de dimanche (pour ceux qui ne l’auraient pas vu, mais qu’est ce que vous attendez !???). 

Bonne semaine à toi Daiv, easy pour toi cette semaine normalement.



Merci pour le taf Nico Surprised
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3188
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mar 31 Oct - 3:03

NicoP a écrit:
Le bilan de la semaine 2



L'ascension du moment
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 35481414-l-illustration-montre-le-grimpeur-qui-monte-vers-le-haut-de-la-montagne-illustration-fait-dans-le-st
Par rapport à sa saison régulière de l'année dernière, l'équipe avec la meilleure progression est l'équipe du Thaï. 10ème la saison dernière, le Thaï pointe à la 4ème place après un match nul et une victoire 7-2.
D'un point de vue statistique, Le Thaï a progressé dans de nombreuses catégories : finie la dernière place en %FG, le Thaï est maintenant 6ème. Le Thaï s'est amélioré en points, rebonds et steals (passé d'un médiocre TOP10 à un TOP5 global). Et tout ça sans les mains Batum!
Cette progression n'est pas le fait du hasard mais d'une stratégie réfléchie. Le Thaï a nettoyé son effectif : exit les Rudy Gay blessé et Knight invisible (et blessé)! De plus, au lieu d'utiliser son 4ème choix, le Thaï a préféré le vendre et investir dans le présent en acquérant Blake Griffin : ce dernier le lui rend bien.
En résumé : évaluer comme la 5ème plus grosse team, le Thaï confirme son statut et devrait retrouver les PO cette année voire plus!

Ma grosse semaine en FG% a permis a ma team de battre le record de 3pts sur une semaine. Par contre je ne me fait d illusion sur mon bon %, j ai eu beaucoup de chance et je sais tres bien que cette semaine je serais plus bas.
Un grand merci pour ton taf, c est toujour un plaisir de te lire chaque semaine.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mar 31 Oct - 9:07

Ce match de Jordan Bell encore ce matin. Ce type n est pas humain  Shocked
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par supersonics Mar 31 Oct - 14:24

Nico t'es un génie, c'est juste fabuleux ce que tu fais toutes les semaines et en plus tres pertinent et souvent juste.
Tout ce que tu as dit dur ma team est exact.
Il est clair que je me voyais pas commencer aussi mal, mais je vais pas quand même bien galerer, mais ca je le savais...
Si le départ est aussi nul, c'est dû au fait que Payton est out depuis le début, et je viens tout juste de récupérer MKG ( précieux celui la), plus le début moyennasse de Jokic...
Mais ça va remonter petit à petit.
Le but cette année est de terminer vers la 11 place( 9 çe serait le top).
L'année prochaine sera beaucoup plus fun....
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Mar 31 Oct - 19:56

Tu vas sur la page "league"
Aux "recents transactions", tu cliques sur FAAB bids,
Y a toutes les mises des GM pour chaque waiver.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Mar 31 Oct - 21:12

On verra bien si ce fut cher payé ou pas Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mer 1 Nov - 10:29

Mike James !!!


24 pts 5 assists 4 steals 1 block 56FG% 100FT% à 3/3 la stat line de la nuit!!

Quel bohneur de l'avoir propagé dans toutes mes leagues FL celui là !

J'espère que Phoenix ne craquera pas en choppant un autre PG dans le deal de Bledsoe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mer 1 Nov - 14:31

J'ai repris le taf, plus le temps d'éplucher les stats des joueurs des autres. Surtout les rookies moisis. Je check que mes joueurs et les FAs.
Semaine galère pour l'instant sinon, Miles Turner me fait défaut, vivement qu'il revienne.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 40
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Jeu 2 Nov - 8:59

Il a fait un tour sur notre forum Mitchell ou quoi?
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Jeu 2 Nov - 9:01

Moi le 1er jour ou je décide de laisser cet artificier de Monk sur le banc pour qu'il ne polue pas mon FG% cet âne score 25 pts & inscrit 5 threes.. Oh well!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Jeu 2 Nov - 13:15

le thailandais a écrit:Il a fait un tour sur notre forum Mitchell ou quoi?
Donovan, il a la rage contre Daiv.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 18 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum