French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sondage Keeper League A

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage - changements Ligue A

Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l1121%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 21% 
[ 6 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l1128%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 28% 
[ 8 ]
Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_l113%Sondage Keeper League A - Page 4 Vote_r11 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Lun 19 Fév - 18:57

Merci Hanni pour ta contribution qui fait avancer le débat

La  proposition de Daiv a du sens si on reste avec une égalité parfaite sur les votes ce qui est le cas. 
Je laisse le comish trancher sur la meilleure chose à décider il a la legitimite et l’ancienneté dans cette ligue .

Je pense que l’on arrive à un moment où il faut mettre de côté nos petits intérêts perso pour le bien de la ligue.
Et qu’on vienne pas me dire oui mais j’ai attendu 3 ans qu Oladipo explose. C’est juste un coup de chatte qu’il soit  top 15 personne ne l’a vu venir (no offense Hanni j’aurais pu citer d’autres exemples) .
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par hanamichi sakuragi Lun 19 Fév - 19:27

Le coup de chatte concernant Oladipo est qu'il ai été transféré à Indiana et qu'on lui a donné les clés de l'équipe. J'ai toujours eu foi en ses qualités, on a tous vu à Orlando qu'il avait les qualités pour devenir un des meilleurs arrières de la league.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par galdosh Lun 19 Fév - 19:31

Je  vous l'avais dis qu'un vote avec autant de propositions n'aboutirait à rien. Il aurait mieux valu faire un vote pour/contre le changement et ensuite aviser.

Surtout que selon la proposition il faudrait prendre en compte en priorité certains votes, car logiquement les mec avec des keepers moyens seront plutôt pour une redraft par ex.
galdosh
galdosh

Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Lun 19 Fév - 20:41

8 votes pour statut quo 3 keepers, ça règle le problème non ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Pitou Lun 19 Fév - 23:26

J'avoue ne pas trop comprendre la demande subite de changement sur le nombre de Keepers.

Toutes les équipes ont au moins 3 keepers de qualités. Je trouve justement que 3 keepers est une bonne base et que ça ne déséquilibre en rien la league. Ceux qui font une saison décevante ont quand même une bonne base de keeper et pourront l'améliorer en chopant un keeper plus solide par la draft, l'année suivante.

Ensuite bien sûr, une bonne saison est la combinaison d'une bonne draft et de chance.

Je ne pense pas qu'avec mes keepers récupérés par la mini draft (i.e. Conley, Horford, Ariza)  beaucoup m'imaginait bien placé cette saison (même moi  Smile).....bon c vrai ça peut ne plus durer.

Par contre le changement que je peux imaginer afin de réduire un peu le côté chance est l’intégration d'in poste IL.

Maintenant il y a un vote et je me plierais tout naturellement à son résultat.
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Mar 20 Fév - 10:13

Le vote est clair statut quo, on en reparle en septembre
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mar 20 Fév - 10:44

j'appelle pas ça être super clair, vu comme c'est splité...
mais le temps joue contre les changements.

à part une redraft complète, en septembre on pourra pas décider du passage à 1 (ou 2 keepers). En tous cas pas effectif dès la saison 2018-19. Parce que le choix des keepers sera bloqué (alors qu'actuellement, on peut procéder à des trades pour coller à la saison prochaine).
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Mar 20 Fév - 10:59

Il est vraiment pas sérieux ce sondage Laughing

Franchement y’a pas grand chose à améliorer, 1 spot Injury et passage de 2 postes C à 1 poste C et on est Max.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par bibendum Mer 21 Fév - 10:00

21 votes pour le changement dès 2018, 7 votes pour le statu quo. On garde le statu quo... Logique !

Bref, comme annoncé, ça sera sans moi les amis. 
J'avais un accord de trade avec Hoogs depuis le 13 février pour John Wall, bien avant que tout soit décidé et bien avant de prendre ma décision de partir. Donc je respecte mon engagement envers lui et j'accepte le trade qu'on avait prévu quelque soit le résultat du sondage. 

En revanche, je ne ferai plus aucun trade après ça, keeper ou pas. Pour ne pas fausser la ligue. Harden et compagnie iront à la mini-draft Smile
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Mer 21 Fév - 10:55

Je vais être clair j’ai pas l’habitude de râler mais le comportement de certains me gavent. Si vous ers pas’ content avec le sondage il fallait prendre l’initiative et le faire . Les yaka fauquon ça me soûl c’est facile de râler après coup quand on est pas d’accord mais personne n’a pris l’initiative depuis septembre dernier de proposer des choses ou d’initier des changements. En gros la prochaine fois demerdez vous.
Autre chose si certain regardait autre chose que leur petit nombril on en saurait pas la. Si vous voulez tout remettre à plat en septembre je suis pour mais c’est pas moi qui vaut lancer quoi que ce soit . Je le fais avec des personnes constructives avec qui on peut discuter... et t’en a de moins en moins ici
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Mer 21 Fév - 11:30

La League A tu l’aimes ou tu la quittes !  ^^ Apparemment bibi ne l’aime plus beaucoup Laughing 

Full redraft en 2018, le peuple a parlé. Basta on reste sur ça et pour les Spot IL et C on en rediscutera à l’intersaison.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Mer 21 Fév - 11:49

World peace a écrit:On a voté statut quo ari.

C’est pas ce que le sondage indique.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Mer 21 Fév - 12:00

On a une majorité full redraft maintenant demerdez vous avez ça
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mer 21 Fév - 13:57

Faut pas s'énerver et prendre la mouche comme ça Smile

À priori il ne fallait pas lire des menaces dans les propos de Bib' (et de Daiv) mais plus une lassitude et une envie de changement (que ce changement soit de quitter la league ou que la league change de règles). Moi c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas.

Par contre il aurait mieux valu fermer le sondage, une fois avoir déclaré "statu quo, on en reparle en septembre" pour éviter des changements actuels dans les voix (-1 pour 2 keepers, +1 pour redraft).

Y'a pas de mal à se dire "bon, on a foiré le sondage".

Et dans le camp pro-changement, sont pas beaucoup à être avantagés par la demande potentielle (Aki qui a juste la meilleure keeper possible est le principal porte drapeau d'un passage à 1 ou d'un rebressage, j'appelle pas ça regarder son petit nombril)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Mer 21 Fév - 14:17

C'est ce que je dis, vous auriez surement fait beaucoup mieux, alors pourquoi ne pas l'avoir fait. Facile de critiquer quand on attend que les autres se bougent.

Bref, faites ce que vous voulez, je m'en cogne au final
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mer 21 Fév - 14:23

...
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par hanamichi sakuragi Mer 21 Fév - 14:26

Je trouve ca énorme, t'as des votes qui partent, puis reviennent, c'est du grand n'importe quoi. 
Faut trancher là parceque sinon ca va réelement partir en sucette. 
Il va de soi qu'en cas de full redraft 2018, je quitterai la league (non respect des engagements concernant les décisions).
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mer 21 Fév - 16:18

Hannie, je crois que tu es le seul qui est resté constant à prêcher pour TA paroisse.

Tous les autres ont évolué avec le débat et sont restés plus modérés (je pense à Katrina et Ariz qui ont su passer de l'intransigeance "pas avant 2019" à "ok, faut bouger", je pense à Akira, qui a la meilleure keeper et qui ne voyait pas de problème à une restriction de celle-ci voir à un reset complet, ...).

Ta menace s'ajoute donc à l'annonce de départ de Bib, peut-être celle de Daiv, la relégation de certains, la fatigue de Junky ...

Si on pouvait dépassionner un peu le truc, histoire que la A ai une saison 2018-19.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Mer 21 Fév - 16:32

Bien parlé Hoogs.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par bibendum Mer 21 Fév - 17:17

Hoogs a bien résumé mon point de vue (et celui de David je pense).

Je respecte le choix de la majorité. Je l'ai dit et je le répète, si la ligue ne me plaît plus telle qu'elle est, c'est à moi de partir et non pas à la majorité de changer.
Si ça ne tenait qu'à moi, je choisirais une ligue classique sans keeper. J'étais prêt à accepter une réduction du nombre de keepers pour rester. Mais à 3 keepers j'ai dit et redit que ça ne m'amusait plus, je ne vais pas me forcer. Je vois pas l'intérêt de continuer pour être un fantôme.
D'un point de vue FL pur, la keeper à 3 m'avantage hein... Le seul hic c'est que le format ne me plaît plus c'est tout, même si j'avais Curry/Harden/Durant Smile

Donc no hard feelings les amis. Certains l'ont déjà dit, à raison, c'est à ceux qui ne sont pas satisfaits de partir. Tout est cool. Good luck pour la suite.

(et si vous voulez, on s'organise un petit playground à Paris cet été, j'en ai parlé à Skip, il est chaud Smile Et je sais que Jojo ne manquera pas ça, il aime trop se faire crosser. Les chevilles d'Aki aussi  Laughing).
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 4 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum