French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage Keeper League A

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage - changements Ligue A

Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l1121%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 21% 
[ 6 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l1128%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 28% 
[ 8 ]
Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_l113%Sondage Keeper League A - Page 5 Vote_r11 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par hanamichi sakuragi Mer 21 Fév - 18:07

On entend toujours les même, où sont passés Artza, Cyclone, Reiiel, Oscar...?
Franchement c'est devenu n'importe quoi, chaque année tout est remis en cause. 
Honnêtement ça commence à devenir pénible.
La league A est ma league de coeur mais c'est aussi la league la plus instable.
Je suis prêt à réduire les keepers mais ca m'embête franchement qu'on fasse un reset car à quoi bon monter des stratégies si les règles changent constamment?
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Thomas#8 Mer 21 Fév - 18:10

Tout ça part de l'idée "stupide" de vouloir changer les règles en cours de saison !!!!!
On change pas les règles du jeu en plein milieu de la partie, sinon ça veux plus rien dire.
C'est le chaos total car vous avez embrouiller les gens avec vos envies de changements rapides.
La league ne va pas disparaître si on prends le temps de faire les choses bien, elle ne va pas s'écrouler si Daiv ou Bib ou qui que ce soit s'en va (je prends des exemples au hasard, rien de perso dans mes propos).
Par contre aujourd'hui elle perd toute sa crédibilité car on ne sais pas ou on va. Comment voulez vous que des mecs aient envie de participer à un jeu en sachant que les règles peuvent changer en pleine partie ?????
L'institution doit rester plus forte que les hommes, sinon on appelle ça l'anarchie.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mer 21 Fév - 19:05

hanamichi sakuragi a écrit:On entend toujours les même, où sont passés Artza, Cyclone, Reiiel, Oscar...?

En vrai, Hannie, tu lis 1 message sur 100 ou bien?
Oscar s’est exprimé sur ce topic, son dernier message est d’ailleurs juste 2 messages au dessus du tiens... Artza, le Cyclone, Reiiel, une page juste avant (je t’aide, c’est la 3ème sur 5). J’ai pas les mots...

On a fait la transition 4k-2k-3k en 3 saisons seulement y’a déjà quelques années. On est à 3 keepers depuis mille ans, niveau instabilité, ça va quoi...
Et le passage de 4 à 2 s’est fait intelligemment, la deadline était animée.
On a viré les techniques y’a un an, pris les O reb cette année. Vous appelez ça de l’instabilité, moi j’y vois une league qui vit, qui cherche à se renouveler.

HS : « l’institution doit rester plus forte que les hommes » c’est typiquement ce qui amène 99% de la population mondiale à en chier (à divers degrés évidement) pendant que le 1% restant profite sévèrement... (qu’on ne me parle pas de mérite, le top100 forbes est quasi exclusivement rempli d’heritiers)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Daiv Jeu 22 Fév - 0:45

Comme Bib, mon idée c'est pas de foutre le couteau sous la gorge de qui que ce soit. On m'a proposé de revenir dans la ligue il y a 2 ans, c'était sympa de votre part, mais je me fais chier dans les bas-fonds du classement depuis. Alors j'ai sans doute pas été au top, mais en 2 ans, y un seul top 50 qui est passé dans mon roster, John Wall, et j'ai dû le trader parce qu'il était blessé (et je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais au moment où je l'ai tradé c'était plus un top 50). Quand d'autres démarrent tous les ans avec 2 top 10 et 1 top 20. Et je pense qu'on peut pas remettre en cause ma motivation, depuis que je suis revenu, je suis de loin le plus prolifique niveau trades et add-drops.

Bref, vues mes perfs, je ne me sens pas légitime de rien. J'ai soumis une idée qui permettrait je pense à tout le monde de s'amuser dans cette ligue, en démarrant la saison en ayant tous une chance d'y faire bonne figure. Si ça vous branche c'est cool et je serai ravi de continuer l’aventure, si ça vous branche pas, aucun problème mais moi j'arrêterai. C'est le côté compétiteur qui reprend le dessus, un jeu où je sais à l'avance que je ne peux pas gagner, ça m'emmerde.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Jeu 22 Fév - 10:28

Le problème reste le même, chacun à son avis, mais dès qu'une décision est prise, tout le monde râle.
Si on lit les derniers posts, on à l'impression que le Full Reset semble convenir au plus grand nombre.... sauf que si quelqu'un acte cela, il va se faire descendre par ceux qui ne sont pas d'accord.

Je redonne une dernière fois mon avis et après, tranchera qui voudra.

Je suis pour un Full Reset et un nombre de keeper à définir en septembre pour plusieurs raisons :

--> La ligue à besoin d'un nouveau souffle (et pourtant je kiffe avoir Jokic dans mon équipe)
--> CA devient n'importe quoi les trades keeper. En gros en février, on a ceux qui vident leur team pour chopper un top Keeper et ceux qui se renforcent pour le titre ou pour se maintenir.
--> Parceque je suis aussi pour donner la primeur aux anciens de cette ligue qui semblent en majorité voter  pour le changement.
--> Le sondage, aussi pourri soit il donne la majorité au Full Reset

Par contre, si on part la dessus, il faudra que l'on définisse des règles pour éviter de basculer dans les mêmes excès (mon idée, un contrat keeper ou on limite le nombre d'année dans la même team). Mais ça, on peut en discuter en septembre.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Jeu 22 Fév - 11:42

Chacun doit faire un pas en avant pour qu’on puisse avancer. Junky et Katrina (il est où d’ailleurs ?) c’est à vous de prendre vos responsabilités, il faut trancher. Je répète encore une fois, peu importe la décision qui sera prise, je m’y plierais. En cas de Full Reset ça ne me fait pas non plus plaisir de perdre Devin Booker mais au bout d’un moment faut aussi savoir s’asseoir sur nos petits intérêts personnels pour le bon déroulement de la League A. À bon entendeur...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Jeu 22 Fév - 12:03

Mon choix : Full Reset (c'est ce que le sondage dit).

Mais je laisse Katriner valider en tant que Comish en chef et plus expérimenté dans la ligue
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Daiv Jeu 22 Fév - 12:31

Après les gars, si on fait un full reset, y aura une draft, donc vos chouchous (jokic pour jyd, booker pour ariz, oladipo pour Hanni) vous pourrez les récupérer à la draft. Bon par contre Aki, va falloir qu'il choisisse entre ses 2 chouchous Durant et Davis.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Jeu 22 Fév - 14:01

Hanni t abuses.  J'ai dit que j avais pas vraiment de préférence.
Moi j'aimais bien les 3 ou 4 keepers mais c'est vrai qu'actuellement il y a un enorme desiquilibre.
Je suis pour le spot du blessé.
Reset de la ligue et quoi après ? 
On resterait à 3 keepers ?


Dernière édition par Oscar schmidt le Ven 23 Fév - 10:05, édité 1 fois
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Jeu 22 Fév - 14:19

Sympa de penser à un full reset une fois qu'il a été dit que ce serait statu quo...

Évidement, comme je suis le seul à avoir bougé pour mes keepers, j'l'ai dans l'cul Lulu.
On va dire que c'est l'jeu ma pov' Lucette.


Dernière édition par HooGs le Jeu 22 Fév - 14:31, édité 1 fois
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Semi-Croustillants Jeu 22 Fév - 14:31

Comme il a été dit plus haut, pourquoi ne pas refaire un sondage sec, 1 seule option et pas de changements possible, car il y a eu pas mal de mouvements une fois le statut quo décidé.

Sans contre argumenter a chaque vote ou chaque avis, tout le monde a dit ce qu'il avait a dire.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par hanamichi sakuragi Jeu 22 Fév - 16:03

Tant qu'on prend une décision ca me va, ca fait maintenant des semaines que ca tergiverse de tous les sens. 
Soit le commish décide de la suite, soit on relance un vote avec une seule option possible, soit on entérine la redraft 2018.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Jeu 22 Fév - 16:39

On peut toujours relancer un doodle "pour ou contre la redraft à l'intersaison 2018".
À priori cette fois y'aura un consensus.

Mais ensuite on aura du boulot pour définir de nouvelles règles:
- partir sur 1, 2, 3 keepers ou aucun
- limiter les 1, 2, 3 keepers dans le temps ou non
- limiter les ranks possible (1 top 10, 1 top 20, 1 top 30) ou non

etc
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Akira's Montluçon Ven 23 Fév - 12:05

On se complique la vie de ouf quand même.

Un Commish peut il comme décrit au dessus faire un doodle (pas un sondage ici car on ne sait pas qui vote) pour dire « full redraft ou non » et si la réponse est non on choisit entre 1 2 et 3 keepers ?

Perso je redis que ma préférence, dans l’ordre, est :

1. 1 keeper
2. 3 keepers
3. full redraft
100000. 2 keepers

J’accepterais full redraft mais je trouve que donner 100% de ton succès futur sur la draft c’est trop. Trop d’importance au choix de draft que tu tires, trop d’importance sur la chatte. Trop de déséquilibres en fin de saison a cause d’un top 50 blessé 3 mois jeté aux FA.

Toujours pas d’accord qu’un keeper = Mascotte league. Vraiment pas.

Mais au global si on entérine déjà IR spot + un C c’est deja bien.

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Akira's Montluçon Ven 23 Fév - 15:00

A partir du moment où on décide de la full redraft pour l’an prochain, alors on aura le temps après de voir si c’est juste pour cette année ou non.

La raison pour laquelle on se « précipite » (pas d’accord avec le terme) est simplement que la décision influencera les choix de trade d’ici la deadline pour donner à chacun la possibilité de choisir la meilleure option.

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Semi-Croustillants Ven 23 Fév - 15:35

WP, la trade deadline est dans une semaine, le doodle ne sera pas fini a ce moment la, donc aucun impact sur la fin de saison.

Mais vu que c'est un sujet qui divise beaucoup, pourquoi ne pas le régler maintenant (2-3 prochaines semaines), où tout le monde est présent, plutôt que de le faire au mois d’août ou septembre, et alors décider dans la précipitation, relancer les discutions, il y aura des gens peu réactifs, en vacances...

En plus ça donnera une visibilité sur le fait de trouver des remplaçants pour les gens qui vont arrêter (d’après ce que j'ai lu, il y a aura de la casse quelque soit l'option choisie), ou les autres points a régler.

Choisir maintenant ou a 15-20 jours du début de saison, où les commish doivent relancer les gens qui ne répondent pas, gérer 50 000 posts sur le forum et MP pour des chipotages sur les points de règlement de leur league, c'est pour moi la meilleure des idées.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Ven 23 Fév - 16:34

World peace je pense qu'on en parle maintenant (un peu tard à mon gout) parce que ça change tout pour la fin de saison aussi. S'il y a reset plus personne n'a intérêt à faire des trades pour améliorer sa keeper.

Sinon pour moi il est évident qu'on va pas faire un reset chaque année (sinon c'est plus une keeper).

Encore une fois je n'ai pas d avis tranché sur reset ou non mais s'il doit y avoir reset je comprends que certains soient dégouté. Et pour pas que ça se reproduise il faut établir des règles qui garantissent un minimum d équité (pour ça on a plus de temps).
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Ven 23 Fév - 16:55

Je vous laisse lancer le doodle. Pas devant mon pc et pas envie de retenter l’expérience. Personne ne vous en voudra d avoir pris l’initiative (enfin pas avant les résultats finaux en tout cas )
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Ven 23 Fév - 16:58

Pourquoi es-ce que ça paraissait précipité d'en parler ?

Parce que si tu passe à 1 keeper à l'intersaison, bah ton keeper t'es obligé de le choisir dans ton équipe. Alors que si tu sais que tu passe à 1 keeper la saison suivante, que la deadline pour les trades n'est pas encore passée, ton keeper tu peux aller le "chercher" ailleurs. Et c'est pour ça que c'est le genre de changement qui peut se décider courant d'une saison, pour la saison suivante. Mais pas entre deux saisons, parce que plus personne ne peut s'organiser autrement qu'avec son effectif.

la deadline keeper c'est dimanche soir (ou lundi 9h, je sais jamais).

à par entre Bib et moi, il n'y a pas eu de "trade keeper" (j'avais oublié Reiiel et Katrina, my bad). Et à priori il n'y en aura pas d'autres cette année, puisque justement, maintenant qu'on parle de faire une redraft pour la saison prochaine, aucun intérêt pour les autres de se mouiller.

Et maintenant, pourquoi se "précipiter" pour acter les choses ?
Parce que ceux qui ont des blessés aimeraient savoir s'il faut les garder (pas de reset) ou non (reset) et sauver ce qui est encore faisable.

@junky
c'est fini Calimero, tu cherche à chopper la place de WP ? Very Happy
Personne ne t'en veux d'avoir pris l'initiative.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Sam 24 Fév - 11:47

Qui se charge du referendum ?
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Sam 24 Fév - 11:55

Toi ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Sam 24 Fév - 15:31

Je sais vraiment vraiment pas comment on fait ça
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 5 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum