French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage Keeper League A

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage - changements Ligue A

Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l1121%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 21% 
[ 6 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l1124%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 24% 
[ 7 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l110%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l1128%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 28% 
[ 8 ]
Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_l113%Sondage Keeper League A - Page 7 Vote_r11 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Thomas#8 Sam 3 Mar - 11:39

Si c'est tellement serré, on peut faire un 2ème tour de vote.
On elimine le choix avec le moins de vote, et on recommence pour être sûr d'avoir une décision qui représente une majorité.
C'est juste une idée...
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Sam 3 Mar - 22:09

J'arrive pas à modifier mon vote, du coup j'ai aussi créé une 2nd ligne pour que mes 2 choix soient présent

Il manque à priori Bib, Wii23 et Jojo.

Jojo ne votera surement pas et Wii est un ghost
Bob à priori était pour le 1 voir 2 keeper (voir précédent post) ce qui signifie qu'on devrait se diriger vers une égalité 1 keeper / 3 keepers si on élimine le vote de Semi.

Bref c'est la merde...

Après on peut demander à ceux qui ont voté juste pour 2 keepers de se prononcer pour 1 ou 3 (à savoir Nyco, Cyclone et CP)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Semi-Croustillants Dim 4 Mar - 2:02

World peace a écrit:Semi croustillant a voté les choix 1 et 2 alors qu il est pas dans la league. 
Ca ferait du 9 pour 3 keepers - 6 - 6
C est deja un ecart plus consequent.


Yep j'ai voté et je pense que tous les gens en playoffs de la B devraient avoir leur mot a dire, car potentiellement on fera partie de la ligue l'an prochain.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Arizona Dream Dim 4 Mar - 9:40

Semi-Croustillants a écrit:
World peace a écrit:Semi croustillant a voté les choix 1 et 2 alors qu il est pas dans la league. 
Ca ferait du 9 pour 3 keepers - 6 - 6
C est deja un ecart plus consequent.


Yep j'ai voté et je pense que tous les gens en playoffs de la B devraient avoir leur mot a dire, car potentiellement on fera partie de la ligue l'an prochain.

Oui je suis d’accord avec ça.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Thomas#8 Dim 4 Mar - 11:12

Arizona Dream a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:
World peace a écrit:Semi croustillant a voté les choix 1 et 2 alors qu il est pas dans la league. 
Ca ferait du 9 pour 3 keepers - 6 - 6
C est deja un ecart plus consequent.


Yep j'ai voté et je pense que tous les gens en playoffs de la B devraient avoir leur mot a dire, car potentiellement on fera partie de la ligue l'an prochain.

Oui je suis d’accord avec ça.
+1
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par nyco001 Lun 5 Mar - 13:09

Hello,

Suis en retard... mais j’ai vote pour 2keepers.
Je prefere rester a 3 que basculer sur la mascotte...

Question: en quel honneur le 17e bascule a la draft?
Ca devrait etre un choix et pas une obligation?!
Si les 18,19,20 ont defonce leurs effectifs, pourquoi les promus viendraient piocher dans les effectifs des 15, 16, 17?

nyco001

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par nyco001 Lun 5 Mar - 13:35

Si tu reduis a 1-2 keepers, ca va devenir l’effet ‘mascotte’... donc ca va bloquer les trades des joueurs entre 22 et 30ans donc tout un pool de keepers sera innaccessible.

Y a quelques questions de base:
1. pq les managers perdent leur motivation?
2. quel esprit veut-on donner a cette league dans le futur? Versus le passe et les autres leagues a disposition dans le forum

Sur le 1., moi, c difficile car:
- j’ai moins le temps et dans le format actuel, la league privilegie ceux qui ont le temps de se connecter a chaque minute. Faudrait etre en mode twitter pour savoir quel joueur prendre avant les autres... j’ai plus le temps. C une league hardcore mais elle est moins compatible si on a un gros taf, ou famille
- certains ont verrouillé des keepers irremediables sur la domination de la league... j’aurais ces keepers, je voterais pour le statut quo... bon, a la limite, je men fous..
- les propositions de trades sont de pire en pire... je remercie aki de ces tentatives de viol, mais qu’il aille voir ailleurs... il est pas le seul... mon pbl: j’ai peu de temps pour analyser les trams et proposer des trades, mais clairement, les propals de merde demotivent. Certains managers prennent les autres pour des cons.

2.
J’aime l’esprit et la genetique de cette league mais ca va pas tenir bien longtemps...
A voir quelles modif drastiques ou pas-a-pas on souhaite faire.

Quelques avis:
A) J’aime les 3keepers originalement. Ca permet de mixer de strategies. Mais je pense que le basculement vers 2keepers est sain. Ca pourrait forcer a lacher plus des keepers de 29ans pour un keeper plus jeune?
B) Faut diminuer le nbr de joueurs pris avec 2actions:
- passons a 18managers : ca libere 26joueurs
- passons a 12slots : ca libere 18joueurs
- passons a 2keepers : le poids des keepers sera diminue
- IR seulement pour les blessures qui mettent fin a une saison -> keeper garde pour saison suivante
C) Faut diminuer ensuite a 2descentes-2montees. Ca fera 16 equipes stables et 2switchs
D) remettons un trade review par la league. Pour rappel, j’ai rexupere Carmelo Anthony une certaine année mais j’ai traine Carmelo vieillissant ensuite... trade review: on bloque les trades indecents si ya.
E) modifions les positions: mettons 6slots obligatoires et 6slots « U » pour que chacun construise sa team differemment : shoots, rbd/block....
F) keeper a contrat? Jsuis pas pour. Si tu as un bon joueur, jsuis pas pour qu’on force l’autre a le lacher, s’il la acquis normalement ou choppe a la draft (j’avais vu antetonkoumpo en draft dand une league salary cap avant tout le monde).

Voila quelques idees et avis d’un « semi-ancien »


nyco001

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par nyco001 Lun 5 Mar - 19:38

Oui, le 10slots + 3bench fait que c’est un league no brain....
Faudrait basculer les slots et mettre plus de bench pour forcer areflechir chasue semaine en fonction des advsersaires et on pourrait construire des équipes differentes:
-> PG, SG, SF, PF, C, U, U, U, U - 9slots
-> 3 benchs

nyco001

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par junkyarddog Mar 6 Mar - 9:28

On se dirige vers un statut quo mais avec une très légère avance.

Mon avis : difficile de trancher sur un changement dans ces conditions et nous ne sommes plus pressés. Essayons de finir bien la saison avec les playoffs qui commencent la semaine prochaine mais surtout, débattons dès début septembre sur des changements dans cette ligue pour la redynamiser.
A mon sens, la question du Full Reset méritera d'être posée si on veut repartir sur des bases saines.
Les propositions de Nycoo et WP sont interessantes et à étudier et nous avons déjà statué sur des modifs (fin du C, moins de joueurs).

On a essayé, avec une large majorité on aurait pu trancher... dans ces conditions mieux vaut attendre et prendre les bonnes décisions à froid.
Il faudra aussi se poser la question de la gouvernance de la ligue. Des personnes ont l'air motivés, je suis prêt à laisser mon post de 2nd comish si besoin...
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Daiv Mar 6 Mar - 12:44

Juste un truc sur ce qu'a dit Nyco, le trade review c'est une bonne idée sur le papier, mais de la merde dans les faits.

Aujourd'hui on fait un trade, on met sa team à jour, et on retourne à ses occupations.

Avec le trade review, on fait un trade, on attend que le délais de review soit passé (là tout le monde a autre chose à foutre que de checker les trades des autres donc y a jamais la moitié des managers qui mettent leur veto, même si le trade c'est Chris Dunn contre Chris Paul), et ensuite faut penser à revenir mettre sa team à jour.

Bref, les mecs qui tradent jamais s'en foutront, moi qui tourne à 5-10 trades par an dans toutes mes ligues je vous garantie que c'est insupportable.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Mar 6 Mar - 13:01

Si les mecs ne mettent pas leur veto, le trade passera et puis voilà.
Tu trouves pas qu'il y a eu des trades scandaleux dans le passé ?
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par HooGs Mar 6 Mar - 13:08

C'est possible d'avoir la liste des trades foireux qui ont déséquilibré la league ?
Et aussi : pour la réduction des managers à 16, comment vous espérez passer à 16 ?
Et enfin : sur l'élargissement de la mini-draft, où se placent les 15 et 16 dans les picks ?
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Oscar schmidt Mar 6 Mar - 13:30

La reduction de la ligue (à 18), je ne suis pas pour.
Ca fait deja chier de perdre des potes en ligue A, ça m embeterait d accélérer le processus. Et puis je me rappelle que j'aurais pu etre dans la charette.
Ca voudrait dire qu'il y ait une annee à 4 ou 5 descentes. C'est trop.
Encore moins à 16.
Pour le reste, réduction des effectifs, spot pour les blessés, je suis pour.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Keeper League A - Page 7 Empty Re: Sondage Keeper League A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum