French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Jeu 2 Nov - 21:04

Je suis même pas allé voir ses stats il est vraiment bon ou c'est un fluke ?

Sinon je viens d'avoir une magnifique inspiration inutile : j'ai cut Tristan Thompson la veille de sa blessure. Génial, non ? Bon ok ça change keud vu que je l'aurais cut le lendemain mais quand même je suis fier de moi.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Dim 5 Nov - 3:16

Il est en mode linsanity la.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Dim 5 Nov - 9:55

Le mec il lit le forum, c'est sûr, il a vu qu'Ariz m'affrontait cette semaine donc il s'est vénèr'. Après, pas de bol pour lui, Ariz n'y croit pas plus que moi à son rookie et il le laisse systématiquement sur le banc (sauf le seul match de la semaine où il a été moisi).

Pour l'instant je tiens le choc en tous cas, 4-5, j'aurais du mal à gratter une stat de plus. Ses joueurs marchent sur l'eau cette semaine : 52% aux FG%, la stat qui résume tout.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Dim 5 Nov - 10:57

C’est pas une histoire d’y croire ou de ne pas y croire, j’ai pour habitude de ne pas mettre les rookies quand mon tableau est full, les rookies ont souvent du déchet donc je ne change pas de stratégie et puis franchement j’ai pas besoin de lui pour pouvoir espérer te battre. Pour avoir suivi Donovan Mitchell je suis tout sauf étonné de son niveau de jeu, il a bel et bien un coup à jouer cette année au Jazz.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Dim 5 Nov - 12:04

Arizona Dream a écrit:C’est pas une histoire d’y croire ou de ne pas y croire, j’ai pour habitude de ne pas mettre les rookies quand mon tableau est full, les rookies ont souvent du déchet donc je ne change pas de stratégie et puis franchement j’ai pas besoin de lui pour pouvoir espérer te battre. Pour avoir suivi Donovan Mitchell je suis tout sauf étonné de son niveau de jeu, il a bel et bien un coup à jouer cette année au Jazz.
+1
Perso, j'étais très chaud sur lui aussi, malheureusement je n'ai réussi à le drafter nulle part cet année mais je le voyais comme le Damian Lilliard de cette année, pas en terme de profil mais en terme de manque de hype: dans le sens où il a tout pour lui physiquement & en skillset mais qu'on questionnait le fait que son jeu ncaa se translate réellement au level nba.

Là on voit que ça se transpose impeccablement, il fait offensivement  exactement la même chose qu'à Louisville avec simplement un plus mauvais FG% & sa défense le maintient sur le parquet comme prévu, Snyder ne peut pas se passer d'un dobberman comme ça trop longtemps !

Sa situation à Utah, c'est qu'il avait juste l'injury prone & inconsistent Hood à battre, c'était clair & net qu'il allait avoir bcp bcp d'opportunité après le départ de Hayward & tout se passe idéalement, Rodney Hood a toute sorte de pépins de santé (déjà 2 games manqués) & à aussi déjà sorti ce game à 0/11 ou Mitchell à step up & sorti son carreer high à 21 points.

Une des questions c'était comment il allait pouvoir jouer avec le nouveau venu Ricky Rubio dans le backcourt & les 2 forment déjà un duo dynamique, par ailleurs Burks n'est pas une menace & le jeune Dante Exum est pas prêt de retrouver les parquets.

En résumé, vu que les étoiles s'alignent pour lui, le ciel est la limite pour ce mec & je le vois facilement tourner à 15 ppg en post-all star cette saison.

Maintenant faut pas s'y tromper Mitchell est un SG & la grosse différence avec un mec comme Lilliard c'est qu'il n'a pas les stats de distributions & ça limite son upside pas mal, surtout aux côté de Rubio. 

Son upside c'est tout simplement Victor Oladipo, maintenant reste à voir si ce sera celui d'Orlando, de OKC ou de Indiana ? (Comprendre: sa sélection de shoot assez calamiteuse fait qu'il ne deviendra probablement pas Bradley Beal 2.0 avec un excellent FG%)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Dim 5 Nov - 14:13

? Tout dépend des rookies, y en a pas mal cette saison qui valent mieux que bon nombre de vétérans.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Dim 5 Nov - 15:39

Ariz tu l'aurais aligné tu serais devant moi aux treys.

Sinon belle promo de rookies en effet. Perso j'ai Markkanen qui est plus que surprenant. La clique des meneurs fait le taf aussi. Sans parler de Simmons vu que c'est un faux rookie. Bref, y a que le 1st pick qui est une vraie grosse déception pour l'instant.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Dim 5 Nov - 15:49

Daiv a écrit:Ariz tu l'aurais aligné tu serais devant moi aux treys.

Pour pouvoir l’aligner il aurait fallu que j’enlève quelqu’un d’autre, après je ne suis pas Mme Irma à deviner qui va mettre quoi et combien lol
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Lun 6 Nov - 10:01

sans John Wall hier, je perds mon premier match up de la saison (j'aurai peut être pu chopper les assists s'il avait été présent hier). Bon après j'ai affronté un roster amputé de Leonard et LaVine donc je m'en tire plutôt bien avec un 3-6.

Mes joueurs clignotent depuis le début de la saison, entre le frère Morris (je sais jamais lequel des 2 c'est), JayMichal, George Hill, Aminu, Wall, ... que je sois encore 3e est plutôt inespéré. Le prochain match-up contre Ari va surement me ramener à ma vraie place Very Happy (surtout si Wall ne joue pas)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Lun 6 Nov - 13:41

NicoP a écrit:
le thailandais a écrit:En general je me bat avec nicoP pour ce genre de joueur, content d avoir gagner pour une fois.

En bref, je vais sûrement être moins actif pour les joueurs à potentiel cette saison. Ma phase de construction est finie, il est temps de récolter les fruits de cette construction.
et 61$ plus tard, nico est de retour dans la course .
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Lun 6 Nov - 13:43

le thailandais a écrit:
NicoP a écrit:
le thailandais a écrit:En general je me bat avec nicoP pour ce genre de joueur, content d avoir gagner pour une fois.

En bref, je vais sûrement être moins actif pour les joueurs à potentiel cette saison. Ma phase de construction est finie, il est temps de récolter les fruits de cette construction.
et 61$ plus tard, nico est de retour dans la course .

j'avais bet 31$, j'étais loin du compte....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Lun 6 Nov - 13:55

Et après on parle de mon Sabonis à 47$...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Lun 6 Nov - 14:03

Aha je suis persuadé que c pas le dernier séjour d'Hernangomez dans la free agency de la dynasty cette saison en plus.

J'ai préférer laisser les maux de tête qu'Hornacek crée avec lui, à ne pas lui donner du temps de jeu à un autre GM.

Les 61$ de NicoP c que du bonus.


Dernière édition par Se2b le Lun 6 Nov - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Lun 6 Nov - 14:04

Et mon Tyreke Evans à 10$ on en parle ou pas ??? Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Lun 6 Nov - 14:06

Surement @Se2b

J'avoue Cool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Semi-Croustillants Lun 6 Nov - 17:58

Bon semaine encore loose mais je pense que je jouais contre un faux 11em, Oscar.
Avec lillard, curry, gobelet et witheside, son équipe envoie du lourd.


Par contre les blessures ne m’aident pas à avancer, mais je gratte des points en attendant des jours meilleurs...


Dernière édition par Semi-Croustillants le Mar 7 Nov - 0:36, édité 1 fois
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 6 Nov - 20:59

Le bilan de la semaine 3

Le match de la semaine
Donovan Mitchell énervé après les propos de Daiv était chaud, très, très chaud.
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Angry-baby
Donovan mitchell, cette semaine, c'est 78 points, 14 rebonds, 12 3PTM, 8 AST. Toutefois, Arizona est en mode joueur cette saison : il joue sans Hayward et IT. Il a décidé de se la jouer sans Mitchell. Le panache tout simplement.
Davis, Porzingis, Durant et ... Evans étaient juste trop forts cette semaine.
En face, Cousins est toujours indécent mais Fournier est un peu en perte de vitesse. Arizona envoie un message : même sans Hayward cette saison, il reste l'un (le?) favori pour le titre.

Le "mauvaise" décision de la semaine
La "mauvaise" décision de la semaine est encore attribuée à Se2B pour avoir lâché Willy Hernangomez.
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Sauvez%20willyd
3 managers se sont mobilisés pour sauver un gros Willy de 240 pounds. NicoP a mis $61 pour le pivot des knicks (enfin s'il jouait, il jouerait aux Knicks...) et un badge de la WWF.
Thomas ($31) et Oscar ($21) ont essayé mais ce n'est pas avec un aussi maigre budget qu'on sauvera les espèces protégés, les gars!

Le favori à la peine de la semaine
Thomas, le grandissime favori annoncé, est encore en difficulté cette semaine. Certes il ne perd plus mais Thomas n'a pu faire mieux qu'une égalité 4-4 face à Se2B (15ème l'année dernière).
Sera-t-il la déception de l'année après avoir généré autant d'attentes?
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Los-angeles-lakers-2012-2013-dynasty-wallpaper-1680x1050
Est-ce un simple retard au démarrage?
Zoom sur la team hype de l'intersaison.
Au début de la saison, voilà ce que certains GM disaient de l'équipe de Thomas.
Gaga a écrit:La keeper de Thomas est sacrément injouable quand même  Rolling Eyes
le thailandais a écrit:Il a fait un tres bon taff de GM Smile .
Sa team et celle de ari  sont les raisons qui me pousse a demander une augmentation de spot actifs dans les roster.
Daiv a écrit:Perso je kiffe son deal, il va être putain de solide sur le hustle. Franchement je donne pas cher de mes chances de retourner en finale cette année.
World peace a écrit:3 top5 potentiels dans la même team.
Et pour le moment : une anonyme 12ème place au classement.
Des blessés à foison expliqueraient ce début de saison? Pas du tout. Thomas ne déplore que le seul Tristan Thompson comme blessé. Même Galloche joue (enfin jouait vu qu'il est D2D mais Galloche est structurellement Day-To-Day de toute façon).
Quelle sont les causes qui font dérailler la team de Westbrook, Harden, KAT et Millsap.
Tout d'abord, les stats quali sont catastrophiques. On pouvait s'y attendre pour les %FG (11ème) et les TO (13ème). Mais comment peut-on être 11ème en %FT avec Westbrook et Harden?
Réponse : on peut être 11ème %FT quand Westbrook tourne avec 58,8%. Tant que Westbrook ne se reprendra pas, Thomas doit se reposer sur les 6 stats quantitatives, la marge de manoeuvre est donc faible.
D'autant plus faible que Thomas est en difficulté dans deux autres stats : aux PTS (8ème seulement, 2ème l'an dernier sans Harden et Millsap!) et aux ST (11ème cette année, 1er l'année dernière).
Sur les points, le remplacement de Dray Green, DLo et James Johnson contre Harden et Millsap a permis de passer de 38.6 PTS/m à 44.7 PTS/m mais la chute de Westbrook, passé de 31.6 à 20.1 PTS/m et Galloche qui a perdu plus de 5 PTS/m plombent la stat PTS de Thomas.
Sur les steal, le départ de Dray Green n'a pas été remplacé.
En résumé, Thomas ne peut compter que sur 4 catégories solides. Il espère certainement que Westbrook retrouve son %FT (difficile d'attendre que Westbrook retrouve son total de points de l'année dernière). Ensuite Thomas devra-t-il punter les Steal pour se renforcer aux PTS et ainsi se construire sur 6 catégories?
L'équipe de Thomas est une évidemment une grosse team mais elle nécessite encore quelques réglages pour retrouver la même cohérence que l'année dernière.

Le rookie de la semaine
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Process---joel-embiid-baby-onesies-black
Le rookie de la semaine est World Peace qui remporte la première victoire de sa courte histoire en gagnant 5-4 face à Guibaz. Pas (encore) de TOP10 superstar dans cette équipe mais plusieurs joueurs ont très bien tournés cette semaine : Brook Lopez qui revient en forme, Bojan Bogdanovic, Booker, Embiid et Covington.
C'est une excellente performance de la team World Peace d'engranger des points précieux en attendant le retour de Rondo, Fultz, d'un Dennis Smith qui ne plombe plus les %FG et d'un Thon Maker qui produise plus de stats.
Le souci : les repos d'Embiid qui commencent...

Le classement de la semaine
Un classement très serré : 12 teams sont regroupés en 6 points. Hannie prend la tête de ce classement mais Ari et le Thaï restent les deux seules équipes invaincues.
Derrière un petit gap, 4 équipes aux rares victoires : Semi-croustillants, World Peace, Gaga et Supersonics.

Le match de la semaine prochaine
LE match de la semaine opposera le 3ème (Hoogs) à Ari (5ème). Le meilleur rookie de ce début de saison affrontera le tenant du titre. Ari est favori mais Hoogs est plein de ressource surtout si Wall et Hill sont de retour. Les BLK seront l'une des stats clef de ce duel entre 2 des 3 meilleures équipes dans cette catégorie.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Lun 6 Nov - 21:14

le thailandais a écrit:
NicoP a écrit:
le thailandais a écrit:En general je me bat avec nicoP pour ce genre de joueur, content d avoir gagner pour une fois.

En bref, je vais sûrement être moins actif pour les joueurs à potentiel cette saison. Ma phase de construction est finie, il est temps de récolter les fruits de cette construction.
et 61$ plus tard, nico est de retour dans la course .
J'ai craqué et je n'en suis pas fier mais je ne pouvait pas laisser passer Willy qui peut à n'importe quel moment retrouver son temps de jeu. Du coup, ça va être un drôle de casse-tête pour moi pour la sélection des keeper.

Se2b a écrit:Aha je suis persuadé que c pas le dernier séjour d'Hernangomez dans la free agency de la dynasty cette saison en plus.
Fort possible.

Se2b a écrit:Les 61$ de NicoP c que du bonus.
Je pense que c'est négligeable vu que je n'étais plus à $100. Si un joueur très prometteur est lâché, il aurait fallu mettre $100 de toute façon, somme que je n'avais pas.

SlayKyo a écrit:Et après on parle de mon Sabonis à 47$...
Non mais toi tu es un capitaliste pur jus : tu n'investis gros que dans des joueurs qui produisent! Moi, Môssieur, j'investis dans du joueur qui ne joue pas.

Arizona Dream a écrit:Et mon Tyreke Evans à 10$ on en parle ou pas ??? Cool
à $10 mais que tu aurais pu avoir pour 0... Des fois, je me dis qu'on veut vraiment que tu fasses le B2B.
Mais j'espère que Evans sera bientôt out pour la saison, hein!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par hanamichi sakuragi Lun 6 Nov - 21:24

Merci pour le recap Nyco
Pour ma part, je teste pas mal de joueurs pour mon banc.
J'ai réussi à choper Dinwiddie, Kyle Anderson (en attendant le retour de Leonard)mais le reste ne me donne pas satisfaction.
Terrence Ross, Wiggins et Lowry sont dispo.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Lun 6 Nov - 22:48

Super recap, j'ai kiffé les quote de l'intersaison sur Thomas.
Franchement pour cette semaine je croyais au hold up, ma team a super bien tourné, je menais 7-2 samedi certes ds un mouchoir de poche sur 6 stats & T avait encore son trio fantadtique Westbrook, Harden, Towns de sorti dimanche mais jeme disais qu'avec des prestations humaines je pouvais m'en sortir.
Mais voiilà Harden, a sorti un game du dimanche soir, ce genre de game que seuls les allstars sont capable de sortir pour inverser un matchup en FL 50 pts à plus de 70 FG% bowdelllllll...
De mon côté heureusement gros game de Nurkic avec 3 steals, Conley dans les 3 dernières minutes du game m'apporte le steal de l'égalisation & Kamikaz Kuzma faisait un gros game aux rebonds (12) me permet sur le fil de gagner cette 4e catégorie.
4-4 face à T-Nasty c comme l'OM qui repart avec un 2-2 face au PSG de Neymar, même si j'y ai cru tout le wk end, c bon à prendreeeeee ☺️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Mar 7 Nov - 0:55

Vous avez craqué sur Hernangomez. Si ça tenait qu'à moi, je le laissais volontiers aux FAs. J'ai peut être rien compris à la Dynasty, mais perso, je veux bien miser sur des jeunes prometteurs, mais faut qu'ils jouent à l'instant T. Surtout que oui, c'est un jeune prometteur, mais c'est quoi son ceiling? 25 minutes, 12 -7-1? Je le vois pas devenir un joueur qui envoit plus que ça, et en attendant il est complètement englué au bout du banc des Knicks qui retrouvent un semblant de hype sans lui.

Sinon, bon test face à Ariz, sur un malentendu, j'aurais pu faire le hold up, mais sa victoire est logique. Ceci étant dit, je tiens encore la marée face à sa team d'oursmouth, j'avoue que j'avais un peu peur de me prendre une branlée. Faut juste prier pour qu'Isaiah Thomas ne revienne pas avec son niveau de l'an dernier, c'est clairement le genre de joueur qu'il lui manque pour être injouable.

Et concernant Thomas, il a pas fait une super draft, mais honnêtement, ses problèmes se résument en 1 chiffre : Westbrook rank 99.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Mar 7 Nov - 2:58

Wouah, super boulot Nicop, même moi j'avais pas ces stats sur ma team 
C'est vrai que mon trade de Harden avait fait un peu de bruit, et que je prenais quand même un risque en désiquilibrant ma team.
Et pour l'instant ça ne fonctionne pas.
Mon analyse de la situation :
-Les %ft de Westbrook (les pts c'était prévu), ça va revenir mais fait chier quand même. En fait il a du changer sa routine d'avant FT à cause d'une nouvelle règle débile.
- derrière mon big3, mon middle3 Galli-Millsapp-Valenciunas est à la ramasse complet. C'est de là que viennent mes soucis, je peux juste espérer une amélioration, les trader ne servirait presque à rien.
-Mon breakout3 n'est pas terrible non plus, Saric-Josh-Winslow ont même régresser (Winslow ne sert à rien en ce moment)
-J'ai raté ma draft, mes 4 picks ont dégagé, dans l'histoire je suis contant de récupérer Oubre et Snell.
- dernier point dur, le calendrier, j'avais 5 doublons dans ma team,des journées à 12 actifs et d'autres à 2. je passe à 3 maintenant avec mes nouveaux FA.

Je suis de moins en moins serein mais il suffit de pas grand chose pour inverser la tendance.
Et je suis pas à l'abri de monter encore un Big trade, j'ai une réputation à tenir... What a Face

...Madoff Style...
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mar 7 Nov - 9:07

Vu le match de dimanche et la défense proposée par les Knicks et même Kanter + le fait qu'Hernangomez soit mis de côté officiellement pour sa mauvaise défense, c'est clair qu'on reverra pas l'espagnol de si tôt dans la rotation. Le seul espoir avec lui c'est un trade vers une équipe mais ce sera jamais un énorme joueur.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par galdosh Mar 7 Nov - 9:13

Daiv a écrit:Vous avez craqué sur Hernangomez. Si ça tenait qu'à moi, je le laissais volontiers aux FAs. J'ai peut être rien compris à la Dynasty, mais perso, je veux bien miser sur des jeunes prometteurs, mais faut qu'ils jouent à l'instant T. Surtout que oui, c'est un jeune prometteur, mais c'est quoi son ceiling? 25 minutes, 12 -7-1? Je le vois pas devenir un joueur qui envoit plus que ça, et en attendant il est complètement englué au bout du banc des Knicks qui retrouvent un semblant de hype sans lui.

+1000, en plus Noah et son contrat boulet revient ajouté du monde dans la rotation.
galdosh
galdosh

Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Mar 7 Nov - 9:54

Et il va falloir lui faire une place dans le roster d'ailleurs.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 19 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum